Comment contourner le blocage d'un VPN dans Minecraft (+vidéo)

Si vous obtenez constamment un message "IP interdite" lorsque vous essayez de vous connecter à un serveur Minecraft, vous n'êtes pas seul. Vous pouvez contourner l'interdiction en utilisant un VPN, mais vous devez garder à l'esprit que tous les VPN ne sont pas adaptés à Minecraft. En fait, il n'y a pas de politique VPN officielle dans Minecraft, donc tous les VPN ne fonctionneront pas. Heureusement, il existe de nombreuses solutions pour contourner une interdiction d'IP dans Minecraft - et vous pouvez en trouver une qui fonctionne pour vous !

Psiphon

Si vous avez des difficultés à vous connecter aux serveurs, vous pouvez essayer un service VPN pour contourner l'interdiction. Les services VPN cryptent votre trafic réseau, le rendant illisible pour les pirates et les administrateurs réseau. Comme vous vous connectez à un certain nombre de serveurs dans le monde entier, votre adresse IP change à chaque fois que vous vous connectez au service. Cela garantit le respect de votre vie privée et rend plus difficile le suivi de votre activité par les sites.

La bonne nouvelle est qu'il existe de nombreuses options disponibles pour contourner le blocage du VPN sur Minecraft. Vous pouvez changer votre connexion par défaut en SSH, HTTP Proxy, ou les deux, si vous le souhaitez. Un bon service VPN offrira un lien de téléchargement de logiciel que vous pouvez utiliser pour installer le logiciel. Il n'est pas non plus difficile de modifier les ports de votre client VPN. Pour ce faire, vous pouvez contacter votre fournisseur de services et demander un lien de téléchargement.

NordVPN

Si vous avez déjà été banni d'un serveur Minecraft, vous vous êtes probablement demandé comment le contourner. Malheureusement, l'interdiction n'est pas permanente, surtout si vous êtes banni pour avoir fait quelque chose d'illégal. Dans la plupart des cas, la seule option que vous avez est de vous reconnecter à un autre serveur VPN. De cette façon, vous pouvez continuer à jouer à votre jeu préféré sur une adresse IP différente et continuer à jouer aussi longtemps que vous le souhaitez.

Si tous les VPN peuvent fonctionner dans la plupart des cas, certains ne sont pas compatibles avec Minecraft. Si vous ne parvenez pas à vous connecter à un serveur, vous obtiendrez probablement un message d'erreur indiquant que vous ne pouvez pas vous connecter. Pour contourner le message d'erreur, vous aurez besoin d'un bon VPN qui change les adresses IP des serveurs. NordVPN est un fournisseur de confiance avec plus de 5600 serveurs dans 60 pays, donc la connexion à une adresse IP différente facilitera la connexion au jeu.

Surfshark VPN

Si vous recherchez un service VPN capable de contourner le blocage du VPN dans Minecraft, vous êtes au bon endroit. Surfshark VPN possède 3200 serveurs dans 65 pays, ce qui vous permet de vous y connecter quand vous le souhaitez. La société dispose également d'un mode de camouflage, qui dissimule votre utilisation d'un VPN lorsque vous jouez à Minecraft. Parmi les autres caractéristiques de Surfshark VPN, citons le cryptage de qualité militaire, la protection par kill switch, la politique de non log et les connexions illimitées. Surfshark utilise également des serveurs à mémoire vive uniquement, ce qui garantit que toutes vos données sont complètement effacées lorsque vous éteignez votre ordinateur.

Pour contourner le blocage des VPN dans Minecraft, vous devrez établir une connexion en utilisant un service VPN. Les VPN permettent à votre trafic Internet de passer par un serveur différent, ce qui vous donne une adresse IP différente. Mojang est vigilant quant au respect de ses interdictions et s'efforcera de bloquer le trafic provenant des VPN. Cependant, vous pouvez choisir un service VPN rapide qui ne fait pas de compromis sur la confidentialité, et qui offre une garantie de remboursement de 30 jours. Pour les services VPN à petit prix, Surfshark est la meilleure option, offrant des connexions illimitées et des vitesses rapides.

Atlas VPN

Si vous avez des difficultés à accéder au contenu géo-restreint dans Minecraft, vous vous êtes probablement demandé comment contourner un blocage VPN dans le jeu. Heureusement, il existe plusieurs façons de contourner ces restrictions, notamment en utilisant un VPN pour débloquer une région spécifique. Il existe quelques méthodes différentes, notamment l'utilisation d'un VPN payant et d'un VPN gratuit. Vous pouvez également utiliser un VPN gratuit pour contourner un blocage de contenu géo-restreint dans Minecraft.

Tout d'abord, vous aurez besoin d'une connexion VPN. L'utilisation d'un VPN pour accéder à Minecraft vous permettra de vous connecter à un serveur situé près de chez vous. Cela permettra d'assurer les vitesses de connexion les plus rapides et de minimiser le lag. Une fois que vous avez configuré un VPN, vous pouvez modifier divers paramètres pour améliorer votre vitesse de connexion et la sécurité. En contournant le blocage du VPN de Minecraft, vous pourrez jouer à Minecraft de manière anonyme et continuer à profiter de vos jeux préférés, même si votre FAI bloque le trafic VPN.

Hotspot VPN

Pour contourner un blocage Hotspot VPN dans votre jeu en ligne préféré, vous avez besoin d'un VPN avec une bonne réputation. Hotspot Shield est l'un des meilleurs services VPN avec plus de 3 200 serveurs dans plus de 80 pays. Il vous suffit de télécharger l'application et de vous connecter à un serveur, qui remplace votre adresse IP réelle. Une fois connecté, vous pouvez jouer à Minecraft en privé sans vous soucier de votre localisation.

Si vous avez été bloqué par une entreprise ou une école pour avoir joué à Minecraft, vous pouvez le contourner avec un VPN. Les VPN offrent de grandes vitesses de connexion et un réseau massif de serveurs. Ils permettent même jusqu'à six connexions simultanées. NordVPN est un autre VPN qui offre un grand réseau et d'excellentes fonctions d'obscurcissement. Ce service vous permet également de vous connecter à six appareils différents en même temps.

Vidéo : Comment contourner définitivement les blocages de VPN

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

fr_FRFrançais

How to Bypass a VPN Block in Minecraft (+video)

If you’re constantly getting an “IP banned” message when you try to connect to a Minecraft server, you’re not alone. You can bypass the ban by using a VPN, but you should keep in mind that not all VPNs are suitable for Minecraft. In fact, there are no official VPN policies in Minecraft, so not all VPNs will work. Thankfully, there are many solutions to bypass an IP ban in Minecraft – and you can find one that works for you!

Psiphon

If you’re having trouble connecting to servers, you may want to try a VPN service to get around the ban. VPN services encrypt your network traffic, making it unreadable to hackers and network administrators. Because you connect to a number of servers around the world, your IP will change every time you connect to the service. This ensures your privacy and makes it harder for sites to track your activity.

The good news is that there are many options available for bypassing the VPN block on Minecraft. You can change your default connection to SSH, HTTP Proxy, or both, if you want. A good VPN service will offer a software download link that you can use to install the software. It’s not difficult to change the ports on your VPN client, either. To do this, you can contact your service provider and ask for a download link.

NordVPN

If you have ever been banned from a Minecraft server, you’ve probably wondered how to get around it. Unfortunately, the ban isn’t permanent, especially if you’re banned for doing something illegal. In most cases, the only option you have is to reconnect to another VPN server. That way, you can continue playing your favorite game on a different IP address and keep playing as long as you want.

While all VPNs can work in most cases, some are not compatible with Minecraft. If you’re unable to connect to a server, you’ll likely get an error message saying you can’t connect. To get around the error message, you’ll need a good VPN that changes server IP addresses. NordVPN is a trusted provider with over 5600 servers in 60 countries, so connecting to a different IP address will make it easier to connect to the game.

Surfshark VPN

If you’re looking for a VPN service that can bypass the VPN block in Minecraft, you’ve come to the right place. Surfshark VPN has 3200 servers in 65 countries, allowing you to connect to them whenever you like. The company also has a camouflage mode, which disguises your usage of a VPN while playing Minecraft. Other features of Surfshark VPN include military-grade encryption, kill switch protection, no log policy, and unlimited connections. Surfshark also uses RAM-only servers, ensuring that all of your data is completely erased when you shut down your computer.

To get around the VPN block in Minecraft, you’ll need to set up a connection using a VPN service. VPNs allow your internet traffic to pass through a different server, giving you a different IP address. Mojang is vigilant about upholding their bans and will work hard to block traffic from VPNs. However, you can choose a fast VPN service that doesn’t compromise on privacy, and one that offers a 30-day money-back guarantee. For budget VPN services, Surfshark is the best option, offering unlimited connections and fast speeds.

Atlas VPN

If you’re having trouble accessing geo-restricted content in Minecraft, you’ve probably wondered how to bypass a VPN block in the game. Fortunately, there are several ways to bypass these restrictions, including using a VPN to unlock a specific region. There are a few different methods, including using a paid VPN and a free VPN. Alternatively, you can use a free VPN to bypass a geo-restricted content block in Minecraft.

First of all, you’ll need a VPN connection. Using a VPN to access Minecraft will allow you to connect to a server location located near you. This will ensure the fastest connection speeds and minimize lag. Once you’ve set up a VPN, you can tweak various settings to improve your connection speed and security. Bypassing the Minecraft VPN block, you’ll be able to play Minecraft anonymously and continue to enjoy your favorite games, even if your ISP blocks VPN traffic.

Hotspot VPN

To bypass a Hotspot VPN block in your favourite online game, you need a VPN with a good reputation. Hotspot Shield is one of the best VPN services with over 3,200 servers in more than 80 countries. You simply download the app and connect to a server, which replaces your real IP address. Once connected, you can play Minecraft privately without worrying about your location.

If you have been blocked by a business or school for playing Minecraft, you can get around it with a VPN. VPNs offer great connection speeds and a massive network of servers. They even allow up to six simultaneous connections. Another VPN that offers a large network and great obfuscation features is NordVPN. The service also allows you to connect to six different devices at the same time.

Video: How to bypass VPN blocks for good

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content

en_USEnglish