Comment Netflix sait-il que vous utilisez un VPN ?


Comment Netflix sait-il que vous utilisez un VPN ?

Beaucoup de gens utilisent un VPN pour accéder à Netflix. Puis, un jour, ils se réveillent et découvrent que l'accès à Netflix a été complètement bloqué en raison de l'utilisation dudit VPN. Alors, comment Netflix sait-il que quelqu'un a fait cela ? Laissez-nous vous expliquer.

Les VPN ne disposent que d'un nombre limité d'adresses IP pour leurs serveurs web. Netflix surveille les adresses IP qui sont utilisées par plusieurs comptes. Si cela se produit, il y a de fortes chances que l'adresse IP appartienne à un VPN. Netflix bloque alors la connexion de cette adresse IP à ses services.

Trouvez le meilleur VNP.

Comment Netflix détecte-t-il que vous utilisez un VPN ?

Dans le passé, Netflix ne se souciait pas trop de l'utilisation des VPN. Cependant, les sociétés qui leur fournissent leur contenu ont dit à Netflix qu'ils devaient sévir contre les personnes utilisant des VPN. Aujourd'hui, Netflix a la main lourde.

Le principal moyen pour Netflix de savoir que vous utilisez un VPN est que les VPN ne disposent que d'un petit nombre d'adresses IP. Si une adresse IP semble avoir des centaines de comptes qui se connectent par son intermédiaire, c'est un très bon indicateur de l'utilisation d'un VPN.

Le compte et le mode de paiement correspondent-ils ?

Dans d'autres cas, Netflix peut examiner l'endroit où votre compte a été enregistré, ainsi que la méthode de paiement que vous avez utilisée pour acheter votre compte. Par exemple, si votre compte a été enregistré et payé en Suède et que vous l'utilisez soudainement dans plusieurs pays du monde, Netflix pourrait penser que vous utilisez un VPN. Si Netflix ne vous bannit pas immédiatement, votre compte peut faire l'objet d'une enquête.

Utilisez l'un des grands services VPN

Si tous les VPN utilisés pour accéder à Netflix sont susceptibles d'être bloqués par la société, vous avez moins de chances si vous utilisez l'un des services VPN les plus importants et les plus chers. Ils ont mis en place des processus qui leur permettent de ne pas être bloqués ou, s'ils le sont, de faire en sorte que leurs clients ne soient pas affectés.

Comment Netflix sait-il que vous utilisez un VPN ?

Commentaire d'un utilisateur sur l'utilisation d'un VPN avec Netflix

Se protéger avec un bon VPN

De nombreuses personnes s'inquiètent de la sécurité de leur compte Netflix. Ce n'est pas parce que Netflix a compromis la sécurité de ses serveurs. Le fait est qu'il se protège des pirates en utilisant les services de sociétés spécialisées dans le piratage de ces serveurs pour accéder aux données personnelles des utilisateurs.

Il est assez facile pour un pirate de s'introduire dans le compte de messagerie d'une personne, et il peut ensuite utiliser ce compte pour envoyer des messages de spam, espionner les conversations entre l'utilisateur et d'autres personnes du même foyer, ou supprimer les fichiers qu'il juge utiles. En utilisant un bon VPN, vous pouvez facilement vous protéger contre ces types d'attaques.

Le plus important n'est pas de savoir si vous êtes inquiet à ce sujet, mais de savoir quel type de protection vous souhaitez. Par exemple, certaines personnes pourraient choisir un service qui leur permettra de diffuser des films en streaming tout en utilisant d'autres applications sur leur ordinateur.

Cela signifie que si vous ne voulez pas avoir à utiliser votre compte Netflix pour autre chose, vous devrez rester connecté à votre propre service VPN, ce qui signifie que vous devrez télécharger et installer un logiciel supplémentaire qui vous donnera la sécurité dont vous avez besoin.

D'autre part, vous voudrez peut-être vous en tenir à un service de base qui vous permettra de diffuser des vidéos de Netflix directement sur votre lecteur vidéo préféré. Il existe de nombreux types de VPN sur le marché.

Les grands acteurs connus du VPN sont la voie à suivre

Les meilleurs VPN sont ceux qui offrent le meilleur niveau de sécurité et de confidentialité, car ils possèdent plusieurs couches de sécurité. Vous pouvez choisir parmi ceux qui disposent d'un réseau privé virtuel (VPN), d'un espace privé virtuel (VPA) ou d'un protocole de relais tunnelé (TRP).

L'une des raisons pour lesquelles un bon VPN est important est qu'il peut vous donner la possibilité d'utiliser un service de haute qualité, sans être bloqué dans d'autres pays.

C'est important, car vous ne voulez pas avoir à utiliser un service proxy ou un VPN pour visionner des films en dehors des États-Unis. Certains pays bloquent l'accès à des sites Web tels que Netflix et limitent également la quantité de bande passante que les sites Web sont autorisés à utiliser.

Si vous disposez d'un bon VPN qui fonctionne dans la juridiction du pays où vous voulez regarder des films, vous n'aurez à vous soucier d'aucune de ces restrictions, ce qui ne peut que vous aider à profiter de toutes vos émissions de télévision préférées en ligne.

Francky

Dois-je utiliser un VPN ? Oui, bien sûr ! Je suis en ligne depuis de nombreuses années et j'ai utilisé plusieurs services VPN différents, aujourd'hui et dans le passé. Soyez malin et utilisez un bon VPN tout le temps.

Contenu récent

fr_FRFrançais

How does Netflix know you are using a VPN?


How does Netflix know you are using a VPN?

A lot of people use a VPN to access Netflix. Then, one day, they wake up and they find that access to Netflix has been completely blocked due to using said VPN. So, how does Netflix know somebody did this? Let us explain.

VPNs only have a selected number of IP addresses for their web servers. Netflix will keep an eye out for IP addresses that are being used by multiple accounts. If this happens, then there is a good chance that the IP address belongs to a VPN. Netflix will then block that IP address from connecting to their services.

Find the best VNP.

How does Netflix detect you’re using a VPN?

In the past, Netflix wasn’t too fussed about people using VPNs. However, the companies that provide them with their content told Netflix that they need to crack down on people using VPNs. Now, Netflix takes a rather heavy hand to it.

Perhaps the main way that Netflix knows you are using a VPN is because VPNs only have a small number of IP addresses available to them. If one IP address seems to have hundreds of accounts connecting through it, then this is a very good indicator that a VPN is being used.

Does the account and payment method match

In other cases, Netflix can look at where your account was registered, plus the payment method that you used to purchase your account. For example; if your account was registered and paid for in Sweden, and you are suddenly using your account in several countries around the world, then this could indicate to Netflix that you are using a VPN. While they may not ban you right away, your account may be placed under investigation.

Use one of the big VPN services

While every single VPN used to access Netflix is prone to being blocked by the company, you have less of a chance if you use one of the larger, more-expensive VPN services. They will have processes in place that either ensures that they do not get blocked or, if they do end up being blocked, processes to ensure that their customers are not that impacted.

How does Netflix know you are using a VPN?

User comment about using a VPN together with Netflix

Protecting Yourself With a Good VPN

Many people are concerned about the security of their Netflix accounts. This is not because Netflix has compromised the security of its servers. The fact is that it protects itself from hackers using the services of companies that specialize in hacking these servers to get access to users’ personal data.

It’s quite easy for a hacker to break into a person’s email account, and he can then use this email account to send out spam messages, spy on conversations between the user and others in the same household, or delete the files that he sees fit. By using a good VPN, you can easily protect yourself from these types of attacks.

What matters most is not whether you’re worried about this, but what kind of protection do you want. For instance, some people might choose a service that will allow them to stream streaming movies while using other applications on their computer.

This would mean that if you don’t want to have to use your Netflix account for anything else, you’ll need to stay connected to your own VPN service, which means you’ll have to download and install additional software that will give you the security you need.

On the other hand, you might want to stick with a basic service where you’ll be able to stream videos from Netflix right to your favorite video player. There are many different types of VPNs on the market.

The big known VPN players are the way to go

The best VPNs will be ones that provide the best level of security and privacy, since they will have several layers of security. You can choose from those that have a virtual private network (VPN), a Virtual Private Area (VPA), or a Tunneled Relay Protocol (TRP).

One of the reasons that a good VPN is important is that it can provide you with the ability to use a high-quality service, without being blocked in other countries.

This is important, since you don’t want to have to use a proxy service or a VPN to view movies from outside the United States. Some countries will block access to websites such as Netflix and will also limit the amount of bandwidth that websites are allowed to use.

If you have a good VPN that works within the jurisdiction of the country where you want to watch movies, you won’t have to worry about any of these restrictions, which can only serve to help you enjoy all your favorite TV shows online.

Francky

Do I use a VPN? Yes of course! I've been online for many years, and I have used multiple different VPN services over now and in the past. Be clever and use a good VPN all the time.

Recent Content

en_USEnglish