Comment puis-je masquer l'historique de mon administrateur WiFi ?


Comment puis-je masquer l'historique de mon administrateur WiFi ?

Si vous naviguez sur Internet sur une connexion professionnelle ou scolaire, vous savez probablement que les administrateurs WiFi peuvent surveiller la connexion et voir les sites auxquels vous vous connectez. Heureusement, il est possible de s'y opposer.

La méthode la plus simple pour cacher l'historique de votre administrateur WiFi est d'utiliser un VPN. Celui-ci masquera toutes les connexions que vous effectuez via le WiFi, et personne ne pourra donc voir les sites Web auxquels vous accédez.

Vous voulez être sur un VPN sur plusieurs appareils ?

Comment puis-je masquer l'historique de mon administrateur WiFi ?

Si vous voulez cacher votre historique Internet à votre administrateur WiFi, vous devrez trouver une méthode pour masquer votre trafic sortant et entrant. C'est là qu'un VPN entre en jeu.

Le VPN peut contribuer à masquer l'historique de vos connexions. En effet, lorsque vous utilisez un VPN, vous ne vous connectez pas directement à un site Web. Au lieu de cela, vous envoyez votre demande par le biais d'un serveur VPN. La connexion WiFi ne pourra voir que l'adresse IP du VPN. Elle ne sera pas en mesure de voir la destination finale de votre demande de données.

Il en va de même lorsque vous recevez des informations en retour sur la connexion. Si vous utilisez un VPN, l'administrateur WiFi pourra seulement voir que vous avez reçu des informations d'un serveur VPN, il ne pourra pas voir d'où proviennent ces informations.

Ils ne le cherchent pas

Oui. L'administrateur WiFi sera probablement capable de voir que vous utilisez un VPN, mais il ne va pas le rechercher activement. Cela signifie souvent que vous serez en mesure de naviguer sur des sites Web qui sont souvent bloqués sur votre réseau. C'est une excellente solution si vous devez accéder à un site Web restreint au travail ou à l'école.

N'oubliez pas qu'un VPN ne va pas cacher l'historique de votre navigateur Web. Si vous souhaitez empêcher les regards indiscrets de consulter l'historique de votre navigateur Web, vous devrez utiliser le mode incognito ou supprimer votre historique de navigation. Toutefois, si personne n'a accès à votre ordinateur, ce ne sera probablement pas un problème.

Comment puis-je masquer l'historique de mon administrateur WiFi ?

Commentaires des utilisateurs sur la dissimulation

Comment cacher l'historique de mon administrateur WiFi

Si vous cherchez à cacher l'historique de mon administrateur WiFi, vous avez plusieurs possibilités. La première consiste à supprimer manuellement les fichiers présents dans le dossier "Documents and Settings" de votre téléphone.

Cependant, ce processus peut être une tâche très longue qui ne vous laissera que quelques éléments à trier pour trouver et supprimer ceux que vous voulez vraiment. Heureusement, il existe un moyen beaucoup plus simple de se débarrasser de toutes les traces de cet encombrant historique d'administrateur.

(ou utiliser un bon VPN)

Pour masquer l'historique de votre administrateur WiFi, vous aurez besoin d'un programme appelé "De-Shake". Cet outil est conçu pour analyser chaque partie de votre téléphone et résoudre tous les problèmes qu'il présente.

Pour utiliser cet outil, vous devez le télécharger sur Internet. Une fois que vous l'aurez fait, il commencera à scanner votre téléphone et vous montrera toutes les erreurs qu'il contient. Une fois l'analyse terminée, il vous indiquera exactement quels fichiers sont à l'origine de l'affichage de l'historique de votre administrateur.

Une fois que le logiciel a détecté les erreurs, il vous propose une liste de fichiers que vous pouvez supprimer. Vous pouvez sélectionner les fichiers que vous souhaitez effacer. Ensuite, il vous suffit de les supprimer à l'aide du logiciel.

De-Shake vous permettra même de choisir si votre téléphone doit redémarrer ou simplement se mettre en hibernation. De cette façon, votre téléphone sera toujours protégé par l'historique de votre administrateur après avoir supprimé les fichiers dont vous avez besoin.

Francky

Dois-je utiliser un VPN ? Oui, bien sûr ! Je suis en ligne depuis de nombreuses années et j'ai utilisé plusieurs services VPN différents, aujourd'hui et dans le passé. Soyez malin et utilisez un bon VPN tout le temps.

Contenu récent

fr_FRFrançais

How do I hide my WiFi Administrator history?


How do I hide my WiFi Administrator history?

If you are browsing the internet on a work or school connection, then you will likely be aware that WiFi administrators can look in on the connection and see which sites you are connecting to. Thankfully, this can be blocked.

The easiest method for hiding your WiFi administrator history is to use a VPN. This will mask any connections you make over the WiFi, and thus nobody will be able to see which websites you are accessing.

Want to be on a VPN on multiple devices?

How do I hide my WiFi Administrator History?

If you want to hide your internet history from your WiFi administrator, then you will need to find some method of masking your outgoing and incoming traffic. This is where a VPN will come into play.

The VPN can help to mask your connection history. This is because when you use a VPN, you will not directly connect to a website. Instead, you will be sending your request through a VPN server. The WiFi connection will only be able to see the IP address for the VPN. It will not be able to see the final destination of your data request.

The same applies when you receive information back over the connection. If you are using a VPN, the WiFi administrator will only be able to see that you have received information from a VPN server, they will not be able to see where the information originated from.

They are not looking for it

Yes. The WiFi administrator will likely be able to see that you are using a VPN, but they are not going to be actively looking for it. This often means that you will be able to browse websites that are often blocked on your network. This is great if you need to access a restricted website if you are at work or at school.

Remember; a VPN is not going to hide your web browser history. If you wish to stop prying eyes looking at the history in your web browser, then you will need to use incognito mode, or delete your browsing history. However, if nobody has access to your computer, this probably will not be that much of an issue.

How do I hide my WiFi Administrator history?

User comments about hiding

How I Hide My WiFi Administrator History

If you’re looking to hide my WiFi Administrator history, you have a couple options. The first is to manually delete the files that are present in your “Documents and Settings” folder on your phone.

However, this process can be a very time-consuming task that will only leave you with a few items for you to sort through to find and delete the ones you really want. Fortunately, there is a much easier way to get rid of all traces of this pesky administrator history.

(or use a good VPN)

To hide your WiFi administrator history, you’ll need a program called “De-Shake.” This tool is designed to scan through every part of your phone and fix any issues it has.

To use this tool, you will need to download it from the Internet. When you have done so, it will begin to scan your phone and show you all the errors it has. Once it’s finished scanning, it will then tell you exactly which files are causing it to show your administrator history.

After the software has detected the errors, it will then offer you a list of files that you can delete. You can select what files you would like to erase. Then, simply delete them using the software.

De-Shake will even allow you to choose whether or not your phone should reboot or just go into hibernation. This way, your phone will still be protected by your administrator history after deleting the files you need.

Francky

Do I use a VPN? Yes of course! I've been online for many years, and I have used multiple different VPN services over now and in the past. Be clever and use a good VPN all the time.

Recent Content

en_USEnglish