VPN les plus rapides en Pennsylvanie - Octobre 2022

Si vous êtes à la recherche d'un VPN en Pennsylvanie, vous avez le choix entre plusieurs options. Il y a CyberGhost, qui existe depuis des années. Malheureusement, il n'a pas de serveur en Pennsylvanie, mais il existe d'autres options. En outre, CyberGhost est facile à utiliser et ne prend pas 15 minutes à configurer.

VPN rapide de Pennsylvanie en 2022 : CyberGhost

CyberGhost est un service VPN populaire avec des millions d'utilisateurs, et il existe depuis des années. Malheureusement, la société ne dispose pas d'un serveur en Pennsylvanie, mais il existe d'autres options. Ce service est incroyablement facile à utiliser, et sa vitesse est inégalée. Vous pouvez obtenir une nouvelle adresse IP en 15 minutes environ.

Si vous recherchez le VPN le plus rapide de Pennsylvanie, ce service peut être le meilleur choix. Le fait est qu'il offre un grand nombre de fonctionnalités, notamment un kill switch automatique. Cette fonction permet de protéger vos données contre les pirates et les escrocs. De plus, elle vous permet d'accéder à des sites Web depuis d'autres endroits. Grâce à cette fonction, vous pouvez facilement obtenir le contenu de divers sites Web, même en Pennsylvanie.

Bien que CyberGhost ne dispose pas d'un serveur en Pennsylvanie, il offre de bonnes méthodes de cryptage. Il dispose également d'un certain nombre d'emplacements de serveurs. Bien qu'il ne dispose pas d'un serveur en Pennsylvanie, il offre plus de trois mille options. Une autre option intéressante est Surfshark.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

CyberGhost VPN offre un essai gratuit de 24 heures pour les utilisateurs de bureau. En outre, les utilisateurs mobiles peuvent essayer le service pendant sept jours. Aucune information de carte de crédit n'est requise pour commencer l'essai. Contrairement à la plupart des fournisseurs de VPN premium, vous pouvez annuler votre abonnement et vous faire rembourser si vous n'êtes pas satisfait du service.

Le siège de PIA VPN se trouve aux États-Unis.

PIA VPN est un fournisseur de services VPN dont le siège est situé aux États-Unis. Étant donné que les États-Unis sont membres de l'alliance de surveillance dite "Five Eyes", le gouvernement américain a la possibilité d'obliger les entreprises à tenir des registres de leurs clients. Il peut également émettre des ordonnances de bâillon pour empêcher les entreprises de divulguer au gouvernement toute information sur leurs clients. PIA VPN atténue ce risque en utilisant une politique open-source de non journalisation et en acceptant les cartes cadeaux et les crypto-monnaies.

PIA dispose de serveurs situés aux États-Unis, ainsi que dans de nombreux pays du monde. Ils ont optimisé ces serveurs pour une navigation et un streaming à grande vitesse. En outre, PIA offre une garantie de remboursement de 30 jours à ses clients. En outre, l'entreprise offre également plusieurs autres fonctionnalités, notamment le torrenting illimité et une IP dédiée.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

PIA VPN maintient un réseau mondial de serveurs, qui couvre plus de 30 pays dans le monde. Cependant, il a récemment annoncé qu'il perdrait son fournisseur de serveurs en Inde en décembre 2019. Ils sont actuellement à la recherche d'un partenaire approprié pour le réseau du pays. En outre, la politique de journalisation de PIA précise les types d'activités qu'elle consigne. En général, les bonnes politiques de journalisation n'enregistrent que les activités nécessaires pour retracer une fraude ou une utilisation abusive.

Bien que PIA ne dispose pas de la connectivité Netflix et d'autres fonctionnalités, ses vitesses de connexion modérées et sa compatibilité avec TOR en font un choix solide pour les utilisateurs qui souhaitent protéger leur vie privée. PIA offre un service de haute qualité à des prix abordables, et il est facile à utiliser et à comprendre. De plus, les abonnés peuvent connecter plusieurs appareils avec un seul abonnement. Cela le rend pratique pour les familles qui veulent protéger leurs données privées.

Une autre caractéristique de PIA que l'on ne trouve pas dans d'autres VPN est l'absence de serveurs obfusqués. Cette fonctionnalité aide les utilisateurs à se protéger dans les pays où les lois sur Internet sont strictes. NordVPN et TunnelBear VPN proposent tous deux des serveurs obfusqués pour les utilisateurs de ces pays.

NordVPN est un choix solide en Pennsylvanie

Trouver un VPN de qualité en Pennsylvanie peut s'avérer être une tâche ardue, mais NordVPN possède d'excellentes caractéristiques qui en font un choix solide dans cet État. Ce VPN utilise un cryptage de premier ordre pour protéger vos données des regards indiscrets et des pirates. Il est facile à utiliser et à installer sur n'importe quel appareil, et une fois que c'est fait, vous pouvez commencer à profiter de ses nombreuses fonctionnalités.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

Bien qu'il ne dispose pas d'un serveur en Pennsylvanie, ce VPN dispose de nombreux autres endroits où vous pouvez vous connecter. Sa connexion rapide en fait un excellent choix pour les joueurs et les utilisateurs réguliers, et il possède un certain nombre de fonctionnalités qui sont uniques parmi les autres services VPN. Il est également incroyablement simple à utiliser, et vous pouvez configurer votre compte en moins de 15 minutes.

NordVPN a une excellente couverture mondiale, avec la majorité des serveurs en Europe, en Asie, en Amérique et en Afrique. Il propose également un certain nombre de serveurs qui fonctionnent en mode RAM, ce qui signifie que lorsque le VPN redémarre, toutes les données sont effacées. Pour ceux qui ne veulent pas utiliser un VPN qui conserve les logs, NordVPN offre également un certain nombre d'autres alternatives sécurisées.

Avec plus de 5 000 serveurs dans le monde, NordVPN est un excellent choix si vous êtes préoccupé par la confidentialité. Vous pourrez vous connecter rapidement à l'un des serveurs de Nord, et vous serez protégé par un cryptage de 256 bits. Son interface facile à utiliser en fait un choix solide pour les résidents de la Pennsylvanie en octobre 2022. Il comprend également une fonction intégrée de protection contre les menaces qui empêchera les virus de compromettre votre sécurité.

NordVPN propose également un VPN de qualité professionnelle appelé NordLayer et des outils de sécurité supplémentaires, tels que NordPass et NordLocker. Vous pouvez également utiliser NordVPN avec une variété d'autres services, comme le torrenting et le streaming de contenus populaires. Le service est rapide et sécurisé, et son application prend en charge toutes les principales méthodes de paiement. Son site web est facile à naviguer, et les principales fonctionnalités de NordVPN sont clairement énoncées.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

Un bon VPN économique est AtlasVPN

Atlas VPN propose un plan gratuit et un plan premium abordable. Les deux offrent des fonctionnalités de sécurité solides et une politique de non-journalisation, et le plan gratuit est livré avec une allocation de données généreuse de 400 Mo par jour. Le service gratuit fonctionne sur Windows, macOS, Android, iOS et Amazon Fire TV. Il prend également en charge le torrenting et débloque de nombreux sites de streaming.

La société qui se cache derrière Atlas VPN affirme adhérer à des normes strictes en matière de confidentialité et avoir un propriétaire transparent. Elle affirme également se conformer à la réglementation Five Eyes et n'avoir aucun enregistrement de l'utilisation d'Internet par ses utilisateurs. Néanmoins, la société exige une adresse e-mail valide et d'autres informations personnelles pour s'inscrire. Les utilisateurs peuvent également choisir de payer par Paypal ou par carte de crédit, et la société n'enregistre aucune donnée sur le trafic.

Le plan premium de la société offre des fonctionnalités plus avancées, comme des connexions simultanées illimitées, des serveurs plus rapides et des serveurs de streaming spécialisés. Le prix est raisonnable, mais vous devez savoir que vous devrez peut-être payer des taxes dans certains pays. Dans tous les cas, Atlas VPN offre une garantie de remboursement de 30 jours.

Comparaison des prix des VPN 2022

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99-$3,33

BF Deal en ce moment :

$2,03
+ 4 mois gratuits !

(Il n'y a pas moins cher !)

$2,03Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visitez le site web
  -  - 

Atlas VPN comprend également des fonctionnalités telles que le blocage des publicités, le blocage des logiciels malveillants et la surveillance des violations de données. Bien que son réseau ne soit pas aussi étendu que celui de certains de ses concurrents, il peut se targuer d'avoir 750 serveurs répartis sur 40 sites dans 27 pays. De plus, il prend en charge le P2P partout. Bien que ce VPN économique ne dispose pas des fonctionnalités dont vous avez besoin pour des performances optimales, il offre certains avantages qui méritent d'être pris en compte.

Atlas VPN a une excellente politique d'absence de logs et un cryptage de qualité militaire. Il autorise également le torrenting et fonctionne avec de nombreux services de streaming. De plus, sa vitesse est suffisamment bonne pour regarder du contenu 4K. L'inconvénient est qu'il ne prend pas en charge Linux ou les routeurs, mais vous en avez pour votre argent.

Pourquoi est-ce important avec un VPN rapide ?

Un VPN est un service qui crypte toutes les données que vous envoyez et recevez sur Internet. Cela protège vos informations des escrocs et des pirates informatiques. Il vous permet également d'accéder à différents sites et contenus en ligne. Ce service peut être facilement obtenu sur le site officiel ou, si vous avez un téléphone, sur l'App Store.

L'utilisation d'un VPN peut vous permettre de débloquer du contenu dans plusieurs États des États-Unis, dont la Pennsylvanie. Il fonctionne en changeant votre adresse IP et en utilisant le trafic d'un autre emplacement de serveur. Cela vous permet d'accéder au contenu en ligne qui est bloqué en Pennsylvanie. PIA est l'un des meilleurs fournisseurs, et il dispose de plusieurs serveurs dans différentes parties du monde.

Si vous êtes un fan de sport, un VPN rapide vous permettra de regarder les matchs que vous aimez. Il y a des millions de fans de sport dans le monde. Certains regardent les matchs avec leurs amis et leur famille, tandis que d'autres les regardent pour admirer le talent de leurs joueurs préférés. Vous pouvez même regarder des événements depuis votre pays d'origine avec un VPN rapide.

Un VPN rapide en Pennsylvanie peut fournir une couche de sécurité supplémentaire sur votre activité en ligne. De nombreux services VPN ont un serveur en Pennsylvanie, mais d'autres n'en ont pas. Assurez-vous de vérifier l'emplacement des serveurs avant de choisir un VPN. Les meilleurs services VPN proposeront des serveurs dans la plupart des États américains.

Une autre façon d'améliorer votre vitesse est de vous connecter à un serveur plus proche de votre emplacement actuel. Par exemple, les résidents d'Atlanta obtiendront probablement de meilleures vitesses sur un serveur en Floride que sur un serveur en Israël. Bien que cette stratégie puisse sembler contre-intuitive, elle peut néanmoins être utile, notamment lorsque votre connexion VPN est lente.

Listes de serveurs aux États-Unis

Liste des serveurs PIA

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, États-Unis Atlanta, États-Unis Denver, États-Unis Wilmington, États-Unis Baltimore, États-Unis Honolulu, États-Unis Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US Nouvelle-Orléans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphie, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visitez leur site web

Liste des serveurs NordVPN

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York. Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visitez leur site web

Liste des serveurs CyberGhostVPN (1353 serveurs aux USA)

Atlanta (66 serveurs), Chicago (56 serveurs), Dallas (70 serveurs), Las Vegas (62 serveurs), Los Angeles (124 serveurs), Miami (113 serveurs), New York (442 serveurs), Phoenix (52 serveurs) San Francisco (45 serveurs), Seattle (47 serveurs), Washington (276 serveurs)
Visitez leur site web

Liste des serveurs ExpressVPN

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visitez leur site web

Liste des serveurs VPN d'Atlas

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix.
Visitez leur site web

Liste des serveurs PureVPN

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visitez leur site web

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

Visitez CyberGhost
Garantie de remboursement de 45 jours

Fastest VPN in Pennsylvania – October 2022

If you’re searching for a VPN in Pennsylvania, there are a couple of options. There’s CyberGhost, which has been around for years. Unfortunately, it doesn’t have a server in Pennsylvania, but there are other options. In addition, CyberGhost is easy to use and won’t take 15 minutes to set up.

Fast Pennsylvania VPN in 2022: CyberGhost

CyberGhost is a popular VPN service with millions of users, and it has been around for years. Unfortunately, the company doesn’t have a server in Pennsylvania, but there are other options. This service is incredibly easy to use, and the speed is unmatched. You can get a new IP address in about 15 minutes.

If you’re looking for the fastest VPN in Pennsylvania, this service may be the best choice. The fact is, it offers a great deal of features, including an automatic kill switch. This feature helps protect your data from hackers and scammers. Plus, it gives you access to websites from other locations. With this feature, you can easily get content from various websites, even in Pennsylvania.

While CyberGhost doesn’t have a server in Pennsylvania, it offers good encryption methods. It also has a number of server locations. While it doesn’t have a server in Pennsylvania, it offers over three thousand options. Another great option is Surfshark.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

CyberGhost VPN offers a 24-hour free trial for desktop users. In addition, mobile users can try out the service for seven days. No credit card information is required to start the trial. Unlike most premium VPN providers, you can cancel your subscription and get a refund if you’re not happy with the service.

PIA VPN has its Headquarters in the United States

PIA VPN is a VPN service provider that has its Headquarters in the United States. Because the United States is a member of the so-called Five Eyes surveillance alliance, the US government has the ability to compel companies to keep logs of their customers. It can also issue gag orders to prevent the companies from disclosing any information about their customers to the government. PIA VPN mitigates this risk by utilizing an open-source no-log policy and accepting gift cards and cryptocurrencies.

PIA has servers located in the United States, as well as many countries around the world. They have optimized these servers for high-speed browsing and streaming. Moreover, PIA has a 30-day money-back guarantee for customers. Moreover, the company also offers several other features, including unlimited torrenting and a dedicated IP.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

PIA VPN maintains a global network of servers, which covers more than 30 countries around the world. However, it recently announced that it will lose its server provider in India in December 2019. They are currently searching for a suitable partner for the country’s network. Additionally, PIA’s logging policy specifies the kinds of activities it logs. Generally, good logging policies only log activities that are necessary to trace fraud or improper use.

While PIA may lack Netflix connectivity and other features, its moderate connection speeds and TOR compatibility make it a solid choice for users who want to protect their privacy. PIA offers high-quality service at affordable prices, and it is easy to use and understand. Additionally, subscribers can connect multiple devices with a single subscription. This makes it convenient for families who want to protect their private data.

Another feature that PIA offers that is not found in other VPNs is its lack of obfuscated servers. This feature helps users protect themselves in countries with strict internet laws. NordVPN and TunnelBear VPN both offer obfuscated servers for users in those countries.

NordVPN is a solid choice in Pennsylvania

Finding a quality VPN in Pennsylvania can be a daunting task, but NordVPN has some great features that make it a solid choice in the state. This VPN uses top-notch encryption to protect your data from prying eyes and hackers. It is easy to use and install on any device, and once you’re done, you can start enjoying its many features.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

While it doesn’t have a server in Pennsylvania, this VPN has plenty of other locations where you can connect. Its fast connection makes it an excellent choice for gamers and regular users alike, and it has a number of features that are unique among other VPN services. It’s also incredibly simple to use, and you can set up your account in less than 15 minutes.

NordVPN has excellent worldwide coverage, with the majority of servers in Europe, Asia, the Americas, and Africa. It also offers a number of servers that run off RAM, which means that when the VPN reboots, all data is cleared. For those who don’t want to use a VPN that keeps logs, NordVPN also offers a number of other secure alternatives.

With over 5,000 servers worldwide, NordVPN is an excellent choice if you are concerned about privacy. You’ll be able to connect quickly to one of Nord’s servers, and you’ll be protected by 256-bit encryption. Its easy-to-use interface makes it a solid choice for residents of Pennsylvania in October 2022. It also includes a built-in threat protection feature that will prevent viruses from compromising your security.

NordVPN also offers a business-grade VPN called NordLayer and additional security tools, such as NordPass and NordLocker. You can also use NordVPN with a variety of other services, such as torrenting and streaming popular content. The service is fast and secure, and its app supports all of the major payment methods. Its website is easy to navigate, and the main features of NordVPN are clearly stated.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

A good budget VPN is AtlasVPN

Atlas VPN has a free plan and an affordable premium plan. Both offer strong security features and no logs policy, and the free plan comes with a generous data allowance of 400MB a day. The free service works on Windows, macOS, Android, iOS, and Amazon Fire TV. It also supports torrenting and unblocks many streaming sites.

The company behind Atlas VPN claims to adhere to strict privacy standards and have a transparent ownership. It also claims to comply with Five Eyes regulations, and claims to have no logs of its users’ internet usage. Nevertheless, the company does require a valid email address and other personal information to sign up. Users can also choose to pay via Paypal or credit card, and the company does not log any traffic data.

The company’s premium plan comes with more advanced features, like unlimited simultaneous connections, faster servers, and specialized streaming servers. The pricing is reasonable, but you should be aware that you may need to pay taxes in some countries. In any case, Atlas VPN offers a 30-day money-back guarantee.

VPN Price Comparison 2022

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99-$3,33

BF Deal right now:

$2,03
+ 4 free months!

(Doesn't get cheaper!)

$2,03Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visit Website
  -  - 

Atlas VPN also includes features like ad blocking, malware blocking, and data breach monitoring. Though its network isn’t as large as some of its competitors, it boasts 750 servers in 40 locations in 27 countries. Moreover, it supports P2P everywhere. While this budget VPN does lack the features that you need for optimal performance, it offers some advantages worth considering.

Atlas VPN has an excellent no-logs policy and military-grade encryption. It also allows torrenting and works with many streaming services. Additionally, its speed is good enough to watch 4K content. The downside is that it does not support Linux or routers, but you do get what you pay for.

Why is it important with a fast VPN?

A VPN is a service that encrypts all data you send and receive on the internet. This protects your information from scammers and hackers. It also allows you to access different online locations and content. This service can be easily obtained from the official website, or if you have a phone, from the App Store.

Using a VPN can allow you to unblock content in several states of the US, including Pennsylvania. It works by changing your IP address and using the traffic from another server location. This allows you to access online content that’s blocked in Pennsylvania. PIA is one of the top providers, and it has multiple servers in different parts of the world.

If you’re a sports fan, a fast VPN will allow you to watch the games you love. There are millions of sports fans around the world. Some watch games with their friends and families, while others watch to admire the talent of their favorite players. You can even watch events from your home country with a fast VPN.

A fast VPN in Pennsylvania can provide an additional security layer over your online activity. Many VPN services have a server in Pennsylvania, but others don’t. Make sure you check the server locations before choosing a VPN. The best VPN services will offer servers in most US states.

Another way to improve your speed is to sign on to a server that is closer to your current location. For instance, residents of Atlanta will likely get better speeds on a Florida server than they will on a server in Israel. While this strategy might seem counterintuitive, it can still help, especially when your VPN connection is slow.

Server lists in the United States

PIA server list

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, US Atlanta, US Denver, US Wilmington, US Baltimore, US Honolulu, US Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US New Orleans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphia, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visit their website

NordVPN server list

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visit their website

CyberGhostVPN server list (1353 servers in US)

Atlanta (66 servers), Chicago (56 servers),Dallas (70 servers), Las Vegas (62 servers), Los Angeles (124 servers), Miami (113 servers), New York (442 servers), Phoenix (52 servers) San Francisco (45 servers), Seattle (47 servers), Washington (276 servers)
Visit their website

ExpressVPN server list

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visit their website

Atlas VPN server list

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix
Visit their website

PureVPN server list

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visit their website

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content

Visit CyberGhost
45 days money-back guarantee