Comment choisir le meilleur serveur VPN à Kolkata ?

Un VPN est un excellent moyen de protéger votre vie privée en ligne. Ce logiciel crée un réseau privé au sein de l'internet public, ce qui rend impossible aux pirates et aux voleurs d'identité de vous suivre. De plus, les VPN présentent de multiples avantages, notamment des plans de données illimités et des serveurs optimisés pour le streaming. Pour en savoir plus sur les avantages des VPN, lisez cet article. Cet article vous aidera à choisir le meilleur serveur VPN à Kolkata pour vos besoins.

Les serveurs optimisés pour le streaming de CyberGhost

Si vous souhaitez diffuser en continu vos émissions de télévision ou vos films préférés, CyberGhost est votre meilleur choix. Vous pouvez accéder à tous les principaux services de streaming avec CyberGhost grâce à ses serveurs de streaming dédiés. Netflix, Hulu et de nombreux autres sites de streaming fonctionnent parfaitement sur ces serveurs, tout comme de nombreux autres services de streaming. Ce service VPN est disponible dans plusieurs pays, vous pouvez donc choisir celui qui vous convient le mieux.

Avec 73 sites physiques et 39 sites virtuels, CyberGhost est en mesure de couvrir une grande variété de lieux. L'entreprise dispose de serveurs aux États-Unis, en Inde et en Europe. En plus de ces serveurs, la société dispose également de serveurs dans 91 pays, ce qui en fait l'un des plus grands réseaux VPN. En plus de ses serveurs de streaming, CyberGhost propose également une variété de serveurs spécialisés pour obtenir les meilleures performances possibles.

Les utilisateurs peuvent accéder à leur service en utilisant l'application CyberGhost ou le site Web de bureau. Les deux sont très conviviales et possèdent toutes les fonctionnalités de la version de bureau, bien que l'application mobile ne propose pas autant d'options. Cependant, l'application Android dispose d'un bloqueur de publicité, alors que l'application iOS n'en dispose pas. iOS et Android disposent tous deux d'une option de compression des données, appelée "small packet size" (SPS), qui peut augmenter considérablement les vitesses de connexion. Les deux applications sont faciles à installer et à utiliser.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

Les utilisateurs peuvent choisir parmi 11 villes américaines différentes et sélectionner celle qui correspond le mieux à leurs besoins. Il existe des serveurs optimisés pour Hulu, Netflix, HBO Max, Prime Video et d'autres services de streaming. En outre, CyberGhost dispose d'IP dédiées aux services de streaming, ce qui protège les données sensibles des regards indiscrets. Il offre également une sécurité supplémentaire dans les zones censurées. Les serveurs optimisés pour le streaming de la société à Kolkata sont idéaux pour le streaming.

L'entreprise derrière CyberGhost est une société australienne de cybersécurité et de protection numérique. Elle avait une mauvaise réputation dans le passé, mais tente aujourd'hui de regagner sa réputation auprès des utilisateurs après la découverte de l'injection de publicités. L'entreprise travaillait auparavant dans le développement de publicités mobiles avant de se tourner vers les sociétés VPN. En 2018, il a été révélé que certains développeurs tiers injectaient des logiciels publicitaires dans les téléchargements en utilisant le serveur de CyberGhost.

Le réseau sécurisé de CyberGhost

Lorsque vous utilisez un service VPN, vous n'êtes exposé à aucune donnée sur votre connexion internet. Cela signifie que votre adresse IP et le trafic réseau sont acheminés par un serveur différent de celui de votre emplacement réel. CyberGhost fait partie des meilleurs services VPN en raison de son vaste réseau de serveurs, qui sont répartis dans plus de 91 pays différents. En fait, ils ont actuellement plus de sept mille serveurs, la majorité d'entre eux étant concentrés aux États-Unis, en Allemagne et en Australie. Ils ont également des serveurs dans 114 pays du monde entier, bien que tous ces emplacements ne soient pas physiques.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

La sécurité de CyberGhost est cependant supérieure à la moyenne. Il utilise le protocole de cryptage AES-256 pour protéger vos données. Ce protocole est le plus élevé disponible. Il est également situé en Roumanie, un pays qui n'a pas de lois obligatoires sur la conservation des données. En Roumanie, les données personnelles ne peuvent être conservées qu'avec le consentement explicite de l'utilisateur. En outre, CyberGhost ne conserve pas de journal de votre activité, de vos cibles web ou de vos communications. Alors que certains VPN conservent des journaux de votre connexion, la politique d'absence de journaux de CyberGhost est très forte.

Alors que la plupart des services VPN fournissent une adresse IP anonyme, certains fournisseurs ne le font pas. CyberGhost utilise une adresse IP dédiée, que vous pouvez récupérer en entrant un jeton spécial. L'adresse IP vous appartient, votre identité n'est donc pas révélée à des tiers. En outre, CyberGhost utilise plusieurs protocoles de cryptage. En plus d'OpenVPN, la société utilise Lightway, qui est une architecture de cryptage plus fiable. En outre, Lightway utilise moins de lignes de code qu'OpenVPN, ce qui lui permet de fournir une connexion plus stable.

Alors que de nombreux VPN proposent des serveurs mondiaux, les serveurs de CyberGhost sont répartis dans plus de quatre-vingt-dix pays. La majorité d'entre eux sont situés aux États-Unis et au Royaume-Uni, bien que leurs serveurs européens soient plus encombrés. Cela signifie que vous serez en mesure d'accéder à plus de contenu que vous ne le feriez avec des VPN basés aux États-Unis et dans d'autres parties du monde. Ainsi, si vous vivez dans un pays aux politiques Internet strictes, CyberGhost ne sera probablement pas en mesure de bloquer votre contenu.

Le plan de données illimité de CyberGhost

Il existe de nombreuses raisons d'utiliser un VPN. Que vous cherchiez à protéger votre vie privée ou simplement à diffuser des vidéos, un VPN vous protégera. Les serveurs CyberGhost sont optimisés pour le contenu mondial, et ils sont utiles pour les personnes qui voyagent en Inde et veulent accéder aux plateformes indiennes lorsqu'elles sont à l'étranger. Ces serveurs disposent d'un cryptage de niveau militaire et d'une protection contre les fuites. Une autre caractéristique importante est leur bande passante illimitée et les plans de données, qui sont les meilleurs à Kolkata. Vous pouvez également contourner l'étranglement des FAI basé sur le contenu, qui peut vous empêcher de regarder vos émissions ou vidéos préférées.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

Les serveurs de CyberGhost sont situés dans l'Union européenne et en Asie, ce qui en fait le meilleur serveur VPN à Kolkata. Alors que de nombreux services VPN ne disposent que d'un petit nombre de serveurs à Kolkata, le plan illimité de CyberGhost permet aux utilisateurs de choisir le serveur qu'ils souhaitent. CyberGhost offre également une variété de types de serveurs, notamment des serveurs de jeux et de streaming. Vous pouvez également filtrer par pays et utiliser une barre de recherche pour trouver le bon serveur.

Le seul inconvénient du plan de données illimitées de CyberGhost est son coût. Il est plus cher que la plupart des autres plans, mais la quantité de bande passante que vous pourrez utiliser est nettement supérieure à ce que vous payeriez ailleurs. Cependant, si vous cherchez à surfer anonymement sur Internet et à regarder vos émissions préférées, le plan de données illimitées de CyberGhost est le meilleur serveur VPN à Kolkata.

Contrairement aux VPN gratuits, l'application Windows de CyberGhost possède une interface utilisateur élégante et conviviale. Elle présente un schéma de couleurs noir et jaune. Ses menus sont faciles à parcourir et elle est dotée d'une personnalisation avancée. Son interface est divisée en deux colonnes, l'une abritant un gros bouton de connexion et l'autre un ensemble de paramètres extensibles.

En ce qui concerne la sécurité, CyberGhost dispose d'une fonction d'adresse IP dédiée. Cela signifie que votre connexion ne sera pas enregistrée ou surveillée par le fournisseur. Cette fonction présente des avantages supplémentaires en matière de sécurité, puisque votre adresse IP est liée à votre compte. Si votre adresse IP est publiquement disponible, les autorités peuvent être en mesure de remonter jusqu'à vous pour vos activités en ligne. Mais les IP dédiées de CyberGhost sont liées à un système de jetons, vous n'aurez donc pas à vous soucier de la surveillance des autorités.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

Le plan de données illimité de ProtonVPN

Si vous recherchez un service VPN avec des connexions à haut débit et un cryptage de haute qualité, alors vous êtes au bon endroit. ProtonVPN est un service de réseau privé virtuel exploité par la société suisse Proton Technologies AG. Ses employés, ses bureaux et ses ressources techniques sont tous situés à Genève, en Suisse. Cela garantit que vos données sont toujours sûres et sécurisées, et la société est soumise à des lois suisses strictes en matière de confidentialité.

Si vous êtes à la recherche du meilleur VPN en Inde, ProtonVPN vaut la peine de s'y intéresser. Ses serveurs VPN Inde sont situés dans certaines des villes les plus populaires, notamment Mumbai, Delhi et Kolkata. Par conséquent, vous bénéficierez de vitesses plus élevées et d'une latence plus faible. Grâce à cela, les utilisateurs en Inde seront en mesure d'accéder à leurs sites Web et médias sociaux préférés, même s'ils ne sont pas dans le pays.

Ce VPN vous protège également des sites Web malveillants. Ses fonctions de cryptage sont parmi les plus élevées du secteur, empêchant les sites Web de suivre votre activité en ligne. De plus, les utilisateurs peuvent également partager des fichiers en utilisant BitTorrent en toute sécurité. Et si vous êtes inquiet pour la sécurité de vos informations personnelles, vous pouvez choisir le plan de données illimité de ProtonVPN. Son interface conviviale le rend facile à utiliser et offre des fonctionnalités avancées comme le kill switch automatique et le tunneling divisé.

Comparaison des prix des VPN 2022

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99-$4,29$3,25$2,29Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99$7,50-$2,19-Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visitez le site web
PureVPN$10,95-$3,24$1,99-Visitez le site web

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

Visitez CyberGhost
Garantie de remboursement de 45 jours

How to Choose the Best VPN Server in Kolkata

A VPN is a great way to protect your privacy online. This software creates a private network within the public internet, making it impossible for hackers and identity thieves to track you. Moreover, VPNs have multiple advantages, including unlimited data plans and streaming-optimized servers. To find out more about the benefits of VPNs, read this article. This article will help you choose the best VPN server in Kolkata for your needs.

CyberGhost’s streaming-optimized servers

If you want to stream your favorite TV shows or movies, CyberGhost is your best choice. You can access all major streaming services with CyberGhost thanks to its dedicated streaming servers. Netflix, Hulu, and many other streaming sites work perfectly on these servers, as do many other streaming services. This VPN service is available in multiple countries, so you can choose the one that suits you best.

With 73 physical and 39 virtual locations, CyberGhost is able to cover a wide variety of locations. The company has servers in the US, India, and Europe. In addition to these servers, the company also has servers in 91 countries, making it one of the largest VPN networks. In addition to their streaming servers, CyberGhost also offers a variety of specialty servers for the best possible performance.

Users can access their service using CyberGhost’s app or desktop website. Both are very user-friendly and have all the features of the desktop version, though the mobile app doesn’t have as many options. However, the Android app has an ad blocker, while the iOS app doesn’t. Both iOS and Android have a data compression option, called small packet size (SPS), which can dramatically increase connection speeds. Both apps are easy to install and use.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

Users can choose from 11 different US cities and select the one that’s best for their needs. There are servers optimized for Hulu, Netflix, HBO Max, and Prime Video, and other streaming services. In addition, CyberGhost has dedicated IPs for streaming services, which protects sensitive data from prying eyes. It also offers extra security in censored areas. The company’s streaming-optimized servers in Kolkata are ideal for streaming.

The company behind CyberGhost is an Australian cybersecurity and digital protection company. It had a bad reputation in the past, but is now trying to regain its reputation with users after the discovery of ad-injection. The company used to work in mobile ad development before switching to VPN companies. In 2018, it was revealed that some third-party developers were injecting adware into downloads using CyberGhost’s server.

CyberGhost’s secure network

When you use a VPN service, you are not exposed to any data on your internet connection. This means that your IP address and network traffic are routed through a different server than those of your actual location. CyberGhost is among the best VPN services because of their vast network of servers, which are spread out across more than 91 different countries. In fact, they currently have over seven thousand servers, with the majority of them concentrated in the United States, Germany, and Australia. They also have servers in 114 countries worldwide, although not all of these locations are physical.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

The security of CyberGhost is above par, though. It employs the AES-256 encryption protocol to protect your data. This protocol is the highest available. It is also located in Romania, a country with no mandatory data retention laws. In Romania, personal data can only be retained with the user’s explicit consent. Furthermore, CyberGhost does not maintain a log of your activity, web targets, or communication. While some VPNs keep logs of your connection, CyberGhost’s no-logs policy is very strong.

While most VPN services provide an anonymous IP address, some providers don’t. CyberGhost uses a dedicated IP address, which you can retrieve by entering a special token. The IP address belongs to you, so your identity is not revealed to third parties. In addition, CyberGhost uses multiple encryption protocols. In addition to OpenVPN, the company uses Lightway, which is a more reliable encryption architecture. Additionally, Lightway uses fewer lines of code than OpenVPN, so it can provide a more stable connection.

While many VPNs offer global servers, CyberGhost’s servers are spread across over ninety countries. The majority of them are located in the U.S. and UK, though their European servers are more congested. This means that you will be able to access more content than you might with VPNs based in the U.S. and other parts of the world. So, if you live in a country with strict Internet policies, CyberGhost is unlikely to be able to block your content.

CyberGhost’s unlimited data plan

There are many reasons to use a VPN. Whether you are looking to protect your privacy or just stream videos, a VPN will protect you. CyberGhost servers are optimized for global content, and they are helpful for people who are traveling to India and want to access Indian platforms while abroad. These servers feature military-grade encryption and leak protection. Another important feature is their unlimited bandwidth and data plans, which are the best in Kolkata. You can also bypass content-based ISP throttling, which can prevent you from watching your favorite shows or videos.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

CyberGhost’s servers are located in the European Union and Asia, making it the best VPN server in Kolkata. While many VPN services have only a small number of servers in Kolkata, the unlimited plan of CyberGhost allows users to choose any server they want. CyberGhost also offers a variety of server types, including gaming and streaming servers. You can also filter by country and use a search bar to find the right server.

The only drawback of CyberGhost’s unlimited data plan is the cost. It is more expensive than most other plans, but the amount of bandwidth you’ll be able to use is significantly higher than what you’d pay elsewhere. However, if you’re looking to surf the Internet anonymously and watch your favorite shows, CyberGhost’s unlimited data plan is the best VPN server in Kolkata.

Unlike free VPNs, CyberGhost’s Windows app has an elegant, user-friendly UI. It features a black and yellow color scheme. Its menus are easy to navigate, and it has advanced customizability. Its interface is split into two columns, with one column housing a large connection button and the other a set of expandable settings.

As for security, CyberGhost has a dedicated IP address feature. This means that your connection will not be recorded or monitored by the vendor. This feature comes with added security benefits, since your IP address is tied to your account. If your IP is publicly available, authorities may be able to trace your online activities back to you. But CyberGhost’s dedicated IPs are linked to a token-based system, so you won’t have to worry about government monitoring.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

ProtonVPN’s unlimited data plan

If you’re looking for a VPN service with high-speed connections and a high-quality encryption, then you’ve come to the right place. ProtonVPN is a virtual private network service operated by the Swiss company Proton Technologies AG. Its employees, offices, and technical resources are all located in Geneva, Switzerland. This ensures that your data is always safe and secure, and the company is subject to strict Swiss privacy laws.

If you’re looking for the best VPN in India, ProtonVPN is worth looking into. Its India VPN servers are located in some of the most popular cities, including Mumbai, Delhi, and Kolkata. As a result, you’ll enjoy higher speeds and lower latency. Because of this, users in India will be able to access their favorite websites and social media, even if they aren’t in the country.

This VPN also protects you from malicious websites. Its encryption features are among the highest in the industry, preventing websites from tracking your online activity. Plus, users can also share files using BitTorrent securely. And if you’re worried about the safety of your personal information, you can choose ProtonVPN’s unlimited data plan. Its user-friendly interface makes it easy to use and offers advanced features like automatic kill switch and split tunneling.

VPN Price Comparison 2022

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99-$4,29$3,25$2,29Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99$7,50-$2,19-Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visit Website

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content

en_USEnglish