VPN le plus rapide en Utah - Octobre 2022

Si vous êtes à la recherche du VPN le plus rapide en Utah, vous êtes au bon endroit. ExpressVPN et CyberGhost sont deux excellentes options pour cette région. Les deux VPN offrent un excellent service complet. CyberGhost jouit d'une solide réputation, tandis qu'ExpressVPN peut se targuer d'une forte présence mondiale.

VPN rapide de l'Utah en 2022 : CyberGhost

Son application pour smartphone comporte un bouton d'alimentation qui vous permet de vous connecter et de vous déconnecter facilement, ainsi qu'un menu étendu qui vous permet de choisir vos serveurs préférés. Il est également possible de sélectionner des adresses IP dédiées, moyennant des frais supplémentaires. Les utilisateurs peuvent filtrer les serveurs par pays et en choisir jusqu'à sept à la fois.

Le logiciel est compatible avec Mac et Windows, et offre de nombreuses fonctionnalités avancées. Il prend en charge tous les principaux services de streaming, et n'interfère pas avec les transferts de fichiers ou les enceintes sans fil. Il est disponible pour Windows, iOS et Android. Bien qu'il n'y ait pas d'essai gratuit disponible pour CyberGhost, la société offre une garantie de remboursement si vous n'êtes pas satisfait de son service.

CyberGhost a la réputation d'être un VPN fiable. Cependant, l'entreprise a récemment fait partie du groupe Kape technologies, connu pour distribuer des logiciels malveillants. Elle pourrait améliorer sa réputation en se soumettant à un audit indépendant. Malgré sa réputation de service VPN légitime, certains utilisateurs peuvent craindre qu'il ne compromette leur vie privée. Malgré cela, il dispose d'une bonne politique de non-enregistrement et d'une bonne sécurité.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

CyberGhost est basé en Roumanie et en Allemagne. Ces deux pays sont membres de l'Alliance des Quatorze Yeux, qui comprend les États-Unis, le Royaume-Uni et plusieurs autres pays. Il dispose de serveurs en Allemagne, en Europe et en Asie. Sa répartition géographique est de plus en plus étendue et le nombre de ses serveurs augmente.

Le siège de PIA VPN se trouve aux États-Unis.

PIA VPN est une société qui affirme avoir une politique stricte de non-enregistrement. Cela peut sembler un oxymore, mais de nombreux VPN ont été surpris en train de remettre les données de leurs clients à des tiers. Cette société ne stocke aucune information permettant de vous identifier, et elle dispose d'un grand nombre de serveurs aux États-Unis et en Europe pour assurer une connexion rapide et sûre.

PIA dispose de serveurs dans les 50 États des États-Unis. Cela permet aux utilisateurs d'accéder à des sites Web dont l'accès est restreint dans leur propre pays. Cela signifie qu'ils peuvent regarder des événements sportifs tout en voyageant et regarder les premières télévisées avant leurs amis. PIA est un excellent VPN pour les utilisateurs qui souhaitent éviter les restrictions géographiques. De plus, les serveurs américains de PIA sont optimisés pour offrir des vitesses rapides, ce qui est crucial pour le streaming.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

En outre, le siège de PIA est basé aux États-Unis. De ce fait, il est beaucoup plus probable qu'elle ait de meilleures politiques de confidentialité. Le gouvernement américain est réputé pour surveiller les activités sur Internet et collecter des informations personnelles. Par conséquent, il existe de nombreuses organisations de collecte de données aux États-Unis, notamment la NSA et le FBI.

PIA VPN propose un grand nombre d'options de paiement, notamment Bitcoin, les cartes de crédit et les virements bancaires. Cependant, vous devez disposer d'une adresse e-mail fonctionnelle pour pouvoir enregistrer un compte chez PIA. Alors que de nombreux fournisseurs de VPN n'acceptent pas le bitcoin, PIA l'accepte pour les utilisateurs qui préfèrent les options de paiement anonymes.

PIA VPN dispose de plusieurs applications pour les appareils mobiles. Ses applis Android et iOS sont compatibles avec presque tous les systèmes d'exploitation. Vous pouvez télécharger une appli sur le site de PIA en sélectionnant le système d'exploitation que vous utilisez. Une fois que vous avez fait cela, vous recevrez un nom d'utilisateur et un mot de passe.

NordVPN est un choix solide dans l'Utah

NordVPN est l'un des meilleurs VPN, et l'entreprise a une bonne réputation dans le monde entier. Elle propose des connexions rapides, un support client solide, et des serveurs dans plusieurs pays. Son support est très réactif et utile, et il est rare de devoir attendre plus de cinq minutes pour parler avec un assistant de support.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

La page principale de NordVPN affiche une carte du monde avec des marqueurs indiquant l'emplacement des serveurs. Vous pouvez utiliser la liste de gauche pour rechercher rapidement les serveurs. Cette liste est également utile sur les appareils mobiles. L'entreprise dispose de serveurs dans de nombreux pays, notamment en Asie et en Europe. Vous pouvez également accéder au contenu bloqué dans votre région en utilisant NordVPN.

Le client de NordVPN supporte les protocoles TCP et UDP. TCP exige une confirmation pour chaque paquet de données, tandis que UDP envoie des paquets sans exiger de confirmation. Bien que le protocole UDP soit plus rapide, il est également plus susceptible d'échouer. NordVPN propose également IKEv2 pour Windows et MacOS, ainsi que des applications iOS. Ce protocole est principalement utilisé pour les connexions mobiles. Tous les protocoles NordVPN utilisent le chiffrement AES-256.

NordVPN a une réputation de respect de la vie privée et de sécurité. Il a été audité par PwC, l'un des quatre grands cabinets comptables. Sa politique de no-logs a passé deux audits indépendants, l'un en 2018 et l'autre en 2020. Son application a également été testée par un cabinet de conseil en cybersécurité, VerSprite.

NordVPN offre également un excellent support. Son site d'assistance comporte des FAQ et des guides pour les débutants, ainsi que des tutoriels approfondis. Ils proposent également une assistance par e-mail et par chat en direct.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

Un bon VPN économique est AtlasVPN

AtlasVPN est un bon fournisseur de VPN à petit budget qui offre quelques fonctionnalités que vous trouverez utiles. Pour commencer, ce fournisseur propose 23 emplacements de serveurs dans toute l'Europe, bien qu'elle ne soit pas bien couverte ailleurs. Il propose également deux emplacements de serveur sur le continent américain et quatre emplacements en Asie. Il utilise également une fonction de sécurité appelée SafeSwap, qui achemine votre trafic par le biais de plusieurs adresses IP et rend pratiquement impossible tout suivi. Une autre caractéristique notable est sa capacité à fonctionner en Chine. Bien que vous ne puissiez pas diffuser de contenu vidéo en Chine, il existe un certain nombre d'autres fonctions qui vous permettent de contourner cette restriction.

Une autre caractéristique importante est que le service utilise le cryptage pour assurer la sécurité de vos données. Il utilise un cryptage AES robuste et le protocole IKEv2 pour protéger vos données. De plus, Atlas VPN offre un filtrage des logiciels malveillants et une politique de non-enregistrement. Les utilisateurs peuvent également connecter un nombre illimité d'appareils à un seul compte. Atlas VPN dispose également d'une équipe d'assistance par chat en direct 24 heures sur 24 qui peut vous aider à résoudre vos problèmes et vos questions. En outre, l'application VPN est simple à utiliser et fonctionne sur tous les systèmes d'exploitation populaires.

En plus de proposer une version d'essai gratuite, Atlas VPN offre également un service premium avec une bande passante illimitée. Les inconvénients de ce service sont le nombre limité de serveurs et de pays qu'ils couvrent, par rapport à NordVPN et Surfshark. Néanmoins, le service gratuit d'Atlas VPN est plus rapide que la plupart des services premium, vous pouvez donc profiter de tous les avantages d'un VPN haut de gamme sans vous ruiner.

Comparaison des prix des VPN 2022

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99-$3,33

BF Deal en ce moment :

$2,03
+ 4 mois gratuits !

(Il n'y a pas moins cher !)

$2,03Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visitez le site web
  -  - 

Le cryptage utilisé par Atlas VPN est de niveau militaire, avec un cryptage AES-256 bits. Il dispose également d'une politique d'absence de logs et d'un kill switch pour une protection supplémentaire. Il prend également en charge deux protocoles de tunneling, IPSec/IKEv2 et WireGuard, qui garantissent des vitesses plus rapides et un ping plus faible. Enfin, Atlas VPN dispose d'applications mobiles dédiées pour Windows, macOS, iOS, Linux et Android.

Pourquoi est-ce important avec un VPN rapide ?

Disposer d'une connexion VPN rapide est essentiel si vous voulez tirer le meilleur parti de votre expérience VPN. Des vitesses Internet lentes peuvent rendre difficile le téléchargement de gros fichiers et rendre votre expérience moins agréable. Outre la vitesse de téléchargement, le temps de ping joue également un rôle important dans la vitesse de votre connexion VPN.

La distance entre votre ordinateur et le serveur VPN peut également affecter la vitesse de votre connexion. Plus le serveur est proche de votre appareil, plus il sera rapide. En outre, si votre Wi-Fi est trop faible, vous pouvez toujours passer à un câble Ethernet. Vous pouvez également essayer de mettre à niveau votre Wi-Fi si nécessaire.

La limitation de la bande passante est un autre problème qui peut ralentir la vitesse de votre connexion Internet. Votre fournisseur d'accès à Internet peut limiter vos données à certaines heures de la journée ou même sur des sites Web spécifiques. Il vous permettra également de diffuser des vidéos et de télécharger des fichiers sans être limité.

Un VPN rapide doit être facile à utiliser et fournir une connexion Internet à haut débit. Il doit également être sécurisé pour protéger vos données et empêcher les pirates de les intercepter. En outre, il doit offrir une fonctionnalité de déblocage pour les contenus restreints sur des réseaux WiFi spécifiques. Il doit également être doté de fonctionnalités telles qu'un Kill Switch qui coupera votre connexion si votre service VPN tombe en panne.

La vitesse des serveurs VPN varie beaucoup. Un serveur peut avoir une capacité de bande passante maximale de 1 Gbps alors qu'un autre ne peut fournir que 10 Mbps. Une allocation intelligente de la bande passante permettra de transférer la bande passante aux utilisateurs qui en ont le plus besoin, tout en l'éloignant de ceux qui n'en ont pas besoin.

Listes de serveurs aux États-Unis

Liste des serveurs PIA

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, États-Unis Atlanta, États-Unis Denver, États-Unis Wilmington, États-Unis Baltimore, États-Unis Honolulu, États-Unis Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US Nouvelle-Orléans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphie, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visitez leur site web

Liste des serveurs NordVPN

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York. Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visitez leur site web

Liste des serveurs CyberGhostVPN (1353 serveurs aux USA)

Atlanta (66 serveurs), Chicago (56 serveurs), Dallas (70 serveurs), Las Vegas (62 serveurs), Los Angeles (124 serveurs), Miami (113 serveurs), New York (442 serveurs), Phoenix (52 serveurs) San Francisco (45 serveurs), Seattle (47 serveurs), Washington (276 serveurs)
Visitez leur site web

Liste des serveurs ExpressVPN

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visitez leur site web

Liste des serveurs VPN d'Atlas

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix.
Visitez leur site web

Liste des serveurs PureVPN

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visitez leur site web

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

Visitez CyberGhost
Garantie de remboursement de 45 jours

Fastest VPN in Utah – October 2022

If you are searching for the fastest VPN in Utah, you’ve come to the right place. ExpressVPN and CyberGhost are two excellent options for this region. Both VPNs offer excellent all-round service. CyberGhost has a solid reputation, while ExpressVPN boasts a strong global presence.

Fast Utah VPN in 2022: CyberGhost

Its smartphone app features a power button that allows you to easily connect and disconnect, and an expanded menu that allows you to choose your favorite servers. There is also an option to select dedicated IP addresses, which is available for an additional fee. Users can filter servers by country and choose up to seven at a time.

The software is compatible with both Mac and Windows, and offers numerous advanced features. It supports all the major streaming services, and doesn’t interfere with file transfers or wireless speakers. It is available for Windows, iOS, and Android. While there’s no free trial available for CyberGhost, the company offers a money-back guarantee if you’re not satisfied with its service.

CyberGhost has a reputation for being a reliable VPN. However, the company recently became part of the Kape technologies group, which is known for distributing malware. It could improve its reputation by undergoing an independent audit. Despite its reputation as a legitimate VPN service, some users may be concerned that it might compromise their privacy. Even so, it has a good no-logs policy, and good security.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

CyberGhost is based in Romania and Germany. Both countries are members of the Fourteen Eyes Alliance, which includes the US, UK, and several other countries. It has servers in Germany, Europe, and Asia. Its geographic spread is increasing, and the number of servers is growing.

PIA VPN has its Headquarters in the United States

PIA VPN is a company that claims to have a strict no-logging policy. This may seem like an oxymoron, but many VPNs have been caught handing over customer data to third parties. This company does not store any information that can identify you, and it boasts a large number of servers in the United States and Europe to ensure a fast and safe connection.

PIA has servers in all 50 states of the United States. This gives users access to websites that are restricted in their own countries. This means that they can watch sporting events while traveling and watch TV premiers before their friends. PIA is an excellent VPN for users who want to avoid geographical restrictions. Moreover, PIA’s US servers are optimized to offer fast speeds, which is crucial when streaming.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

In addition to this, PIA has a US-based headquarters. Because of this, it is much more likely to have better privacy policies. The US government is notorious for monitoring internet activity and collecting personal information. As a result, there are a lot of data-gathering organizations in the United States, including the NSA and FBI.

PIA VPN offers a great number of payment options, including Bitcoin, credit cards, and bank transfers. However, you must have a working email address in order to register an account with PIA. While many VPN providers don’t accept bitcoin, PIA accepts it for users that prefer anonymous payment options.

PIA VPN has several apps for mobile devices. Its Android and iOS apps are compatible with nearly all operating systems. You can download an app from PIA’s website by selecting the operating system you use. Once you’ve done that, you’ll receive a username and password.

NordVPN is a solid choice in Utah

NordVPN is one of the best VPNs, and the company has a good reputation worldwide. The company offers fast connections, a strong customer support, and servers in several countries. Its support is very responsive and helpful, and it’s rare to have to wait more than five minutes to speak with a support assistant.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

NordVPN’s main page displays a world map with markers indicating the locations of servers. You can use the left-hand list to quickly search through servers. The list is also useful on mobile devices. The company has servers in many countries, including Asia and Europe. You can also access content blocked in your region using NordVPN.

NordVPN’s client supports both TCP and UDP protocols. TCP requires confirmation for every data packet, while UDP sends packets without requiring confirmation. Although UDP is faster, it’s also more prone to failure. NordVPN also offers IKEv2 for Windows and MacOS, as well as iOS apps. This protocol is primarily used for mobile connections. All NordVPN protocols use AES-256 ciphers.

NordVPN has a reputation for privacy and security. It has been audited by PwC, one of the Big Four accounting firms. Its no-logs policy has passed two independent audits, one in 2018 and one in 2020. Its app has also been tested by a cybersecurity consulting firm, VerSprite.

NordVPN also offers excellent support. Its support website has FAQs and guides for beginners, as well as in-depth tutorials. They also offer email and live chat support.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

A good budget VPN is AtlasVPN

AtlasVPN is a good budget VPN provider that offers a few features you’ll find useful. For starters, this provider offers 23 server locations throughout Europe, although it’s not well-covered elsewhere. It also offers two server locations in the Americas and four locations in Asia. It also uses a safety feature called SafeSwap, which routes your traffic through multiple IP addresses and makes it virtually impossible to be tracked. Another notable feature is its ability to work in China. Although you may not be able to stream video content in China, there are a number of other features to help you get around this restriction.

Another important feature is that the service uses encryption to keep your data safe and secure. It uses a robust AES encryption and the IKEv2 protocol to protect your data. Additionally, Atlas VPN offers malware filtering and a no-log policy. Users can also connect unlimited numbers of devices to one account. Atlas VPN also has a 24-hour live chat support team that can assist you with your concerns and questions. Furthermore, the VPN app is simple to use and works on all popular operating systems.

Besides offering a free trial version, Atlas VPN also offers a premium service with unlimited bandwidth. The downsides of this service are the limited number of servers and countries they cover, as compared to NordVPN and Surfshark. Nevertheless, Atlas VPN’s free service is faster than most premium services, so you can enjoy all the benefits of a high-end VPN without breaking the bank.

VPN Price Comparison 2022

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99-$3,33

BF Deal right now:

$2,03
+ 4 free months!

(Doesn't get cheaper!)

$2,03Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visit Website
  -  - 

The encryption used by Atlas VPN is military-grade, with AES-256-bit encryption. It also has a no-logs policy and a kill switch for extra protection. It also supports two tunneling protocols, IPSec/IKEv2 and WireGuard, which ensure faster speeds and lower ping. Finally, Atlas VPN has dedicated mobile apps for Windows, macOS, iOS, Linux, and Android.

Why is it important with a fast VPN?

Having a fast VPN connection is essential if you want to get the most out of your VPN experience. Slow internet speeds can make it difficult to download large files and make your experience less enjoyable. Besides download speed, ping time also plays a significant role in the speed of your VPN connection.

The distance between your computer and the VPN server can also affect the speed of your connection. The closer the server is to your device, the faster it will be. In addition, if your Wi-Fi is too weak, you can always switch to an Ethernet cable. You can also try upgrading your Wi-Fi if necessary.

Bandwidth throttling is another issue that can slow down the speed of your internet connection. Your ISP may throttle your data during certain times of the day or even specific websites, so your VPN will protect you from these limitations. It will also enable you to stream videos and download files without being throttled.

A fast VPN should be easy to use and provide a high-speed internet connection. It should also be secure to protect your data and prevent hackers from intercepting it. In addition, it should offer unblocking functionality for restricted content on specific WiFi networks. It should also come with features such as a Kill Switch that will cut your connection if your VPN service goes down.

The speed of VPN servers varies a lot. One server may have a maximum bandwidth capacity of 1 Gbps while another may only provide 10 Mbps. Smart bandwidth allocation will transfer bandwidth to users who need it most, while moving it away from those who don’t need it.

Server lists in the United States

PIA server list

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, US Atlanta, US Denver, US Wilmington, US Baltimore, US Honolulu, US Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US New Orleans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphia, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visit their website

NordVPN server list

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visit their website

CyberGhostVPN server list (1353 servers in US)

Atlanta (66 servers), Chicago (56 servers),Dallas (70 servers), Las Vegas (62 servers), Los Angeles (124 servers), Miami (113 servers), New York (442 servers), Phoenix (52 servers) San Francisco (45 servers), Seattle (47 servers), Washington (276 servers)
Visit their website

ExpressVPN server list

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visit their website

Atlas VPN server list

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix
Visit their website

PureVPN server list

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visit their website

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content

Visit CyberGhost
45 days money-back guarantee