VPN les plus rapides en Virginie occidentale - octobre 2022

Si vous êtes à la recherche d'un VPN rapide en Virginie-Occidentale, vous êtes au bon endroit. CyberGhost, PIA VPN et NordVPN font partie des meilleurs choix dans cet État, mais ce ne sont que quelques-unes des nombreuses options disponibles. Si vous avez un budget limité, vous pouvez toujours essayer AtlasVPN, qui est également bon aux États-Unis.

VPN rapide de la Virginie Occidentale en 2022 : CyberGhost

CyberGhost est un service VPN populaire qui dispose de nombreuses fonctionnalités et options avancées. Cette société a une bonne réputation pour sa facilité d'utilisation, il n'est donc pas surprenant qu'elle soit constamment l'une des meilleures solutions VPN. Cette société prend en charge une grande variété d'appareils, notamment Windows, Mac, Linux et les téléviseurs intelligents. Elle offre également une excellente combinaison de vitesse, de sécurité et de personnalisation.

CyberGhost dispose de 8 921 serveurs dans 91 pays. C'est un gros avantage pour les familles qui utilisent plusieurs ordinateurs et qui veulent un VPN qui fonctionne bien pour eux. CyberGhost peut également se vanter d'avoir des capacités de blocage des logiciels malveillants et des publicités. Il permet également de connecter jusqu'à 7 appareils à la fois.

Le siège de PIA VPN se trouve aux États-Unis.

Le siège de PIA VPN se trouve aux États-Unis, ce qui peut l'exposer à un risque de surveillance gouvernementale. Comme les États-Unis font partie de l'alliance de surveillance Five Eyes, le gouvernement peut légalement ordonner aux entreprises d'enregistrer les données des utilisateurs. Il peut également émettre des ordonnances de bâillon qui les empêchent d'avertir les clients en cas de violation de la vie privée. Toutefois, PIA atténue ce risque grâce à une politique stricte de non-enregistrement des données.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

En tant que société basée aux États-Unis, PIA VPN se consacre à la confidentialité des utilisateurs. Il ne stocke pas d'informations sensibles vous concernant et ne conserve que votre adresse e-mail et votre méthode de paiement. De plus, il vous permet de payer en utilisant une méthode totalement anonyme. PIA dispose d'une gamme étendue de fonctionnalités, notamment un bloqueur de publicités et de logiciels malveillants, un tunnelage divisé avancé et un Multi-Hop + Obfuscation, qui double le trafic VPN. En outre, PIA accepte également les cartes-cadeaux des grandes marques.

La société possède plus de 3 000 serveurs dans près de 30 pays, ce qui signifie qu'il y aura moins de congestion sur le réseau. Cependant, vous devez savoir que PIA peut être lent si vous utilisez des serveurs éloignés. Par conséquent, si vous recherchez des vitesses rapides, vous devriez utiliser un serveur situé près de votre emplacement actuel.

PIA VPN est basé aux États-Unis, où Andrew Lee a fondé la société. Le siège de la société est situé dans le Colorado. PIA VPN opère également au sein de la juridiction Five-Eyes, qui est une alliance d'agences gouvernementales internationales qui obligent les entreprises à partager les informations de leurs utilisateurs avec elles sur demande. Par conséquent, PIA doit se conformer aux lois et réglementations américaines, ainsi qu'aux décisions de justice. L'entreprise a également fermé son rival Lavabit en 2013 en raison d'un manque de conformité aux lois sur la protection de la vie privée.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

L'application de bureau de PIA VPN est conviviale et offre plusieurs fonctionnalités personnalisables. Une fenêtre principale vous permet de gérer votre connexion VPN, tandis qu'une fenêtre de paramètres vous permet de personnaliser l'apparence de l'application. Elle affiche également des informations sur la connexion, notamment un graphique de vitesse et un compteur pour la quantité de données envoyées ou reçues.

NordVPN est un choix solide en Virginie occidentale

NordVPN offre une excellente couverture dans le monde entier, avec un bon nombre de serveurs en Europe, en Asie, sur le continent américain et en Afrique. L'entreprise fait également fonctionner certains de ses serveurs en RAM, ce qui signifie que toutes les données sont effacées au redémarrage. C'est excellent pour la sécurité.

NordVPN propose une excellente application de bureau et mobile qui est simple à utiliser. Son client offre également des outils de sécurité supplémentaires tels que le tunnelage fractionné et le meshhnet (accès à distance aux appareils à l'aide de tunnels cryptés). Le service prend également en charge la plupart des principaux modes de paiement et dispose d'un site web facile à parcourir. La page d'accueil explique clairement les caractéristiques les plus importantes de NordVPN.

NordVPN jouit d'une très solide réputation pour son service VPN de haute qualité. Sa politique d'absence de logs a été auditée par PwC, l'un des quatre grands cabinets comptables, à deux reprises (en 2018 et 2020). NordVPN a également passé des audits de sécurité des applications menés par VerSprite, une société de conseil en cybersécurité. Cela a permis à l'entreprise de corriger des bugs qui auraient affecté les utilisateurs.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

NordVPN offre une bonne sélection de serveurs dans de nombreux pays. Il dispose de 5588 serveurs ultra-rapides dans 59 pays. Cela permet aux utilisateurs de choisir celui qui est le mieux adapté à leurs besoins. Il propose également un interrupteur d'applications qui fermera automatiquement toutes les applications sélectionnées si le VPN coupe sa connexion.

NordVPN offre un excellent support client, un chat en direct gratuit, et une variété de fonctionnalités. L'entreprise se targue également d'un cryptage sécurisé AES-256 et d'un protocole NordLynx de nouvelle génération pour protéger les données des utilisateurs. Ce VPN est parfait pour les utilisateurs qui cherchent à débloquer Netflix ou à débloquer du contenu dans des pays étrangers.

Un bon VPN économique est AtlasVPN

L'un des meilleurs services VPN pour petits budgets aujourd'hui est AtlasVPN, qui offre des vitesses décentes pour un prix décent. Comme tous les nouveaux services, il a sa part de problèmes de démarrage, mais dans l'ensemble, le service est solide pour le prix. Malgré l'absence de fonctionnalités avancées et certains protocoles de la vieille école, Atlas VPN se place au-dessus de son poids.

En tant que service freemium, Atlas VPN est basé aux États-Unis et offre une garantie de remboursement. C'est également l'un des VPN les plus rapides de cette liste et il fonctionne bien avec les clients de torrenting. Il est parfait pour les nouveaux utilisateurs qui veulent un VPN bon marché. Vous pouvez utiliser la version gratuite aussi longtemps que vous le souhaitez. Elle offre également des connexions illimitées.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

Un autre avantage d'Atlas VPN est sa protection de la vie privée. Il offre un cryptage de haut niveau sur toutes ses connexions. Avec le cryptage AES-256, il protège les activités en ligne des utilisateurs contre les regards indiscrets. Il prend également en charge SHA-384 et PFS, qui rendent les paquets de données pratiquement incassables. L'entreprise dispose également d'un système de surveillance distinct pour garantir la sécurité des utilisateurs.

Un autre facteur important à rechercher dans un VPN est sa base de serveurs. Les VPN bon marché les plus fiables auront des serveurs dans de nombreuses régions du monde. C'est important car de nombreux sites et applications ne fonctionnent que dans une zone géographique limitée. En outre, de nombreux pays ont des politiques de censure strictes. Par conséquent, un VPN doit disposer d'une large base de serveurs pour être efficace.

Les meilleurs VPN bon marché disposent d'un bloqueur de publicité intégré, qui bloque les publicités indésirables. Les publicités peuvent ruiner votre expérience de streaming, il est donc crucial de chercher un VPN bon marché avec cette fonctionnalité. Un bon VPN doit également disposer d'une fonction de trafic partagé. Cette fonction permet au trafic de passer par une connexion locale lorsqu'il est nécessaire d'accéder aux sites Web locaux, tout en le dirigeant à travers le VPN pour les applications restreintes. Cela améliorera vos vitesses de téléchargement et d'envoi.

Comparaison des prix des VPN 2022

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99-$3,33

BF Deal en ce moment :

$2,03
+ 4 mois gratuits !

(Il n'y a pas moins cher !)

$2,03Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visitez le site web
  -  - 

Pourquoi est-ce important avec un VPN rapide ?

Trouver le meilleur service VPN pour la Virginie Occidentale peut être une tâche difficile. Vous devrez peut-être dépenser de l'argent pour essayer plusieurs services différents afin d'en trouver un qui soit rapide et fiable. Certains sites Web sont bloqués dans certaines régions en raison de restrictions culturelles, religieuses ou gouvernementales. L'utilisation d'un service VPN vous permet d'accéder à ces sites et de naviguer en toute confidentialité. Un VPN vous permet également d'utiliser les réseaux Wi-fi publics sans craindre d'être repéré.

La vitesse de votre connexion peut également être affectée par l'emplacement de votre service VPN. Choisir un serveur dans un pays voisin peut aider à réduire le ping. La plupart des serveurs européens vous offriront les vitesses les plus rapides, tout comme ceux avec des adresses IP japonaises. Vous pouvez également trouver de bonnes vitesses si vous choisissez un serveur américain ou canadien.

Listes de serveurs aux États-Unis

Liste des serveurs PIA

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, États-Unis Atlanta, États-Unis Denver, États-Unis Wilmington, États-Unis Baltimore, États-Unis Honolulu, États-Unis Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US Nouvelle-Orléans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphie, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visitez leur site web

Liste des serveurs NordVPN

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York. Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visitez leur site web

Liste des serveurs CyberGhostVPN (1353 serveurs aux USA)

Atlanta (66 serveurs), Chicago (56 serveurs), Dallas (70 serveurs), Las Vegas (62 serveurs), Los Angeles (124 serveurs), Miami (113 serveurs), New York (442 serveurs), Phoenix (52 serveurs) San Francisco (45 serveurs), Seattle (47 serveurs), Washington (276 serveurs)
Visitez leur site web

Liste des serveurs ExpressVPN

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visitez leur site web

Liste des serveurs VPN d'Atlas

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix.
Visitez leur site web

Liste des serveurs PureVPN

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visitez leur site web

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

Visitez CyberGhost
Garantie de remboursement de 45 jours

Fastest VPN in West Virginia – October 2022

If you’re looking for a fast VPN in West Virginia, you’ve come to the right place. CyberGhost, PIA VPN and NordVPN are some of the best choices in this state, but these are just a few of the many options available. If you’re on a budget, you can always try AtlasVPN, which also is good in the U.S.

Fast West Virginia VPN in 2022: CyberGhost

CyberGhost is a popular VPN service that has plenty of advanced features and options. This company has a good reputation for its ease of use, so it’s no surprise that they are consistently one of the best VPN solutions. This company supports a wide variety of devices, including Windows, Mac, Linux, and smart TVs. It also has a great combination of speed, security, and customization.

CyberGhost has 8,921 servers in 91 countries. This is a big advantage for families who use multiple computers and want a VPN that works well for them. CyberGhost also boasts malware and ad blocking capabilities. It also allows up to 7 devices to be connected at once.

PIA VPN has its Headquarters in the United States

PIA VPN has its Headquarters in the US, which may put it at risk from government surveillance. Since the US is part of the Five Eyes surveillance alliance, the government can legally order businesses to log user data. It also can issue gag orders that prevent them from warning customers about privacy violations. However, PIA mitigates this risk with a strong no-logs policy.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

As a US-based company, PIA VPN is dedicated to user privacy. It does not store sensitive information about you and keeps only your email address and payment method on file. Moreover, it allows you to pay using a completely anonymous method. PIA has an extensive range of features, including ad & malware blocker, advanced split tunneling, and Multi-Hop + Obfuscation, which double routes VPN traffic. Furthermore, PIA also accepts major brand gift cards.

The company has over 3,000 servers in almost 30 countries, which means there will be less congestion on the network. However, you should be aware that PIA can be slow if you are using far-off servers. As a result, if you’re looking for fast speeds, you should use a server located near your current location.

PIA VPN is based in the US, where Andrew Lee founded the company. The company has its headquarters in Colorado. PIA VPN also operates inside the Five-Eyes jurisdiction, which is an alliance of international government agencies that compel companies to share their user information with them upon request. As a result, PIA has to comply with US laws and regulations, as well as court orders. The company also shut down rival Lavabit in 2013 because of a lack of compliance with privacy laws.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

The desktop application of PIA VPN is user-friendly and offers several customizable features. A main window allows you to manage your VPN connection, while a settings window lets you customize the app’s appearance. It also displays connection information, including a speed graph and a counter for the amount of data sent or received.

NordVPN is a solid choice in West Virginia

NordVPN offers excellent coverage around the world, with a good number of servers in Europe, Asia, the Americas, and Africa. The company also runs some of its servers on RAM, which means that all data is erased upon reboot. This is great for security.

NordVPN offers a great desktop and mobile app that is simple to use. Its client also offers additional security tools such as split tunneling and meshhnet (remote access to devices using encrypted tunnels). The service also supports most major payment methods and has an easy-to-navigate website. The homepage clearly explains the most important features of NordVPN.

NordVPN has a very solid reputation for providing high-quality VPN service. Its no logs policy was audited by PwC, one of the Big Four accounting firms, twice (in 2018 and 2020). NordVPN has also passed app security audits conducted by VerSprite, a cybersecurity consulting company. This allowed the company to fix bugs that would have affected users.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

NordVPN offers a good selection of servers across numerous countries. It has 5588 ultra-fast servers in 59 countries. This allows users to choose the one that’s best for their needs. It also offers an app kill switch that will automatically close any selected applications if the VPN drops its connection.

NordVPN offers excellent customer support, a free live chat, and a variety of features. The company also boasts a secure AES-256 encryption and a next-generation NordLynx protocol to protect users’ data. The VPN is perfect for users looking to unblock Netflix or unblock content in foreign countries.

A good budget VPN is AtlasVPN

One of the best budget VPN services today is AtlasVPN, which offers decent speeds for a decent price. Like all new services, it has its share of teething problems, but overall, the service is solid for the price. Despite the lack of advanced features and some old-school protocols, Atlas VPN punches above its weight.

As a freemium service, Atlas VPN is based in the United States and offers a money-back guarantee. It’s also one of the fastest VPNs on this list and works well with torrenting clients. It’s perfect for new users who want a cheap VPN. You can use the free version for as long as you’d like. It also has unlimited connections.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

Another benefit of Atlas VPN is its privacy protection. It offers top-level encryption on all its connections. With AES-256 encryption, it protects users’ online activities against prying eyes. It also supports SHA-384 and PFS, which make data packets virtually unbreakable. The company also maintains a separate monitoring system to ensure users’ security.

Another important factor to look for in a VPN is its server base. The most reliable cheap VPNs will have servers in many parts of the world. This is important because many sites and applications work only within a limited geographic area. Furthermore, many countries have strict censorship policies. Therefore, a VPN should have a large server base to be effective.

The best budget VPNs will have an inbuilt ad blocker, which blocks unwanted ads. Ads can ruin your streaming experience, so it’s crucial to look for a cheap VPN with this feature. Also, a good VPN should have a split-traffic feature. This feature allows traffic to go through a local connection when it’s necessary to access local websites, while directing it through the VPN for restricted applications. This will improve your download speeds and upload speeds.

VPN Price Comparison 2022

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99-$3,33

BF Deal right now:

$2,03
+ 4 free months!

(Doesn't get cheaper!)

$2,03Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visit Website
  -  - 

Why is it important with a fast VPN?

Finding the best VPN service for West Virginia can be a difficult task. You might need to spend some money trying out a few different services in order to find one that is fast and reliable. Some websites are blocked in certain regions due to cultural, religious, or government restrictions. Using a VPN service allows you to access these websites and browse privately. A VPN also allows you to use public Wi-fi networks without worry about being tracked.

The speed of your connection can also be affected by the location of your VPN service. Choosing a server in a nearby country can help reduce ping. Most European servers will offer you the fastest speeds, as will those with Japanese IP addresses. You can also find good speeds if you choose an American or Canadian server.

Server lists in the United States

PIA server list

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, US Atlanta, US Denver, US Wilmington, US Baltimore, US Honolulu, US Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US New Orleans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphia, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visit their website

NordVPN server list

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visit their website

CyberGhostVPN server list (1353 servers in US)

Atlanta (66 servers), Chicago (56 servers),Dallas (70 servers), Las Vegas (62 servers), Los Angeles (124 servers), Miami (113 servers), New York (442 servers), Phoenix (52 servers) San Francisco (45 servers), Seattle (47 servers), Washington (276 servers)
Visit their website

ExpressVPN server list

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visit their website

Atlas VPN server list

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix
Visit their website

PureVPN server list

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visit their website

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content

Visit CyberGhost
45 days money-back guarantee