Comment trouver le meilleur serveur VPN à Washington

Si vous vivez dans l'État de Washington, vous constaterez peut-être que de nombreux sites Web sont bloqués dans votre pays d'origine. Parfois, un pays bloque l'accès à certains sites Web afin que ses citoyens ne puissent pas les consulter. Un meilleur serveur VPN Washington vous permet d'accéder aux sites Web de votre propre pays comme si vous étiez réellement dans le pays que vous visitez. Il vous permet d'accéder à l'Internet avec la confidentialité et la sécurité dont vous avez besoin. Que vous visitiez le pays dans lequel vous vivez ou que vous voyagiez à l'étranger pour des raisons professionnelles, vous constaterez que vos sites Web préférés sont accessibles avec un VPN.

Accès privé à Internet

Si vous avez besoin d'une connexion VPN haut débit à Washington, envisagez d'utiliser un serveur Private Internet Access. Les serveurs VPN Private Internet Access ont la capacité de changer votre adresse IP pour une adresse allouée par le serveur VPN. Il s'agit d'une astuce très utile qui rend très difficile pour les yeux indiscrets de vous trouver en ligne. En outre, votre connexion VPN est cryptée, de sorte que votre fournisseur de services Internet ne peut pas retracer votre activité. Vous pouvez également utiliser un serveur PIA pour naviguer sur le Web de manière anonyme et privée.

Pour commencer, téléchargez l'application Private Internet Access pour Android, iPhone ou iPad. Vous devrez fournir votre nom, votre adresse électronique et votre mot de passe. L'application vous demandera ces informations afin que vous puissiez vous connecter. Vous devez disposer d'une adresse électronique valide pour recevoir l'e-mail de connexion. Vous pouvez également vous inscrire à un essai gratuit si vous souhaitez vérifier si le service vous convient.

Le site Private Internet Access propose également un guide pour la configuration de votre VPN. Il existe également trois plans de paiement. Le coût mensuel sera différent en fonction du type de serveur VPN que vous choisissez, mais chaque plan a ses propres avantages et inconvénients. Que vous souhaitiez accéder à un site Web géo-bloqué ou accéder à Netflix ou à un réseau IPv6, Private Internet Access vous fournira une connexion fiable. Il propose également une grande variété de serveurs pour différents usages.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

Si vous voyagez fréquemment à l'étranger, un serveur d'accès Internet privé de Washington vous permettra d'accéder aux sites Web et aux contenus qui sont bloqués dans votre pays. Vous pouvez également utiliser un serveur dans un pays proche du vôtre, comme la Chine ou la Russie. Les serveurs Private Internet Access sont largement disponibles, et beaucoup sont situés dans le monde entier. Private Internet Access dispose de serveurs dans la plupart des grandes villes. Le service est disponible dans 84 pays, notamment aux États-Unis, en Europe, en Australie et en Amérique du Sud.

Un autre avantage du serveur d'accès Internet privé de Washington est qu'il prend en charge tous les principaux systèmes d'exploitation, y compris Mac et Linux. Il propose également des applications mobiles pour iOS et Android. Il fournit également des extensions pour Chrome, Firefox et Opera. Outre les PC et les smartphones, vous pouvez configurer l'accès privé à Internet sur une télévision intelligente ou une console de jeux. Vous pouvez connecter jusqu'à 10 appareils simultanément. Si vous êtes inquiet au sujet de votre connexion Internet, vous pouvez toujours envoyer un courriel à l'assistance de Private Internet Access.

ExpressVPN

Si vous êtes sur le marché pour un nouveau service VPN, vous devriez considérer ExpressVPN. Ce fournisseur dispose d'emplacements de serveurs dans le monde entier, y compris à Washington. Si vous diffusez la télévision en direct, vous pourrez regarder vos sports préférés sans aucun souci. Les fonctions de sécurité d'ExpressVPN assureront la sécurité de vos données, et vous n'aurez jamais à vous soucier de la fuite de votre adresse IP vers un tiers. L'entreprise dispose de plus de 3000 serveurs dans le monde entier. L'application est compacte et adaptée aux mobiles, et elle vous aide à organiser vos paramètres et vos serveurs facilement. L'application affiche également le serveur le plus récemment utilisé.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

ExpressVPN dispose d'un réseau de 160 serveurs dans 94 pays, notamment aux États-Unis, au Canada, en Europe et en Australie. Leur couverture est excellente en Amérique du Nord et en Europe, avec plus de 24 serveurs dans 16 villes. Bien qu'ils manquent de serveurs en Afrique et au Moyen-Orient, ils ont une bonne couverture dans d'autres parties du monde, avec quatre au Canada et trois en Australie. Il n'y a pas de serveurs ExpressVPN en Chine ou en Russie, mais la société dispose d'un certain nombre d'autres serveurs dans le monde entier.

Si vous voulez regarder vos sports préférés sans vous soucier de votre adresse IP, utilisez ExpressVPN. Il est disponible sur les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles et peut se connecter à un serveur à Washington DC, New York, Chicago ou Atlanta. Il est également possible d'accéder à des sites Web et à des contenus bloqués lors de vos déplacements. Et il est préférable d'utiliser un serveur américain. Ces serveurs sont hautement sécurisés et offrent de meilleures performances que leurs homologues étrangers.

En plus des vitesses super rapides, ExpressVPN offre de superbes fonctions de sécurité. Vous pouvez vous connecter à un serveur à Washington, DC, et obtenir Netflix et d'autres services de streaming. Vous pouvez également contourner les géo-restrictions avec les serveurs américains d'ExpressVPN. Les fonctions de sécurité du VPN sont exceptionnelles, et ils offrent une garantie de remboursement de 30 jours. Ces caractéristiques font d'ExpressVPN le meilleur VPN pour Netflix.

Un autre avantage majeur d'ExpressVPN est sa compatibilité avec tous les principaux appareils de streaming, y compris les smartphones, les tablettes et les consoles de jeu. Vous pouvez connecter jusqu'à 5 appareils à la fois avec ExpressVPN. Le testeur de vitesse intégré vous permet de tester votre vitesse de connexion avant de vous connecter à un serveur. Le streaming de vidéos et de musique nécessite une connexion rapide, et ExpressVPN rend cela facile. Le service client de la société est excellent, et vous pouvez contacter le support si vous n'êtes pas satisfait.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

Bouclier Hotspot

Si vous êtes à Washington et que vous souhaitez utiliser un VPN, Hotspot Shield est probablement le meilleur choix. Leur service VPN offre une garantie de remboursement de 45 jours. Sinon, vous pouvez vous inscrire pour un essai gratuit de sept jours. Cependant, vous devez noter qu'un essai gratuit n'est valable que pendant sept jours. Une fois l'essai terminé, Hotspot Shield vous fera automatiquement passer à un plan payant et vous fera bénéficier d'un tarif mensuel.

La politique de confidentialité de l'entreprise est sans aucun doute suspecte, avec des inquiétudes concernant l'utilisation des données des utilisateurs et des pratiques de données invasives. Alors que la version gratuite de Hotspot Shield prétend protéger la vie privée des utilisateurs, une étude récente montre que l'entreprise suit secrètement les utilisateurs et tente de les jumeler avec des annonceurs pour réaliser des bénéfices. Par conséquent, certaines personnes ont hésité à renoncer à leur vie privée en utilisant un VPN. Que Hotspot Shield soit ou non le meilleur service VPN dépend de votre situation personnelle.

Le plan gratuit offre 500 Mo de données par mois, ce qui est plus que suffisant pour la plupart des utilisateurs. Cependant, il est important de noter qu'il n'est compatible qu'avec un seul appareil. En revanche, le plan payant est assorti de fonctionnalités supplémentaires. L'essai gratuit de Hotspot Shield vous permet de tester le service pendant sept jours gratuitement. TunnelBear est une autre excellente option, et son plan gratuit ne limite pas votre vitesse de connexion.

L'assistance clientèle de Hotspot Shield laisse à désirer. Bien que le service premium de l'entreprise soit très bon, l'équipe du service clientèle est soumise à une énorme pression en raison du volume élevé d'utilisateurs. Le centre d'assistance de l'entreprise ne propose pas de chat en direct, donc si vous avez des questions, vous devrez ouvrir un ticket d'assistance. La seule autre option consiste à contacter directement l'équipe d'assistance de la société.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

Ivacy

Si vous êtes à la recherche d'un serveur VPN à Washington, Ivacy est un choix solide. Ils proposent cinq langues et sont pris en charge sur les appareils Windows, Mac, Linux, iOS, Android, Chrome, Firefox et Blackberry. Ils supportent également Smart TV et Kodi. Ivacy prétend avoir 1000 serveurs dans 50 pays, mais il n'y en a que 54. Les serveurs ne sont également disponibles que dans une seule ville de chaque pays.

En termes de sécurité, Ivacy propose six protocoles différents. Les plus populaires sont OpenVPN et IKEv2, qui mettent en œuvre la même technologie SSL que celle utilisée par les sites Web des banques. Un cryptage de niveau militaire est également disponible, qui utilise un cryptage AES de 256 bits. Cette norme de cryptage est utilisée par les meilleures sociétés de sécurité et les agences gouvernementales. Même l'armée américaine l'utilise. Ivacy VPN est donc un bon choix si vous voulez la meilleure confidentialité possible pour votre activité en ligne.

Ivacy s'engage également à garantir le respect de votre vie privée. La société a une politique de zéro log, ce qui signifie qu'aucun log n'est stocké. Cette politique signifie qu'elle ne stocke pas les noms d'utilisateur, les détails de paiement ou toute autre donnée personnelle. Elle n'enregistre pas les requêtes DNS ou toute autre information susceptible de vous identifier. Leurs serveurs ont également une bonne vitesse à un prix abordable. Et comme ils prennent en charge tous les protocoles standard, vous pouvez être sûr que votre vie privée est protégée.

Comparaison des prix des VPN 2022

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99-$3,33-$2,03Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visitez le site web
PureVPN$10,95-$3,24$1,99-Visitez le site web

Une autre caractéristique importante d'Ivacy est la possibilité de mettre certaines adresses IP sur une liste blanche pour plus de sécurité. Cette option est idéale pour les entreprises, où la confidentialité et l'anonymat sont essentiels. Et comme Ivacy utilise une monnaie numérique, il peut être un choix sûr pour votre activité en ligne. Une autre caractéristique que j'aime chez Ivacy est qu'il offre des données illimitées. Il existe de nombreux services VPN, mais celui-ci est un excellent choix pour ceux qui souhaitent bénéficier de la meilleure confidentialité, sécurité et vitesse possibles.

Bien qu'Ivacy VPN ne soit pas aussi populaire qu'ExpressVPN, il reste un choix décent. Il est également connu des professionnels du secteur, mais il n'a pas encore conquis le grand public. La société est également connue pour sa technologie de tunneling divisé, qui vous permet de choisir les applications que vous souhaitez protéger. Et, comme toujours, le support client est un atout majeur. Donc, si vous recherchez un serveur VPN à Washington, Ivacy vaut la peine d'être vérifié.

Listes de serveurs aux États-Unis

Liste des serveurs PIA

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, États-Unis Atlanta, États-Unis Denver, États-Unis Wilmington, États-Unis Baltimore, États-Unis Honolulu, États-Unis Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US Nouvelle-Orléans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphie, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visitez leur site web

Liste des serveurs NordVPN

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York. Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visitez leur site web

Liste des serveurs CyberGhostVPN (1353 serveurs aux USA)

Atlanta (66 serveurs), Chicago (56 serveurs), Dallas (70 serveurs), Las Vegas (62 serveurs), Los Angeles (124 serveurs), Miami (113 serveurs), New York (442 serveurs), Phoenix (52 serveurs) San Francisco (45 serveurs), Seattle (47 serveurs), Washington (276 serveurs)
Visitez leur site web

Liste des serveurs ExpressVPN

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visitez leur site web

Liste des serveurs VPN d'Atlas

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix.
Visitez leur site web

Liste des serveurs PureVPN

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visitez leur site web

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

Visitez CyberGhost
Garantie de remboursement de 45 jours

How to Find the Best VPN Server in Washington

If you live in the state of Washington, you might find that many websites are blocked in your home country. Sometimes, a country blocks access to certain websites so that their citizens cannot view them. A best VPN Washington server allows you to access websites from your own country as if you were actually in the country you’re visiting. It allows you to access the internet with the privacy and security that you need. Whether you’re visiting the country from which you live, or traveling abroad for business, you’ll find that your favorite websites can be accessed with a VPN.

OUR VPN CHOICE
Be sure to get great value for your money!



Private Internet Access

If you need a high-speed VPN connection in Washington, consider using a Private Internet Access server. Private Internet Access VPN servers have the ability to change your IP address to one allocated by the VPN server. This is a very useful trick that makes it very difficult for prying eyes to find you online. Additionally, your VPN connection is encrypted, so your internet service provider cannot trace your activity. You can also use a PIA server to browse the web anonymously and privately.

To get started, download the Private Internet Access app for Android, iPhone, or iPad. You’ll need to provide your name, email address, and password. The app will ask for these details so you can login. You’ll need to have a valid email address in order to receive the login email. You can also sign up for a free trial if you’d like to check whether the service is right for you.

The Private Internet Access website also offers a guide for setting up your VPN. There are also three payment plans. The monthly cost will be different based on the type of VPN server you choose, but each plan has its own benefits and disadvantages. Whether you want to access a geo-blocked website or access to Netflix or an IPv6 network, Private Internet Access will provide you with a reliable connection. It also offers a wide variety of servers for different purposes.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

If you travel abroad frequently, a Washington Private Internet Access server will allow you to access websites and content that are blocked in your country. You can also use a server in a country close to your own, such as China or Russia. Private Internet Access servers are widely available, and many are located across the globe. Private Internet Access has servers in most major cities. The service is available in 84 countries, including the United States, Europe, Australia, and South America.

Another benefit of a Washington Private Internet Access server is that it supports all major operating systems, including Mac and Linux. It also offers mobile apps for iOS and Android. It also provides extensions for Chrome, Firefox, and Opera. In addition to PCs and smartphones, you can set up Private Internet Access on a smart TV or games console. You can connect up to 10 devices simultaneously. If you’re worried about your Internet connection, you can always email Private Internet Access support.

ExpressVPN

If you’re in the market for a new VPN service, you should consider ExpressVPN. This provider has server locations all over the world, including Washington. If you’re streaming live TV, you’ll be able to watch your favorite sports without any worries. ExpressVPN’s security features will keep your data secure, and you’ll never have to worry about your IP address leaking to a third-party. The company has over 3000 servers worldwide. The app is compact and mobile-friendly, and it helps you organize your settings and servers easily. The app also displays the most recently used server.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

ExpressVPN has a network of 160 servers in 94 countries, including the US, Canada, Europe, and Australia. Their coverage is excellent throughout North America and Europe, with 24+ in 16 cities. While they lack servers in Africa and the Middle East, they have good coverage in other parts of the world, with four in Canada and three in Australia. There are no ExpressVPN servers in China or Russia, but the company does have a number of other servers throughout the world.

If you want to watch your favorite sports without worrying about your IP address, use ExpressVPN. It’s available on desktop and mobile devices and can connect to a server in Washington DC, New York, Chicago, or Atlanta. It’s also possible to access blocked websites and content while on the go. And it’s best to use a US server. These servers are highly secure and provide better performance than their overseas counterparts.

In addition to super-fast speeds, ExpressVPN offers superb security features. You can connect to a server in Washington, DC, and get Netflix and other streaming services. You can also bypass geo-restrictions with ExpressVPN’s US servers. The VPN’s security features are outstanding, and they offer a 30-day money-back guarantee. These features make ExpressVPN the best VPN for Netflix.

Another major benefit of ExpressVPN is its compatibility with all major streaming devices, including smartphones, tablets, and gaming consoles. You can connect up to 5 devices at a time with ExpressVPN. The built-in speed tester allows you to test your connection speed before connecting to a server. Streaming videos and music require a fast connection, and ExpressVPN makes this easy. The company’s customer service is great, and you can contact support if you’re not satisfied.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

Hotspot Shield

If you’re in Washington and want to use a VPN, Hotspot Shield is probably the best choice. Their VPN service offers a 45-day money-back guarantee. Alternatively, you can sign up for a seven-day free trial. However, you should note that a free trial is only valid for seven days. Once the trial ends, Hotspot Shield will automatically switch you to a paid plan and put you on a monthly tariff.

The company’s privacy policy is undoubtedly suspect, with concerns arising about the use of user data and invasive data practices. While Hotspot Shield’s free version claims to protect user privacy, a recent study shows that the company secretly tracks users and tries to pair them with advertisers for a profit. As a result, some people have been concerned about giving up their privacy by using a VPN. Whether or not Hotspot Shield is the best VPN service depends on your personal circumstances.

The free plan offers 500 MB of data a month, which is more than enough for most users. However, it’s important to note that it is only compatible with one device. However, the paid plan comes with additional features. Hotspot Shield’s free trial lets you try the service for seven days for free. TunnelBear is another excellent option, and its free plan doesn’t limit your connection speed.

Customer support at Hotspot Shield is lacking. While the company’s premium service is very good, its customer service team is under enormous strain due to the high volume of users. The company’s help center does not provide live chat, so if you have questions, you’ll have to open a support ticket. The only other option is to contact the company’s support team directly.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

Ivacy

If you’re looking for a Washington VPN server, Ivacy is a solid choice. They offer five languages and are supported on Windows, Mac, Linux, iOS, Android, Chrome, Firefox, and Blackberry devices. They also support Smart TV and Kodi. Ivacy claims they have 1000 servers in 50 countries, but there are only 54 of them. The servers are also only available in one city in each country.

In terms of security, Ivacy offers six different protocols. The most popular ones include OpenVPN and IKEv2, which implement the same SSL technology used by bank websites. Military-grade encryption is also available, which uses 256-bit AES encryption. This encryption standard is used by top security companies and government agencies. Even the US Army uses it. So, Ivacy VPN is a good choice if you want the best possible privacy for your online activity.

Ivacy is also committed to ensuring your privacy. The company has a zero-log policy, which means no logs are stored. This policy means they do not store user names, payment details, or any other personal data. They do not log DNS queries or any other information that may identify you. Their servers also have good speed at an affordable price. And as they support all standard protocols, you can rest assured that your privacy is protected.

VPN Price Comparison 2022

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99-$4,29$3,25$2,29Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99$7,50-$2,19-Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visit Website

Another great feature of Ivacy is the ability to whitelist certain IP addresses for extra security. This option is great for business purposes, where privacy and anonymity are vital. And because Ivacy uses digital currency, it can be a safe choice for your online activity. Another feature I love about Ivacy is that it offers unlimited data. There are many VPN services out there, but this one is an excellent choice for those who want the best possible privacy, security, and speed.

Although Ivacy VPN isn’t as popular as ExpressVPN, it’s still a decent choice. It’s also known by industry professionals, but it hasn’t caught on to the mainstream yet. The company is also known for its split tunneling technology, which lets you choose which apps you want to protect. And, as always, customer support is a big plus. So, if you’re looking for a Washington VPN server, Ivacy is worth checking out.

Server lists in the United States

PIA server list

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, US Atlanta, US Denver, US Wilmington, US Baltimore, US Honolulu, US Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US New Orleans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphia, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visit their website

NordVPN server list

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visit their website

CyberGhostVPN server list (1353 servers in US)

Atlanta (66 servers), Chicago (56 servers),Dallas (70 servers), Las Vegas (62 servers), Los Angeles (124 servers), Miami (113 servers), New York (442 servers), Phoenix (52 servers) San Francisco (45 servers), Seattle (47 servers), Washington (276 servers)
Visit their website

ExpressVPN server list

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visit their website

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content

en_USEnglish