Meilleur VPN Bing au Dakota du Nord - 2023

Meilleur VPN

Si vous voulez surfer anonymement en ligne en 2023, Bing VPN est votre réponse. Il crypte votre connexion Internet afin qu'elle soit sécurisée contre les pirates et autres tiers, tout en masquant votre adresse IP contre le suivi des FAI. De plus, si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, Bing vous offre une garantie de remboursement !

VPN Bing rapide en 2023 : CyberGhost

CyberGhost est un fournisseur de VPN de premier plan, réputé pour ses applications conviviales et ses pratiques strictes en matière de confidentialité. Il dispose d'un vaste réseau de serveurs offrant des vitesses rapides dans de nombreux pays, ainsi que de serveurs spécialisés dans le streaming et le P2P qui sont constamment mis à jour pour débloquer les contenus bloqués.

L'assistance clientèle de CyberGhost est inégalée. Si vous avez besoin d'aide, il vous suffit d'ouvrir le chat ou le centre d'appels et de parler avec l'un de leurs représentants compétents. L'entreprise fournit une assistance en plusieurs langues et son équipe est disponible 24 heures sur 24.

CyberGhost ne se contente pas d'offrir une assistance à la clientèle, il dispose également d'une base de connaissances étendue contenant des guides utiles pour les utilisateurs de différents systèmes d'exploitation. En outre, sa fonction de recherche vous permet de trouver facilement les réponses à vos questions.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

Je l'ai testé sur différents appareils, dont des téléphones Android et des iPhones, et j'ai été assez satisfait de ses performances. Par rapport à leurs homologues de bureau, les applications mobiles n'offraient pas autant de fonctionnalités ; toutefois, l'application Android est dotée de fonctions de blocage des publicités et de tunneling fractionné.

Les règles intelligentes, une fonction optionnelle de ce routeur, vous permettent de personnaliser la façon dont il protège votre WiFi et vos applications. En outre, il peut vous avertir avant de vous connecter à des réseaux Wi-Fi publics non protégés.

La version de bureau de CyberGhost offre une sélection de protocoles, tels que IKEv2, OpenVPN et WireGuard. En fonction de votre appareil et de vos exigences, vous pouvez choisir celui qui vous convient le mieux.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

Ce service est compatible avec Windows, macOS, Linux et FireStick. Ses applications sont conviviales et comprennent un coupe-circuit automatique ainsi qu'une protection contre les fuites.

CyberGhost propose des prix compétitifs avec une garantie de remboursement de 45 jours, un plan de deux ans coûte moins de $2.50 par mois et un plan d'un mois à $6.99 par mois.

Le siège de PIA VPN se trouve aux États-Unis.

PIA VPN est un fournisseur de VPN connu et respecté, offrant des fonctions de sécurité robustes et la confidentialité des utilisateurs. Il est connu pour son cryptage fort ainsi que pour sa politique d'absence de logs qui protège ses utilisateurs contre la collecte de données ou le suivi.

Ils offrent un réseau mondial de serveurs, avec des emplacements en Amérique du Nord, Europe, Asie, Amérique du Sud et Afrique. PIA supporte divers protocoles de tunneling comme OpenVPN (UDP/TCP), IKEv2/IPSec et WireGuard.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

Cependant, son siège social se trouve aux États-Unis, qui font partie de l'alliance "Five Eyes" et stockent et partagent vos informations avec les agences de renseignement d'autres pays. Si la société devait être impliquée dans une affaire judiciaire ou un procès impliquant vos données, le gouvernement pourrait avoir accès à ces informations.

Bien que leur siège social soit situé aux États-Unis, ils affirment que leur politique d'absence de logs protège la vie privée des utilisateurs. En outre, cet engagement a été vérifié à deux reprises par un tribunal, ce qui prouve leur engagement en matière d'intégrité et de respect de la vie privée des utilisateurs.

PIA dispose d'un réseau de serveurs dans 84 pays, ce qui vous permet d'en sélectionner un près de chez vous. En outre, il utilise OpenVPN (UDP/TCP), un protocole de tunneling reconnu pour sa fiabilité et sa stabilité.

Un autre aspect avantageux du VPN PIA est sa compatibilité multi-appareils. Il est donc idéal pour les familles qui souhaitent préserver la confidentialité des données de l'ensemble de leur foyer lorsqu'elles sont à la maison ou en voyage à l'étranger.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

Vous pouvez joindre le service clientèle de PIA 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 par le biais du chat en direct, mais ce service n'est disponible qu'en anglais. Il se peut donc que vous deviez parler à un représentant local pour obtenir l'aide dont vous avez besoin. En outre, vous pouvez essayer le service sans risque grâce à leur garantie de remboursement de 30 jours.

NordVPN et Surfshark ? excellent dans le Dakota du Nord

Un VPN fiable à un prix raisonnable est l'un des meilleurs investissements que vous pouvez faire pour votre vie privée en ligne. Ce type de service vous protège des fouineurs et des pirates informatiques en masquant votre adresse IP réelle.

NordVPN et Surfshark sont deux des meilleurs VPN de Bing qui offrent un service rapide et fiable avec de nombreuses fonctions de sécurité et une politique de confidentialité à jour. Ils offrent tous deux une garantie de remboursement de 30 jours ainsi qu'une assistance clientèle 24/7 afin que vous puissiez les essayer sans craindre pour votre vie privée.

Comparaison des prix des VPN en 2024

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99-$3,3

2024 Deal en ce moment :

$2,03
+ 4 mois gratuits !

(Il n'y a pas moins cher !)

$2,03Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
  -  - 
PrivadoVPN$10,99-

$2,50

(avec ce lien spécial)

$3,99-Visitez le site web

Ces applications sont conviviales pour tous les niveaux d'expérience - que vous soyez débutant ou que vous souhaitiez avoir plus de contrôle sur votre expérience VPN. En quelques clics, vous pouvez vous connecter rapidement à un serveur et personnaliser tous vos paramètres de connexion, y compris un kill switch et la protection CleanWeb.

Le double VPN peut également être activé en se connectant à deux serveurs, ce qui crypte votre trafic deux fois. Cela peut être un moyen efficace de se protéger contre les fouineurs sur les appareils sans support VPN natif.

En outre, NordVPN et Surfshark proposent tous deux SmartPlay, une fonction qui s'active automatiquement lorsque vous essayez d'accéder à des sites de streaming multimédia. Il s'agit d'une fonctionnalité avantageuse puisque vous n'avez plus besoin d'ajuster les paramètres DNS de votre appareil à chaque fois que vous voulez faire du streaming.

Sur une note connexe, les deux services sont accessibles sur plusieurs appareils et disposent d'excellentes applications mobiles qui fonctionnent sur iOS et Android. Cependant, l'application de NordVPN est plus soignée avec une interface de carte interactive qui peut s'avérer bénéfique pour certains utilisateurs.

Les deux VPN offrent une protection supérieure, NordVPN prenant l'avantage sur le cryptage en proposant un double protocole VPN qui ajoute une couche supplémentaire de protection. De plus, il utilise son protocole propriétaire de tunneling à haut débit appelé NordLynx pour un tunneling à haut débit à des vitesses incroyables.

Les raisons de surfer avec un VPN sur Microsoft Bing

Vous êtes à la recherche du VPN Bing idéal ? Ne cherchez pas plus loin. Voici quelques choix de premier ordre à considérer avant de faire votre choix final.

Tout d'abord, vous pouvez choisir parmi plusieurs protocoles de cryptage compatibles avec divers appareils, y compris les appareils mobiles. Les options les plus populaires sont OpenVPN (TCP/UDP) et IKEv2.

L'entreprise dispose d'un réseau de pointe qui utilise le multihop dynamique et la randomisation IP pour masquer votre trafic et assurer votre sécurité. Sa caractéristique la plus innovante est un réseau Nexus qui relie les serveurs entre eux, permettant aux clients d'utiliser plusieurs sites à la vitesse la plus élevée possible.

Une autre caractéristique impressionnante est leur interrupteur intelligent, qui déconnecte automatiquement votre connexion en cas de perte. Il s'agit d'une mesure de sécurité inestimable si vous utilisez un Wi-Fi public ou des hotspots publics pour surfer sur le Web.

Google est peut-être le moteur de recherche le plus populaire au monde, mais cela ne signifie pas qu'il soit votre seule option pour une expérience web de premier ordre. Bing offre des fonctionnalités qu'aucun autre moteur de recherche ne peut égaler - comme un filtrage supérieur et davantage de résultats vidéo, ainsi qu'un meilleur géociblage pour fournir un contenu pertinent. Choisir un VPN Bing approprié est le meilleur moyen de profiter de tous ces avantages sans craindre les pirates, les fouineurs ou les publicités intrusives.

Bing est-il meilleur que Google en matière de respect de la vie privée ?

Les moteurs de recherche sont des outils indispensables pour les utilisateurs d'ordinateurs, en particulier dans notre monde de plus en plus numérique où la vie privée est de plus en plus menacée. Malheureusement, de nombreux individus manquent de connaissances sur la manière de protéger efficacement leur vie privée en ligne.

Bing et Google sont deux des moteurs de recherche les plus populaires sur Internet, chacun offrant ses propres fonctionnalités pour rendre la recherche aussi sûre et aisée que possible. Tous deux ont des utilisateurs fidèles, mais certains préfèrent l'un à l'autre en fonction de leurs préférences et de leurs besoins personnels.

Les résultats de recherche sur les deux moteurs sont pilotés par des algorithmes basés sur des machines. Ces programmes tiennent compte des recherches antérieures des utilisateurs et de leur localisation pour fournir des résultats pertinents, ce qui explique pourquoi un utilisateur peut recevoir des résultats très différents lorsqu'il utilise Bing ou Google.

Une autre distinction clé entre Google et Bing est leur politique de confidentialité. Google conserve une grande quantité de données sur les utilisateurs, y compris leur historique de recherche ; en revanche, Bing prend des mesures beaucoup moins intrusives et n'affiche que des résultats organiques avec un nombre limité d'informations collectées.

Heureusement, il existe un certain nombre de moteurs de recherche qui respectent la vie privée de leurs utilisateurs tout en fournissant des réponses à leurs questions. Il s'agit notamment de :

Listes de serveurs aux États-Unis

Liste des serveurs PIA

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, US Atlanta, US Denver, US Wilmington, US Baltimore, US Honolulu, US Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US New Orleans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphie, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visitez leur site web

Liste des serveurs PrivadoVPN

Chicago, Dallas, Denver, Detroit, Los Angeles, Miami, New York, Portland, San Francisco, Seattle, St. Louis, Washington DC.

Visitez leur site web

Liste des serveurs NordVPN

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle.
Visitez leur site web

Liste des serveurs CyberGhostVPN (1353 serveurs aux USA)

Atlanta (66 serveurs), Chicago (56 serveurs),Dallas (70 serveurs), Las Vegas (62 serveurs), Los Angeles (124 serveurs), Miami (113 serveurs), New York (442 serveurs), Phoenix (52 serveurs) San Francisco (45 serveurs), Seattle (47 serveurs), Washington (276 serveurs)
Visitez leur site web

Liste des serveurs ExpressVPN

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visitez leur site web

Liste des serveurs VPN d'Atlas

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix.
Visitez leur site web

Liste des serveurs PureVPN

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visitez leur site web

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Messages récents

Best Bing VPN in North Dakota – 2023

Best VPN

If you want to surf anonymously online in 2023, Bing VPN is your answer. It encrypts your Internet connection so that it’s secure from hackers and other third parties while masking your IP address from ISP tracking. Plus, if you’re not satisfied with your purchase, Bing offers a money-back guarantee!

Fast Bing VPN in 2023: CyberGhost

CyberGhost is a top VPN provider renowned for its user-friendly apps and strict privacy practices. It boasts an expansive server network with fast speeds in numerous countries, as well as specialized streaming and P2P servers that are constantly updated to unlock blocked content.

CyberGhost’s customer support is second-to-none. If you require assistance, simply open the chat or call center and speak with one of their knowledgeable representatives. The company provides assistance in multiple languages and its team is available around the clock.

CyberGhost not only offers customer support, but it also has an extensive knowledge base with helpful guides for users across different operating systems. Furthermore, its search feature makes finding answers to your questions a breeze.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

I tested it on various devices, including Android phones and iPhones, and was quite pleased with its performance. In comparison to desktop counterparts, mobile apps didn’t offer as many features; however, the Android app does come with ad blocking and split tunneling capabilities.

Smart Rules, an optional feature of this router, allow you to customize how it protects your WiFi and apps. Furthermore, it can prompt you before connecting to unprotected public Wi-Fi networks.

CyberGhost’s desktop version offers a selection of protocols, such as IKEv2, OpenVPN and WireGuard. Depending on your device and requirements, you can pick the one that works best for you.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

This service is compatible with Windows, macOS, Linux and FireStick. Its applications are user-friendly and include an automatic kill switch as well as leak protection.

CyberGhost offers competitive pricing with a 45-day money-back guarantee, two-year plan costs less than $2.50 per month and one-month plan at $6.99 per month.

PIA VPN has its Headquarters in the United States

PIA VPN is a well-known and respected VPN provider, offering robust security features and user privacy. They’re known for their strong encryption as well as no-logs policy that safeguards their users against data collection or tracking.

They offer a worldwide network of servers, with locations in North America, Europe, Asia, South America and Africa. PIA supports various tunneling protocols like OpenVPN (UDP/TCP), IKEv2/IPSec and WireGuard.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

However, their headquarters are in the United States – which is part of the Five Eyes alliance and stores and shares your information with other nations’ intelligence agencies. If the company were to get involved in any court cases or lawsuits involving your data, government access may be granted to that information.

Although they are headquartered in the US, they maintain that their no-logs policy safeguards users’ privacy. Furthermore, this commitment has been verified twice in court of law as proof of their commitment to integrity and user privacy.

PIA boasts a network of servers in 84 countries, making it simple to select one near you. Furthermore, it utilizes OpenVPN (UDP/TCP), an established tunneling protocol known for its reliability and stability.

Another advantageous aspect of PIA VPN is its multi-device compatibility. This makes it ideal for families who wish to keep their entire household data private when at home or while traveling abroad.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

You can reach PIA’s customer support 24/7 through live chat, though this service is only available in English. So you may need to speak with a local representative for the assistance needed. Furthermore, you can try the service risk-free with their 30-day money back guarantee.

NordVPN & Surfshark – great in North Dakota

A reliable VPN with a reasonable price is one of the best investments you can make for your online privacy. This type of service shields you from Internet snoops and hackers by masking your real IP address.

NordVPN and Surfshark are two of the top Bing VPNs that provide fast, dependable service with plenty of security features and an up-to-date privacy policy. Both offer 30-day money-back guarantees as well as 24/7 customer support so you can try them out without fearing for your privacy.

VPN Price Comparison 2024

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99-$3,3

2024 Deal right now:

$2,03
+ 4 free months!

(Doesn't get cheaper!)

$2,03Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
  -  - 
PrivadoVPN$10,99-

$2,50

(with this special link)

$3,99-Visit Website

These apps are user-friendly for all levels of experience – whether you’re just starting out or want more control over your VPN experience. With just a few clicks, you can quickly connect to a server and customize all of your connection settings including a kill switch and CleanWeb protection.

Double VPN can also be activated by connecting to two servers, which encrypts your traffic twice. This can be an effective way of protecting against snoopers on devices without native VPN support.

Furthermore, NordVPN and Surfshark both provide SmartPlay – a feature that automatically switches on when trying to access media streaming websites. This is an advantageous feature since you no longer need to adjust your device’s DNS settings every time you want to stream.

On a related note, both services are accessible on multiple devices and feature excellent mobile apps that work on iOS and Android. However, NordVPN’s app is more polished with an interactive map interface which may prove beneficial to some users.

Both VPNs offer superior protection, with NordVPN taking the lead on encryption by offering a double VPN protocol that adds an extra layer of protection. Furthermore, it utilizes its proprietary high-speed tunneling protocol called NordLynx for high speed tunneling at incredible speeds.

Reasons to surf with a VPN on Microsoft Bing

Are you in search of the ideal Bing VPN? Look no further. Here are a few top picks to consider before making your final choice.

First and foremost: There are various encryption protocols to choose from that are compatible with various devices, including mobile ones. Popular options include OpenVPN (TCP/UDP) and IKEv2.

The company boasts a state-of-the-art network that utilizes dynamic multihop and IP randomization to mask your traffic and keep you secure. Its most innovative feature is a Nexus network that links servers together, enabling customers to utilize multiple locations at the highest speed possible.

Another impressive feature is their smart kill switch, which automatically disconnects your connection in case of loss. This is an invaluable safety measure if you’re using public Wi-Fi or public hotspots to surf the web.

Google may be the most popular search engine worldwide, but that doesn’t make it your only option for a top-notch web experience. Bing offers features no other search engine can match – like superior filtering and more video results, plus better geotargeting to deliver relevant content. Choosing an appropriate Bing VPN is the best way to take advantage of all these benefits without fear of hackers, snoops or intrusive ads.

Is Bing better than Google in respect to privacy?

Search engines are indispensable tools for computer users, particularly in our increasingly digital world where privacy is increasingly at risk. Unfortunately, many individuals lack knowledge on how to safeguard their online privacy effectively.

Bing and Google are two of the most popular search engines on the Internet, each offering their own features to make searching as secure and effortless as possible. Both have a loyal following of users; however, some prefer one over the other depending on personal preferences and requirements.

Search results on both engines are driven by machine-based algorithms. These programs take into account users’ past searches and location to provide pertinent outcomes, which explains why a user may receive vastly different outcomes when using Bing or Google.

Another key distinction between Google and Bing is their privacy policies. Google retains a large amount of user data, including their search history; on the other hand, Bing takes much less intrusive measures and only displays organic results with limited information collected.

Thankfully, there are a number of search engines that uphold their users’ privacy while providing answers to their queries. These include:

Server lists in the United States

PIA server list

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, US Atlanta, US Denver, US Wilmington, US Baltimore, US Honolulu, US Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US New Orleans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphia, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visit their website

PrivadoVPN Server list

Chicago, Dallas, Denver, Detroit, Los Angeles, Miami, New York, Portland, San Francisco, Seattle, St. Louis, Washington DC

Visit their website

NordVPN server list

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visit their website

CyberGhostVPN server list (1353 servers in US)

Atlanta (66 servers), Chicago (56 servers),Dallas (70 servers), Las Vegas (62 servers), Los Angeles (124 servers), Miami (113 servers), New York (442 servers), Phoenix (52 servers) San Francisco (45 servers), Seattle (47 servers), Washington (276 servers)
Visit their website

ExpressVPN server list

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visit their website

Atlas VPN server list

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix
Visit their website

PureVPN server list

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visit their website

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Posts