Comment choisir le meilleur VPN pour le routeur TP-Link

L'utilisation d'un service VPN est un excellent moyen de se protéger en ligne. Il préserve la confidentialité de vos données électroniques et les protège des pirates et des espions. Il envoie des données cryptées via des serveurs situés dans d'autres pays, ce qui rend très difficile le suivi de votre activité en ligne. Ce type de service offre également un certain nombre d'autres avantages.

CyberGhost est notre meilleur choix pour les routeurs TP-Link

Un VPN pour routeurs TP-Link est une excellente option pour ceux qui veulent protéger leur vie privée en ligne. De nos jours, de plus en plus de personnes utilisent Internet et il est de la plus haute importance de s'assurer que leur activité en ligne est privée. Un VPN pour routeurs TP-Link vous permet d'établir une connexion cryptée lorsque vous naviguez sur le Web, en cachant vos données personnelles derrière une adresse IP différente. Ainsi, vous serez à l'abri des pirates et des détournements malveillants de DNS. Vous pouvez également protéger plusieurs appareils avec un seul abonnement.

Une autre grande caractéristique d'un VPN est qu'il vous oblige à vous connecter à un site HTTPS sécurisé au lieu de l'Internet ouvert, afin que les cybercriminels ne puissent pas voler vos informations. Les VPN cryptent également vos données, afin que vous ne puissiez pas être suivi en ligne par des espions ou des pirates. L'extension de navigateur de CyberGhost est légère et facile à utiliser, et offre des fonctions de sécurité supplémentaires comme des bloqueurs de publicité et de suivi en ligne. En outre, CyberGhost peut protéger votre réseau Wi-Fi contre les pirates.

Une autre grande caractéristique de CyberGhost est qu'il peut être installé directement sur votre routeur. Cela signifie que quels que soient les appareils que vous connectez à votre routeur, vous serez protégé. Vous pouvez installer le VPN et le laisser faire sa magie, en protégeant tous vos appareils avec une sécurité et une confidentialité totales.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

CyberGhost jouit d'une excellente réputation en matière de sûreté et de sécurité. Il dispose d'une base de données étonnamment vaste de serveurs répartis dans 91 pays. Il dispose également de nombreuses fonctionnalités de sécurité, notamment un cryptage 256 bits et un kill switch. De plus, CyberGhost a une politique de zéro log et met régulièrement à jour ses rapports de transparence.

Routeur TP-Link rapide VPN avec NordVPN

Si vous souhaitez vous connecter à un VPN à partir de votre routeur TP-Link, vous pouvez désormais le faire via son interface graphique Web. Le routeur TP-Link prend en charge les protocoles PPTP et OpenVPN. Pour configurer un VPN sur votre routeur TP-Link, ouvrez le port NAT, puis connectez-vous à un serveur VPN de votre choix.

Un VPN est une connexion sécurisée qui crypte votre trafic. Il empêche les traqueurs d'enregistrer votre activité en ligne. Les VPN vous offrent une confidentialité et une sécurité totales. Lorsque vous vous connectez à un VPN, vous pouvez profiter d'une navigation sécurisée dans plus d'endroits que jamais. La plupart des VPN proposent des applications qui fonctionnent sur n'importe quel appareil.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

Le service nécessite un abonnement et n'est pas gratuit. Vous pouvez payer en utilisant une carte de crédit majeure, AmazonPay, Google Pay ou un transfert ACH. L'entreprise prend également en charge de nombreuses crypto-monnaies, notamment le Bitcoin, l'Ethereum, le Tether et le Dogecoin. NordVPN propose également un essai gratuit.

Vous pouvez également utiliser TunnelBear sur un routeur TP-Link. Ce VPN multiplateforme protégera votre activité en ligne, cachera vos informations personnelles et vous permettra de visiter des sites Web bloqués dans votre pays. Pour utiliser le VPN, il vous suffit de vous inscrire à TunnelBear.

Le routeur VPN doit être sous tension avant de se connecter à Internet. Le routeur primaire ne doit pas être connecté au routeur VPN. Ensuite, connectez-vous à son panneau de configuration. Ensuite, exécutez IPconfig pour trouver l'adresse IP du routeur. L'adresse IP doit être égale ou inférieure à 255. Plus le nombre est petit, plus il est facile à retenir.

Vous pouvez également utiliser NordVPN sur les téléviseurs intelligents et les consoles de jeu. La seule différence est que vous devez avoir un firmware personnalisé sur votre routeur.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

Surfshark est une autre option rapide

Il existe plusieurs façons de configurer un VPN sur votre routeur TP-Link. La première consiste à utiliser une application qui vous permet de configurer un nombre illimité de connexions. Une autre façon est d'installer manuellement un Client VPN sur votre routeur. Pour ce faire, vous devez installer un micrologiciel avec un client L2TP ou OpenVPN préinstallé. Il existe des guides sur la façon de procéder, mais il s'agit d'un processus complexe qui peut endommager votre routeur.

L'un des principaux inconvénients de l'utilisation d'un VPN est qu'il peut ralentir votre connexion. Pour contrer cela, vous pouvez utiliser un service VPN avec une vitesse de connexion plus élevée. Il est important de s'assurer que votre connexion est stable. Si votre connexion est lente, vous devrez peut-être télécharger et installer un autre client VPN.

Une autre option rapide pour les utilisateurs de routeurs TP-Link est Surfshark. Il s'agit d'un réseau P2P-friendly qui vous permet de diffuser des fichiers torrent et d'autres médias. Il dispose également de 14 serveurs MultiHop qui offrent une sécurité supplémentaire aux utilisateurs. L'utilisation d'un VPN peut également vous aider à accéder au contenu géobloqué d'autres pays.

Surfshark offre une couverture supérieure à la moyenne en Afrique et en Amérique du Sud. L'entreprise propose également des serveurs dans des pays aux politiques Internet restrictives, comme la Russie, la Turquie et le Vietnam. Vous pouvez ainsi bénéficier d'un niveau élevé de confidentialité. En outre, vous pouvez utiliser un essai gratuit avec Surfshark pendant sept jours.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

Surfshark vous permet également de modifier l'emplacement de votre serveur d'un simple clic. Toutefois, cette méthode ne vous permet pas d'ajuster le taux de cryptage. Surfshark utilise un niveau élevé de cryptage AES-256 bits pour empêcher la lecture de vos données par des tiers.

AtlasVPN : Une option bonne et bon marché

Lorsque vous choisissez un VPN pour votre routeur TP-Link, vous avez un certain nombre d'options. Vous pouvez utiliser un service gratuit ou acheter une version payante. Ces deux options présentent des avantages et des inconvénients. D'une part, les services gratuits ont une bande passante limitée, et ne sont pas optimaux pour les gros téléchargements. Cependant, le service gratuit vous permet de vous connecter à trois endroits, ce qui peut être une bonne chose pour ceux qui veulent accéder à Netflix et à d'autres sites sans être suivis. Un autre inconvénient est que la version gratuite n'inclut pas les serveurs optimisés pour le streaming ou les serveurs Privacy Pro, et que vous ne pouvez pas accéder aux fonctions de navigation sécurisée telles que le multithreading.

AtlasVPN est disponible sur les appareils Android et iOS. La version gratuite offre deux connexions simultanées à ses serveurs à New York, Los Angeles et Amsterdam. Les plans premium offrent plus d'emplacements de serveurs et de meilleures vitesses de connexion. Les plans Premium comprennent également une assistance 24/7. Les utilisateurs peuvent payer avec PayPal, des cartes de crédit ou des crypto-monnaies.

Comparaison des prix des VPN 2022

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99-$3,33

BF Deal en ce moment :

$2,03
+ 4 mois gratuits !

(Il n'y a pas moins cher !)

$2,03Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visitez le site web
  -  - 

Atlas VPN utilise un cryptage de niveau militaire, un kill switch et un bloqueur de traqueurs. Cela le rend plus sûr et assure une meilleure protection. Atlas VPN a également une politique d'absence de logs. En outre, ses applications utilisent des protocoles de tunneling fiables. Les clients peuvent acheter des plans d'abonnement sur le site Web de l'entreprise. Ils doivent ensuite s'inscrire, saisir leurs coordonnées de paiement et finaliser l'achat.

NordVPN : Ce service offre un très grand nombre de serveurs et constitue un bon choix si vous souhaitez protéger votre vie privée en ligne. NordVPN rafraîchit ses adresses IP plus souvent que les autres services VPN. Il utilise également différents protocoles pour optimiser les performances du réseau. Cependant, il est un peu plus cher que les autres services VPN.

Vidéo : Comment configurer un VPN PPTP sur les routeurs TP Link Windows

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

Visitez CyberGhost
Garantie de remboursement de 45 jours

How to Choose the Best VPN for TP-Link Router

Using a VPN service is a great way to protect yourself online. It keeps your electronic data private and secure from hackers and spies. It sends encrypted data through servers in other countries, which makes it very difficult to track your online activity. This type of service also offers a number of other benefits.

CyberGhost is our top choice for TP-Link routers

A VPN for TP-Link routers is a great option for those who want to protect their privacy online. More people are using the internet these days, and ensuring that their online activity is private is of utmost importance. A VPN for TP-Link routers allows you to make an encrypted connection while browsing the web, hiding your personal details behind a different IP address. This way, you’ll be safe from hackers and malicious DNS hijacking. You can also protect multiple devices with one subscription.

Another great feature of a VPN is that it forces you to connect to a secure HTTPS site instead of the open Internet, so cybercriminals can’t steal your information. VPNs also encrypt your data, so you can’t be tracked online by spies or hackers. CyberGhost’s browser extension is lightweight and easy to use, and offers additional security features like online ad and tracking blockers. Additionally, CyberGhost can protect your Wi-Fi network against hackers.

Another great feature of CyberGhost is that it can be installed right on your router. This means that no matter what devices you connect to your router, you’ll be protected. You can install the VPN and let it work its magic, protecting all of your devices with complete security and privacy.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

CyberGhost has a great reputation for its safety and security. It has a surprisingly large database of servers across 91 countries. It also features plenty of security features, including 256-bit encryption and a kill switch. Moreover, CyberGhost has a zero-log policy and updates its transparency reports regularly.

Fast TP-Link router VPN with NordVPN

If you’d like to connect to a VPN from your TP-Link router, you can now do so via its web GUI. The TP-Link router supports both PPTP and OpenVPN protocols. To set up a VPN on your TP-Link router, open the NAT port and then connect to a VPN server of your choice.

A VPN is a secure connection that encrypts your traffic. It prevents trackers from logging your online activity. VPNs provide you with complete privacy and security. When you connect to a VPN, you can enjoy secure browsing in more places than ever. Most VPNs offer apps that work on any device.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

The service requires a subscription and is not free. You can pay using a major credit card, AmazonPay, Google Pay, or ACH transfer. The company also supports many cryptocurrencies, including Bitcoin, Ethereum, Tether, and Dogecoin. NordVPN also offers a free trial.

You can also use TunnelBear on a TP-Link router. This cross-platform VPN will protect your online activity, hide your personal information, and allow you to visit websites that are blocked in your country. To use the VPN, all you need to do is sign up for TunnelBear.

The VPN router should be powered on before connecting to the internet. The primary router should not be connected to the VPN router. Next, log into its control panel. Then, run IPconfig to find the router’s IP address. The IP address should be 255 or lower. The smaller the number, the easier it will be to remember.

You can also use NordVPN on smart TVs and game consoles. The only difference is that you need to have a custom firmware on your router.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

Surfshark is another fast option

There are a few different ways to set up a VPN on your TP-Link Router. One way is to use an application that allows you to set up an unlimited number of connections. Another way is to manually install a VPN client on your router. In order to do so, you will need to install a firmware that has an L2TP or OpenVPN client preinstalled. There are guides on how to do this, but it is a complex process and can result in damaging your router.

One of the biggest drawbacks to using a VPN is that it can slow down your connection. To counteract this, you can use a VPN service with a higher connection speed. It is important to make sure that your connection is stable. If you have a slow connection, you may need to download and install a different VPN client.

Another fast option for TP-Link Router users is Surfshark. This is a P2P-friendly network that enables you to stream torrent files and other media. It also has 14 MultiHop servers that offer additional security for users. Using a VPN can also help you access geoblocked content from other countries.

Surfshark provides above average coverage in Africa and South America. The company also offers servers in countries with restrictive internet policies, such as Russia, Turkey, and Vietnam. This way, you can enjoy a high level of privacy. In addition, you can use a free trial with Surfshark for seven days.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

Surfshark also allows you to change your server location by a single click. However, this method does not allow you to adjust the encryption rate. Surfshark uses a high level of AES-256-bit encryption to prevent your data from being read by third parties.

AtlasVPN: Good and cheap option

When choosing a VPN for your TP-Link router, you have a number of options. You can use a free service or purchase a paid version. Both options have pros and cons. For one, free services have limited bandwidth, and are not optimal for large downloads. However, the free service allows you to connect to three locations, which can be a good thing for those who want to access Netflix and other sites without being tracked. Another downside is that the free version doesn’t include streaming optimized servers or Privacy Pro servers, and you can’t access safe browsing features such as multi-threading.

AtlasVPN is available on Android and iOS devices. The free version offers two simultaneous connections to its servers in New York, Los Angeles, and Amsterdam. Premium plans offer more server locations and better connection speeds. Premium plans also include 24/7 support. Users can pay with PayPal, credit cards, or cryptocurrencies.

VPN Price Comparison 2022

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99-$3,33

BF Deal right now:

$2,03
+ 4 free months!

(Doesn't get cheaper!)

$2,03Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visit Website
  -  - 

Atlas VPN uses military-grade encryption, a kill switch, and a tracker blocker. This makes it safer and provides better protection. Atlas VPN also has a no-logs policy. Besides that, its apps use reliable tunneling protocols. Customers can purchase subscription plans from the company’s website. Then, they have to register, enter their payment details, and complete the purchase.

NordVPN: This service offers a huge number of servers and is a good choice if you want to protect your online privacy. NordVPN refreshes its IP addresses more often than other VPN services. It also uses different protocols to optimize network performance. However, it is a bit more expensive than other VPN services.

Video: How to setup PPTP VPN on TP Link routers Windows

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content

Visit CyberGhost
45 days money-back guarantee