Comment masquer le lieu de travail à distance ?

Travailler à distance dans un lieu public peut être difficile à garder propre. Heureusement, il existe plusieurs moyens de cacher votre lieu de travail. Vous pouvez activer le mode Confidentialité sur vos appareils ou masquer votre écran lorsque vous travaillez. Que vous travailliez à domicile ou dans une entreprise ayant des exigences de sécurité strictes, le mode Confidentialité peut vous aider à éviter d'être suivi par quiconque. Pour les travailleurs à distance, ce paramètre de confidentialité peut être très utile. Ce paramètre vous aidera à donner l'impression que vous êtes dans votre région locale alors que vous travaillez en réalité depuis votre domicile.

Le mode Confidentialité vous permet de masquer l'emplacement du travail à distance

L'utilisation du mode de confidentialité sur un ordinateur est un excellent moyen de protéger vos informations personnelles. Cette fonction est particulièrement utile dans les établissements où la localisation des employés est importante et où l'on attend d'eux qu'ils se comportent de manière appropriée. Ce mode peut aider à protéger vos informations personnelles même lorsque vous travaillez à distance. Contrairement à d'autres fonctions de sécurité, le mode de confidentialité peut masquer votre emplacement et votre activité. Heureusement, ce mode est simple à activer. Pour l'activer, il suffit de cliquer sur l'icône verte du mode de confidentialité.

Comment éviter le pistage

L'un des meilleurs moyens d'éviter le pistage est de cacher son adresse IP. De plus en plus de travailleurs à distance utilisent des bureaux à domicile pour protéger leur vie privée et éviter d'être suivis. Mais il faut être prudent. Les employeurs disposent de dizaines d'outils pour suivre les employés et les localiser. Voici comment les arrêter. Tout d'abord, vérifiez si des logiciels espions sont installés sur votre ordinateur. Si c'est le cas, apprenez à les supprimer.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

Visitez CyberGhost
Garantie de remboursement de 45 jours

How Do I Hide Remote Work Location?

Working remotely in a public place can be hard to keep clean. Fortunately, there are several ways to hide your work location. You can enable Privacy Mode on your devices or black out your screen while you are working. Whether you work at home or at a company with strict security requirements, Privacy Mode can help you avoid being tracked by anyone. For remote workers, this privacy setting can be very helpful. This setting will help you look like you’re in your local area while you’re actually working from your home.

Privacy Mode helps you hide remote work location

The use of privacy mode on a computer is a great way to protect your personal information. This feature is especially useful for institutions where the employees’ location is important and the employees are expected to behave appropriately. This mode can help protect your personal information even when working remotely. Unlike some other security features, privacy mode can hide your location and activity. Fortunately, this mode is simple to enable. Enabling privacy mode is as easy as clicking on the green Privacy Mode icon.

How to avoid tracking

One of the best ways to avoid tracking is to hide your IP address. More remote workers are using home offices to protect their privacy and avoid being tracked. But you need to be careful. Employers have dozens of tools at their disposal to track employees and identify their location. Here’s how to stop them. First, check to see if you have any spyware applications installed on your computer. If you do, learn to remove them.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content

en_USEnglish