VPN les plus rapides de Rhode Island - Octobre 2022

Si vous recherchez le VPN le plus rapide de Rhode Island, vous êtes au bon endroit. Il existe quelques options solides sur le marché : CyberGhost, NordVPN et PIA VPN. PIA VPN, basé aux États-Unis, est un excellent choix pour ceux qui recherchent un VPN bon marché et fiable dans le Rhode Island.

VPN rapide de Rhode Island en 2022 : CyberGhost

CyberGhost est un excellent choix si vous souhaitez surfer sur Internet en toute sécurité. Il propose une politique de non-enregistrement et un interrupteur pour préserver la confidentialité de votre activité. Cependant, dans le passé, CyberGhost a eu quelques problèmes avec des logiciels malveillants. L'entreprise a depuis changé son modèle économique et ne crée plus de logiciels malveillants.

CyberGhost possède plus de 7100 serveurs dans le monde. Leur réseau est principalement basé en Europe, en Amérique du Nord et en Asie, mais ils excluent la Corée du Nord et la Russie. De plus, vous pouvez connecter jusqu'à 7 appareils simultanément avec leur VPN. Vous pouvez choisir entre des plans mensuels et annuels, et ils offrent une garantie de remboursement de 45 jours.

Le siège de PIA VPN se trouve aux États-Unis.

La société PIA VPN est basée aux États-Unis, mais elle ne stocke pas les données des utilisateurs. Au lieu de cela, ils ne stockent que votre adresse e-mail et votre méthode de paiement. Cela en fait le meilleur fournisseur de VPN en matière de confidentialité et de sécurité. Cependant, vous devez garder à l'esprit que les autorités américaines ont des pouvoirs de surveillance incontrôlés. En outre, si vous enfreignez la loi, vous risquez de vous faire prendre par le FBI.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

Si PIA VPN possède des serveurs aux États-Unis, son siège social est situé en Roumanie. La société n'a pas de serveurs physiques en Russie ou dans certaines parties du Moyen-Orient. Cependant, la société vous propose tout de même des serveurs de géo-blocage dans tous les principaux pays. Ainsi, vous pourrez regarder des émissions de télévision et des événements sportifs même lorsque vous n'êtes pas chez vous.

Les États-Unis sont connus pour leur législation anti-privacité. Le Patriot Act et le Digital Millennium Copyright Act sont tous deux connus pour violer la vie privée des utilisateurs. En outre, le gouvernement américain peut obliger les entreprises à enregistrer les données des utilisateurs. Il a également le pouvoir d'imposer des ordonnances de bâillon pour empêcher les entreprises d'alerter leurs utilisateurs en cas de violation de la vie privée. Néanmoins, PIA VPN a mis en place une politique stricte de non journalisation afin d'atténuer ces risques.

Un autre avantage de PIA est son haut niveau d'anonymat. Les vitesses de son réseau sont modérées mais suffisantes pour le streaming HD. En outre, il dispose d'une liste impressionnante de serveurs, totalisant plus de 35 000 dans le monde entier. De plus, il bénéficie d'une sécurité de niveau militaire. L'interface utilisateur est conviviale et il existe de nombreux forums d'assistance pour le dépannage.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

PIA VPN offre également une protection contre les fuites DNS et un VPN kill switch. Contrairement à de nombreux autres VPN, il gère ses propres serveurs DNS privés et résout les requêtes DNS à la place du FAI. PIA VPN offre également un contrôle complet du cryptage, ce qui vous permet de régler avec précision votre sécurité et vos performances. En outre, son équipe de support client est disponible par e-mail et par chat en direct.

NordVPN est un choix solide dans le Rhode Island

NordVPN dispose d'une variété de serveurs dans le monde entier. Vous pouvez facilement trouver un serveur auquel vous connecter en effectuant une recherche dans le panneau de gauche de l'application NordVPN. Vous pouvez utiliser la carte pour sélectionner un pays auquel vous connecter, ou cliquer sur la liste des emplacements pour sélectionner une ville spécifique. Vous pouvez également utiliser l'extension de navigateur de NordVPN, que vous pouvez télécharger depuis les boutiques Mozilla Firefox ou Google Chrome. L'extension de navigateur de NordVPN offre un bloqueur de publicité intégré et une protection contre les fuites WebRTC.

NordVPN offre une garantie de remboursement de 30 jours. Alors que de nombreux services VPN disposent de serveurs virtuels, le réseau de NordVPN est construit autour de serveurs physiques. Cela vous offre la meilleure sécurité, car une société VPN a le contrôle total de son infrastructure physique. De plus, NordVPN travaille actuellement à la construction d'un réseau de serveurs propres. Cela signifie que vous n'aurez pas à vous inquiéter d'être suivi par un tiers.

NordVPN utilise le chiffrement AES pour crypter vos connexions. La méthode de cryptage AES utilise une formule incroyablement complexe qui est conçue pour empêcher les parties non autorisées de lire vos messages privés. La clé est une formule très difficile à deviner, et si un intrus peut décrypter vos données par tâtonnement, il est impossible de décoder votre message sans la bonne clé.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

Le réseau de serveurs de NordVPN est composé de serveurs dans de nombreux pays. Cette répartition géographique vous permet de débloquer des sites et des contenus vidéo depuis pratiquement n'importe où. Il dispose de connexions internationales rapides et est classé parmi les VPN les plus rapides dans certains pays. Cependant, il a des vitesses plus lentes que certains autres VPN.

Un bon VPN économique est AtlasVPN

Si vous souhaitez utiliser un VPN mais que vous ne voulez pas dépenser trop, AtlasVPN est un bon choix. Ils proposent une version gratuite de leur service qui vous donne dix gigaoctets de données par mois. Cela peut sembler peu, mais c'est suffisant pour la plupart des gens. Et les serveurs sont légers et rapides. Il se peut même que vous puissiez utiliser le service gratuit plus rapidement que la version payante. Toutefois, vous ne pourrez pas profiter de toutes les fonctionnalités offertes par le service payant.

Ce VPN bon marché possède quelques fonctionnalités intéressantes que vous ne trouverez pas chez beaucoup d'autres. Par exemple, vous pouvez regarder des vidéos 4K sur n'importe quel serveur. Il prend également en charge le torrenting. Et il offre plusieurs fonctions de sécurité, notamment les serveurs SafeSwap et les IP multiples. Vous pouvez également débloquer de nombreuses plateformes de streaming, telles que Netflix et Hulu.

En outre, le service utilise un cryptage de qualité militaire, ainsi qu'une politique stricte de non-enregistrement. Contrairement à la plupart des autres VPN, Atlas VPN ne stocke aucune donnée sur ses utilisateurs. Il utilise également des protocoles de tunneling fiables et inclut un kill switch. D'autres fonctions de sécurité supplémentaires incluent Tracker Blocker, qui bloque les domaines malveillants et empêche les cookies et les publicités de tiers. Il propose également un Data Breach Monitor, qui vous alerte si vos données sont compromises.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

Atlas VPN est une excellente option pour les utilisateurs freemium qui veulent protéger leur vie privée et l'accès aux sites Web restreints. Il dispose de plus de 750 serveurs dans 37 pays et d'une politique de zéro logging. Le service prend également en charge le torrenting et est compatible avec de nombreuses plateformes de streaming.

Pourquoi est-ce important avec un VPN rapide ?

Lorsque vous utilisez un VPN, il est important de vérifier s'il ne ralentit pas votre Internet. La vitesse peut être affectée par divers facteurs, notamment le type de connexion, la bande passante et le forfait. Lorsque votre connexion est plus lente, votre connexion VPN mettra plus de temps à se charger. Si votre fournisseur de VPN ralentit votre Internet, vous devriez envisager de passer à un VPN plus rapide.

L'État de Rhode Island est le plus petit des États-Unis, mais c'est aussi l'une des régions les plus densément peuplées. Avec une population d'un million d'habitants, Rhode Island dispose d'un large éventail d'attractions et d'activités touristiques. Mais que vous ayez l'intention de visiter cet État ou d'y rester quelques mois, un VPN est important pour assurer la sécurité de vos données. Cela est particulièrement vrai lorsque vous êtes sur le WiFi public.

Comparaison des prix des VPN 2022

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99-$3,33

BF Deal en ce moment :

$2,03
+ 4 mois gratuits !

(Il n'y a pas moins cher !)

$2,03Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visitez le site web
  -  - 

Un autre facteur à prendre en compte est l'emplacement du serveur. Le choix d'un serveur proche de votre emplacement physique réduira la latence et la perte de paquets. En outre, vous bénéficierez d'une connexion plus rapide et sans interruption. En plus de garantir la vitesse, un bon VPN permet également de contourner les blocages de sites Web populaires au niveau national.

L'internet est plein de menaces potentielles. Vos informations privées peuvent être volées par des fonctionnaires, des pirates ou des annonceurs. Heureusement, les services VPN utilisent le cryptage pour protéger votre vie privée en ligne. Ils rendent vos données anonymes et font en sorte que votre emplacement semble être dans un autre pays, ce qui rend difficile pour quiconque de suivre vos activités en ligne.

Listes de serveurs aux États-Unis

Liste des serveurs PIA

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, États-Unis Atlanta, États-Unis Denver, États-Unis Wilmington, États-Unis Baltimore, États-Unis Honolulu, États-Unis Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US Nouvelle-Orléans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphie, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visitez leur site web

Liste des serveurs NordVPN

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York. Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visitez leur site web

Liste des serveurs CyberGhostVPN (1353 serveurs aux USA)

Atlanta (66 serveurs), Chicago (56 serveurs), Dallas (70 serveurs), Las Vegas (62 serveurs), Los Angeles (124 serveurs), Miami (113 serveurs), New York (442 serveurs), Phoenix (52 serveurs) San Francisco (45 serveurs), Seattle (47 serveurs), Washington (276 serveurs)
Visitez leur site web

Liste des serveurs ExpressVPN

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visitez leur site web

Liste des serveurs VPN d'Atlas

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix.
Visitez leur site web

Liste des serveurs PureVPN

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visitez leur site web

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

Visitez CyberGhost
Garantie de remboursement de 45 jours

Fastest VPN in Rhode Island – October 2022

If you’re looking for the fastest VPN in Rhode Island, you’ve come to the right place. There are a few solid options in the market: CyberGhost, NordVPN, and PIA VPN. The United States-based PIA VPN is an excellent choice for those looking for a cheap, reliable VPN in Rhode Island.

Fast Rhode Island VPN in 2022: CyberGhost

CyberGhost is a great choice if you want to surf the internet securely. They offer a no-logging policy and a kill switch to keep your activity private. However, in the past, CyberGhost has had some issues with malware. They have since changed their business model and do not create malware anymore.

CyberGhost has more than 7100 servers worldwide. Their network is mostly based in Europe, North America, and Asia, but they do exclude North Korea and Russia. Additionally, you can connect up to 7 devices simultaneously with their VPN. You can choose from monthly and yearly plans, and they offer a 45-day money-back guarantee.

PIA VPN has its Headquarters in the United States

The PIA VPN company is based in the United States, but they do not store any user data. Instead, they only store your email address and payment method. This makes them the top VPN provider for privacy and security. However, you should keep in mind that US authorities have unchecked surveillance powers. Moreover, if you break the law, you might be caught by the FBI.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

While PIA VPN has servers in the United States, its headquarters are located in Romania. The company has no physical servers in Russia or parts of the Middle East. However, the company still offers you geo-blocking servers in all major countries. That way, you will be able to watch TV shows and sports events even when you are not at home.

The United States is notorious for its anti-privacy legislation. The Patriot Act and the Digital Millennium Copyright Act are both known to violate user privacy. Additionally, the US government can compel companies to log user data. It also has the power to impose gag orders to prevent companies from alerting their users of privacy violations. Nevertheless, PIA VPN has a strong no-log policy to mitigate these risks.

Another advantage of PIA is its high level of anonymity. Its network speeds are moderate but good enough for HD streaming. Additionally, it has an impressive list of servers, totaling over 35000 worldwide. Moreover, it is backed by military-grade security. The user interface is user-friendly and there are many support forums for troubleshooting.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

PIA VPN also offers DNS leak protection and VPN kill switch. Unlike many other VPNs, it runs its own private DNS servers and resolves DNS requests instead of the ISP. PIA VPN also offers complete encryption control, so you can fine-tune your security and performance. Furthermore, its customer support team is available via email and live chat.

NordVPN is a solid choice in Rhode Island

NordVPN has a variety of servers around the world. You can easily find a server to connect to by searching the left panel of the NordVPN app. You can use the map to select a country to connect to, or click the list of locations to select a specific city. You can also use NordVPN’s browser extension, which you can download from the Mozilla Firefox or Google Chrome stores. NordVPN’s browser extension offers a built-in ad blocker and WebRTC leak protection.

NordVPN offers a 30-day money-back guarantee. While many VPN services have virtual servers, NordVPN’s network is built around physical servers. This gives you the best security, since a VPN company has full control over its physical infrastructure. Additionally, NordVPN is currently working on building a network of self-owned servers. This means that you won’t have to worry about being tracked by a third-party.

NordVPN uses the AES cipher to encrypt your connections. The AES encryption method uses an incredibly complex formula that is designed to prevent unauthorized parties from reading your private messages. The key is a very difficult formula to guess, and while an interloper can decrypt your data by trial-and-error, it’s impossible to decode your message without the right key.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

NordVPN’s server network consists of servers in many countries. This geographic distribution allows you to unblock sites and video content from virtually anywhere. It has fast international connections and is ranked among the fastest VPNs in some countries. However, it does have slower speeds than some other VPNs.

A good budget VPN is AtlasVPN

If you want to use a VPN but don’t want to spend too much, AtlasVPN is a good choice. They offer a free version of their service that gives you ten gigabytes of data per month. That may not sound like much, but it’s enough for most people. And the servers are lightweight and fast. You might even be able to use the free service faster than the paid version. However, you won’t be able to enjoy all the features that come with the premium service.

This cheap VPN has some nice features that you won’t find in many others. For example, you can watch 4K video on any server. It also supports torrenting. And it offers multiple security features, including SafeSwap servers and multiple IPs. You can also unblock many streaming platforms, such as Netflix and Hulu.

Moreover, the service uses military-grade encryption, as well as a strict no-log policy. Unlike most other VPNs, Atlas VPN doesn’t store any data about its users. It also uses reliable tunneling protocols and includes a kill switch. Other extra safety features include Tracker Blocker, which blocks malicious domains and prevents third-party cookies and ads. It also provides a Data Breach Monitor, which alerts you if your data is compromised.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

Atlas VPN is a great option for freemium users who want to protect their privacy and access to restricted websites. It has over 750 servers in 37 countries and a zero-logging policy. The service also supports torrenting and is compatible with many streaming platforms.

Why is it important with a fast VPN?

When using a VPN, it’s important to check if it is slowing down your internet. Speed can be affected by a variety of things, including your connection type, bandwidth, and plan. When your connection is slower, your VPN connection will take longer to load. If your VPN provider is slowing down your internet, you may want to consider switching to a faster VPN.

The state of Rhode Island is the smallest in the United States, but is also one of the most densely populated areas. With a population of one million, Rhode Island has a wide range of tourist attractions and activities. But whether you’re planning to visit this state or stay for a few months, a VPN is important to keep your data secure. This is especially true when you’re on public WiFi.

VPN Price Comparison 2022

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99-$3,33

BF Deal right now:

$2,03
+ 4 free months!

(Doesn't get cheaper!)

$2,03Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visit Website
  -  - 

Another factor to consider is server location. Choosing a server that is close to your physical location will reduce latency and packet loss. In addition, it will give you a faster connection without interruptions. Besides ensuring speed, a good VPN will also circumvent country-level blocks on popular websites.

The internet is full of potential threats. Your private information could be stolen by government officials, hackers, or advertisers. Fortunately, VPN services use encryption to protect your online privacy. This makes your data anonymous and makes your location appear to be in another country, making it difficult for anyone to track your online activities.

Server lists in the United States

PIA server list

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, US Atlanta, US Denver, US Wilmington, US Baltimore, US Honolulu, US Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US New Orleans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphia, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visit their website

NordVPN server list

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visit their website

CyberGhostVPN server list (1353 servers in US)

Atlanta (66 servers), Chicago (56 servers),Dallas (70 servers), Las Vegas (62 servers), Los Angeles (124 servers), Miami (113 servers), New York (442 servers), Phoenix (52 servers) San Francisco (45 servers), Seattle (47 servers), Washington (276 servers)
Visit their website

ExpressVPN server list

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visit their website

Atlas VPN server list

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix
Visit their website

PureVPN server list

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visit their website

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content

Visit CyberGhost
45 days money-back guarantee