VPN les plus rapides en Caroline du Sud - Octobre 2022

Il existe de nombreuses options différentes pour un VPN de Caroline du Sud. Vous pouvez choisir entre un certain nombre de sociétés bien connues ou utiliser un VPN économique. Si vous recherchez un VPN rapide en Caroline du Sud, vous devriez vous tourner vers CyberGhost ou PIA VPN. Ces sociétés ont leur siège social aux États-Unis et sont basées au Panama, ce qui les rend beaucoup moins susceptibles d'être ciblées par le système de surveillance des Quatorze Yeux. NordVPN est un autre choix solide, et ses prix sont très compétitifs. Il est également assorti d'une garantie de remboursement.

VPN rapide de la Caroline du Sud en 2022 : CyberGhost

Si vous êtes à la recherche d'un VPN en Caroline du Sud, CyberGhost peut être le meilleur choix. Les serveurs de la société sont répartis dans 91 pays et affichent une vitesse moyenne de 548 Mbps. Le service offre également une confidentialité et un anonymat complets sur tous vos appareils, bloque les publicités et vous protège contre les logiciels malveillants.

CyberGhost offre une adresse IP dédiée. Cela permet au trafic de votre site Web d'apparaître comme s'il provenait du même endroit. Cela est utile si vous visitez régulièrement un site Web et que vous ne voulez pas que le site détecte que vous utilisez un VPN. En outre, l'entreprise propose le tunneling fractionné, une fonctionnalité qui vous permet de mettre sur liste blanche les sites Web de confiance et de profiter d'une navigation sans publicité.

Le fournisseur de VPN est réputé pour ses excellentes fonctions de sécurité et son vaste réseau de serveurs rapides. L'entreprise a également une politique de non-enregistrement. Elle utilise également un cryptage AES 256 bits pour vos données. Il propose également un kill switch, qui protège vos informations personnelles contre le vol. En outre, elle offre une protection contre les fuites DNS et WebRTC.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

CyberGhost dispose d'applications pour toutes les plateformes, et son logiciel est très facile à utiliser. Il est également sécurisé et fonctionne avec des services de streaming populaires comme Netflix. CyberGhost offre également une garantie de remboursement de 45 jours. Si vous êtes un débutant en matière de VPN, CyberGhost pourrait être la meilleure option pour vous. Ses applications sont simples à utiliser et offrent une confidentialité totale.

Le siège de PIA VPN se trouve aux États-Unis.

Le siège de PIA VPN est situé à Denver, dans le Colorado, aux États-Unis. Cet emplacement est idéal pour une société VPN. En tant que l'un des cinq pays initiaux de l'alliance Five Eyes, les États-Unis n'ont pas de politique obligatoire de conservation des données. Par conséquent, ils peuvent partager certaines données avec d'autres pays, mais ne peuvent pas suivre leurs citoyens. Bien que cela puisse sembler être une bonne chose pour les utilisateurs, cela peut compromettre leur vie privée si les États-Unis deviennent un jour un pays à 14 yeux.

Le site Web de PIA VPN affirme offrir une assistance clientèle 24/7. Cependant, la fonction de chat en direct présente quelques problèmes. Tout d'abord, il ne fournit pas de support par chat en direct pour les non-utilisateurs. Deuxièmement, il ne prend pas en charge Netflix, le site de streaming que la plupart des gens utilisent pour profiter de leurs émissions de télévision préférées. Troisièmement, PIA est basé aux États-Unis, ce qui rend difficile l'accès à Netflix sans VPN.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

PIA VPN offre une gamme de fonctionnalités. Les utilisateurs peuvent choisir entre les options de proxy, notamment le proxy SOCKS5 ou Shadowsocks pour contourner le Grand Pare-feu de Chine. Les utilisateurs peuvent également choisir entre les IP du Royaume-Uni, du Canada et de l'Australie pour le même prix que CyberGhost.

L'application de bureau de PIA VPN a une interface simple et conviviale. La fenêtre principale affiche des informations sur la connexion et permet aux utilisateurs de gérer la connexion. En outre, il y a une fenêtre de paramètres pour personnaliser l'apparence de l'application. La fenêtre principale affiche les données envoyées et reçues et un graphique de la vitesse de connexion.

PIA VPN propose également plusieurs protocoles parmi lesquels vous pouvez choisir. Si UDP est le protocole standard, TCP est le choix le plus sûr. PIA VPN prend également en charge un certain nombre d'options de port, la protection contre les fuites IPv6 et la compatibilité avec les petits paquets. PIA propose également un kill switch pour garantir la sécurité de votre connexion même lorsque le VPN est déconnecté.

NordVPN est un choix solide en Caroline du Sud

NordVPN offre un solide système de support client et une garantie de remboursement. Son chatbot en direct est un excellent moyen de poser des questions. Les agents du support client peuvent être contactés 24 heures sur 24. Vous pouvez également visiter le centre d'assistance de l'entreprise pour consulter les FAQ et les guides de dépannage.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

NordVPN dispose d'un vaste réseau de serveurs à travers le monde. L'entreprise utilise également des serveurs de type brick-and-mortar, ce qui lui confère des performances plus fiables. La plupart des VPN s'appuient sur des serveurs virtuels pour augmenter leur nombre, mais ils ne sont pas les plus fiables. De plus, NordVPN ne propose pas certaines adresses IP, comme celles des pays où les cybercriminels peuvent cibler les internautes.

NordVPN propose également de nombreux emplacements de serveurs dans plusieurs pays, ce qui permet d'accéder facilement à une variété de sites Web. Les utilisateurs peuvent également configurer leur routeur pour se connecter automatiquement aux serveurs VPN à proximité. En outre, le site Web et l'application de l'entreprise disposent d'un support client étendu. Les utilisateurs peuvent obtenir des réponses à leurs questions via un chat en direct ou des tickets par e-mail.

NordVPN propose trois plans tarifaires. Le premier coûte $79 pour deux ans, et le second coûte $60 par an. Un plan mensuel coûte $12 par mois. Ces prix de lancement augmenteront après un an, et NordVPN vous recommande d'éviter de vous engager dans un contrat à long terme.

NordVPN propose un large éventail de services de streaming. Sa politique d'absence de logs et son interrupteur d'application font de NordVPN l'une des options VPN premium les plus sûres qui soient. Comme pour les autres services VPN, NordVPN bloque l'accès à Internet lorsque vous n'êtes pas connecté, et il bloque également les trackers.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

Un bon VPN économique est AtlasVPN

Si vous avez un budget limité, AtlasVPN peut être le bon choix pour vous. La version gratuite de la société vous donne accès à une variété de serveurs, notamment des serveurs bare-metal dans 37 pays, dont les Pays-Bas et les États-Unis. La version premium du service vous donne accès à un plus grand nombre de serveurs, y compris des adresses IP dédiées et des fonctions de blocage des trackers. Elle offre même un tunneling divisé.

Une chose qui distingue AtlasVPN de la plupart de ses concurrents est sa politique de zéro log. Bien que la société affirme qu'elle ne stocke aucun journal, elle recueille des données sur les appareils des utilisateurs, notamment les identifiants des appareils, qui sont attribués par le fabricant du système d'exploitation. En outre, elle peut partager certaines données avec les autorités gouvernementales. Il est donc important de lire attentivement la politique de confidentialité de la société avant d'utiliser son service.

Bien que la version gratuite d'Atlas VPN ait moins de fonctionnalités que les autres VPN, elle offre un service solide. En plus de la politique zéro log, il offre une allocation de données généreuse et une politique sans publicité. Il est également assez nouveau sur le marché, n'ayant été lancé qu'au début des années 2020, il a donc quelques avantages sur ses concurrents plus établis. Il a commencé comme un VPN uniquement mobile, mais a récemment introduit des applications de bureau également.

Comparaison des prix des VPN 2022

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99-$3,33

BF Deal en ce moment :

$2,03
+ 4 mois gratuits !

(Il n'y a pas moins cher !)

$2,03Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visitez le site web
  -  - 

Si vous avez un budget serré, Atlas VPN peut être le meilleur choix pour vous. Sa vitesse est solide et ses serveurs utilisent WireGuard au lieu de IKEv2, ce qui le sécurise. Il est plus rapide que SurfShark et StrongVPN, mais est légèrement plus lent que NordVPN ou ExpressVPN. La société est également en train de réinvestir dans son service gratuit, il vaut donc la peine de vérifier.

Atlas VPN a une forte politique d'absence de logs et un cryptage de qualité militaire. Il est également très bon marché et permet le torrenting. Cependant, vous devez vous assurer que l'endroit où vous souhaitez vous trouver figure dans sa liste de serveurs. De cette façon, vous pouvez être sûr que votre connexion restera sécurisée, même pendant le torrenting.

Pourquoi est-ce important avec un VPN rapide ?

Il est important de choisir un fournisseur de services VPN qui soit digne de confiance et transparent sur ses politiques de confidentialité. Les meilleurs fournisseurs n'auront pas d'histoires embarrassantes sur des bogues de sécurité ou des fuites de données de clients. Ils doivent également offrir un bon service clientèle. Une connexion VPN rapide peut vous protéger à tout moment, vous pouvez donc être sûr que vos données sont en sécurité.

La vitesse d'un VPN dépend de plusieurs facteurs, notamment de la vitesse de votre connexion Internet. Il est également important que vous choisissiez un service avec un large éventail d'emplacements de serveurs. Il doit également utiliser des serveurs optimisés pour la vitesse, qui minimisent les frais généraux et utilisent des protocoles VPN plus efficaces.

Un autre avantage d'un VPN est qu'il vous permet de contourner la censure gouvernementale sur Internet. C'est particulièrement important pour les journalistes et les militants. Dans les pays où l'accès à Internet est bloqué, un VPN peut leur permettre d'accéder à l'intranet. De même, il leur permet de regarder des films et de télécharger de la musique. Cela est particulièrement bénéfique pour les voyageurs de longue durée, car de nombreux pays ont des politiques qui restreignent l'accès à certains sites web et contenus.

Les vitesses des VPN peuvent varier considérablement. La quantité de données envoyées et reçues dépend du type de serveurs et de l'environnement réseau. En outre, la quantité de bande passante utilisée par un VPN dépend du temps de réponse de la connexion. Si le fournisseur de VPN a généralement le contrôle de ces facteurs, d'autres facteurs peuvent également affecter la vitesse. Par exemple, la configuration de votre réseau domestique peut affecter la quantité de données que vous pouvez envoyer et recevoir, et sa vitesse variera.

Vidéo : Comment regarder Naruto Shippuden sur Netflix depuis n'importe où

Listes de serveurs aux États-Unis

Liste des serveurs PIA

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, États-Unis Atlanta, États-Unis Denver, États-Unis Wilmington, États-Unis Baltimore, États-Unis Honolulu, États-Unis Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US Nouvelle-Orléans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphie, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visitez leur site web

Liste des serveurs NordVPN

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York. Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visitez leur site web

Liste des serveurs CyberGhostVPN (1353 serveurs aux USA)

Atlanta (66 serveurs), Chicago (56 serveurs), Dallas (70 serveurs), Las Vegas (62 serveurs), Los Angeles (124 serveurs), Miami (113 serveurs), New York (442 serveurs), Phoenix (52 serveurs) San Francisco (45 serveurs), Seattle (47 serveurs), Washington (276 serveurs)
Visitez leur site web

Liste des serveurs ExpressVPN

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visitez leur site web

Liste des serveurs VPN d'Atlas

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix.
Visitez leur site web

Liste des serveurs PureVPN

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visitez leur site web

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

Visitez CyberGhost
Garantie de remboursement de 45 jours

Fastest VPN in South Carolina – October 2022

There are many different options for a South Carolina VPN. You can pick between a number of well-known companies or use a budget VPN. If you’re looking for a VPN that’s fast in South Carolina, you should look into CyberGhost or PIA VPN. These companies have their US headquarters and are based in Panama, making them far less likely to be targeted by the Fourteen Eyes surveillance system. NordVPN is another solid choice, and its prices are very competitive. It is also backed by a money-back guarantee.

Fast South Carolina VPN in 2022: CyberGhost

If you’re looking for a VPN in South Carolina, CyberGhost may be the best choice. The company’s servers are spread across 91 countries and boast an average speed of 548 Mbps. The service also offers complete privacy and anonymity on all your devices, blocks ads, and protects you against malware.

CyberGhost offers a dedicated IP address. This allows your website traffic to appear as though it’s coming from the same location. This is useful if you visit a website on a regular basis and don’t want the site to detect that you’re using a VPN. In addition, the company offers split tunneling, a feature that allows you to whitelist trusted websites and enjoy ad-free browsing.

The VPN provider is well known for its excellent security features and large network of fast servers. The company also has a no-logs policy. It also uses 256-bit AES encryption for your data. It also offers a kill switch, which protects your personal information from being stolen. In addition, it provides DNS and WebRTC leak protection.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

CyberGhost has apps for all platforms, and its software is very easy to use. It is also secure and works with popular streaming services like Netflix. CyberGhost also offers a 45-day money-back guarantee. If you’re a beginner in VPNs, CyberGhost might be the best option for you. Its apps are simple to use and offer complete privacy.

PIA VPN has its Headquarters in the United States

PIA VPN has its Headquarters in Denver, Colorado, the United States. This location is ideal for a VPN company. As one of the five original countries of the Five Eyes alliance, the U.S. does not have a mandatory data retention policy. As a result, it can share certain data with other countries but cannot track its citizens. While this might sound like a good thing for users, it can compromise their privacy if the U.S. ever becomes a 14-Eyes country.

The PIA VPN’s website claims it offers 24/7 customer support. However, the live chat feature has a few issues. First of all, it does not provide live chat support for non-users. Second of all, it does not support Netflix, the streaming site most people use to enjoy their favorite TV shows. Thirdly, PIA is based in the U.S., making it hard to access Netflix without a VPN.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

PIA VPN offers a range of features. Users can choose between proxy options, including SOCKS5 Proxy or Shadowsocks to bypass the Great Firewall of China. Users can also choose between the UK, Canada, and Australia IPs for the same price as CyberGhost.

PIA VPN’s desktop application has a simple, user-friendly interface. The main window displays information about the connection and lets users manage the connection. In addition, there is a Settings window for customizing the app’s look and feel. The main window displays data sent and received and a graph of the connection speed.

PIA VPN also offers multiple protocols to choose from. While UDP is the standard protocol, TCP is the more secure choice. PIA VPN also supports a number of port options, IPv6 leak protection, and small packets compatibility. PIA also offers a kill switch to ensure your connection is secure even when the VPN is disconnected.

NordVPN is a solid choice in South Carolina

NordVPN offers a solid customer support system and a money-back guarantee. Its live chat bot is a great way to ask questions. Customer support agents can be contacted 24 hours a day. You can also visit the company’s Support Center for FAQs and troubleshooting guides.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

NordVPN has a large network of servers across the globe. The company also uses brick-and-mortar servers, which gives it more reliable performance. Most VPNs rely on virtual servers to boost their number, but they are not the most reliable. Additionally, NordVPN doesn’t offer some IP addresses, such as those in countries where cybercriminals can target internet users.

NordVPN also offers many server locations across a range of countries, making it easy to access a variety of websites. Users can also set up their router to automatically connect to VPN servers in their vicinity. Additionally, the company’s website and app have extensive customer support. Users can get answers to their questions via live chat or email tickets.

NordVPN offers three price plans. The first one costs $79 for two years, and the second one costs $60 per year. A monthly plan costs $12 per month. These introductory prices will increase after one year, and NordVPN recommends that you avoid committing to a long-term contract.

NordVPN offers a wide range of streaming services. Its no-logs policy and application kill switch make NordVPN one of the safest premium VPN options available. As with other VPN services, NordVPN blocks internet access when you’re not connected, and it also blocks trackers.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

A good budget VPN is AtlasVPN

If you’re on a budget, AtlasVPN may be the right choice for you. The company’s free version gives you access to a variety of servers, including bare-metal servers in 37 countries, including the Netherlands and USA. The service’s premium version gives you access to a wider range of servers, including dedicated IP addresses and tracker blocker features. It even offers split tunneling.

One thing that sets AtlasVPN apart from most of its competitors is its zero-log policy. Though the company says it doesn’t store any logs, it does collect data from users’ devices, including device IDs, which are assigned by the manufacturer of the OS. In addition, it may share some data with government authorities, so it’s important to read the company’s privacy policy carefully before using their service.

While the free version of Atlas VPN has fewer features than other VPNs, it offers a solid service. In addition to zero-log policy, it offers a generous data allowance and no-ads policy. It’s also fairly new in the market, having only launched in the early 2020s, so it has a few advantages over its more established competitors. It started off as a mobile-only VPN, but recently introduced desktop apps as well.

VPN Price Comparison 2022

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99-$3,33

BF Deal right now:

$2,03
+ 4 free months!

(Doesn't get cheaper!)

$2,03Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visit Website
  -  - 

If you’re on a tight budget, Atlas VPN may be the best choice for you. Its speed is solid and its servers use WireGuard instead of IKEv2, so it’s secure. It’s faster than SurfShark and StrongVPN, but is slightly slower than NordVPN or ExpressVPN. The company is also in the process of reinvesting in its free service, so it’s worth checking out.

Atlas VPN has a strong no-logs policy, and military-grade encryption. It’s also very cheap, and allows torrenting. However, you need to make sure that the location you want to be in is listed on its server list. This way, you can be sure your connection will remain secure, even during torrenting.

Why is it important with a fast VPN?

It is important to choose a VPN service provider who is trustworthy and transparent about its privacy policies. The best providers won’t have any embarrassing stories about security bungles or customer data leaks. They should also offer good customer service. A quick VPN connection can keep you protected at all times, so you can be sure that your data is secure.

The speed of a VPN depends on several factors, including the speed of your Internet connection. It’s also important that you pick a service with a wide range of server locations. It should also use speed-optimized servers, which minimize overhead and use more efficient VPN protocols.

Another benefit of a VPN is that it enables you to bypass government internet censorship. This is particularly important for journalists and activists. In countries where Internet access is blocked, a VPN can enable them to access the intranet. Likewise, it allows them to watch movies and download music. This is especially beneficial for long-term travelers, as many countries have policies that restrict access to certain websites and content.

VPN speeds can vary significantly. The amount of data sent and received depends on the type of servers and the network environment. In addition, the amount of bandwidth a VPN uses depends on the time it takes for the connection to respond. While the VPN provider is generally in control of these factors, other factors can also affect speed. For example, your home network setup may affect the amount of data you can send and receive, and its speed will vary.

Video: How to watch Naruto Shippuden on Netflix from Anywhere

Server lists in the United States

PIA server list

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, US Atlanta, US Denver, US Wilmington, US Baltimore, US Honolulu, US Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US New Orleans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphia, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visit their website

NordVPN server list

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visit their website

CyberGhostVPN server list (1353 servers in US)

Atlanta (66 servers), Chicago (56 servers),Dallas (70 servers), Las Vegas (62 servers), Los Angeles (124 servers), Miami (113 servers), New York (442 servers), Phoenix (52 servers) San Francisco (45 servers), Seattle (47 servers), Washington (276 servers)
Visit their website

ExpressVPN server list

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visit their website

Atlas VPN server list

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix
Visit their website

PureVPN server list

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visit their website

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content

Visit CyberGhost
45 days money-back guarantee