Comment choisir le meilleur serveur VPN à Moscou

Le gouvernement russe tente de limiter la liberté de l'internet. Ils ont déjà bloqué les sites de médias sociaux pour des discussions sur l'invasion possible de l'Ukraine en 2022. Vous pouvez utiliser un VPN pour contourner les géoblocs en ligne, ce qui peut rendre votre expérience en Russie beaucoup plus agréable. ExpressVPN, NordVPN et CyberGhost font partie des meilleurs services VPN pour la Russie. CyberGhost propose un serveur virtuel en Russie, qui fournit une adresse IP locale, la sécurité et la confidentialité.

NordVPN

Si vous êtes à Moscou, vous aurez besoin d'un service VPN qui vous permettra de contourner les restrictions russes sur votre accès à Internet. NordVPN possède des serveurs situés à Moscou et à Krasnoyarsk. Ces services vous permettront d'accéder sans problème aux sites Web et aux comptes bancaires bloqués par la région. Vous pouvez même accéder aux plateformes de streaming russes et naviguer sur Internet en toute sécurité. NordVPN propose des plans mensuels et annuels, tous deux à des prix raisonnables. Vous pouvez utiliser les deux options, mais le plan annuel est plus abordable et inclut une garantie de remboursement de 30 jours.

En matière de confidentialité, le VPN Mullvad est très avantageux pour les Russes. Ce serveur VPN ne vous demandera pas d'informations personnelles lors de l'inscription. Tout ce que vous avez à faire est de saisir un code à 16 chiffres généré aléatoirement. Ce serveur VPN supporte les protocoles de tunneling OpenVPN et WireGuard et sécurise vos données avec un cryptage AES-256. Le serveur est situé à Moscou et est disponible en anglais, français et allemand.

Une autre raison pour laquelle NordVPN est le meilleur serveur VPN à Moscou est son large réseau de serveurs. Avec son grand réseau, vous êtes sûr de trouver un serveur proche de votre emplacement. Avec NordVPN, vous pouvez connecter jusqu'à 6 appareils en même temps. Ce VPN est très abordable - les plans de deux ans ne coûtent que $4,13/mois, ce qui est une excellente affaire. Vous pouvez également utiliser VyprVPN, un leader du secteur en matière de confidentialité, et il est facile à configurer. Cependant, il est important de noter que la connexion de VyprVPN chute souvent à Moscou.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

Mullvad VPN dispose d'une sécurité solide et de connexions stables, ce qui en fait un excellent choix pour les utilisateurs russes. Le VPN ne limite pas non plus le nombre de connexions et fonctionne sur Windows, macOS, Linux, Android et iOS. Le logiciel est facile à installer et utilise le chiffrement AES-256 pour la sécurité. Il dispose également d'un mode Camouflage qui empêche les autorités de détecter votre changement d'adresse IP.

CyberGhost VPN est basé en Roumanie et possède des serveurs à Moscou. Leurs serveurs sont tous physiquement situés en Russie, ce qui en fait un bon choix pour les utilisateurs russes qui ne veulent pas contourner les géo-blocs. Il offre également une protection de haute qualité contre l'enregistrement et le suivi des données des FAI, ce qui en fait une excellente option pour les utilisateurs qui souhaitent accéder aux sites Web et aux services numériques sans restrictions. Cependant, il faut être prudent lors du choix du VPN.

PrivateVPN

Utiliser un VPN en Russie est un excellent moyen de protéger votre vie privée et de protéger votre activité en ligne des programmes de surveillance de masse du Kremlin. Mais il y a certaines choses à rechercher lorsque vous choisissez un VPN pour Moscou. Que vous recherchiez une connexion de haute qualité ou pour diffuser des vidéos en continu, un bon VPN doit vous offrir de bonnes vitesses. Si le VPN ralentit votre connexion Internet de base de plus de 20%, optez pour une vitesse inférieure.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

L'application est facile à utiliser et comporte des fonctions utiles tant pour les nouveaux venus que pour les utilisateurs expérimentés. L'équipe d'assistance de Surfshark est disponible pour répondre à toutes vos questions pendant les heures de bureau. Son serveur est hautement sécurisé car il est enregistré dans les îles Vierges britanniques et applique une politique stricte de non-enregistrement. Le serveur utilise un cryptage AES 256 bits et un interrupteur pour protéger votre vie privée.

Si vous recherchez le meilleur serveur VPN à Moscou, Surfshark dispose de plus de 2 000 serveurs dans 65 pays, dont un très grand nombre de serveurs près de la Russie. Il offre également des connexions simultanées illimitées, contrairement au reste de nos trois premiers choix. Il bénéficie également d'une sécurité robuste et de protections de la vie privée, et vous permet de diffuser des vidéos en continu, de télécharger des torrents et de faire du streaming. Il dispose de plus de 750 serveurs dans le monde entier qui sont proches de Moscou.

CyberGhost est une autre excellente option pour un serveur VPN russe. Il dispose de plus de 129 serveurs entièrement cryptés dans tout le pays. Cela signifie que vous serez en mesure d'accéder aux comptes bancaires russes et aux sites Web verrouillés par région. Le service fonctionne également bien avec les plateformes de streaming, mais il peut être lent lorsque vous voyagez sur de longues distances. Si vous souhaitez utiliser un VPN à Moscou, vous devez en trouver un avec un cryptage de niveau militaire.

PrivateVPN propose également des serveurs à Krasnoyarsk et à Moscou. Ce dernier sera pratique si jamais vous vous rendez en Sibérie, car les serveurs russes offriront de meilleures vitesses pour votre trafic. De plus, les serveurs russes vous permettront d'accéder au contenu local lorsque vous êtes à l'étranger. L'entreprise est également connue pour sa politique de logs minimaux et n'a jamais été auditée de manière indépendante. C'est le meilleur serveur VPN à Moscou.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

CyberGhost

Un serveur VPN cyberGhost à Moscou peut vous offrir la confidentialité, la sécurité et l'anonymat. Vous pouvez regarder des émissions de télévision depuis l'étranger, accéder aux réseaux sociaux et aux services de messagerie, et acheter des produits moins chers depuis l'extérieur du pays. Ce fournisseur de VPN propose des applications dédiées pour iOS, Android et Windows, et est compatible avec les consoles de jeux. Le serveur VPN de CyberGhost à Moscou est situé à Moscou, vous pouvez donc l'utiliser depuis votre téléphone mobile ou votre tablette.

En matière de sécurité et de vitesse, le VPN CyberGhost est l'un des choix les plus populaires. Doté d'une protection en un clic, il peut vous donner accès à des sites Web depuis n'importe quel pays. CyberGhost dispose de 7 400 serveurs dans 91 pays, dont la Russie. Les serveurs de CyberGhost sont hautement optimisés pour le partage de fichiers et le streaming vidéo. Ils offrent également un cryptage AES 256 bits de qualité militaire, des interrupteurs automatiques et une protection contre les fuites DNS/IPv6. En outre, CyberGhost propose des fonctions de blocage des publicités et peut obliger les sites Web à charger des versions sécurisées de leur contenu.

La politique de confidentialité de CyberGhost est l'un des facteurs les plus importants à prendre en compte avant de s'inscrire à un VPN. CyberGhost a une politique stricte de non-consignation. Même lorsque le site Web de Typeform a subi une violation de données, CyberGhost n'a conservé aucune information sensible. Bien que la vitesse ait légèrement diminué, elle est encore suffisante pour diffuser des films et des émissions de télévision en HD. L'entreprise n'enregistre pas non plus l'adresse IP des utilisateurs.

Une autre préoccupation concernant un serveur VPN CyberGhost à Moscou est que le gouvernement russe peut surveiller vos activités VPN. Les agences de renseignement russes ont un certain nombre d'outils à leur disposition. Certains de ces outils incluent la surveillance des sites Web par le biais des adresses IP et des fichiers journaux. En outre, si vous visitez un site Web qui nécessite un cryptage HTTPS, vous pouvez recevoir un avertissement concernant des autorités de certification suspectes. Il s'agit d'un avertissement du gouvernement russe, qui sera utile pour prévenir la cybercriminalité.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

En ce qui concerne la sécurité de vos données de navigation, le VPN HMA offre des fonctionnalités de sécurité avancées, notamment un kill switch automatique et une politique de zéro logging. L'entreprise dispose de serveurs dans plus de 60 pays, mais ses serveurs russes ont été interdits. Cela signifie que l'entreprise ne veut pas soutenir le gouvernement russe ou son invasion de l'Ukraine. Bien que vous ne puissiez pas utiliser leurs serveurs russes, vous pouvez les utiliser ailleurs avec l'adresse IP d'un autre pays.

ExpressVPN

En Russie, de nombreux services VPN ont été interdits, mais ExpressVPN reste l'un des meilleurs. Avec un cryptage hermétique et un réseau mondial de plus de 3000 serveurs, il peut débloquer n'importe quel site web, y compris les sites russes. La société est basée dans les îles Vierges britanniques, un symbole de la liberté et de la confidentialité sur Internet. En outre, ExpressVPN fournit des serveurs dans des pays voisins, comme la Finlande, la Roumanie et l'Ukraine. Son réseau optimisé vous permet de contourner la censure russe, et ses serveurs sont situés près de Moscou, ce qui facilite l'accès à Internet. Il annonce également l'accès à BBC iPlayer, et est l'un des plus compatibles avec Netflix.

NordVPN est une bonne option pour ceux qui se trouvent à Moscou, car il offre des serveurs qui permettent d'accéder aux comptes bancaires russes. NordVPN dispose de serveurs à Moscou et à Krasnoïarsk, et le serveur de Moscou a bien fonctionné avec les plateformes de streaming locales. Cependant, le serveur de Krasnoïarsk était difficile à connecter et prenait plus de 15 secondes pour se connecter. La vitesse d'ExpressVPN est également décente, bien que plus lente que celle de NordVPN.

Comparaison des prix des VPN 2022

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99-$3,33-$2,03Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visitez le site web
PureVPN$10,95-$3,24$1,99-Visitez le site web

Les Russes prennent leur vie privée en ligne au sérieux. Ils sont tenus par la loi de conserver les données des internautes pendant un an maximum. Par conséquent, ils utilisent des VPN pour protéger leur vie privée lorsqu'ils naviguent sur Internet. En plus du blocage des sites web russes, de nombreux sites web sont bloqués en Russie. Ces sites sont souvent critiques à l'égard du gouvernement. Malgré ces restrictions, les citoyens russes ont de plus en plus adopté les VPN pour éviter d'être surveillés.

Les services VPN sont indispensables pour ceux qui souhaitent accéder à du contenu en ligne depuis la Russie. Le gouvernement a interdit de nombreux sites et bloqué des adresses IP. Heureusement, il existe une solution à ce problème. Les services VPN hébergent leurs serveurs dans des pays voisins pour contourner la censure russe de l'internet. Si vous êtes inquiet pour votre vie privée, assurez-vous que votre VPN russe a une politique de confidentialité stricte et utilise un cryptage de qualité militaire.

Le VPN CyberGhost est un autre bon choix si vous souhaitez vous connecter à des sites Web à Moscou. Il dispose de serveurs spécialement conçus pour les internautes russes. Le siège de la société se trouve aux Seychelles, une juridiction respectueuse de la vie privée. Bien que son réseau soit plus petit que celui d'ExpressVPN, il est tout aussi efficace pour cacher votre véritable identité en ligne. Si vous êtes préoccupé par la cybercriminalité, CyberGhost est la meilleure option.

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

Visitez CyberGhost
Garantie de remboursement de 45 jours

How to Choose the Best VPN Server in Moscow

The government of Russia is trying to limit internet freedom. They have already blocked the social media websites for discussion on the possible invasion of Ukraine in 2022. You can use a VPN to bypass online geoblocks, which can make your experience in Russia much more pleasant. ExpressVPN, NordVPN, and CyberGhost are some of the best VPN services for Russia. CyberGhost offers a virtual server in Russia, which provides a local IP address, security, and privacy.

NordVPN

If you’re in Moscow, you’ll need a VPN service that will allow you to bypass Russian restrictions on your internet access. NordVPN has servers located in Moscow and Krasnoyarsk. These services will allow you to access region-locked websites and bank accounts without any hassle. You can even access Russian streaming platforms and browse the internet safely and securely. NordVPN offers monthly and yearly plans, both of which are priced reasonably. You can use both options, but the yearly plan is more affordable and includes a 30-day money-back guarantee.

When it comes to privacy, Mullvad VPN is highly beneficial for Russians. This VPN server will not ask you for any personal information during registration. All you need to do is enter a randomly generated 16-digit code. This VPN server supports both OpenVPN and WireGuard tunneling protocols and secures your data with AES-256 encryption. The server is located in Moscow and is available in English, French, and German.

Another reason NordVPN is the best VPN server in Moscow is its wide network of servers. With its large network, you’re sure to find a server close to your location. With NordVPN, you can connect up to 6 devices at once. The VPN is very affordable – two-year plans are just $4.13/month, which is a great deal. You can also use VyprVPN, an industry leader in privacy, and it’s easy to configure. However, it’s important to note that VyprVPN’s connection often drops in Moscow.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

Mullvad VPN has strong security and stable connections, making it a great choice for Russian users. The VPN also doesn’t limit the number of connections and works on Windows, macOS, Linux, Android, and iOS. The software is easy to install and uses AES-256 encryption for security. It also has a Camouflage mode that keeps the authorities from detecting your changing IP address.

CyberGhost VPN is based in Romania and has servers in Moscow. Their servers are all physically located in Russia, which makes them a good choice for Russian users who don’t want to circumvent geo-blocks. It also offers high-quality protection against ISP data logging and tracking, making it a great option for users who wish to access websites and digital services without restrictions. However, you need to be careful when choosing the VPN.

PrivateVPN

Using a VPN in Russia is a great way to protect your privacy and protect your online activity from the Kremlin’s mass surveillance programs. But there are some things to look for when choosing a VPN for Moscow. Whether you are looking for a high-quality connection or to stream videos, a good VPN should provide you with good speeds. If the VPN will slow down your base internet connection by more than 20%, opt for a lower speed.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

The application is easy to use and comes with helpful features for both newcomers and experienced users. The support team at Surfshark is available to answer any questions you may have during business hours. Their server is highly secure as it is registered in the British Virgin Islands and has a strict no-logs policy. The server employs 256-bit AES encryption and a kill switch to protect your privacy.

If you’re looking for the best VPN server in Moscow, Surfshark has more than 2,000 servers in 65 countries, including a huge number of servers near Russia. It also offers unlimited simultaneous connections, unlike the rest of our top three choices. It also boasts robust security and privacy protections, and allows you to stream videos, download torrents, and stream. It has over 750 worldwide servers that are close to Moscow.

CyberGhost is another great option for a Russian VPN server. It has over 129 fully encrypted servers throughout the country. This means you’ll be able to access Russian bank accounts and region-locked websites. The service also works well with streaming platforms, but it can be slow when you’re traveling long distances. If you want to use a VPN in Moscow, then you must find one with military-grade encryption.

PrivateVPN also offers servers in Krasnoyarsk and Moscow. The latter will be handy if you ever visit Siberia, as the Russian servers will provide better speeds for your traffic. Additionally, Russian servers will allow you to access local content while abroad. The company is also known for its minimal log policy and has never been independently audited. It’s the best VPN server in Moscow.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

CyberGhost

A cyberGhost VPN server in Moscow can provide you with privacy, security, and anonymity. You can watch TV shows from abroad, access social networking and messaging services, and shop for cheaper products from outside the country. This VPN provider offers dedicated apps for iOS, Android, and Windows, and is compatible with gaming consoles. The CyberGhost VPN server in Moscow is located in Moscow, so you can use it from your mobile phone or tablet.

When it comes to security and speed, CyberGhost VPN is one of the most popular choices. Featuring one-click protection, it can give you access to websites from any country. CyberGhost boasts 7,400 servers in 91 countries, including Russia. CyberGhost servers are highly optimized for file sharing and streaming video. They also offer military-grade 256-bit AES encryption, automatic kill switches, and DNS/IPv6 leak protection. Additionally, CyberGhost offers ad-blocking features and can force websites to load secure versions of their content.

CyberGhost’s privacy policy is one of the most important factors to consider before signing up for a VPN. CyberGhost has a strict policy on no logs. Even when the Typeform website suffered a data breach, CyberGhost did not retain any sensitive information. While the speed has decreased slightly, it is still sufficient to stream HD movies and TV shows. The company also does not log users’ IP address.

Another concern about a CyberGhost VPN server in Moscow is that the Russian government may monitor your VPN activities. Russian intelligence agencies have a number of tools at their disposal. Some of these tools include monitoring websites through IP addresses and log files. Moreover, if you visit a website that requires HTTPS encryption, you may receive a warning about suspicious certificate authorities. This is a warning from the Russian government, which will be useful in preventing cybercrime.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

As for the security of your browsing data, the HMA VPN offers advanced security features including an automatic kill switch and a zero-logging policy. The company has servers in more than 60 countries, but their Russian servers have been banned. This means that the company does not want to support the Russian government or their invasion of Ukraine. While you can’t use their Russian servers, you can use them elsewhere with another country’s IP address.

ExpressVPN

In Russia, many VPN services have been banned, but ExpressVPN remains one of the best. With airtight encryption and a worldwide network of over 3000 servers, it can unblock any website, including Russian ones. The company is based in the British Virgin Islands, a beacon of internet freedom and privacy. Additionally, ExpressVPN provides servers in nearby countries, such as Finland, Romania, and Ukraine. Its optimized network allows you to bypass Russian censorship, and its servers are located near Moscow, making it easy to get online. It also advertises access to BBC iPlayer, and is one of the most compatible with Netflix.

NordVPN is a good option for those in Moscow, as it offers servers that allow access to Russian bank accounts. NordVPN has servers in Moscow and Krasnoyarsk, and the Moscow server worked well with local streaming platforms. However, the Krasnoyarsk server was difficult to connect to and took more than 15 seconds to connect. ExpressVPN’s speed is also decent, although slower than NordVPN’s.

VPN Price Comparison 2022

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99$7,50-$2,19-Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visit Website
PureVPN$10,95-$3,24$1,99-Visit Website

Russians take their online privacy seriously. They are required by law to keep data on internet users for up to one year. As a result, they use VPNs to protect their privacy while browsing the internet. In addition to blocking Russian websites, many websites are blocked in Russia. These websites are often critical of the government. Despite these restrictions, Russian citizens have increasingly embraced VPNs to avoid being monitored.

VPN services are a must for those who wish to access online content from Russia. The government has banned many sites and blocked IP addresses. Fortunately, there is a solution to this problem. VPN services host their servers in nearby countries to circumvent Russian internet censorship. If you’re worried about your privacy, make sure your Russian VPN has a strict privacy policy and uses military-grade encryption.

CyberGhost VPN is another good choice if you want to connect to websites in Moscow. It has servers specifically designed for Russian internet users. The company’s headquarters is in the Seychelles, which is a privacy-friendly jurisdiction. While its network is smaller than that of ExpressVPN, it is just as effective in hiding your true identity online. If you’re concerned about cybercrime, CyberGhost is the best option.

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content

Visit CyberGhost
45 days money-back guarantee