VPN les plus rapides du Dakota du Nord - Octobre 2022

Les vitesses des VPN sont testées dans le monde entier. Généralement, le VPN est testé dans trois ou cinq pays un jour donné. Parmi ces pays figurent les États-Unis, le Royaume-Uni, l'Allemagne, l'Australie et le Japon. Cependant, chaque VPN ayant ses propres exigences, les lieux exacts des tests varient.

VPN rapide du Dakota du Nord en 2022 : CyberGhost

Si vous êtes à la recherche d'un VPN rapide, vous êtes au bon endroit. CyberGhost est classé quinzième au classement général et a enregistré des vitesses de téléchargement de 118,6 Mbps et des vitesses d'upload de 18,4 Mbps, ce qui en fait le VPN le plus rapide du Dakota du Nord en octobre 2022. Ses serveurs sont répartis dans 90 pays, la plupart en Amérique du Nord, en Europe et en Asie. CyberGhost continue d'étendre sa couverture géographique, et l'entreprise ajoute toujours de nouveaux serveurs.

CyberGhost utilise la dernière technologie de cryptage, AES 256 bits, pour crypter les données. Il s'agit de la même technologie de cryptage utilisée par les gouvernements et les forces armées. La société propose également une variété de protocoles, dont OpenVPN, un protocole de connexion open-source de référence. Il prend en charge les ports TCP et UDP et fonctionne sur la plupart des plateformes. En outre, il peut être configuré sur un routeur pour une sécurité supplémentaire.

CyberGhost dispose d'un vaste réseau de serveurs, ce qui est idéal pour les joueurs et les personnes qui aiment le contenu en streaming. Ses applications de bureau et mobile ont des interfaces conviviales. CyberGhost propose également un essai gratuit. Si vous voulez essayer leur logiciel, vous pouvez télécharger leurs applications de bureau pendant 24 heures.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

CyberGhost est également un bon choix pour les joueurs qui souhaitent jouer à des jeux en ligne sans se soucier de la censure sur Internet. Bien qu'il ne s'agisse pas du meilleur VPN pour les jeux ou le streamingIl peut s'agir d'un bon choix si vous souhaitez rester anonyme lorsque vous surfez sur Internet.

Le siège de PIA VPN se trouve aux États-Unis.

Private Internet Access est basé aux États-Unis, ce qui lui confère une portée mondiale. L'entreprise propose une assistance par courrier électronique et une assistance clientèle en ligne. Son site Web est bien organisé et disponible en plusieurs langues. Il offre un bouton pour s'abonner et un choix de méthodes de paiement. Il dispose également d'une page de connexion pour les comptes personnels. Private Internet Access est facile à utiliser et offre un certain nombre de fonctionnalités supplémentaires.

PIA propose un abonnement mensuel ou un plan de deux ans. La société offre également une garantie de remboursement de 30 jours. Contrairement à d'autres services VPN, PIA n'enregistre pas le trafic. Cela est dû au fait que les serveurs de la société utilisent un stockage ancien. Cela signifie que tous les journaux sont supprimés manuellement.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

Le siège de PIA étant situé aux États-Unis, il est important de connaître la législation américaine en matière de conservation des données. Bien que l'entreprise ne soit pas tenue de conserver les données pendant une certaine période, elle peut y être contrainte par une décision de justice. C'est une raison supplémentaire de choisir un service VPN basé aux États-Unis.

PIA offre des fonctions de sécurité standard telles que le cryptage AES 128 bits, la protection contre les fuites DNS, le pare-feu et le masquage IP. Avec ces paramètres, vous n'aurez pas de fuites. En outre, l'entreprise dispose également de fonctions de sécurité avancées telles que la redirection de port, la protection contre le suivi et un commutateur d'arrêt. Ces fonctionnalités garantissent que vos données restent en sécurité même si votre connexion VPN est interrompue.

PIA VPN bloque également les domaines et les trackers nuisibles. En outre, il utilise également ses propres serveurs DNS pour garantir la protection des données des utilisateurs. Aux États-Unis, le gouvernement américain est l'un des membres fondateurs de l'alliance de surveillance Five Eyes, ce qui signifie que PIA pourrait potentiellement placer vos données dans des bases de données gouvernementales. Cependant, PIA ne fait pas de fuites et ne conserve pas de journaux de ses utilisateurs.

NordVPN est un choix solide dans le Dakota du Nord

NordVPN utilise la fonction de hachage SHA-512 pour crypter vos données personnelles. Ce type de cryptage protège vos données contre le suivi par des tiers. La plupart des services VPN utilisent la fonction de hachage SHA-256, mais la fonction SHA-512 est plus sûre et difficile à craquer. Cela signifie que vos informations sont gardées en sécurité et privées, même lorsque vous vous connectez à des réseaux Wi-Fi publics.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

La vitesse de NordVPN est nettement plus rapide que celle d'ExpressVPN, et il dispose également de meilleures fonctionnalités de confidentialité. Par exemple, il dispose de serveurs Onion over VPN spécialement optimisés, ce qui élimine le besoin du navigateur Tor pour crypter le trafic. Vous aurez également un meilleur accès au contenu et aux sites grâce au vaste réseau de serveurs de NordVPN.

NordVPN propose de nombreuses options de support, notamment des guides, des FAQ et des tutoriels approfondis. Ils ont également un agent de soutien par chat en direct qui répond aux questions à tout moment. Si vous êtes préoccupé par la sécurité, NordVPN offre une prime de bug pour les testeurs et s'engage à être ouvert sur ses politiques. C'est également l'un des rares fournisseurs de services VPN à avoir été certifié ioXt, ce qui confirme qu'il respecte des normes de sécurité strictes.

L'application client de NordVPN est facile à utiliser et offre un large éventail de serveurs dans différents endroits. Cela signifie que vous pouvez choisir le serveur qui fonctionne le mieux pour vous. Son application offre également des fonctionnalités VPN de niveau professionnel, ainsi que des outils de sécurité supplémentaires tels que NordLocker et NordPass. NordVPN prend également en charge la plupart des principales méthodes de paiement. Enfin, le site web de NordVPN est facile à naviguer, offrant un aperçu clair des fonctionnalités les plus importantes du service.

Le réseau de NordVPN est étendu, avec plus de cinq mille serveurs dans 60 pays. Cela signifie que vous pouvez débloquer n'importe quel contenu numérique, naviguer en toute tranquillité, et garder votre identité et votre historique de navigation en sécurité. NordVPN dispose également d'une fonction intégrée de protection contre les menaces pour une sécurité supplémentaire.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

Un bon VPN économique est AtlasVPN

Si vous avez un budget serré mais que vous voulez quand même un VPN fiable, AtlasVPN est une bonne option. Son plan gratuit est plus que suffisant pour vous permettre de démarrer, mais il y a des limitations. Si vous souhaitez obtenir davantage de votre VPN, vous pouvez passer à la formule premium. Le plan premium comprend des connexions simultanées illimitées, plus de serveurs et des vitesses de connexion plus rapides. Parmi les autres fonctionnalités, citons l'assistance 24/7 et le streaming UHD. Il accepte également les cartes de crédit et PayPal, et offre une garantie de remboursement.

AtlasVPN dispose de 23 emplacements de serveurs en Europe et de deux sur le continent américain. Bien que ce ne soit pas le plus grand réseau VPN, il offre une grande couverture. Il propose également le streaming 4K sur chaque serveur. De plus, vous pouvez accéder aux sites web bloqués car les serveurs d'Atlas sont stratégiquement situés dans les endroits les plus désirables. Son prix n'est pas bon marché, mais vous pouvez l'obtenir pour un prix beaucoup plus bas si vous achetez un abonnement plus long.

La version gratuite d'Atlas VPN a une limite de données de 5 Go et n'est pas idéale pour télécharger des fichiers multimédias volumineux. Malgré le plan gratuit limité, Atlas VPN est un excellent choix pour ceux qui ne veulent pas faire de compromis sur la vitesse. Il est important de noter que la version gratuite d'Atlas VPN ne réduit pas les vitesses plus que 30%, vous devez donc faire attention à ce que vous téléchargez. Un test de vitesse est disponible sur son site Web, et il est facile de vérifier votre vitesse si vous êtes inquiet.

Comparaison des prix des VPN 2022

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99-$3,33

BF Deal en ce moment :

$2,03
+ 4 mois gratuits !

(Il n'y a pas moins cher !)

$2,03Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visitez le site web
  -  - 

Bien qu'Atlas VPN soit une société relativement nouvelle, elle offre un service décent. Sa version gratuite est l'une des plus rapides du marché, ce qui en fait une bonne option de VPN à petit budget.

Pourquoi est-ce important avec un VPN rapide ?

La vitesse d'un VPN peut varier en fonction du fournisseur. S'il est trop lent, c'est probablement à cause du manque de serveurs. Un VPN avec plusieurs serveurs est idéal si vous n'arrivez pas à vous connecter à un site web en temps voulu. Cela signifie également que vous pouvez contourner les restrictions et les censures imposées par le gouvernement.

Les VPN sont également utiles lorsque vous souhaitez vous connecter à une banque en ligne ou payer votre facture de carte de crédit. Ils peuvent protéger vos informations personnelles et empêcher les voleurs d'identité de voir ce que vous faites en ligne. L'utilisation du Wi-Fi public peut également permettre à d'autres personnes d'accéder à votre historique de navigation, d'où l'importance d'utiliser un VPN.

Listes de serveurs aux États-Unis

Liste des serveurs PIA

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, États-Unis Atlanta, États-Unis Denver, États-Unis Wilmington, États-Unis Baltimore, États-Unis Honolulu, États-Unis Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US Nouvelle-Orléans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphie, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visitez leur site web

Liste des serveurs NordVPN

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York. Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visitez leur site web

Liste des serveurs CyberGhostVPN (1353 serveurs aux USA)

Atlanta (66 serveurs), Chicago (56 serveurs), Dallas (70 serveurs), Las Vegas (62 serveurs), Los Angeles (124 serveurs), Miami (113 serveurs), New York (442 serveurs), Phoenix (52 serveurs) San Francisco (45 serveurs), Seattle (47 serveurs), Washington (276 serveurs)
Visitez leur site web

Liste des serveurs ExpressVPN

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visitez leur site web

Liste des serveurs VPN d'Atlas

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix.
Visitez leur site web

Liste des serveurs PureVPN

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visitez leur site web

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

Visitez CyberGhost
Garantie de remboursement de 45 jours

Fastest VPN in North Dakota – October 2022

VPN speeds are tested around the world. Typically, the VPN is tested in three or five countries on a given day. Some of these countries include the U.S., UK, Germany, Australia, and Japan. However, each VPN has its own requirements, so the exact test locations will vary.

Fast North Dakota VPN in 2022: CyberGhost

If you’re looking for a fast VPN, you’ve come to the right place. CyberGhost is ranked fifteenth overall and clocked download speeds of 118.6 Mbps and upload speeds of 18.4 Mbps, which makes it the fastest VPN in North Dakota in October 2022. Its servers are spread across 90 countries, most of them in North America, Europe, and Asia. CyberGhost continues to expand its geographic spread, and the company is always adding new servers.

CyberGhost uses the latest encryption technology, 256-Bit AES, to encrypt data. This is the same encryption technology used by governments and armed forces. The company also offers a variety of protocols, including OpenVPN, an open-source gold-standard connection protocol. It supports TCP and UDP ports and works on most platforms. In addition, it can be set up on a router for additional security.

CyberGhost has a large server network, which is great for gamers and people who like streaming content. Their desktop and mobile apps have user-friendly interfaces. CyberGhost also offers a free trial. If you want to try out their software, you can download their desktop apps for 24 hours.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

CyberGhost is also a good choice for gamers who want to play online games without worrying about internet censorship. While it’s not the best VPN for gaming or streaming, it can be a good choice if you want to stay anonymous while surfing the internet.

PIA VPN has its Headquarters in the United States

Private Internet Access is based in the United States, which gives it a global reach. The company offers email support and online customer support. Their website is well organized and available in multiple languages. It offers a button for getting a subscription and a choice of payment methods. It also has a login page for personal accounts. Private Internet Access is easy to use and offers a number of additional features.

PIA offers a monthly subscription or a two-year plan. The company also offers a 30-day money back guarantee. Unlike other VPN services, PIA does not log traffic. This is due to the fact that the company’s servers use legacy storage. This means that all logs are deleted manually.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

As PIA’s headquarters is in the United States, it is important to be aware of US law regarding data retention. While the company is not required to store data for a certain period of time, they may be forced to do so by a court order. This is another reason to choose a US-based VPN service.

PIA offers standard security features such as AES 128-bit encryption, DNS leak protection, firewall, and IP masking. With these settings, you won’t have any leaks. In addition, the company also has advanced security features such as port forwarding, tracking protection, and a kill switch. These features ensure that your data remains safe even if your VPN connection is interrupted.

PIA VPN also blocks harmful domains and trackers. In addition, it also uses its own DNS servers to ensure that users’ data is protected. In the United States, the US government is one of the founding members of the Five Eyes Surveillance Alliance, which means that PIA could potentially put your data in government databases. However, PIA does not leak or keep logs of its users.

NordVPN is a solid choice in North Dakota

NordVPN uses the SHA-512 hash function to encrypt your personal data. This type of encryption protects your data from third-party tracking. Most VPN services use the SHA-256 hash function, but SHA-512 is more secure and difficult to crack. This means that your information is kept safe and private, even when you’re connecting to public Wi-Fi networks.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

NordVPN’s speed is significantly faster than ExpressVPN, and it also has better privacy features. For example, it has specially optimized Onion over VPN servers, which eliminates the need for the Tor browser to encrypt traffic. You’ll also get more access to content and sites thanks to NordVPN’s large server network.

NordVPN offers numerous support options, including guides, FAQs, and in-depth tutorials. They also have a live chat support agent that answers questions at any time. If you’re concerned about security, NordVPN offers a bug bounty for testers and is committed to openness about its policies. It’s also one of the few VPN service providers that have been ioXt-certified, which confirms that they meet strict security standards.

NordVPN’s client app is easy to use and offers a wide range of servers in various locations. This means you can choose which server works best for you. Its app also offers business-grade VPN capabilities, as well as additional security tools such as NordLocker and NordPass. NordVPN also supports most major payment methods. Finally, NordVPN’s website is easy to navigate, offering a clear overview of the most important features of the service.

NordVPN’s network is extensive, with over five thousand servers in 60 countries. That means you can unblock any digital content, browse in peace, and keep your identity and browsing history safe. NordVPN also features a built-in Threat Protection feature for extra security.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

A good budget VPN is AtlasVPN

If you’re on a tight budget but still want a reliable VPN, AtlasVPN is a good option. Its free plan is more than enough to get you started, but there are limitations. If you want to get more out of your VPN, you can upgrade to the premium plan. The premium plan includes unlimited simultaneous connections, more servers, and faster connection speeds. Other features include 24/7 support and UHD streaming. It also accepts credit cards and PayPal, and has a money-back guarantee.

AtlasVPN has 23 server locations in Europe and two in the Americas. While this isn’t the largest VPN network, it offers great coverage. It also offers 4K streaming on every server. Moreover, you can access blocked websites because Atlas’s servers are strategically located in the most desirable places. It’s price isn’t cheap, but you can get it for a much lower price if you buy a longer subscription.

The free version of Atlas VPN has a 5GB data limit and is not ideal for downloading large media files. Despite the limited free plan, Atlas VPN is a great choice for those who don’t want to compromise on speed. It’s important to note that the free version of Atlas VPN does not cut down speeds more than 30%, so you should be careful with what you download. A speed test is available on its website, and it’s easy to check your speed if you’re concerned.

VPN Price Comparison 2022

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99-$3,33

BF Deal right now:

$2,03
+ 4 free months!

(Doesn't get cheaper!)

$2,03Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visit Website
  -  - 

Although Atlas VPN is a relatively new company, it offers decent service. Its free version is one of the fastest on the market, which makes it a good budget VPN option.

Why is it important with a fast VPN?

A VPN’s speed can vary depending on the provider. If it is too slow, it is probably because of the lack of servers. A VPN with more than one server is ideal if you are unable to connect to a website in a timely manner. It also means that you can bypass the restrictions and censorships imposed by the government.

VPNs are also helpful when you want to log into online banking or pay your credit card bill. They can protect your personal information and prevent identity thieves from seeing what you’re doing online. Using public Wi-Fi can also give other people access to your browsing history, so it is important to use a VPN.

Server lists in the United States

PIA server list

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, US Atlanta, US Denver, US Wilmington, US Baltimore, US Honolulu, US Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US New Orleans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphia, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visit their website

NordVPN server list

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visit their website

CyberGhostVPN server list (1353 servers in US)

Atlanta (66 servers), Chicago (56 servers),Dallas (70 servers), Las Vegas (62 servers), Los Angeles (124 servers), Miami (113 servers), New York (442 servers), Phoenix (52 servers) San Francisco (45 servers), Seattle (47 servers), Washington (276 servers)
Visit their website

ExpressVPN server list

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visit their website

Atlas VPN server list

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix
Visit their website

PureVPN server list

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visit their website

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content

Visit CyberGhost
45 days money-back guarantee