Comment choisir le meilleur serveur VPN à Sao Paulo, Brésil.

Lorsque vous avez besoin d'un VPN à Sao Paulo, au Brésil, vous pouvez le faire par le biais d'un certain nombre de méthodes différentes. D'abord, vous pouvez changer votre adresse IP pour celle de la ville, ce qui peut vous faire apparaître comme si vous étiez dans un autre pays. Deuxièmement, vous pouvez modifier la destination du cryptage de votre trafic, ce qui garantit la confidentialité totale de vos données. En définitive, ces méthodes sont les plus pratiques et les plus efficaces.

Surfshark

Lorsque vous recherchez le meilleur serveur VPN à Sao Paulo, il est essentiel d'en trouver un qui protège votre vie privée. Surfshark utilise un cryptage AES 256 bits de qualité bancaire, un interrupteur automatique, un blocage des publicités et un blocage du suivi des cookies pour protéger votre vie privée. Ce serveur achemine votre trafic à travers deux serveurs VPN différents, vous offrant ainsi une double sécurité. De plus, Surfshark n'a pas de plafond de données et vous pouvez diffuser des vidéos illimitées sans avoir à vous soucier des plafonds de données ou de l'étranglement de la bande passante.

Quelles que soient vos préférences, vous pouvez trouver un excellent serveur VPN à Sao Paulo avec l'aide de notre revue. Surfshark débloque les services populaires bloqués par région et est suffisamment rapide pour éviter les mises en mémoire tampon pendant le streaming. De plus, avec plus de 3 200 serveurs dans 65 pays, Surfshark vous permet de connecter autant d'appareils que vous le souhaitez simultanément. Ainsi, vous pouvez rester en sécurité même sur les réseaux Wi-Fi publics à So Paulo.

En termes de vitesse et de fiabilité, Surfshark a le meilleur serveur VPN à Sao Paulo. Ils ont plusieurs sites au Brésil et beaucoup d'autres à travers le monde. Cela le rend pratique pour ceux qui voyagent à Sao Paulo de loin. Surfshark est également connu pour son soutien au torrenting, et il a même un serveur P2P-friendly à Sao Paulo ! Les internautes de So Paulo peuvent donc regarder des vidéos et des films en streaming et accéder à d'autres sites populaires.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

Parmi les autres fonctionnalités importantes de Surfshark, citons sa fonction Kill Switch qui protège votre connexion contre les déconnexions inattendues. Cette fonction désactive temporairement votre connexion Internet, mais vous reconnecte à Internet une fois que vous êtes connecté. En outre, Surfshark prend en charge l'authentification à deux facteurs, ce qui est très important pour votre vie privée. Le service propose un bloqueur de publicité pour une protection supplémentaire. Il dispose également d'un Kill Switch, mais il n'est pas activé par défaut.

ExpressVPN

Vous pouvez vous connecter aux deux serveurs d'ExpressVPN à Sao Paulo en utilisant un navigateur web ou une application mobile. C'est le moyen le plus rapide et le plus sûr de débloquer des sites web. L'entreprise dispose de serveurs dans 94 pays, dont le Brésil. ExpressVPN dispose d'excellentes fonctions de sécurité et d'une politique d'absence de logs. Ses applications se connectent automatiquement au serveur le plus rapide du pays. Il prend également en charge le protocole Lightway pour une sécurité et une confidentialité accrues.

Si vous vivez à Sao Paulo, vous pouvez obtenir une adresse IP brésilienne auprès d'ExpressVPN. Vous pouvez également débloquer les services de streaming locaux comme Netflix, Hulu et Spotify depuis n'importe quel pays sans être suivi. De plus, vous pouvez accéder aux sites Web locaux du Brésil, aux émissions de télévision et aux films depuis n'importe où dans le monde. Vous bénéficiez également d'une garantie de remboursement. Son réseau de serveurs est vaste, offrant aux utilisateurs des options illimitées pour contourner les géo-restrictions. Vous pouvez également regarder Telecine Play et SporTV depuis l'extérieur du Brésil.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

Si vous voulez utiliser un VPN au Brésil sans vous soucier des risques de sécurité, ExpressVPN est le meilleur choix. Leurs serveurs sont rapides et sécurisés, ce qui vous permet d'accéder aux catalogues Netflix 24h/24 et à des centaines de services internationaux sans vous soucier du vol d'identité ou de la cybercriminalité. Vous pouvez vous connecter à plusieurs appareils avec ExpressVPN, qui dispose d'un réseau mondial de serveurs et d'un serveur à So Paulo. CyberGhost est une autre option, et dispose d'applications pour toutes les principales plateformes et de guides pour les appareils populaires. L'entreprise est basée en Roumanie, et ses serveurs utilisent le cryptage OpenVPN et la politique "no logs".

Une autre caractéristique d'ExpressVPN qui en fait le meilleur serveur VPN à So Paulo est sa fonction kill-switch. Lorsque le service VPN se déconnecte, tout le trafic Internet est interrompu. C'est génial pour les torrenters et ceux qui ont besoin de garder l'accès aux périphériques tout en utilisant le VPN. Mais cette fonction n'est pas nécessaire pour la navigation quotidienne. Pour ceux qui veulent être complètement anonymes, la fonction kill-switch n'est pas nécessaire.

PIA

Il y a de nombreux avantages à choisir le meilleur serveur VPN à Sao Paulo, au Brésil. Les meilleurs services VPN au Brésil offrent d'excellentes vitesses de serveur, une grande sécurité et la possibilité de débloquer les services de streaming. Ces services sont également dotés de fonctionnalités essentielles comme la protection contre les fuites DNS et le cryptage AES 256 bits. Vous pouvez également utiliser un kill switch pour vous protéger lorsque vous êtes sur des réseaux WiFi non sécurisés. Avec ce type de service, vous pouvez regarder Netflix, Hulu et d'autres services de streaming dont l'accès est limité à certains pays.

WonderProxy est une autre bonne option si vous souhaitez débloquer des services internationaux. Il dispose de serveurs dans le sud et le nord du Brésil, ce qui lui permet de s'assurer que les applications sensibles à la géoIP sont correctement affichées. Ce service VPN offre une option d'assistance par chat en direct 24 heures sur 24, et une garantie de remboursement, il vaut donc la peine de le vérifier avant de prendre une décision. Enfin, NordVPN offre une excellente sécurité et confidentialité. De nombreux utilisateurs apprécient également l'assistance du service.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

IPVanish offre une large sélection de pays et de serveurs. Ses géoblocs brésiliens et mondiaux sont facilement contournés, et vous pouvez même accéder à Netflix US directement depuis le Brésil. IPVanish propose également une fonction de meilleur serveur disponible, qui vous connecte automatiquement au serveur le plus rapide de votre ville. Cependant, ce VPN n'est pas aussi rapide que certains autres services, donc si vous êtes un débutant en VPN, c'est une bonne option.

NordVPN est un autre bon choix, offrant un réseau diversifié de plus de 5 000 serveurs dans 60 pays. Leurs serveurs de Sao Paulo offrent des vitesses de streaming incroyablement rapides. Ils offrent également une politique d'absence de log, ce qui est une excellente fonctionnalité pour ceux qui ont besoin de préserver leur vie privée. Ce VPN vous permet de débloquer les sites Web populaires sans craindre d'être suivi par des entités gouvernementales. Vous pouvez même choisir un abonnement avec une bande passante et un accès aux sites de streaming illimités.

CyberGhost

Si vous êtes à la recherche d'un service VPN de haute qualité à Sao Paulo, au Brésil, vous avez probablement entendu parler de CyberGhost. Cette société brésilienne existe depuis 15 ans et peut se targuer de posséder plus de 6 100 serveurs répartis dans 89 pays. Si vous prévoyez de visiter ce pays, vous pourrez utiliser le serveur CyberGhost So Paulo pour accéder à des services de streaming comme Netflix et Hulu. Vous pouvez même connecter sept appareils simultanément.

Lorsque vous vous connectez à un serveur CyberGhost Sao Paulo, vous pourrez naviguer sur des sites Web au Brésil avec une grande vitesse de connexion. Ce logiciel est facile à installer et utilise un programme de bureau pour fonctionner. CyberGhost nécessite une connexion Internet, mais c'est facile à faire et ne fait fuir aucune information. Les serveurs de CyberGhost So Paulo sont également optimisés pour le P2P, vous pourrez donc télécharger des fichiers torrent sans problème.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

Au Brésil, vous pourrez accéder à une grande variété de sites Web sans être suivi. CyberGhost dispose de serveurs dans 60 villes, dont la prestigieuse Sao Paulo. Vous pouvez regarder les championnats de football les plus populaires du Brésil et débloquer les bibliothèques Netflix brésiliennes. CyberGhost met l'accent sur le respect de la vie privée et la sécurité étanche en ligne, avec notamment un kill switch. De plus, il n'y a pas de journal de l'activité de connexion.

Une autre grande caractéristique de CyberGhost est sa protection contre les fuites d'IP. Cette fonction vous permet de surfer anonymement et d'économiser de l'argent sur les connexions Internet coûteuses lorsque vous voyagez à l'étranger. Parce qu'il est situé en Roumanie, CyberGhost ne conserve aucune information vous concernant sur ses serveurs. En fait, vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment et continuer à surfer sans craindre de perdre de l'argent. CyberGhost offre une garantie de remboursement de 30 jours si vous n'êtes pas satisfait.

Windscribe

Lorsque vous choisissez un service VPN, un bon point de départ est de regarder la liste des pays disponibles. Il s'agit d'une longue liste de plus de 50 emplacements dans des pays comme les États-Unis, le Canada et l'Europe. Elle comprend également une grande variété de pays du Moyen-Orient, d'Afrique du Nord et d'Asie. Après avoir sélectionné un pays, Windscribe vous montre une liste de serveurs possibles dans ce pays. Il est ainsi facile de choisir un emplacement pour commencer à surfer sur le Web.

Comparaison des prix des VPN 2022

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99-$3,33

BF Deal en ce moment :

$2,03
+ 4 mois gratuits !

(Il n'y a pas moins cher !)

$2,03Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visitez le site web
  -  - 

Une autre bonne option pour l'internet brésilien est Surfshark, qui est une option VPN économique avec des connexions illimitées. Vous pouvez connecter jusqu'à trois appareils simultanément en utilisant Surfshark. La vitesse de connexion est généralement d'environ 72 Mbps, et le réseau de l'entreprise comprend plus de 3200 serveurs. Surfshark offre également une garantie de remboursement de 30 jours. Avec Windscribe, vous pouvez regarder Netflix Brésil sans mise en mémoire tampon et profiter d'autres sites Web populaires.

L'utilisation d'un VPN au Brésil est importante pour un certain nombre de raisons. Tout d'abord, la constitution brésilienne ne permet pas l'anonymat en ligne, et les tribunaux s'attendent à pouvoir identifier un individu par son adresse IP. De plus, les élections brésiliennes créent une atmosphère et un climat différents. Dans cette optique, il est important de choisir un VPN qui offre une sécurité de haute qualité et une navigation anonyme. Et, comme toujours, il est important d'en trouver un bon. Il existe de nombreux services, vous pouvez donc en trouver un qui répond à vos besoins.

CyberGhost est une autre bonne option pour les internautes brésiliens. Ce VPN dispose d'un vaste réseau de serveurs, dont 60 à So Paulo. Vous pouvez débloquer les chaînes de télévision brésiliennes populaires depuis l'extérieur du pays, et accéder aux bibliothèques Netflix américaines. La vitesse moyenne de CyberGhost sur une connexion de 100 Mbps est de 71 Mbps, et il y a 7 multilogins disponibles. CyberGhost offre une garantie de remboursement de 45 jours et sept multilogins.

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

Visitez CyberGhost
Garantie de remboursement de 45 jours

How to Choose the Best VPN Server in Sao Paulo, Brazil

When you need a VPN in Sao Paulo, Brazil, you can do so through a number of different methods. For one, you can change your IP address to that of the city, which can make you appear as though you are in another country. Secondly, you can change the encryption destination of your traffic, ensuring that your data is completely private. Ultimately, these methods are the most convenient and effective.

Surfshark

When you are looking for the best VPN server in Sao Paulo, it’s essential to find one that protects your privacy. Surfshark uses bank-grade 256-bit AES encryption, automatic kill switch, ad blocking and cookie tracking blocking to protect your privacy. This server routes your traffic through two different VPN servers, giving you double the security. Additionally, Surfshark has no data caps and you can stream unlimited video without having to worry about data caps or bandwidth throttling.

Regardless of your preferences, you can find a great VPN server in Sao Paulo with the help of our review. Surfshark unblocks popular region-locked services and is fast enough to avoid buffering while streaming. Moreover, with over 3,200 servers in 65 countries, Surfshark allows you to connect as many devices as you want simultaneously. This way, you can stay safe even on public Wi-Fi networks in So Paulo.

In terms of speed and reliability, Surfshark has the best VPN server in Sao Paulo. They have several locations in Brazil and many others across the world. This makes it convenient for those traveling to So Paulo from far away. Surfshark is also known for its support for torrenting, and it even has a P2P-friendly server in Sao Paulo! Therefore, surfers from So Paulo can stream videos and movies and get access to other popular sites.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

Other important features of Surfshark include its Kill Switch feature that protects your connection from unexpected disconnects. This feature disables your internet connection temporarily, but reconnects you to the internet once you are connected. Furthermore, Surfshark supports two-factor authentication, which is highly important for your privacy. The service offers an ad-blocker for added protection. It also has a Kill Switch, but it’s not enabled by default.

ExpressVPN

You can connect to ExpressVPN’s two servers in Sao Paulo using a web browser or a mobile app. This is the fastest, most secure way to unblock websites. The company has servers in 94 countries, including Brazil. ExpressVPN has excellent security features and a no-logs policy. Its apps automatically connect to the fastest server within the country. It also supports Lightway protocol for increased security and privacy.

If you live in Sao Paulo, you can get a Brazilian IP address from ExpressVPN. You can also unblock local streaming services like Netflix, Hulu, and Spotify from any country without being tracked. Plus, you can access Brazil’s local websites, television shows, and movies from anywhere in the world. There’s also a money-back guarantee. Its network of servers is vast, giving users unlimited options to bypass geo-restrictions. You can also watch Telecine Play and SporTV from outside Brazil.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

If you want to use VPN in Brazil without worrying about security risks, ExpressVPN is the best choice. Their servers are fast and secure, enabling you to access 24-hour Netflix catalogs and hundreds of international services without worrying about identity theft or cybercrime. You can connect to multiple devices with ExpressVPN, which boasts a global network of servers and a So Paulo server. CyberGhost is another option, and has apps for all major platforms and guides for popular devices. The company is based in Romania, and their servers use OpenVPN encryption and no logs policy.

Another feature of ExpressVPN that makes it the best VPN server in So Paulo is its kill-switch feature. When the VPN service disconnects, all internet traffic is terminated. This is great for torrenters and those who need to keep access to peripheral devices while using VPN. But this feature is not necessary for everyday browsing. For those who want to be completely anonymous, the kill-switch feature is not necessary.

PIA

There are many benefits to choosing the best VPN server in Sao Paulo, Brazil. The best VPN services in Brazil offer excellent server speeds, great security, and the ability to unblock streaming services. These services also come with essential features like DNS leak protection and AES 256-bit encryption. You can also use a kill switch to protect yourself when you’re on unsecured WiFi networks. With this type of service, you can watch Netflix, Hulu, and other streaming services that are restricted to certain countries.

WonderProxy is another good option if you want to unblock international services. It has servers in southern and northern Brazil, so it can ensure proper geoIP sensitive applications are properly displayed. This VPN service offers a 24-hour live chat support option, and a money-back guarantee, so it’s worth checking it out before making a decision. Lastly, NordVPN provides excellent security and privacy. Many users also appreciate the service’s support.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

IPVanish offers a wide selection of countries and servers. Its Brazilian and global geoblocks are easily bypassed, and you can even access US Netflix right from Brazil. IPVanish also offers a Best Available Server feature, which automatically connects you to the fastest server in your city. However, this VPN is not as fast as some other services, so if you’re a beginner in VPN, it’s a good option.

NordVPN is another good choice, offering a diverse network of 5,000+ servers in 60 countries. Their Sao Paulo servers offer blazingly fast streaming speeds. They also offer no log policy, which is a great feature for those who need to keep their privacy. This VPN allows you to unblock popular websites without worrying about being tracked by government entities. You can even choose a subscription with unlimited bandwidth and access to streaming websites.

CyberGhost

If you’re looking for a high-quality VPN service in Sao Paulo, Brazil, you’ve probably heard of CyberGhost. This Brazilian company has been around for 15 years and boasts more than 6,100 servers across 89 countries. If you’re planning to visit this country, you’ll be able to use the CyberGhost So Paulo server to access streaming services like Netflix and Hulu. You can even connect seven devices simultaneously.

When you connect to a CyberGhost Sao Paulo server, you’ll be able to browse websites in Brazil with a great connection speed. This software is easy to install and uses a desktop program to operate. CyberGhost requires an Internet connection, but it’s easy to do and does not leak any information. CyberGhost So Paulo servers are also optimized for P2P so you’ll be able to download torrent files without any issues.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

In Brazil, you’ll be able to access a wide variety of websites without being tracked. CyberGhost has servers in 60 cities, including the prestigious Sao Paulo. You can watch Brazil’s most popular football leagues, and unblock Brazilian Netflix libraries. CyberGhost emphasizes privacy and watertight security online, including a kill switch. Additionally, there are no logs of connection activity.

Another great feature of CyberGhost is its IP leak protection. This feature allows you to surf anonymously and save money on expensive Internet connections while traveling abroad. Because it’s located in Romania, CyberGhost doesn’t keep any information about you on their servers. In fact, you can cancel your subscription at any time and keep browsing without worrying about losing money. CyberGhost offers a 30-day money-back guarantee if you’re not satisfied.

Windscribe

When choosing a VPN service, a good place to start is by looking at the list of available countries. This is a long list of over 50 locations in countries like the United States, Canada, and Europe. It also includes a wide variety of Middle Eastern, North African, and Asian countries. After selecting a country, Windscribe shows you a list of possible servers in that country. This makes it easy to choose a location to start surfing the web.

VPN Price Comparison 2022

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99-$4,29$3,25$2,29Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99$7,50-$2,19-Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visit Website
PureVPN$10,95-$3,24$1,99-Visit Website

Another good option for Brazilian internet is Surfshark, which is a budget-friendly VPN option with unlimited connections. You can connect up to three devices simultaneously using Surfshark. The connection speed is typically around 72 Mbps, and the company’s network includes 3200+ servers. Surfshark also has a 30-day money-back guarantee. With Windscribe, you can watch Netflix Brazil without buffering and enjoy other popular websites.

Using a VPN in Brazil is important for a number of reasons. First of all, Brazil’s constitution does not permit online anonymity, and courts expect to be able to identify an individual by their IP address. Additionally, Brazil’s elections create a different atmosphere and climate. With this in mind, it is important to choose a VPN that provides high-quality security and anonymous browsing. And, as always, it is important to find a good one. There are numerous services out there, so you can find one that suits your needs.

CyberGhost is another good option for Brazilian internet users. This VPN has an extensive network of servers, including 60 in So Paulo. You can unblock popular Brazilian TV channels from outside of the country, and access American Netflix libraries. The average speed of CyberGhost on a 100 Mbps connection is 71 Mbps, and there are 7 multi-logins available. CyberGhost offers a 45-day money-back guarantee and seven multi-logins.

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content

Visit CyberGhost
45 days money-back guarantee