Comment garder mon iPhone sur le VPN en permanence ?


Comment puis-je garder mon iPhone sur le VPN en permanence ?

Les réseaux privés virtuels (VPN) sont considérés comme une mesure de sécurité essentielle pour tout appareil mobile. Ils protègent vos activités en ligne et vos données personnelles contre le traçage par les pirates informatiques et les voleurs d'identité. Alors, comment faire pour que votre iPhone soit toujours connecté à un VPN ?

Le mode VPN toujours actif a été introduit par Apple au début d'iOS8. Mais contrairement aux autres boutons de l'iPhone, ce mode n'est pas aussi simple que d'actionner l'interrupteur. Cette fonction est activée par une série d'étapes qui nécessitent un type particulier de VPN, un mode supervisé et l'Apple Configurator. 

Les étapes à suivre pour que votre iPhone soit toujours en VPN

  1. Assurez-vous que vous avez un VPN IKEV2 sur votre iPhone. C'est le VPN qui fonctionne dans tous les types de Mac Os. 
  2. Assurez-vous que vous avez également installé l'Apple Configurator. Pour éviter toute erreur éventuelle, vous devez désactiver la fonction "Trouver mon iPhone" avant d'activer le mode supervisé. Notez que ce mode vous obligera à réinitialiser votre iPhone, alors assurez-vous d'avoir une sauvegarde de vos données et fichiers.
  3. Connectez votre iPhone au Configurateur Apple. Nommez l'iPhone avant d'activer l'option de supervision. Cliquez sur Informations sur l'organisation et complétez les informations requises. Une fois cela fait, sélectionnez le bouton Préparer. Recherchez ensuite l'icône Superviser. Sélectionnez l'appareil, puis cliquez sur le bouton plus pour créer votre profil.
  4.  Sélectionnez Configurer dans la liste des options VPN. Choisissez IKEv2 comme type de connexion. Fournissez les informations nécessaires requises par le VPN.
  5. Une fois que vous avez créé votre profil, vous pouvez maintenant sélectionner "Appliquer", ce qui convertira alors votre iphone en mode VPN Always-On.

Le VPN étant toujours activé, votre iPhone le restera même lorsque votre écran sera éteint. Ce processus peut sembler fastidieux, mais si vous voulez vous assurer que votre appareil est sécurisé lorsque vous utilisez des réseaux publics et que vos informations privées sont en sécurité, cela vaut la peine d'y consacrer du temps et des efforts.

Comment puis-je garder mon iPhone sur le VPN en permanence ?

Commentaires des utilisateurs sur les iPhones et les VPNs

Le VPN est également idéal pour les utilisateurs d'iPhone comme moi.

Ce n'est un secret pour personne que les VPN sont excellents et j'en suis moi-même un grand fan. Ce que vous ne savez peut-être pas, c'est qu'il existe plus de trois types différents de services VPN sur Internet aujourd'hui. Il existe également quelques conseils de base qui vous aideront à décider lequel est le meilleur pour vous.

La chose la plus importante à retenir lorsque vous décidez d'utiliser un service VPN est que si votre ordinateur est infecté par un virus, quel qu'il soit, cela peut empêcher votre ordinateur de fonctionner. C'est pourquoi vous devez toujours utiliser un service VPN sécurisé.

Acheter un bon service VPN

L'autre chose à garder à l'esprit lorsque vous voulez utiliser un VPN est que lorsque votre iPhone n'est pas connecté à Internet, il va devenir très lent, voire se planter complètement. Beaucoup de gens utilisent ce type de VPN lorsqu'ils sont en déplacement.

Cela signifie qu'ils sont toujours en train de se connecter à un site web ou à un service quelque part. Comme ils sont toujours connectés à Internet, ils ne peuvent pas accéder à leurs fichiers et à tout ce dont ils ont besoin lorsqu'ils sont en ligne. C'est pourquoi l'utilisation d'un service VPN sécurisé est une nécessité lorsque vous utilisez votre iPhone en ligne.

Pour beaucoup de gens, le VPN est génial et je l'utilise depuis un moment maintenant, mais si vous n'êtes pas familier avec le VPN, il peut être facile d'oublier comment configurer votre ordinateur correctement. Une chose que vous pouvez faire est de visiter les sites Web des sociétés VPN et de lire leur site Web afin d'avoir une meilleure idée de ce qu'il faut faire pour tout configurer.

De nombreux articles ont également été rédigés à l'intention de ceux qui ne sont pas aussi férus de technologie que moi. Ils vous guideront à chaque étape du processus et vous faciliteront grandement la tâche. Au final, le VPN est formidable pour les utilisateurs d'iPhone comme moi.

Francky

Dois-je utiliser un VPN ? Oui, bien sûr ! Je suis en ligne depuis de nombreuses années et j'ai utilisé plusieurs services VPN différents, aujourd'hui et dans le passé. Soyez malin et utilisez un bon VPN tout le temps.

Contenu récent

fr_FRFrançais

How Do I keep My iPhone On VPN All the Time?


How do I keep my iPhone on VPN all the time?

Virtual private networks (VPNs) are considered an essential security measure in any mobile device. It secures your online activities and personal data from being traced by internet hackers and identity thieves. So how do you keep your iPhone on VPN all the time?

The  Always-on VPN mode was introduced by Apple at the start of iOS8. But unlike the other buttons in the iPhone, this mode is not as easy as flipping the switch on. This feature is activated through a series of steps that require a particular type of VPN, a supervised mode, and the Apple Configurator. 

The steps on how to keep your iPhone always on VPN

  1. Make sure that you have an IKEV2 VPN on your iPhone. This is the VPN that works in all types of Mac Os. 
  2. Make sure you also have the Apple Configurator installed. To prevent any possible errors, you need to turn the “Find my iPhone” feature off before turning the supervised mode on. Take note that this mode will require you to reset your iPhone, so make sure you have a backup for your data and files.
  3. Connect your iPhone to the Apple Configurator. Name the iPhone before  switching the supervision option on. Click Organization Information and complete the required information. Once done, select prepare button. Next look for the Supervise Icon. Select the device and then click the plus button to make your profile.
  4.  Select Configure in the list of VPN options. Choose IKEv2 as the connection type. Provide the necessary information required by the VPN.
  5. Once you have created your profile, you can now select “Apply”, which will then convert your iphone to Always-On VPN mode.

With the VPN always on, your iPhone will remain this way even when your screen is off. It may seem a tedious process but if you want to ensure that your device is secured when using public networks and your private information kept safe, then it’s worth the timeand effort.

How do I keep my iPhone on VPN all the time?

User comments about iPhones and VPNs

VPN is great also for iPhone users like me

It’s no secret that VPN is great and I’m a huge fan of it myself. What you may not know is that there are more than three different kinds of VPN services out there on the Internet today. There are also some basic tips that will help you decide which one is best for you.

The most important thing to remember when you decide to use a VPN service is that if your computer is infected with any type of virus, this can stop your computer from working at all. That’s why you should always use a secure VPN service.

Buy a good VPN Service

The other thing to keep in mind when you want to use VPN is that when your iPhone is not connected to the Internet, it’s going to get very slow, or even crash completely. A lot of people are using this type of VPN when they are on the go.

This means that they are always connecting to a website or service somewhere. Since they are always connected to the Internet, they can’t access their files and everything they need while they are online. That’s why using a secure VPN service is a necessity when using your iPhone online.

For many people, VPN is great and I have been using it for a while now, but if you are someone who isn’t familiar with VPN, it can be easy to forget how to configure your computer properly. One thing you can do is visit the websites of the VPN companies and read up on their website so that you will have a better idea of what to do to get everything set up.

There are also many articles that have been written for those who aren’t quite as tech savvy as me, which will walk you through each step of the way and make things much easier. In the end, VPN is great for iPhone users like me.

Francky

Do I use a VPN? Yes of course! I've been online for many years, and I have used multiple different VPN services over now and in the past. Be clever and use a good VPN all the time.

Recent Content

en_USEnglish