Le VPN le plus rapide au Texas - Octobre 2022

Lorsque vous recherchez le VPN le plus rapide au Texas, vous devriez choisir un VPN avec des serveurs au Texas. Ces VPN disposent des serveurs les plus rapides des États-Unis, ce qui en fait un excellent choix pour cet État. En outre, ils offrent une connexion plus sécurisée et protégeront vos informations privées des pirates. Vous devriez également rechercher un VPN qui n'enregistre pas vos activités. C'est une considération importante pour les résidents américains, car cela empêchera les données de tomber dans de mauvaises mains. En outre, vous devriez choisir un VPN qui offre une garantie de remboursement.

VPN Texas rapide en 2022 : CyberGhost

Choisir un VPN qui fonctionne bien au Texas est un excellent choix pour quiconque souhaite protéger sa vie privée. La plupart des meilleurs VPN au Texas offrent une forte protection de la vie privée, des politiques strictes d'absence de logs, et une garantie de remboursement. Si vous n'êtes pas sûr qu'un VPN vous convienne, essayez un essai gratuit avant de prendre la décision.

Le VPN CyberGhost offre plus de 8000 serveurs dans 91 pays, ce qui est un nombre impressionnant. Il dispose du réseau le plus étendu aux États-Unis et en Europe. En outre, CyberGhost propose également des serveurs virtuels dans des pays comme l'Afrique, ce qui permet de couvrir de nombreuses régions du monde. L'entreprise propose des services VPN pour un maximum de sept appareils à la fois.

CyberGhost propose également des applications de bureau et mobiles. Il est compatible avec les téléviseurs intelligents et dispose d'applications pour la Xbox One et la PlayStation 4. La page d'assistance de CyberGhost contient toutes les informations dont vous avez besoin sur son service VPN.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

Le siège de PIA VPN se trouve aux États-Unis.

PIA VPN est une excellente option pour les utilisateurs de VPN qui veulent regarder la télévision et surfer sur Internet tout en étant en déplacement. L'entreprise propose des serveurs dans 78 pays. Bien que certains serveurs ne soient disponibles que dans des états spécifiques, PIA offre toujours de nombreuses options pour les utilisateurs qui veulent regarder la télévision, naviguer sur le web et jouer à des jeux. PIA a une bonne réputation en matière de vitesse et de fiabilité. Ses serveurs sont situés aux États-Unis, au Canada, en Europe, en Asie et en Amérique du Sud. Toutefois, la société ne dispose pas de serveurs dans certains pays comme la Russie ou l'Afrique.

Bien que PIA ne tienne pas de registres, il est important de noter que les États-Unis sont membres de l'alliance de surveillance Five Eyes, qui permet au gouvernement américain d'obtenir des informations sur les personnes utilisant l'internet. De ce fait, les entreprises américaines sont menacées d'être obligées de consigner les données des utilisateurs ou de remettre leurs clés de chiffrement si le gouvernement l'exige. Cependant, PIA a mis en place une politique stricte de non-enregistrement qui minimise ces risques.

Alors que de nombreux fournisseurs de VPN affirment ne pas enregistrer l'activité des utilisateurs, PIA a été impliqué dans deux affaires judiciaires dans lesquelles il a été jugé qu'il n'avait pas fourni de données de connexion. La société a toutefois publié un rapport de transparence détaillant les affaires judiciaires dans lesquelles elle n'a pas été en mesure de fournir des informations sur ses utilisateurs.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

PIA est une option solide pour les utilisateurs ayant un besoin élevé de confidentialité. Sa politique de non-enregistrement, son large éventail de serveurs aux États-Unis et en Europe et son bon rapport prix/caractéristiques en font un excellent choix. Cependant, il est important de noter que la société est basée aux États-Unis, qui n'est pas un pays favorable à la protection de la vie privée. De plus, la société ne débloque pas certains services de streaming. En outre, il n'existe pas d'audits indépendants de la société, ce qui signifie que les utilisateurs doivent être conscients des risques avant de s'inscrire.

NordVPN est un choix solide au Texas

NordVPN est un excellent choix pour ceux qui recherchent un VPN rapide et sécurisé. Ce VPN peut être utilisé par les débutants, les utilisateurs intensifs et les familles. Il dispose d'une sélection impressionnante de serveurs dans de nombreux pays. Il prend en charge le torrenting et le streaming des plateformes populaires. Il est rapide, sécurisé et offre une bonne réduction.

Les applications de NordVPN sont simples et faciles à utiliser, et elles prennent en charge plusieurs langues. Le logiciel est compatible avec Windows, MacOS et Linux. L'application iOS est particulièrement pratique et vous permet de vous connecter aux serveurs sans difficulté. Le site web de NordVPN est facile à naviguer, et la page d'accueil présente les fonctionnalités les plus importantes.

NordVPN est également sécurisé, offrant un cryptage AES 256 bits et le Perfect Forward Secrecy. Cela permet de se protéger contre les logiciels malveillants, le phishing et d'autres menaces en ligne. En outre, NordVPN bloque les trackers publicitaires, qui peuvent voler vos informations personnelles.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

NordVPN offre également un excellent support client. Leur page d'assistance comprend des FAQ, des guides de dépannage et une assistance par chat en direct. Les représentants de leur service client sont réactifs et utiles, et nous n'avons eu aucun problème avec eux. Vous pouvez les contacter 24 heures sur 24 par e-mail ou par chat.

NordVPN dispose d'un programme de primes aux bugs pour l'aider à améliorer sa sécurité. L'entreprise a également engagé une société indépendante pour effectuer un audit de son service. Cela signifie que l'entreprise a un engagement fort en matière de sécurité et qu'elle est transparente sur ses opérations. Et, contrairement aux autres fournisseurs de VPN, NordVPN dispose de la certification ioXt pour ses applications mobiles.

NordVPN a un prix compétitif, avec trois plans d'abonnement différents disponibles. Le plan de deux ans coûte $79, le plan annuel coûte $60, et le plan mensuel coûte $12 par mois. NordVPN propose également une version Windows, qui est disponible en téléchargement latéral et peut être installée depuis l'App Store.

Un bon VPN économique est AtlasVPN

Si vous avez un budget limité et que vous recherchez un service VPN de haute qualité, alors AtlasVPN est une excellente option. AtlasVPN propose un essai gratuit et une garantie de remboursement de 30 jours, afin que vous puissiez essayer le service avant de vous engager dans un abonnement. Les plans premium offrent également des connexions simultanées illimitées, de meilleures vitesses de connexion et des serveurs de streaming spécialisés. Les options de paiement comprennent les cartes de crédit, PayPal et les crypto-monnaies. Vous pouvez même télécharger les applications mobiles AtlasVPN et essayer la version payante pendant sept jours avant de vous décider à faire l'achat.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

Atlas VPN propose également une version gratuite qui présente plusieurs limitations et offre un niveau de sécurité inférieur à celui de son homologue premium, mais c'est tout de même une option solide pour une navigation occasionnelle ou pour garder vos informations privées lorsque vous êtes en dehors d'un hotspot public. Il vous permet également de débloquer les services de streaming et d'accéder aux contenus bloqués dans votre pays. Il met également en œuvre une politique d'absence de logs et un kill switch fonctionnel.

Si vous ne voulez pas dépenser beaucoup d'argent, AtlasVPN propose une version gratuite de son service avec un plafond de données de 5 Go. Si cela ne suffira pas à l'utilisateur moyen, cela reste suffisant pour la plupart des usages. Un compte gratuit vous permet d'utiliser jusqu'à trois appareils simultanément. Les utilisateurs gratuits ne peuvent également accéder qu'à trois sites. Cependant, le service gratuit est toujours plus rapide que la version premium, et la société s'efforce de l'améliorer.

Une autre bonne fonctionnalité d'AtlasVPN est sa fonction SafeSwap, qui vous permet de changer votre adresse IP sans affecter votre vitesse Internet. Cette fonction est disponible dans l'onglet Privacy Pro. Bien qu'elle ne soit pas disponible pour tous les serveurs, cette fonctionnalité vous aide à cacher vos activités en ligne de la surveillance et de la censure en changeant constamment votre serveur de sortie.

Comparaison des prix des VPN 2022

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99-$3,33

BF Deal en ce moment :

$2,03
+ 4 mois gratuits !

(Il n'y a pas moins cher !)

$2,03Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visitez le site web
  -  - 

Pourquoi est-ce important avec un VPN rapide ?

Les VPN sont un excellent moyen de se protéger en ligne. Ils utilisent le cryptage pour sécuriser vos données et vous redirigent vers un serveur où vous pouvez continuer à utiliser votre connexion Internet. En outre, un VPN rapide utilise des serveurs modernes qui ont une énorme quantité de bande passante à partager. Ces serveurs offrent également de meilleures vitesses que les serveurs plus anciens ou plus lents, qui sont généralement limités par votre connexion Internet.

L'utilisation d'une connexion filaire ou sans fil peut avoir un impact sur la vitesse de votre VPN. Les connexions sans fil sont généralement plus lentes que les connexions filaires, surtout si la connexion est partagée par un grand nombre de personnes. Les connexions câblées sont plus stables et plus rapides. Bien que ces facteurs aient un impact sur la vitesse de votre VPN, ils ne sont pas les seuls à l'affecter.

Les VPN rapides sont également moins susceptibles d'enregistrer votre activité. Un VPN peut également vous aider à regarder des contenus en ligne auxquels vous ne pourriez pas accéder autrement. Les VPN les plus fiables vous permettent d'accéder aux contenus bloqués sur les réseaux WiFi. Ils disposent également de fonctionnalités telles que le Kill Switch, qui coupe votre connexion Internet si votre service VPN est en panne, protégeant ainsi vos données privées.

Un autre élément à prendre en compte lors de l'utilisation d'un VPN est la latence. Plus la distance est longue, plus la vitesse est lente. Les données Internet doivent passer par plusieurs réseaux avant d'atteindre leur destination, et plus la distance est grande, plus il y a de réseaux à traverser. En outre, les limites internationales de la bande passante peuvent réduire la vitesse. La plupart des câbles utilisés pour les communications internationales sont limités à une certaine quantité de données. Vous ne remarquerez peut-être pas cette limitation à moins de disposer d'un VPN extrêmement rapide, mais elle entraînera tout de même une baisse de la vitesse.

Malgré le fait qu'un VPN peut réduire votre vitesse, cela ne doit pas être un énorme problème. Le choix d'un VPN avec plusieurs serveurs aidera à compenser la réduction de la vitesse. De plus, il vous permettra de choisir les serveurs auxquels vous souhaitez vous connecter. Beaucoup d'entre eux vous offrent la possibilité de sélectionner un serveur ou de voir sa charge actuelle.

Listes de serveurs aux États-Unis

Liste des serveurs PIA

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, États-Unis Atlanta, États-Unis Denver, États-Unis Wilmington, États-Unis Baltimore, États-Unis Honolulu, États-Unis Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US Nouvelle-Orléans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphie, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visitez leur site web

Liste des serveurs NordVPN

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York. Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visitez leur site web

Liste des serveurs CyberGhostVPN (1353 serveurs aux USA)

Atlanta (66 serveurs), Chicago (56 serveurs), Dallas (70 serveurs), Las Vegas (62 serveurs), Los Angeles (124 serveurs), Miami (113 serveurs), New York (442 serveurs), Phoenix (52 serveurs) San Francisco (45 serveurs), Seattle (47 serveurs), Washington (276 serveurs)
Visitez leur site web

Liste des serveurs ExpressVPN

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visitez leur site web

Liste des serveurs VPN d'Atlas

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix.
Visitez leur site web

Liste des serveurs PureVPN

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visitez leur site web

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

Visitez CyberGhost
Garantie de remboursement de 45 jours

Fastest VPN in Texas – October 2022

When looking for the fastest VPN in Texas, you should choose a VPN with servers in Texas. These VPNs have the fastest servers in the US, which makes them an excellent choice for the state. In addition, they offer more secure connection and will protect your private information from hackers. You should also look for a VPN that doesn’t log your activities. This is an important consideration for US residents as it will prevent data from falling into the wrong hands. Furthermore, you should choose a VPN that has a money-back guarantee.

Fast Texas VPN in 2022: CyberGhost

Choosing a VPN that works well in Texas is an excellent choice for anyone wanting to protect their privacy. Most of the best VPNs in Texas offer strong privacy protection, strict no-logs policies, and a money-back guarantee. If you’re unsure of whether a VPN is right for you, try a free trial before making the decision.

CyberGhost VPN offers over 8000 servers in 91 countries, which is an impressive number. It has the most extensive network in the US and Europe. Additionally, CyberGhost also offers virtual servers in countries such as Africa, which provides coverage in many parts of the world. The company offers VPN services for up to seven devices at once.

CyberGhost also offers desktop and mobile apps. It is compatible with smart TVs and has apps for the Xbox One and PlayStation 4. CyberGhost’s support page has all the information you need about its VPN service.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

PIA VPN has its Headquarters in the United States

PIA VPN is an excellent option for VPN users who want to watch television and surf the internet while on the go. The company offers servers in 78 countries. While some servers are only available in specific states, PIA still offers plenty of options for users who want to watch TV, browse the web, and play games. PIA has a good reputation for speed and reliability. Its servers are located in the United States, Canada, Europe, Asia, and South America. However, the company does not have any servers in some countries like Russia or Africa.

While PIA does not maintain logs, it is important to note that the United States is a member of the Five Eyes surveillance alliance, which allows the US government to obtain information on people using the internet. Because of this, businesses in the United States are under the threat of being forced to log users’ data or hand over their encryption keys if the government demands it. However, PIA has implemented a strict no-log policy that minimizes these risks.

While many VPN providers claim to not log users’ activity, PIA has been involved in two court cases where it was found to have failed to supply log data. However, the company released a Transparency Report detailing the court cases in which it was unable to provide information about its users.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

PIA is a solid option for users with a high need for privacy. Its no-logs policy, wide range of servers in the US and Europe, and a good price-to-feature ratio make it a great choice. However, it’s important to note that the company is based in the United States, which isn’t a privacy-friendly country. Further, the company does not unblock some streaming services. In addition, there are no independent audits for the company, which means users should be aware of the risks before signing up.

NordVPN is a solid choice in Texas

NordVPN is an excellent choice for those looking for a fast and secure VPN. This VPN can be used by beginners, power users, and families. It has an impressive selection of servers in many countries. It supports torrenting and streaming popular platforms. It is fast, secure, and offers a good discount.

NordVPN’s apps are simple and easy to use, and they support several languages. The software is compatible with Windows, MacOS, and Linux. The iOS app is particularly convenient, allowing you to connect to servers without difficulty. The NordVPN website is easy to navigate, and the homepage outlines the most important features.

NordVPN is also secure, offering AES 256-bit encryption and Perfect Forward Secrecy. This helps protect against malware, phishing, and other online threats. Additionally, NordVPN blocks ad trackers, which can steal your personal information.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

NordVPN also offers great customer support. Their support page includes FAQs, troubleshooting guides, and live chat support. Their customer service representatives are responsive and helpful, and we’ve had no issues with them. You can contact them 24 hours a day via email or chat.

NordVPN has a bug bounty program to help it improve its security. The company has also hired an independent firm to conduct an audit of its service. This means that the company has a strong commitment to security and is transparent about its operations. And, unlike other VPN providers, NordVPN has ioXt certification for its mobile apps.

NordVPN is priced competitively, with three different subscription plans available. The two-year plan costs $79, the yearly plan costs $60, and the monthly plan costs $12 per month. NordVPN also offers a Windows version, which is available sideload and can be installed from the App Store.

A good budget VPN is AtlasVPN

If you are on a budget and are looking for a high-quality VPN service, then AtlasVPN is a great option. AtlasVPN offers a free trial and a 30-day money-back guarantee, so you can try out the service before committing to a subscription. The premium plans also offer unlimited simultaneous connections, better connection speeds, and specialized streaming servers. Payment options include credit cards, PayPal, and cryptocurrencies. You can even download the AtlasVPN mobile apps and try out the paid version for seven days before you decide to make the purchase.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

Atlas VPN also offers a free version that has several limitations and offers a lower level of security than its premium counterpart, but it’s still a solid option for casual browsing or to keep your private information private when you’re outside a public hotspot. It also allows you to unblock streaming services and access content that’s blocked in your country. It also implements a no-logs policy and a functional kill switch.

If you don’t want to spend a lot of money, AtlasVPN offers a free version of its service with a 5GB data cap. While this won’t be enough for the average user, it’s still enough for most purposes. A free account allows you to use up to three devices simultaneously. Free users can also access only three locations. However, their free service is still faster than the premium version, and the company is working to improve the service.

Another good feature of AtlasVPN is its SafeSwap feature, which allows you to change your IP address without affecting your internet speed. This feature is available in the Privacy Pro tab. While it’s not available for every server, this feature helps you hide your online activities from surveillance and censorship by constantly changing your exit server.

VPN Price Comparison 2022

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99-$3,33

BF Deal right now:

$2,03
+ 4 free months!

(Doesn't get cheaper!)

$2,03Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visit Website
  -  - 

Why is it important with a fast VPN?

VPNs are a great way to protect yourself online. They use encryption to secure your data and redirect you to a server where you can continue using your internet connection. In addition, a fast VPN uses modern servers that have a huge amount of bandwidth to share. These servers also provide better speeds than older or slower ones, which are usually limited by your internet connection.

Whether you use a wired or wireless connection can impact your VPN speed. Wireless connections are typically slower than wired connections, especially if the connection is shared by a lot of people. Faster wired connections are more stable and faster. While these factors will affect your VPN speed, they are not the only factors that affect it.

Fast VPNs are also less likely to log your activity. Having a VPN can also help you watch online content you otherwise wouldn’t be able to access. Most reliable VPNs allow you to access content blocked on WiFi networks. They also have features like a Kill Switch, which cuts your internet connection if your VPN service is down, protecting your private data.

Another thing to consider when using a VPN is latency. The longer the distance, the slower the speed. Internet data has to go through several networks before reaching its destination, and longer distances means more networks to pass through. Also, international bandwidth limits can reduce the speed. Most cables used for international communication are limited to a certain amount of data. You may not notice this limitation unless you have an extremely fast VPN, but it will still result in a drop in speed.

Despite the fact that a VPN can reduce your speed, it doesn’t have to be a huge problem. Choosing a VPN with multiple servers will help offset the reduction in speed. Moreover, it will let you choose the servers you want to connect to. Many of them offer you the option to select a server or see its current load.

Server lists in the United States

PIA server list

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, US Atlanta, US Denver, US Wilmington, US Baltimore, US Honolulu, US Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US New Orleans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphia, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visit their website

NordVPN server list

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visit their website

CyberGhostVPN server list (1353 servers in US)

Atlanta (66 servers), Chicago (56 servers),Dallas (70 servers), Las Vegas (62 servers), Los Angeles (124 servers), Miami (113 servers), New York (442 servers), Phoenix (52 servers) San Francisco (45 servers), Seattle (47 servers), Washington (276 servers)
Visit their website

ExpressVPN server list

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visit their website

Atlas VPN server list

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix
Visit their website

PureVPN server list

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visit their website

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content

Visit CyberGhost
45 days money-back guarantee