Meilleur serveur VPN en France Septembre 2022

Il existe plusieurs options pour un serveur VPN en France, mais si vous voulez obtenir les meilleures performances, vous devez utiliser un serveur rapide. Ainsi, vous n'aurez pas à faire face à des mises en mémoire tampon lors du streaming de vidéos. ExpressVPN est un excellent choix en France en raison de ses serveurs rapides comme l'éclair. L'entreprise dispose également d'excellents outils de confidentialité et de sécurité. En outre, elle offre une garantie de remboursement de 30 jours. Parmi les autres bonnes options, citons CyberGhost, qui propose des serveurs optimisés pour le streaming.

NordVPN - Un excellent choix en France en 2022

NordVPN offre un certain nombre de fonctions de sécurité, notamment l'authentification multifactorielle, qui empêche tout accès non autorisé aux comptes. Cette méthode fonctionne particulièrement bien si vous accédez à Internet via des réseaux Wi-Fi publics. Elle permet également de protéger vos informations personnelles contre les pirates informatiques.

NordVPN prend en charge OpenVPN, IKEv2, WireGuard et NordLynx, et il n'impose pas de limites de bande passante. L'entreprise propose également des plans à taille unique, et elle accepte également plusieurs crypto-monnaies. Cependant, NordVPN ne prend pas actuellement en charge PayPal.

NordVPN prend en charge plusieurs plateformes et teste activement de nouveaux protocoles. Ils ont récemment lancé le protocole NordLynx pour les utilisateurs de Linux et sont en train de le déployer pour les utilisateurs de Windows. Il s'agit d'une version sécurisée du protocole WireGuard. Cela signifie que vous pouvez être assuré que vos données sont en sécurité même si votre FAI les bloque.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

NordVPN offre également l'invisibilité sur le réseau local. Cela est particulièrement utile si vous êtes connecté à un réseau Wi-Fi public, car il est plus difficile pour les acteurs malveillants de vous voir. En outre, vous pouvez utiliser la fonction onion over VPN de NordVPN, qui combine NordVPN avec le réseau Tor. Elle utilise trois nœuds pour envoyer votre trafic, ce qui réduit sa vitesse, mais assure tout de même la confidentialité nécessaire.

NordVPN dispose également d'une gamme d'extensions de navigateur. Vous pouvez les télécharger depuis l'App Store d'Apple et Google Play. Vous pouvez également les installer manuellement sur Firefox, Chrome et Brave. Ces extensions de navigateur sont très pratiques pour l'accès à distance. De plus, NordVPN met régulièrement à jour son logiciel pour supprimer les bugs et augmenter sa compatibilité.

NordVPN a récemment lancé un programme de primes aux bugs. En outre, l'entreprise s'est associée à VerSprite, une société de conseil en cybersécurité, pour aider à prévenir toute violation de données. Ces spécialistes de la cybersécurité effectuent également des tests de pénétration complets, et examinent le traitement des intrusions dans le VPN. En outre, NordVPN dispose d'un cryptage AES-256 de qualité militaire, le même cryptage utilisé par les banques et les institutions gouvernementales. Cette méthode de cryptage nécessite des milliards d'années pour être craquée.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

ExpressVPN - Vérifiez leur réduction en septembre

ExpressVPN est un excellent service VPN et offre le meilleur cryptage disponible. Il dispose également d'une politique de non-enregistrement et de serveurs à mémoire vive uniquement, ce qui renforce la confidentialité et la sécurité. Cependant, des développements inquiétants ont récemment eu lieu concernant l'entreprise. Toutefois, les implications restent à prouver et ses utilisateurs sont en sécurité. De plus, le logiciel est convivial et est livré avec un kill switch et une installation simple.

Les abonnés à la newsletter d'ExpressVPN peuvent également bénéficier de codes promotionnels exclusifs. Ces codes ne sont généralement envoyés qu'aux abonnés de la newsletter, c'est donc une bonne idée de s'inscrire à leur newsletter afin d'être informé des dernières offres. Vous recevrez un e-mail contenant un code promotionnel à utiliser lors du paiement. Veillez à copier le code de l'e-mail afin de pouvoir l'appliquer à votre achat.

Les clients peuvent également bénéficier d'une garantie de remboursement de 30 jours s'ils ne sont pas satisfaits du service. La procédure d'annulation est simple et ne prend que quelques minutes. Vous n'avez pas besoin d'expliquer la raison de l'annulation de l'abonnement - le remboursement sera traité dans les 30 jours suivant l'annulation.

ExpressVPN offre une variété de méthodes de paiement. Il prend en charge les principales cartes de crédit telles que Visa, MasterCard et Discover. Vous pouvez également utiliser des méthodes de paiement internationales, comme PayPal ou Klarna. D'autres options de paiement incluent Bitcoin et UnionPay. En outre, vous pouvez utiliser ExpressVPN sur votre smart TV ou votre console de jeu.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

Le site Web d'ExpressVPN est facile à naviguer et semble bien organisé. Il dispose également d'un bouton "Mon compte" dans le coin supérieur droit. Ce bouton vous permet de gérer les paramètres de votre compte et les méthodes de paiement. Il vous permet même de consulter vos factures.

PureVPN - Économisez jusqu'à 70% en septembre

Si vous voulez profiter d'un accès illimité à Internet pour aussi peu que $9,99 par mois en France, PureVPN peut être le bon choix pour vous. Il s'agit d'un service VPN conforme aux normes de l'industrie, qui fournit un cryptage fort pour protéger vos données. Il est disponible dans plus de 75 pays et dispose de plus de 2 200 serveurs dans le monde. Ses serveurs sont situés dans tous les principaux pays, ainsi que dans de nombreux pays intéressants.

PureVPN a récemment mis à jour sa politique de confidentialité. Désormais, vous n'aurez qu'à fournir votre nom, votre adresse e-mail et les détails de votre paiement pour accéder à ses serveurs. En dehors de cela, PureVPN ne stocke que des mesures générales telles que votre temps de connexion à Internet, l'utilisation totale de la bande passante et les données provenant des formulaires de commentaires et du chat en direct. Mais si vous ne voulez pas que vos informations soient stockées, ce n'est pas grave.

Les fondateurs de PureVPN sont originaires du Pakistan, il n'est donc pas surprenant d'apprendre que l'entreprise a de fortes racines dans ce pays. Son PDG, Umair Gadit, dirige également Ivacy VPN. Les deux sociétés sont détenues par la même société mère. Cependant, la politique de PureVPN en matière de confidentialité et de sécurité suscite quelques inquiétudes. La société a été accusée de se livrer à des pratiques commerciales douteuses. Par exemple, elle possède quatre sites d'évaluation de VPN et a l'habitude de créer de faux profils sur les médias sociaux.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

PureVPN offre un large éventail d'emplacements de serveurs, avec la possibilité d'utiliser un seul service sur plusieurs appareils. Il prend en charge les protocoles PPTP, L2TP, SSTP et OpenVPN. Le service prend également en charge IKEv2 et le protocole Stealth, afin que vous puissiez surfer en toute sécurité sur Internet. De plus, PureVPN est facile à utiliser.

SurfShark - 81% de réduction en septembre

Si vous cherchez un excellent moyen d'économiser de l'argent sur les planches de surf et autres vêtements de surf, vous devriez vous inscrire à la newsletter SurfShark. Vous serez ainsi informé de toutes les dernières offres et promotions, ainsi que des codes promotionnels exclusifs. Vous pouvez vous inscrire à cette lettre d'information directement sur leur site Web et commencer à recevoir des notifications immédiatement. La lettre d'information contient également des conseils et des nouvelles concernant l'industrie du surf.

Une autre option consiste à télécharger l'application SurfShark. Vous bénéficierez d'un essai gratuit de 7 jours et d'une garantie de remboursement de 30 jours si vous n'êtes pas satisfait du service. Vous pouvez également vérifier les offres spéciales pendant les fêtes et les périodes de soldes.

Comparaison des prix des VPN 2022

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99-$4,29$3,25$2,29Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99$7,50-$2,19-Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visitez le site web
PureVPN$10,95-$3,24$1,99-Visitez le site web

SurfShark propose également des réductions pour les étudiants, qui peuvent vous aider à économiser jusqu'à 83% sur le prix de l'abonnement mensuel. Vous pouvez également obtenir trois mois gratuits lorsque vous souscrivez à un abonnement de deux ans. Ces coupons seront appliqués automatiquement à la caisse ou vous pouvez les appliquer manuellement au moment de l'achat.

Surfshark propose une formule d'abonnement mensuel et vous offre également la possibilité de payer deux ans à l'avance. Vous pouvez également payer trois ans à l'avance. Cependant, vous devez vous assurer que le code promo Surfshark que vous utilisez est valide avant d'acheter votre abonnement. Vérifiez les conditions de service pour vous assurer que l'offre est valable.

CyberGhost - Large liste de serveurs VPN, y compris en France

CyberGhost est un fantastique fournisseur de VPN qui dispose d'une bonne sécurité, d'un kill switch activé en permanence et d'une politique stricte d'absence de logs. Il dispose d'un grand réseau de serveurs similaire à celui de NordVPN, avec 7 800 serveurs répartis dans 90 pays. CyberGhost dispose également de 304 serveurs en France, ce qui le rend parfait pour les utilisateurs français.

CyberGhost est basé à Bucarest, en Roumanie. Elle appartenait à l'origine à l'entrepreneur roumain Robert Knapp, mais a ensuite été vendue à une société israélienne, Crossrider. Cette société a ensuite changé de nom pour devenir Kape Technologies et a été rebaptisée CyberGhost.

CyberGhost possède la plus grande liste de serveurs français de tous les VPN. Sa liste de serveurs compte plus de 230 serveurs français, soit plus du double de celle de NordVPN. Cela fait de CyberGhost une excellente option pour les utilisateurs français qui veulent regarder Netflix. Ce VPN dispose d'un cryptage de qualité militaire, d'une politique d'absence de logs et d'un kill switch pour une sécurité complète. Il offre également une protection contre les fuites DNS et le blocage des publicités.

CyberGhost jouit d'une excellente réputation pour son assistance clientèle. Ses agents de chat en direct sont très compétents et disponibles 24 heures sur 24. Il offre également une garantie de remboursement de 45 jours et propose un essai gratuit d'une journée. L'inconvénient de CyberGhost est qu'il ne fonctionne pas dans les pays où la censure est élevée.

CyberGhost possède quelques serveurs favorables aux torrents, mais pas beaucoup. Certains de ses serveurs sont surchargés, ce qui se traduit par des performances médiocres. En conséquence, CyberGhost n'est pas le meilleur VPN pour le Royaume-Uni. Cependant, ce n'est pas le pire VPN pour le Royaume-Uni. Ses serveurs sont un peu plus encombrés que ses homologues américains.

CyberGhost offre plusieurs couches de sécurité, notamment un kill switch et un cryptage AES 256 bits. Sa connexion sécurisée garantit que personne ne peut suivre votre activité sur Internet. Son application mobile VPN est disponible pour iOS, Android et Windows. Elle est également compatible avec les téléviseurs intelligents.

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

Visitez CyberGhost
Garantie de remboursement de 45 jours

Best VPN Server in France September 2022

There are several options for a VPN server in France, but if you want to get the best performance, you should use a fast one. This will ensure that you don’t have to deal with buffering when streaming videos. ExpressVPN is a top choice in France because of their lightning-fast servers. The company also has great privacy and security tools. In addition, it offers a 30-day money-back guarantee. Other good options include CyberGhost, which offers optimized servers for streaming.

NordVPN – A great choice in France in 2022

NordVPN provides a number of security features, including multi-factor authentication, which prevents unauthorized access to accounts. This method works particularly well if you access the Internet via public Wi-Fi networks. It also keeps your personal information safe from hackers.

NordVPN supports OpenVPN, IKEv2, WireGuard, and NordLynx, and it does not impose bandwidth limits. The company also offers one-size-fits-all plans, and it also accepts several cryptocurrencies. However, NordVPN does not currently support PayPal.

NordVPN supports multiple platforms and is actively testing new protocols. They recently launched the NordLynx protocol for Linux users and are rolling it out to Windows users. It is a secured version of the WireGuard protocol. This means you can rest assured that your data is safe even if your ISP blocks it.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

NordVPN also provides invisibility on LAN. This is particularly useful if you are connected to a public Wi-Fi network, as it makes it harder for malicious actors to see you. Additionally, you can use NordVPN’s onion over VPN feature, which combines NordVPN with the Tor network. It uses three nodes to send your traffic, reducing its speed, but still provides the necessary privacy.

NordVPN also has a range of browser extensions. You can download these from the Apple App Store and Google Play. You can also manually install them on Firefox, Chrome, and Brave. These browser extensions are very convenient for remote access. Moreover, NordVPN regularly updates its software to remove bugs and increase its compatibility.

NordVPN recently introduced a bug bounty program. Additionally, the company has partnered with VerSprite, a cybersecurity consulting firm, to help prevent any data breaches. These cybersecurity specialists also perform comprehensive penetration tests, as well as examine intrusion handling in the VPN. Additionally, NordVPN has military-grade AES-256 encryption, the same encryption used by banks and government institutions. This encryption method requires billions of years to crack.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

ExpressVPN – Check their discount in September

ExpressVPN is an excellent VPN service and offers the best encryption available. It also has a no-logging policy and RAM-only servers, boosting privacy and security. However, recently there have been some worrying developments regarding the company. However, the implications are yet to be proven and its users are safe. Moreover, the software is user-friendly and comes with a kill switch and simple installation.

Subscribers of the ExpressVPN newsletter are also eligible to get exclusive promo codes. These codes are usually only sent to newsletter subscribers, so it’s a good idea to subscribe to their newsletter in order to be notified about the latest offers. You’ll receive an email containing a promo code that can be used at checkout. Make sure to copy the code from the email so that you can apply it on your purchase.

Customers may also avail of a 30-day money-back guarantee if they are not satisfied with the service. The cancellation procedure is easy and takes a few minutes. You don’t have to explain the reason for cancelling the subscription – the refund will be processed within 30 days after the cancellation.

ExpressVPN offers a variety of payment methods. It supports major credit cards such as Visa, MasterCard, and Discover. You can also use international payment methods, like PayPal or Klarna. Other payment options include Bitcoin and UnionPay. Additionally, you can use ExpressVPN on your smart TV or gaming console.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

ExpressVPN’s website is easy to navigate, and feels well-organized. It also has a “My Account” button in the top-right corner. This button allows you to manage your account settings and payment methods. It even allows you to view your invoices.

PureVPN – Save up to 70% in September

If you want to enjoy unlimited internet access for as little as $9.99 per month in France, PureVPN may be the right choice for you. It is an industry-standard VPN service, which provides strong encryption to protect your data. It is available in over 75 countries and has over 2,200 servers worldwide. Its servers are located in all the major countries, as well as many interesting ones.

PureVPN recently updated its privacy policy. Now you’ll only have to provide your name, email address, and payment details to access its servers. Apart from this, PureVPN only stores general metrics such as your Internet connection time, total bandwidth use, and data from feedback forms and live chat. But if you don’t want your information to be stored, it’s okay.

PureVPN’s founders are from Pakistan, so it’s not surprising to learn that the company has strong roots in that country. Its CEO, Umair Gadit, also runs Ivacy VPN. Both companies are owned by the same parent company. However, there are a few concerns about PureVPN’s privacy and security policy. The company has been accused of engaging in questionable business practices. For example, the company owns four VPN review sites and has a history of creating fake social media profiles.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

PureVPN offers a wide range of server locations, with the option of using a single service across multiple devices. It supports PPTP, L2TP, SSTP, and OpenVPN. The service also supports IKEv2 and Stealth Protocol, so you can surf safely on the Internet. Moreover, PureVPN is easy to use.

SurfShark – 81% off deal in September

If you’re looking for an excellent way to save money on surfboards and other surfwear, you should sign up for the SurfShark newsletter. This will give you the inside scoop on all the latest deals and offers, as well as exclusive promo codes. You can subscribe to this newsletter right on their website and start receiving notifications right away. The newsletter also includes tips and news regarding the surfing industry.

Another option is to download the app for SurfShark. It will give you a free 7-day trial and a 30-day money-back guarantee if you’re not satisfied with the service. You can also check for special deals during special holidays and sale periods.

VPN Price Comparison 2022

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99-$3,33-$2,03Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visit Website
PureVPN$10,95-$3,24$1,99-Visit Website

SurfShark also offers student discounts, which can help you save up to 83% off the price of the monthly subscription. You can also get three months free when you sign up for a two-year subscription. These coupons will be applied automatically at checkout or you can manually apply them at the time of purchase.

Surfshark offers a monthly subscription plan, and it also gives you the option to pre-pay two years in advance. You can also pre-pay three years ahead. However, you should ensure that the Surfshark promo code you’re using is valid before purchasing your subscription. Be sure to check the terms of service to be sure that you’re getting a valid deal.

CyberGhost – Large VPN server lists incl. France

CyberGhost is a fantastic VPN provider that has good security, a permanently enabled kill switch, and a strict no-logs policy. It has a large server network similar to NordVPN, with 7,800 servers spread across 90 countries. CyberGhost also has 304 France servers, making it perfect for French users.

CyberGhost is based in Bucharest, Romania. It was originally owned by Romanian entrepreneur Robert Knapp but was later sold to an Israeli company, Crossrider. This company subsequently changed its name to Kape Technologies and renamed CyberGhost.

CyberGhost has the largest French server list of any VPN. Its server list has more than 230 French servers, more than double that of NordVPN. This makes CyberGhost an excellent option for French users who want to watch Netflix. This VPN has military-grade encryption, a no-log policy, and a kill switch for complete security. It also offers DNS leak protection and ad blocking.

CyberGhost has an excellent reputation for its customer support. Its live chat agents are highly knowledgeable and available around the clock. It also offers a 45-day money-back guarantee and offers a free one-day trial. The downside of CyberGhost is that it does not work in countries where censorship is high.

CyberGhost has some torrent-friendly servers, but not many. Some of its servers are overloaded, and this results in poor performance. As a result, CyberGhost is not the best VPN for the UK. However, it is not the worst VPN for the UK. Its servers are a little more congested than its US counterparts.

CyberGhost offers multiple layers of security, including a kill switch and 256-bit AES encryption. Its secure connection ensures that no one can track your internet activity. Its VPN mobile app is available for iOS, Android, and Windows. It is also compatible with Smart TVs.

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content

Visit CyberGhost
45 days money-back guarantee