Le VPN le plus rapide du Wisconsin - Octobre 2022

Lorsqu'il s'agit de choisir un VPN rapide pour le Wisconsin, les choix sont nombreux. Vous pouvez essayer CyberGhost, PIA VPN, ou même une option économique comme AtlasVPN. PIA VPN est réputé et a son siège aux États-Unis. NordVPN est une autre option solide aux États-Unis.

VPN rapide du Wisconsin en 2022 : CyberGhost

CyberGhost offre une garantie de remboursement de 45 jours. Vous pouvez utiliser leur service pour un maximum de sept appareils simultanément. Il prend en charge à la fois Linux et Windows. L'entreprise propose également un centre d'aide dédié et un hub de confidentialité. CyberGhost propose plusieurs formules d'abonnement, et vous pouvez choisir celle qui convient le mieux à vos besoins.

Ce service VPN est disponible pour les ordinateurs de bureau, les appareils mobiles, et plus encore. De plus, vous pouvez télécharger son application sur différents appareils. La société dispose également d'applications natives pour une série de systèmes d'exploitation, notamment Linux et Fire TV. Le site web dispose également d'une liste des plateformes prises en charge.

Une autre grande caractéristique de ce service est qu'il offre un déblocage pour les principaux services de streaming. Grâce à ses serveurs dédiés, vous pouvez regarder Netflix, YouTube et d'autres sites qui sont bloqués dans votre région. En outre, il offre les meilleures protections de la vie privée disponibles. La société dispose de plus de sept cents serveurs dans 90 pays.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

Depuis octobre 2022, CyberGhost possède le VPN le plus rapide du Wisconsin. Par conséquent, vous pouvez l'utiliser sur un maximum de 7 appareils à la fois. CyberGhost prend en charge plusieurs protocoles pour chaque appareil. Le VPN dispose d'une excellente couverture aux États-Unis et en Europe et d'un réseau mondial avec un grand nombre de serveurs virtuels en Afrique.

CyberGhost dispose d'un système de jetons très unique qui protège votre vie privée et votre anonymat. Cette fonctionnalité signifie que votre DNS ne sera pas suivi par votre FAI. L'entreprise promet également que votre activité sur Internet ne sera pas enregistrée. CyberGhost a une politique de zéro log, vous pouvez donc être sûr que votre vie privée est protégée.

Le VPN CyberGhost dispose également de serveurs de jeux dédiés aux joueurs. Leurs serveurs de jeu ont un faible ping et permettent un jeu fluide. CyberGhost est également compatible avec tous les protocoles populaires, ce qui en fait un excellent choix pour le streaming de vidéos et les jeux.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

Le siège de PIA VPN se trouve aux États-Unis.

Le siège de la société PIA VPN se trouve aux États-Unis, à Denver, dans le Colorado. C'est un emplacement idéal pour une société VPN. Bien que les États-Unis soient membres de l'alliance de surveillance Five Eyes, ils ne disposent pas d'une politique obligatoire de conservation des données. S'il est légal pour le gouvernement de partager certaines données avec d'autres pays, il ne peut pas légalement suivre ses propres citoyens. Par conséquent, si PIA devait transférer son siège dans un pays membre de l'alliance "Five Eyes", cela pourrait compromettre la vie privée des utilisateurs de VPN Private Internet Access.

Le service VPN de PIA offre de nombreuses fonctionnalités. Il comprend un Kill Switch automatique intégré et ses propres serveurs DNS, ce qui permet d'éviter les fuites DNS. PIA propose également la redirection de port, ce qui signifie que des applications spécifiques peuvent communiquer sur des ports dédiés. Cette fonctionnalité est utile pour les personnes qui ont besoin d'accéder à certaines parties d'un réseau mais qui ne veulent pas exposer leur identité. Par exemple, de nombreux serveurs de jeux ont des ports spécifiques, et le VPN PIA dispose d'une fonction de redirection de port, qui permet de contourner ces restrictions.

Le VPN de PIA est connu pour sa politique de " no log " et est capable de contourner les demandes gouvernementales concernant les données des utilisateurs. En outre, le VPN de PIA dispose d'une fonction de tunneling divisé qui permet aux utilisateurs de choisir les applications à exécuter à travers leur VPN et celles qu'ils peuvent laisser ouvertes. Cette fonctionnalité permet de protéger le trafic de Chrome tout en laissant les autres applications ouvertes, sans risque de fuite de données.

Le service VPN de PIA prend en charge jusqu'à 10 appareils simultanément, ce qui est pratique pour les familles nombreuses et les utilisateurs de plusieurs appareils. PIA propose également des applications dédiées au VPN pour Windows, Mac, iOS et Android. Outre les applications dédiées, PIA propose également des extensions de navigateur, un kill switch, un Adblocker et un proxy SOCKS5.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

NordVPN est un choix solide dans le Wisconsin

NordVPN est basé au Panama, une région respectueuse de la vie privée avec des lois de rétention des données nulles. L'entreprise a été auditée par PwC et propose des options de paiement anonymes. NordVPN est l'un des rares fournisseurs de services à disposer d'une application mobile certifiée ioXt. Cette certification confirme que le service adhère à des normes de sécurité strictes et subit des tests rigoureux.

NordVPN utilise un algorithme de hachage SHA-512 pour brouiller vos informations d'identification. C'est mieux que le schéma de hachage SHA-256 utilisé par de nombreux fournisseurs de VPN concurrents. Cette méthode est plus sûre et difficile à craquer. La politique d'absence de logs de NordVPN signifie que votre utilisation d'Internet reste confidentielle.

NordVPN a une excellente couverture de serveurs à travers le monde. Leur réseau contient des serveurs en Amérique, en Asie et en Europe. NordVPN propose également des serveurs qui fonctionnent en RAM, ce qui efface les données à chaque redémarrage du système. Cela garantit que votre vie privée reste indemne.

NordVPN offre également une garantie de remboursement. Vous pouvez utiliser cette garantie pour tester NordVPN avant de souscrire un abonnement. Pendant la période de 30 jours, vous pouvez annuler votre abonnement si vous n'êtes pas satisfait. Vous pouvez utiliser NordVPN sur un maximum de six appareils avec un seul compte.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

Un bon VPN économique est AtlasVPN

Si vous recherchez un VPN économique, vous pouvez essayer AtlasVPN. Il offre un ensemble de fonctionnalités décentes pour le prix et l'application pour Mac et Windows est similaire. Mais il lui manque quelques fonctionnalités que vous pourriez vouloir d'un VPN premium. Il lui manque la redirection de port et le proxy SOCKS5, qui sont importants pour les utilisateurs de P2P. Heureusement, il y a le tunneling divisé, qui est une bonne alternative.

Atlas VPN est l'un des services VPN les plus abordables du marché. Il dispose d'une garantie de remboursement de 30 jours et d'un certain nombre d'autres fonctionnalités intéressantes. Il est rapide, sécurisé et fonctionne avec les clients de torrenting. Si vous êtes un débutant ou si vous voulez simplement un VPN à petit prix, AtlasVPN est un excellent choix. Il est également disponible dans une version gratuite et une version premium. Cela en fait le meilleur VPN économique pour les débutants.

Alors que les versions gratuites d'Atlas VPN présentent de nombreuses limitations, la version payante offre de meilleures vitesses, une politique de non-enregistrement et des connexions simultanées illimitées. Les plans premium sont également accompagnés de serveurs de streaming spécialisés. Vous pouvez acheter un abonnement via le site Web ou l'application. Si vous ne voulez pas payer les frais premium, vous pouvez essayer leur version gratuite pendant 7 jours.

Comparaison des prix des VPN 2022

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99-$3,33

BF Deal en ce moment :

$2,03
+ 4 mois gratuits !

(Il n'y a pas moins cher !)

$2,03Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visitez le site web
  -  - 

Atlas Le VPN est disponible pour de nombreux appareilsy compris iOS et Android. Il prend en charge jusqu'à 10 connexions, est convivial et dispose d'une excellente protection de sécurité. Il propose également un plan gratuit et une garantie de remboursement. Bien qu'il ne s'agisse pas du VPN le moins cher du marché, il vaut tout de même la peine d'être vérifié.

Les inconvénients d'Atlas VPN incluent sa sélection limitée de serveurs et son manque de fonctionnalités avancées. Son réseau est relativement petit, avec un peu plus de 750 serveurs. S'il dispose d'un bon nombre de serveurs en Amérique du Nord, en Europe et en Asie, il n'en a aucun en Amérique du Sud.

Pourquoi est-ce important avec un VPN rapide ?

Un VPN du Wisconsin est un bon moyen de s'assurer que vous êtes protégé contre les menaces en ligne. La technologie utilisée par un VPN du Wisconsin rend votre connexion sécurisée et privée, ce qui est important pour ceux qui utilisent le Wi-Fi public. Les connexions VPN créent un tunnel crypté, qui protège vos données contre les tiers fouineurs. En plus de fournir une connexion sécurisée, un VPN du Wisconsin offre également la confidentialité et l'anonymat.

Les VPN sont un bon choix pour les personnes qui veulent cacher leur emplacement, leur emploi ou d'autres informations sensibles. Cela peut être utile pour les personnes vivant dans des pays où les connexions Internet peuvent être bloquées ou censurées. En outre, les personnes peuvent utiliser un VPN pour éviter d'être suivies ou signalées par les forces de l'ordre.

Bien que le Wisconsin n'ait que peu de restrictions strictes en matière d'Internet, les géo-restrictions peuvent limiter votre activité en ligne. Même le WiFi public peut limiter votre accès au contenu. Bien que ces restrictions soient rares, elles peuvent être problématiques si vous voyagez. Par exemple, vous pouvez avoir du mal à vous connecter au réseau de l'entreprise si vous utilisez une connexion WiFi publique.

Une autre chose à garder à l'esprit est la vitesse de votre connexion. La distance entre vous et votre serveur VPN peut affecter considérablement la vitesse de votre connexion. Par exemple, si votre serveur VPN se trouve en Amérique, vous aurez une vitesse plus élevée que s'il se trouve dans un pays lointain. La raison en est que lorsque les données voyagent sur de longues distances, elles deviennent sujettes à la latence. Plus les informations mettent de temps à voyager, plus elles risquent d'être perdues au cours du processus.

Listes de serveurs aux États-Unis

Liste des serveurs PIA

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, États-Unis Atlanta, États-Unis Denver, États-Unis Wilmington, États-Unis Baltimore, États-Unis Honolulu, États-Unis Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US Nouvelle-Orléans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphie, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visitez leur site web

Liste des serveurs NordVPN

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York. Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visitez leur site web

Liste des serveurs CyberGhostVPN (1353 serveurs aux USA)

Atlanta (66 serveurs), Chicago (56 serveurs), Dallas (70 serveurs), Las Vegas (62 serveurs), Los Angeles (124 serveurs), Miami (113 serveurs), New York (442 serveurs), Phoenix (52 serveurs) San Francisco (45 serveurs), Seattle (47 serveurs), Washington (276 serveurs)
Visitez leur site web

Liste des serveurs ExpressVPN

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visitez leur site web

Liste des serveurs VPN d'Atlas

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix.
Visitez leur site web

Liste des serveurs PureVPN

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visitez leur site web

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

Visitez CyberGhost
Garantie de remboursement de 45 jours

Fastest VPN in Wisconsin – October 2022

When it comes to choosing a fast VPN for Wisconsin, there are many choices. You can try CyberGhost, PIA VPN, or even a budget option like AtlasVPN. PIA VPN is reputable and have headquarters in the United States. NordVPN is another solid option in the United States.

Fast Wisconsin VPN in 2022: CyberGhost

CyberGhost has a 45-day money-back guarantee. You can use their service for up to seven devices simultaneously. It supports both Linux and Windows. The company also offers a dedicated help center and privacy hub. CyberGhost has a variety of subscription plans, and you can choose the one that best suits your needs.

This VPN service is available for desktops, mobile devices, and more. Moreover, you can download its app on different devices. The company also has native apps for a range of operating systems, including Linux and Fire TV. The website also has a list of supported platforms.

Another great feature of this service is that it offers unblocking for major streaming services. With its dedicated servers, you can watch Netflix, YouTube, and other sites that are blocked in your area. Also, it offers the best privacy protections available. The company has over seven hundred servers in 90 countries.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

As of October 2022, CyberGhost has the fastest VPN in Wisconsin. As a result, you can use it on up to 7 devices at once. CyberGhost supports multiple protocols for each device. The VPN has excellent coverage across the US and Europe and a worldwide network with a large number of virtual servers in Africa.

CyberGhost has a very unique token system that protects your privacy and anonymity. This feature means that your DNS will not be tracked by your ISP. The company also promises that your internet activity won’t be logged. CyberGhost has a zero-logs policy, so you can be sure that your privacy is protected.

The CyberGhost VPN also has dedicated gaming servers for gamers. Their gaming servers have low ping and allow for smooth gameplay. CyberGhost is also compatible with all popular protocols, which makes it a great choice for streaming videos and playing games.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

PIA VPN has its Headquarters in the United States

The PIA VPN company is headquartered in the United States, in Denver, Colorado. This is an ideal location for a VPN company. Although the United States is a member of the Five Eyes surveillance alliance, it does not have a mandatory data retention policy. While it is legal for the government to share certain data with other countries, it cannot legally track its own citizens. Therefore, if PIA were to move its headquarters to a 14-Eyes country, it could compromise the privacy of Private Internet Access VPN users.

PIA’s VPN service offers many features. It includes a built-in automatic Kill Switch and its own DNS servers, which helps to prevent DNS leaks. PIA also offers port forwarding, which means that specific applications can communicate over dedicated ports. This feature is useful for people who need to access certain parts of a network but do not want to expose their identities. For example, many gaming servers have specific ports, and the PIA VPN has a port forwarding feature, which makes it possible to bypass these restrictions.

PIA VPN is known for its no-log policy and is able to circumvent government demands for users’ data. Furthermore, PIA’s VPN has a split tunneling feature that lets users choose which apps to run through their VPN and which apps they can leave open. This feature makes it possible to protect the traffic from Chrome while leaving other applications open, without the risk of leaking data.

The PIA VPN service supports up to 10 devices simultaneously, which is convenient for large families and multi-device users. PIA also offers VPN dedicated apps for Windows, Mac, iOS and Android. Besides the dedicated apps, PIA also offers browser extensions, kill switch, Adblocker, and SOCKS5 proxy.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

NordVPN is a solid choice in Wisconsin

NordVPN is based in Panama, a privacy-friendly region with zero data retention laws. The company has been audited by PwC and offers anonymous payment options. NordVPN is one of the few service providers to have an ioXt-certified mobile app. This certification confirms the service adheres to strict security standards and undergoes rigorous testing.

NordVPN uses a SHA-512 hashing algorithm to scramble your credentials. This is better than the SHA-256 hashing scheme used by many competing VPN providers. This method is more secure and difficult to crack. NordVPN’s no-logs policy means that your internet usage is kept confidential.

NordVPN has excellent server coverage across the globe. Their network contains servers in the Americas, Asia, and Europe. NordVPN also offers servers that run on RAM, which erases data every time the system reboots. This ensures that your privacy remains unharmed.

NordVPN also offers a money back guarantee. You can use this guarantee to test out NordVPN before you purchase a subscription. During the 30-day period, you can cancel your subscription if you are not satisfied. You can use NordVPN on up to six devices with a single account.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

A good budget VPN is AtlasVPN

If you are looking for a budget VPN, then you can try AtlasVPN. It offers a decent feature set for the price and the app for both Mac and Windows is similar. But it lacks a few features you may want from a premium VPN. It has a lack of port forwarding and SOCKS5 proxy, which are important for P2P users. Fortunately, there’s split tunneling, which is a good alternative.

Atlas VPN is one of the most affordable VPN services available. It has a 30-day money back guarantee and a number of other great features. It’s fast, secure, and works with torrenting clients. If you’re a beginner or just want a budget VPN, AtlasVPN is an excellent choice. It’s also available in both a free version and a premium one. This makes it the best budget VPN for beginners.

While free versions of Atlas VPN have many limitations, the paid version has better speeds, a no-logs policy, and unlimited simultaneous connections. Premium plans also come with specialized streaming servers. You can purchase a subscription through the website or the app. If you don’t want to pay the premium fee, you can try their free version for 7 days.

VPN Price Comparison 2022

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99-$3,33

BF Deal right now:

$2,03
+ 4 free months!

(Doesn't get cheaper!)

$2,03Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visit Website
  -  - 

Atlas VPN is available for many devices, including iOS and Android. It supports up to 10 connections, is user-friendly, and has excellent security protection. It also offers a free plan and a money back guarantee. Although it’s not the cheapest VPN on the market, it’s still worth checking out.

The downsides of Atlas VPN include its limited server selection and lack of advanced features. Its network is relatively small, with just over 750 servers. While it does have a good number of servers throughout North America, Europe, and Asia, it has no servers in South America.

Why is it important with a fast VPN?

A Wisconsin VPN is a good way to ensure you’re protected from online threats. The technology used by a Wisconsin VPN makes your connection secure and private, which is important for those who use public Wi-Fi. VPN connections create an encrypted tunnel, which protects your data from snooping third parties. In addition to providing a secure connection, a Wisconsin VPN also offers privacy and anonymity.

VPNs are a good choice for people who want to hide their locations, employment, or other sensitive information. This can be useful for individuals living in countries where internet connections can be blocked or censored. Additionally, people can use a VPN to avoid being tracked or reported by law enforcement agencies.

While Wisconsin has few strict Internet restrictions, geo-restrictions can limit your online activity. Even public WiFi might limit your access to content. While these restrictions are rare, they can be problematic if you’re traveling. For example, you may have a hard time connecting to the corporate network if you’re using a public WiFi connection.

Another thing to keep in mind is the speed of your connection. The distance between you and your VPN server can dramatically affect the speed of your connection. For example, if your VPN server is in America, you’ll have a higher speed than if it’s in a faraway country. The reason for this is that when data travels long distances, it becomes subject to latency. The longer it takes for information to travel, the more likely it is to be lost in the process.

Server lists in the United States

PIA server list

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, US Atlanta, US Denver, US Wilmington, US Baltimore, US Honolulu, US Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US New Orleans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphia, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visit their website

NordVPN server list

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visit their website

CyberGhostVPN server list (1353 servers in US)

Atlanta (66 servers), Chicago (56 servers),Dallas (70 servers), Las Vegas (62 servers), Los Angeles (124 servers), Miami (113 servers), New York (442 servers), Phoenix (52 servers) San Francisco (45 servers), Seattle (47 servers), Washington (276 servers)
Visit their website

ExpressVPN server list

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visit their website

Atlas VPN server list

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix
Visit their website

PureVPN server list

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visit their website

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content

Visit CyberGhost
45 days money-back guarantee