VPN les plus rapides du Dakota du Sud - octobre 2022

Si vous recherchez le VPN le plus rapide du Dakota du Sud, vous êtes au bon endroit. Voici quelques options solides : CyberGhost, NordVPN, PIA VPN, et AtlasVPN. Si vous avez un budget limité, AtlasVPN est un choix solide.

VPN rapide du Dakota du Sud en 2022 : CyberGhost

CyberGhost est l'un des VPN les plus rapides du marché. Ses 7 200 serveurs sont répartis sur toute la planète, plus que n'importe quel autre VPN. Cela signifie qu'il est facile de rester connecté, où que vous soyez. La société propose également des serveurs géographiquement diversifiés, ce qui signifie que vous pouvez choisir une adresse IP de n'importe quel pays. Elle a également obtenu des notes élevées dans les tests de vitesse.

Cette société a été fondée en Roumanie en 2010. Ce pays de l'Union européenne offre des lois respectueuses de la vie privée et n'est pas connecté aux réseaux de surveillance internationaux. L'ancien propriétaire de CyberGhost, Rober Knapp, l'a vendu à une société appelée Kape Technologies, qui possède trois autres VPN populaires.

L'entreprise est connue pour sa transparence, sa conception respectueuse de la vie privée et sa rapidité. En fait, elle a été le premier service VPN à publier un rapport de transparence, qui révèle qui a demandé les données des utilisateurs. Ces rapports sont publiés tous les trimestres. CyberGhost est un VPN très fiable, et il a intégré WireGuard, un protocole de pointe, dans son logiciel. Son code de 4 000 lignes ne représente qu'une fraction de la taille des autres protocoles VPN, ce qui lui permet d'offrir des vitesses incroyablement rapides.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

L'équipe d'assistance clientèle de CyberGhost propose une assistance par chat et des guides pour différents appareils. Elle peut vous aider à choisir le bon serveur, à résoudre les problèmes de connexion et à prendre connaissance de sa politique de confidentialité. L'entreprise développe également en permanence son réseau mondial de serveurs, ce qui vous permet de naviguer sur Internet aussi rapidement que vous le souhaitez.

CyberGhost offre un cryptage de niveau militaire, ce qui signifie que vos données ne peuvent pas être interceptées ou volées. Il dispose également d'un kill switch qui coupe votre connexion Internet si le VPN se déconnecte, empêchant ainsi toute donnée non cryptée de quitter votre appareil.

Le siège de PIA VPN se trouve aux États-Unis.

PIA a son siège aux États-Unis, ce qui lui permet de vous fournir facilement une excellente assistance. L'entreprise propose des serveurs dans 50 États américains. Ces serveurs sont utiles pour consulter des sites Web qui ne sont disponibles que pour les utilisateurs d'une région spécifique. Ils peuvent également vous aider à regarder les premières émissions de télévision et les événements sportifs avant vos amis.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

Dans certaines juridictions, les VPN sont tenus de fournir les informations de leurs utilisateurs aux agences gouvernementales. Les informations recueillies peuvent être utilisées dans le cadre d'enquêtes. Les lois sur la protection de la vie privée de certains pays permettent aux forces de l'ordre d'obtenir facilement vos données. Cependant, PIA a une politique de non-enregistrement et supprime de ses serveurs toute donnée jugée sensible.

L'assistance de PIA est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 en anglais. Vous pouvez joindre les agents d'assistance par chat en direct. Vous n'avez pas besoin de fournir votre numéro de carte de crédit pour les joindre. Vous pouvez également utiliser votre carte cadeau pour effectuer des paiements sans révéler vos coordonnées de paiement. En outre, PIA propose un mode de paiement anonyme.

Bien que le site Web de PIA ne soit pas terriblement encombré d'informations, il présente tous les éléments de base que vous devez connaître. La page d'accueil présente les caractéristiques de base du VPN, telles que la vitesse, les capacités de déblocage, la confidentialité, la sécurité, le support P2P, etc. Elle vous donne également un aperçu de son réseau de serveurs et de ses options tarifaires.

PIA VPN a une bonne réputation en matière de confidentialité, mais ce n'est pas le VPN le plus rapide du marché. Son grand nombre de serveurs signifie que les vitesses sont irrégulières. Elles sont généralement acceptables lorsque vous utilisez des serveurs dans les pays les plus proches des États-Unis et de l'Europe, mais les vitesses chutent de manière significative si vous utilisez des serveurs dans d'autres pays.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

NordVPN est un choix solide dans le Dakota du Sud

NordVPN est basé au Panama, ce qui constitue un excellent choix pour les utilisateurs soucieux de leur vie privée. Il n'a pas de lois obligatoires sur la conservation des données, ce qui en fait un refuge pour les internautes très soucieux de leur vie privée. De plus, le pays ne fait partie d'aucun des 5 yeux pays partageurs de renseignements, ce qui signifie qu'il n'est pas tenu de partager les informations des utilisateurs avec d'autres pays. NordVPN dispose également de plusieurs sites en Amérique du Sud et en Europe, de sorte que ses utilisateurs ne sont pas limités à un ou deux serveurs.

NordVPN applique une politique de " no-log ", qui permet à ses utilisateurs de profiter de l'anonymat en ligne. Ses audits de sécurité ont été réalisés par PWC et VerSprite, et les résultats des deux ont été positifs. Grâce à cette politique de no-log, NordVPN peut permettre aux utilisateurs de débloquer les contenus bloqués par leur FAI. C'est un argument de vente majeur pour l'entreprise, car cela signifie que les utilisateurs peuvent regarder du contenu bloqué et garder leurs informations en sécurité.

NordVPN ne propose pas d'essai ou de niveau gratuit, ses utilisateurs doivent donc s'inscrire pour un mois de service. Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment, et il n'y a pas de frais d'annulation. En ce qui concerne les méthodes de paiement, NordVPN accepte PayPal, les cartes de crédit, les cartes de débit, Google Pay et Amazon Pay.

NordVPN offre d'excellentes performances, malgré son prix élevé. Il dispose d'un protocole de cryptage unique appelé NordLynx, qui est en fait WireGuard. Le service doit modifier WireGuard afin de prendre en charge NordLynx, ce qui augmente considérablement la vitesse. Lors de tests, NordVPN a été capable d'atteindre des vitesses bien supérieures à 100Mbps. Il fonctionne également sur l'iPhone et d'autres appareils populaires.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

Listes de serveurs aux États-Unis

Liste des serveurs PIA

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, États-Unis Atlanta, États-Unis Denver, États-Unis Wilmington, États-Unis Baltimore, États-Unis Honolulu, États-Unis Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US Nouvelle-Orléans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphie, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visitez leur site web

Liste des serveurs NordVPN

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York. Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visitez leur site web

Liste des serveurs CyberGhostVPN (1353 serveurs aux USA)

Atlanta (66 serveurs), Chicago (56 serveurs), Dallas (70 serveurs), Las Vegas (62 serveurs), Los Angeles (124 serveurs), Miami (113 serveurs), New York (442 serveurs), Phoenix (52 serveurs) San Francisco (45 serveurs), Seattle (47 serveurs), Washington (276 serveurs)
Visitez leur site web

Liste des serveurs ExpressVPN

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visitez leur site web

Liste des serveurs VPN d'Atlas

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix.
Visitez leur site web

Liste des serveurs PureVPN

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visitez leur site web

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

Visitez CyberGhost
Garantie de remboursement de 45 jours

Fastest VPN in South Dakota – October 2022

If you’re looking for the fastest VPN in South Dakota, you’ve come to the right place. Here are some solid options: CyberGhost, NordVPN, PIA VPN, and AtlasVPN. If you’re on a budget, AtlasVPN is a solid choice.

Fast South Dakota VPN in 2022: CyberGhost

CyberGhost is one of the fastest VPNs on the market. Its 7,200 servers span the globe, more than any other VPN. This means that it’s easy to stay connected, no matter where you are. The company also offers geographically diverse servers, which means that you can choose an IP address from any country. It scored high marks in speed tests, too.

This company was founded in Romania in 2010. This European Union country offers privacy-friendly laws and is not connected to international surveillance networks. CyberGhost’s previous owner, Rober Knapp, sold it to a company called Kape Technologies, which owns three other popular VPNs.

The company is known for its transparency, privacy-conscious design, and speed. In fact, they were the first VPN service to release a transparency report, which disclosed who has requested users’ data. The reports are published on a quarterly basis. CyberGhost is a highly reliable VPN, and they’ve incorporated WireGuard, a cutting-edge protocol, into their software. Its 4,000-line code is a fraction of the size of other VPN protocols, so it delivers blazingly fast speeds.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

CyberGhost’s customer support team offers chat support and guides for different devices. They can help you choose the right server, troubleshoot connection problems, and learn about their privacy policy. The company is also constantly expanding its global server network, so you’ll be able to browse the internet as quickly as you want.

CyberGhost offers military-grade encryption, which means that your data cannot be intercepted or stolen. It also has a kill switch that shuts off your internet connection if the VPN disconnects, preventing any unencrypted data from leaving your device.

PIA VPN has its Headquarters in the United States

PIA is headquartered in the United States, making it easy to provide you with excellent support. The company offers servers in 50 US states. These servers are useful for viewing websites that are only available to users in a specific region. They can also help you watch TV premier shows and sports events before your friends.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

In some jurisdictions, VPNs are required to provide their users’ information to government agencies. The information collected can be used in investigations. The privacy laws of certain countries make it easy for law enforcement agencies to obtain your data. However, PIA has a no-logs policy and removes any data deemed sensitive from their servers.

PIA’s support is available 24/7 in English. You can reach support agents by live chat. You don’t have to provide your credit card number to reach them. You can also use your gift card to make payments without revealing your payment details. Furthermore, PIA offers a payment method that is anonymous.

Although PIA’s website is not terribly cluttered with information, it has all the basics that you need to know. The homepage shows the basic features of the VPN, such as speed, unblocking capabilities, privacy, security, P2P support, and more. It also gives you a glimpse of its server network and pricing options.

PIA VPN has a good reputation for its privacy, though it’s not the fastest VPN out there. Its large number of servers means that speeds are erratic. They are generally acceptable when using servers in the nearer US and Europe, although the speeds drop significantly if you’re using servers in other countries.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

NordVPN is a solid choice in South Dakota

NordVPN is based in Panama, which is an excellent choice for privacy-conscious users. It doesn’t have any mandatory data retention laws, making it a haven for Internet users with strong concerns about their privacy. Further, the country doesn’t fall under any of the 5 eyes intelligence-sharing countries, meaning that it is not required to share user information with other countries. NordVPN also has multiple locations in South America and Europe, so its users aren’t limited to just one or two servers.

NordVPN operates a no-log policy, a policy that allows its users to enjoy online anonymity. Its security audits have been conducted by PWC and VerSprite, and the results of both were positive. Because of this no-log policy, NordVPN can allow users to unblock content blocked by their ISP. This is a major selling point for the company, as it means that users can watch blocked content and keep their information secure.

NordVPN does not offer a free trial or tier, so its users need to sign up for a month’s worth of service. You can cancel your subscription at any time, and there is no cancellation fee. As for payment methods, NordVPN accepts PayPal, credit cards, debit cards, Google Pay, and Amazon Pay.

NordVPN offers excellent performance, despite being expensive. It has a unique encryption protocol called NordLynx, which is actually WireGuard. The service has to modify WireGuard in order to support NordLynx, which increases speed dramatically. In tests, NordVPN was able to achieve speeds well above 100Mbps. It also works on the iPhone and other popular devices.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

Server lists in the United States

PIA server list

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, US Atlanta, US Denver, US Wilmington, US Baltimore, US Honolulu, US Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US New Orleans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphia, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visit their website

NordVPN server list

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visit their website

CyberGhostVPN server list (1353 servers in US)

Atlanta (66 servers), Chicago (56 servers),Dallas (70 servers), Las Vegas (62 servers), Los Angeles (124 servers), Miami (113 servers), New York (442 servers), Phoenix (52 servers) San Francisco (45 servers), Seattle (47 servers), Washington (276 servers)
Visit their website

ExpressVPN server list

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visit their website

Atlas VPN server list

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix
Visit their website

PureVPN server list

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visit their website

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content

Visit CyberGhost
45 days money-back guarantee