VPN le plus rapide en Oregon - Octobre 2022

Si vous êtes à la recherche d'un VPN rapide pour l'Oregon, vous êtes au bon endroit. NordVPN est un choix solide pour cet état. Si vous avez un budget limité, AtlasVPN est également une option solide. L'entreprise a son siège social aux États-Unis et offre un excellent rapport qualité-prix.

VPN rapide de l'Oregon en 2022 : CyberGhost

CyberGhost VPN possède l'une des plus grandes flottes de serveurs VPN avec 8000 emplacements dans 91 pays. Cet énorme réseau a la meilleure couverture en Amérique et en Europe. Vous pouvez même obtenir une couverture en Afrique avec leurs serveurs virtuels. En plus de cela, ils offrent également une garantie de remboursement de 45 jours.

CyberGhost propose une grande variété de types de serveurs pour répondre à vos besoins, y compris des serveurs spécialisés pour différentes tâches. Ses serveurs sont rapides et fiables, et il bloque les publicités sur tous les sites Web. Il dispose également d'un kill switch pour vous protéger des logiciels malveillants. Il s'agit d'un excellent service VPN pour tous ceux qui souhaitent naviguer sur Internet en toute sécurité et en toute confidentialité sans s'inquiéter du vol d'identité.

Malgré sa réputation de service VPN digne de confiance, la société est toujours détenue par une entreprise ayant des antécédents de distribution de logiciels malveillants. L'entreprise pourrait améliorer sa réputation grâce à un audit indépendant. Cependant, CyberGhost dispose d'une bonne sécurité et d'une politique d'absence de logs. Il est également détenu par la même société qui possède PIA et ExpressVPN. En outre, CyberGhost ne vend pas les données des utilisateurs et est basé en Roumanie, une juridiction qui respecte la vie privée. Les lois de l'UE sur la conservation des données ne sont pas valables en Roumanie.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

Le siège de PIA VPN se trouve aux États-Unis.

PIA VPN est situé à Denver, dans le Colorado. Bien que l'entreprise ait des bureaux dans d'autres pays, son siège social est situé aux États-Unis. En fait, ils ont des serveurs dans plus de 35 pays. Ces emplacements sont parfaits pour regarder des événements sportifs lors d'un voyage à l'étranger, ou pour regarder des premières télévisées avant vos amis.

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles le siège de PIA VPN se trouve aux États-Unis. Premièrement, les États-Unis font partie de l'alliance de renseignement Five Eyes, ce qui signifie que le gouvernement américain peut obtenir des informations sur vous de n'importe où. Deuxièmement, le gouvernement a le pouvoir d'obliger les entreprises à enregistrer les données des utilisateurs. Il peut même émettre des ordonnances de bâillon pour empêcher les entreprises d'alerter leurs utilisateurs en cas de violation de la vie privée. Malgré cela, PIA s'est efforcé d'atténuer ces risques grâce à sa politique stricte de non-enregistrement.

Une autre raison de la transparence de PIA est sa transparence. La société a récemment embauché Mark Karpeles, un criminel qui a été associé au crash de la bourse de bitcoins Mt. Gox. Cela a provoqué un tollé parmi les utilisateurs de PIA. Si les fonctions de sécurité de PIA sont excellentes, il n'est pas certain que les pratiques de l'entreprise soient conformes à son engagement de transparence.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

PIA dispose de plus de 3 000 serveurs dans près de 30 pays. De ce fait, il y a moins de congestion sur leur réseau. Si vous avez besoin de diffuser des vidéos en continu, la vitesse est généralement décente lorsque vous utilisez des serveurs plus proches de votre emplacement. Mais dès que vous utilisez des serveurs dans un pays lointain, vos vitesses chutent. Bien que ces vitesses soient plus faibles, elles restent suffisantes pour une utilisation générale de l'internet.

La société a également renforcé la sécurité du produit et a apporté des améliorations à son interface utilisateur. Private Internet Access est plus qu'un simple VPN. Sa nouvelle interface est conviviale et vise à garantir la sécurité des utilisateurs.

NordVPN est un choix solide en Oregon

Si vous êtes dans l'Oregon - ou dans tout autre État d'ailleurs - et que vous recherchez un excellent service VPN, NordVPN est un bon choix. Ce fournisseur a beaucoup de serveurs situés dans de nombreux pays différents, vous n'aurez donc aucun mal à trouver un serveur qui vous convient. De plus, ils offrent une garantie de remboursement de 30 jours.

NordVPN dispose de plus de 5 000 serveurs dans le monde, ce qui en fait l'un des plus grands réseaux VPN du marché. NordVPN bénéficie également d'une interface conviviale et d'un cryptage sécurisé AES-256-CBC. Il dispose également d'une protection intégrée contre les menaces, qui peut protéger votre appareil contre les virus et autres menaces en ligne.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

NordVPN propose des extensions de navigateur pour Chrome et Firefox. Ces extensions peuvent être facilement installées et fournissent la meilleure confidentialité et sécurité lorsque vous surfez sur le web. Elles protègent le trafic de votre navigateur contre les sites web malveillants et les publicités en ligne. De plus, elles bloquent les fichiers dangereux et les trackers qui collectent les données des utilisateurs.

NordVPN est transparent quant à sa politique de sécurité. Ils proposent même des primes de bug pour vous aider à repérer les bugs. Bien que cela puisse sembler être un oxymore, l'entreprise s'engage à améliorer son service et fait des progrès dans la bonne direction. En outre, elle est l'un des rares fournisseurs de services à disposer d'applications mobiles certifiées ioXt. Ce certificat confirme que leur service respecte des normes de sécurité strictes et a été soumis à des tests approfondis.

NordVPN utilise la technologie de hachage SHA-512 pour protéger vos données contre les pirates. Cet algorithme brouille vos informations d'identification en 512 chiffres binaires, que NordVPN compare à ses propres hachages cryptographiques. Il s'agit d'un cryptage de plus haut niveau que SHA-256, qui est couramment utilisé par les fournisseurs de VPN concurrents. Cette caractéristique rend NordVPN plus sûr et plus difficile à craquer.

Un bon VPN économique est AtlasVPN

Atlas VPN offre un service abordable et fiable, mais vous pouvez obtenir beaucoup plus avec un abonnement premium. Les plans premium sont dotés de serveurs plus rapides, de connexions simultanées illimitées et de serveurs de streaming spécialisés. Les plans premium sont également accompagnés de garanties de remboursement de 30 jours. Dans l'ensemble, Atlas VPN fait ce qu'il dit sur l'emballage. De plus, il vous permet de payer par carte de crédit ou crypto-monnaie.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

En tant que société relativement nouvelle, Atlas VPN offre un service décent pour un prix bas. Sa version gratuite est l'un des VPN les plus rapides du marché, ce qui en fait une excellente option pour toute personne disposant d'un budget limité. La version gratuite offre également un service de streaming décent, ce qui en fait une excellente option pour quiconque recherche un VPN bon marché.

Une autre bonne option économique est CyberGhost, qui fournit des serveurs extrêmement rapides. Son réseau de serveurs couvre 94 pays. Ses serveurs sont situés dans plusieurs pays, ce qui permet de trouver facilement un endroit où vous pouvez débloquer du contenu. Si vous avez besoin de diffuser des films ou des émissions de télévision dans un autre pays, CyberGhost est une autre bonne option. Ses serveurs sont rapides et le service est assorti d'une politique d'absence de logs. En outre, il offre également un tunnelage divisé, ce qui est idéal pour le torrenting.

Atlas VPN offre une vitesse décente et une politique d'absence de logs. Il utilise WireGuard comme protocole pour crypter les données et offre une baisse minimale. Il est plus lent qu'ExpressVPN et NordVPN, mais reste comparable en termes de vitesse. C'est également l'un des VPN économiques les plus fiables disponibles aujourd'hui. Il fonctionne bien pour débloquer Netflix, et est très facile à utiliser.

Comparaison des prix des VPN 2022

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99-$3,33

BF Deal en ce moment :

$2,03
+ 4 mois gratuits !

(Il n'y a pas moins cher !)

$2,03Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visitez le site web
  -  - 

Atlas VPN propose des connexions simultanées illimitées, des applications Mac, iOS, Windows et Android, et une garantie de remboursement de 30 jours. Il propose également une version gratuite, ce qui est une excellente option si vous voulez l'essayer avant de vous engager.

Pourquoi est-ce important avec un VPN rapide ?

Les VPN rapides sont un bon choix si vous souhaitez accéder à des sites Web et à des services de streaming sans craindre d'être suivi ou bloqué. Ces fournisseurs sont sûrs et utilisent un cryptage de qualité militaire pour vous garantir l'anonymat en ligne. Ils n'enregistrent pas non plus votre activité en ligne, et tous utilisent la politique zero logs, ce qui signifie que votre activité sur Internet n'est jamais enregistrée.

Plus la distance entre deux endroits est grande, plus le risque de perte de paquets est important. Cela est dû au fait que les données doivent passer par plusieurs réseaux pour atteindre leur destination. Cela peut ajouter à la latence et ralentir la vitesse de l'internet. Un autre facteur influençant la latence est la limitation de la bande passante des câbles de données internationaux. Les câbles de données sont conçus pour transporter une certaine quantité de données et subissent des retards importants s'ils doivent parcourir de longues distances.

Les VPN rapides ont également la capacité d'améliorer vos vitesses de connexion. L'utilisation d'un VPN présente deux avantages : il crypte le trafic et le réachemine à travers un réseau. Comme les serveurs VPN effectuent des requêtes en votre nom, ils peuvent réduire la quantité de frais généraux impliqués dans la connexion. En outre, vous pourrez accéder à davantage de sites web grâce à une connexion plus rapide.

Un VPN rapide doit avoir des serveurs à proximité de votre emplacement. Les serveurs proches ont une capacité de bande passante plus élevée que les serveurs éloignés. Par exemple, un utilisateur avec une connexion de 100mbps pourrait recevoir 95mbps de bande passante d'un serveur situé près de lui. Cependant, un serveur avec 1000mbps de bande passante ne pourrait envoyer que 10mbps par utilisateur.

L'emplacement du serveur aura également une incidence sur la vitesse de votre connexion. Vous ne devriez jamais vous connecter à un serveur VPN australien ou européen si vous vivez à New York. La distance entre le serveur et votre appareil peut affecter de manière significative la vitesse de votre connexion. Par conséquent, vous devez choisir un serveur situé à proximité de votre emplacement.

Listes de serveurs aux États-Unis

Liste des serveurs PIA

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, États-Unis Atlanta, États-Unis Denver, États-Unis Wilmington, États-Unis Baltimore, États-Unis Honolulu, États-Unis Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US Nouvelle-Orléans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphie, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visitez leur site web

Liste des serveurs NordVPN

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York. Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visitez leur site web

Liste des serveurs CyberGhostVPN (1353 serveurs aux USA)

Atlanta (66 serveurs), Chicago (56 serveurs), Dallas (70 serveurs), Las Vegas (62 serveurs), Los Angeles (124 serveurs), Miami (113 serveurs), New York (442 serveurs), Phoenix (52 serveurs) San Francisco (45 serveurs), Seattle (47 serveurs), Washington (276 serveurs)
Visitez leur site web

Liste des serveurs ExpressVPN

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visitez leur site web

Liste des serveurs VPN d'Atlas

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix.
Visitez leur site web

Liste des serveurs PureVPN

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visitez leur site web

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

Visitez CyberGhost
Garantie de remboursement de 45 jours

Fastest VPN in Oregon – October 2022

If you’re looking for a fast Oregon VPN, you’ve come to the right place. NordVPN is a solid choice for this state. If you’re on a budget, AtlasVPN is also a solid option. The company is headquartered in the United States and offers great value for the price.

Fast Oregon VPN in 2022: CyberGhost

CyberGhost VPN has one of the largest fleets of VPN servers with 8000 locations in 91 countries. This huge network has the best coverage in the Americas and Europe. You can even get coverage in Africa with their virtual servers. In addition to that, they also offer a 45-day money-back guarantee.

CyberGhost offers a wide variety of server types to suit your needs, including specialized servers for different tasks. Its servers are fast and reliable, and it blocks ads on all websites. It also has a kill switch to protect you from malware. This is a great VPN service for anyone who wants to browse the Internet safely and privately without worrying about identity theft.

Despite its reputation for being a trustworthy VPN service, the company is still owned by a company with a history of malware distribution. The company could improve its reputation with an independent audit. However, CyberGhost does have good security and a no-logs policy. It is also owned by the same company that owns PIA and ExpressVPN. In addition, CyberGhost does not sell user data and is based in Romania, a jurisdiction that respects privacy. The EU’s data retention laws are invalid in Romania.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

PIA VPN has its Headquarters in the United States

PIA VPN is located in Denver, Colorado. While the company has offices in other countries, their headquarters are located in the United States. In fact, they have servers in over 35 countries. These locations are perfect for watching sporting events while traveling abroad, or for watching TV premieres before your friends.

There are several reasons why PIA VPN’s Headquarters is in the United States. First, the United States is part of the Five Eyes intelligence alliance, which means that the US government can obtain information about you from anywhere. Second, the government has the power to compel businesses to log user data. They can even issue gag orders to prevent companies from alerting their users to privacy violations. Despite this, PIA has made an effort to mitigate these risks with its strong no-logs policy.

Another reason why PIA is so transparent is its transparency. The company recently hired Mark Karpeles, a criminal who was associated with the Mt. Gox Bitcoin exchange crash. This brought out an uproar among PIA users. While PIA’s security features are great, it is unclear if the company’s practices are consistent with its commitment to transparency.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

PIA has over 3,000 servers in nearly 30 countries. Because of this, there is less congestion on their network. If you need to stream videos, the speed is usually decent when you use servers closer to your location. But once you use servers in a faraway country, your speeds drop. While these speeds may be lower, they are still adequate for general internet use.

The company has also increased the security of the product, and has made improvements to its user interface. Private Internet Access is more than just another VPN. Its new interface is user-friendly and focuses on ensuring that users stay secure.

NordVPN is a solid choice in Oregon

If you’re in Oregon – or any other state for that matter – and you’re looking for a great VPN service, NordVPN is a good choice. This provider has a lot of servers located in many different countries, so you won’t have any trouble finding a server that works for you. Plus, they offer a 30 day money back guarantee.

NordVPN has over 5,000 servers worldwide, making it one of the largest VPN networks on the market. NordVPN also boasts a user-friendly interface and secure AES-256-CBC encryption. It also has built-in Threat Protection, which can protect your device against viruses and other online threats.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

NordVPN offers browser extensions for both Chrome and Firefox. These extensions can be easily installed and provide the best privacy and security while you’re surfing the web. They protect your browser traffic from malicious websites and online ads. Additionally, they block dangerous files and block trackers that collect user data.

NordVPN is transparent about its security policy. They even offer bug bounties to help you spot bugs. While this may seem like an oxymoron, the company is committed to improving its service and is making strides in the right direction. In addition to this, they’re one of the few service providers to have ioXt certified mobile apps. This certificate confirms that their service adheres to strict security standards and has undergone extensive testing.

NordVPN uses SHA-512 hashing technology to protect your data from hackers. This algorithm scrambles your credentials into 512 binary digits, which NordVPN compares with its own cryptographic hashes. This is a higher-grade encryption than SHA-256, which is commonly used by competing VPN providers. This feature makes NordVPN more secure and difficult to crack.

A good budget VPN is AtlasVPN

Atlas VPN offers an affordable, reliable service, but you can get a lot more out of a premium subscription. The premium plans come with faster servers, unlimited simultaneous connections, and specialized streaming servers. The premium plans also come with 30-day money-back guarantees. For the most part, Atlas VPN does what it says on the tin. Moreover, it allows you to pay using credit cards or cryptocurrency.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

As a relatively new company, Atlas VPN offers a decent service for a low price. Its free version is one of the fastest VPNs out there, which makes it an excellent option for anyone on a budget. The free version also offers a decent streaming service, making it an excellent option for anyone looking for a cheap VPN.

Another good budget option is CyberGhost, which provides blazing fast servers. Its server network reaches 94 countries. Its servers are located in several countries, making it easy to find a location where you can unblock content. If you need to stream movies or TV shows in another country, CyberGhost is another good option. Its servers are fast and the service comes with a no-logs policy. In addition to that, it also offers split tunneling, which is great for torrenting.

Atlas VPN offers decent speed and a no-logs policy. It uses WireGuard as a protocol to encrypt data and offers minimal drop-off. It is slower than ExpressVPN and NordVPN, but is still comparable in speed. It is also one of the most reliable budget VPNs available today. It works well for unblocking Netflix, and is very easy to use.

VPN Price Comparison 2022

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99-$3,33

BF Deal right now:

$2,03
+ 4 free months!

(Doesn't get cheaper!)

$2,03Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visit Website
  -  - 

Atlas VPN offers unlimited simultaneous connections, Mac, iOS, Windows, and Android apps, and a 30-day money-back guarantee. It also offers a free version, which is a great option if you want to try it before you commit.

Why is it important with a fast VPN?

Fast VPNs are a good choice if you want to access websites and streaming services without worrying about being tracked or blocked. These providers are safe and use military-grade encryption to ensure you stay anonymous online. They also don’t log your online activity, and all of them use zero logs policy, which means your Internet activity is never recorded.

The longer the distance between two locations, the greater the risk of packet loss. This is due to the fact that data must pass through several networks to reach its destination. This can add up to latency and slow down internet speed. Another factor affecting latency is the bandwidth limitation of international data cables. Data cables are designed to carry a certain amount of data and will experience significant delays if they have to travel over long distances.

Fast VPNs also have the ability to improve your connection speeds. Using a VPN has two benefits: it encrypts traffic and reroutes it through a network. Because VPN servers make requests on your behalf, they can reduce the amount of overhead involved in the connection. In addition, you’ll be able to access more websites with a faster connection.

A fast VPN should have servers near your location. Nearby servers have a higher bandwidth capacity than faraway servers. For example, a user with a 100mbps connection could receive 95mbps of bandwidth from a server located near them. However, a server with 1000mbps of bandwidth could only send 10mbps per user.

The location of the server will also affect the speed of your connection. You should never connect to an Australian or European VPN server if you live in New York. The distance between the server and your device can significantly affect the speed of your connection. Therefore, you must choose a server located close to your location.

Server lists in the United States

PIA server list

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, US Atlanta, US Denver, US Wilmington, US Baltimore, US Honolulu, US Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US New Orleans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphia, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visit their website

NordVPN server list

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visit their website

CyberGhostVPN server list (1353 servers in US)

Atlanta (66 servers), Chicago (56 servers),Dallas (70 servers), Las Vegas (62 servers), Los Angeles (124 servers), Miami (113 servers), New York (442 servers), Phoenix (52 servers) San Francisco (45 servers), Seattle (47 servers), Washington (276 servers)
Visit their website

ExpressVPN server list

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visit their website

Atlas VPN server list

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix
Visit their website

PureVPN server list

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visit their website

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content

Visit CyberGhost
45 days money-back guarantee