Comment obtenir le service Netflix américain (+vidéo)

Si vous vous demandez comment obtenir American Netflix, vous n'êtes pas seul. Pour obtenir Netflix américain, il suffit de télécharger l'application Netflix sur votre appareil et de vous connecter à un site aux États-Unis. De là, vous pouvez regarder gratuitement American Netflix. Si le téléchargement d'un VPN ne vous intéresse pas, vous pouvez simplement regarder le contenu sur le site Web ou l'application Netflix. Cette méthode fonctionne pour presque tous les appareils, y compris les téléphones Android, iOS et Windows.

VPNs

Vous pouvez envisager un VPN pour Netflix américain si vous voulez regarder des émissions de télévision et des films américains. Il existe de nombreuses options différentes, mais si vous recherchez une solution VPN bon marché, pensez à Surfshark. Basé dans les îles Vierges britanniques, Surfshark possède plus de 500 serveurs dans 20 villes américaines différentes. Vous pouvez également vous connecter à ses plus de 3200 serveurs dans plus de 63 pays.

Si vous pouvez utiliser un VPN pour accéder à Netflix américain au Royaume-Uni en toute légalité, vous devez d'abord considérer dans quel pays vous vous trouvez. Dans de nombreux pays, l'utilisation d'un VPN est illégale. Ces pays ont des accords de licence géo-restreints ou des politiques de droits d'auteur plus strictes. Pour cette raison, seuls certains pays peuvent accéder à Netflix américain. Des pays comme la Russie, la Chine et la Turquie n'ont pas le droit d'utiliser de VPN. Et si vous disposez d'un VPN, vous devrez choisir un service approuvé par l'État.

S'il existe d'autres moyens d'accéder à Netflix américain, rien ne remplace un VPN. Il est facile de s'inscrire à un essai gratuit et de se familiariser avec leurs services avant de s'inscrire. Il est possible de tester plusieurs VPN différents avant de choisir le meilleur pour vos besoins. Nous recommandons ExpressVPN car il s'agit du meilleur VPN Netflix disponible. Il offre également un essai gratuit de sept jours et une garantie de remboursement de 30 jours.

CyberGhost propose des plans de deux ans pour aussi peu que $4.13 par mois. Et un essai gratuit de 7 jours pour les utilisateurs d'iOS. L'application est compatible avec toutes les plateformes, notamment Windows, MacOS, iOS et Android, et prend en charge les derniers protocoles VPN. CyberGhost est également un service VPN très bien noté, basé en Roumanie et présent dans le secteur depuis 2011. Sa réputation en tant qu'outil de déblocage est solide.

ExpressVPN propose vingt-cinq emplacements de serveurs et débloque Netflix américain pour les utilisateurs australiens. Bien que nous ayons eu des résultats mitigés, Los Angeles - 3 s'est avéré être sans conséquence, et nous ne recommanderions pas de l'utiliser pour Netflix australien. Néanmoins, ces serveurs ont bien fonctionné lorsque nous les avons testés ainsi que le site Web de Netflix. Il existe plusieurs autres VPN populaires pour obtenir Netflix américain, mais nous vous recommandons un VPN qui fonctionne pour vous.

Vidéo : Comment regarder Netflix américain depuis n'importe où

Contenu géo-restreint du géant du streaming

Bien que cela semble être un défi insurmontable, Netflix géo-bloque certains contenus pour protéger les droits d'auteur et les licences. L'entreprise utilise des services de géolocalisation et des adresses IP pour déterminer où vous vous trouvez. Si vous êtes aux États-Unis, par exemple, vous ne pourrez regarder que les contenus disponibles dans ce pays. Pour les abonnés d'autres pays, toutefois, ce problème est minime.

Contourner les géo-restrictions ne constitue pas une violation de la loi ou des droits, mais une violation des conditions de service. Les services de streaming peuvent potentiellement résilier votre compte si vous enfreignez leurs règles. Cependant, ces services ne découragent pas activement cette pratique. Au contraire, ils empêchent activement les utilisateurs de contourner les géo-restrictions. Il ne s'agit pas d'une condamnation du géoblocage, mais simplement d'un moyen d'équilibrer l'offre et la demande.

Un VPN peut vous aider à contourner la géo-restriction, qui vous empêche de regarder le contenu américain de Netflix. Vous pouvez également utiliser un VPN pour contourner le contenu géo-restrictif lorsque vous êtes à l'étranger. Bien qu'il ne s'agisse pas d'une obligation légale, un VPN est une solution idéale pour les problèmes de géo-restriction de Netflix. Le service offre une variété de caractéristiques et de fonctions pour vous aider à débloquer le contenu américain de Netflix.

Si les géo-restrictions sont un problème pour vous, un VPN peut masquer votre adresse IP et vous connecter à un serveur américain. Vous pouvez alors naviguer sur le Netflix américain en utilisant la version américaine. Pensez simplement à vérifier auprès du serveur de votre pays avant de vous connecter au VPN. Cela peut faire toute la différence du monde ! Alors, pourquoi ne pas essayer ? Vous serez heureux de l'avoir fait.

En fin de compte, cela vaut la peine d'essayer les VPN. Bien qu'ils ne fonctionnent pas forcément avec Netflix, ils peuvent vous donner une chance de regarder du contenu Netflix américain sur d'autres pays. Contrairement aux serveurs proxy, les VPN comprennent des serveurs optimisés pour le streaming. De plus, un VPN est également un excellent moyen d'accéder à des contenus que vous ne pouvez pas trouver dans votre pays d'origine. Et ce n'est pas tout ! Le VPN vous aidera à diffuser du contenu Netflix américain en toute confidentialité.

Meilleur VPN pour accéder à Netflix américain

Si vous avez l'intention de regarder American Netflix en voyageant, vous devez disposer d'un service VPN. Ces services VPN contournent les géo-restrictions et vous permettent d'accéder à tout contenu en ligne, y compris American Netflix. Ce service rend également American Netflix accessible aux ressortissants étrangers et aux expatriés. Vous pourrez regarder vos films et émissions préférés depuis n'importe quelle partie du monde. Pour accéder à American Netflix depuis l'étranger, vous devez installer un VPN sur votre ordinateur.

Vous pouvez essayer un certain nombre de services VPN pour débloquer Netflix, mais ExpressVPN dispose d'une interface conviviale pour le streaming, de fortes vitesses de connexion et des fonctions de sécurité les plus élevées. Cela signifie que vous profiterez d'une expérience de streaming fluide et rapide. À notre époque, la vitesse est sans doute le facteur le plus important dans le choix d'un VPN. Des vitesses de téléchargement lentes peuvent être préjudiciables lors du binge-watching d'une émission ou d'un film préféré. ExpressVPN fournit systématiquement le temps de mise en mémoire tampon le plus faible lors du streaming Netflix en 4K. Cependant, il est un peu cher, et il existe des options plus abordables.

Le prix de ProtonVPN est comparable à celui d'ExpressVPN, mais il a un défaut majeur : il ne fonctionne pas sur tous les serveurs Netflix. Bien qu'il propose plus de 1 500 serveurs, il peut occasionnellement rencontrer des difficultés. Si vous êtes préoccupé par la vitesse, contactez le service VPN que vous utilisez et demandez un emplacement de serveur différent. La plupart des services VPN proposent une version d'essai gratuite, mais il vaut la peine d'en tester plusieurs avant de s'engager.

Le service VPN NordVPN assure le déblocage de Netflix étranger. Il utilise les protocoles OpenVPN (TCP) et NordLynx pour garantir une vitesse Internet rapide. Il prend également en charge la technologie SmartPlay, qui vous permet d'accéder aux bibliothèques Netflix étrangères. Le service est également compatible avec les appareils non VPN, notamment les téléviseurs intelligents. Le réseau de serveurs est étendu, et NordVPN compte plus de 5200 serveurs dans 60 pays. Cela signifie que vos vitesses de connexion seront ultra-rapides lorsque vous regardez Netflix américain en streaming.

Le meilleur VPN pour accéder à Netflix américain dépend de votre localisation et du temps que vous souhaitez consacrer au visionnage. Vous pourrez peut-être trouver des outils gratuits en ligne, mais ils ne sont pas très fiables ni sûrs. Si vous n'êtes pas sûr de la sécurité d'un service VPN gratuit, envisagez d'acheter un service VPN premium. NordVPN offre une garantie de remboursement de 30 jours et des essais gratuits. Ces services VPN valent vraiment la peine d'être examinés, et NordVPN est un excellent choix.

Emplacement des serveurs du service de streaming dans le monde entier

Lorsque Netflix a commencé à distribuer son contenu vidéo sur l'internet, il a conçu son propre réseau de diffusion de contenu. Les réseaux privés placent les serveurs plus près des clients, ce qui en fait un meilleur choix pour les entreprises qui mettent en ligne des quantités massives de contenu. Netflix utilise huit serveurs à Johannesburg, en Afrique du Sud, et quatre sur l'île de Guam, dans l'océan Pacifique. Le service de streaming américain s'appuie également fortement sur les IXP. D'après son site web, 90 % du trafic passe par ces réseaux.

Des chercheurs de l'université Queen Mary de Londres ont retrouvé les noms des serveurs de Netflix dans le monde entier. Le service de streaming américain possède plus de quatre mille serveurs dans 243 pays. Netflix est désireux de se développer à l'international. Selon une étude, les États-Unis représentent 72 % de son volume de trafic global, tandis que le Canada et le Mexique comptent pour 3 % supplémentaires. L'Europe de l'Est ne compte aucun serveur Netflix et n'a rejoint le réseau qu'en janvier dernier.

Les chercheurs ont cartographié l'emplacement des serveurs de Netflix en utilisant l'extension de leur navigateur, Hola. Ils ont visionné quelques films de Netflix et analysé la structure des noms de serveurs. Ils ont ensuite utilisé l'extension de navigateur Hola pour demander des films à partir de 753 adresses IP différentes dans le monde. Les chercheurs ont également cartographié le nombre de serveurs à chaque endroit. Toutefois, des questions subsistent et les chercheurs continueront à étudier le phénomène.

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

fr_FRFrançais

How to Get American Netflix (+video)

If you’re wondering how to get American Netflix, you’re not alone. Getting American Netflix is as simple as downloading the Netflix app to your device and connecting to a United States location. From there, you can watch American Netflix for free. If you’re not interested in downloading a VPN, you can simply watch the content on the Netflix website or app. This method works for almost any device, including Android, iOS, and Windows phones.

VPNs

You may want to consider a VPN for American Netflix if you want to watch American television shows and movies. There are many different options available, but if you’re looking for a cheap VPN solution, consider Surfshark. With headquarters in the British Virgin Islands, Surfshark has over 500 servers in 20 different US cities. You can also connect to its 3200+ servers in more than 63 countries.

While you can use a VPN to access American Netflix in the UK legally, you should consider which country you’re in first. In many countries, using a VPN is illegal. These countries have geo-restricted licensing agreements or stricter copyright policies. For this reason, only some countries can access American Netflix. Countries such as Russia, China, and Turkey are prohibited from using VPNs. And if you do have a VPN, you’ll want to select a service that is state-approved.

While there are other ways to get American Netflix, there’s no substitute for a VPN. It’s easy to sign up for a free trial and get acquainted with their services before you sign up. It’s possible to test a few different VPNs before choosing the best one for your needs. We recommend ExpressVPN because it’s the best Netflix VPN available. It also offers a seven-day free trial and a 30-day money-back guarantee.

CyberGhost offers two-year plans for as low as $4.13 per month. And a 7-day free trial for iOS users. The app is compatible with all platforms, including Windows, MacOS, iOS, and Android, and supports the latest VPN protocols. CyberGhost is also a highly-rated VPN service that’s based in Romania and has been in the industry since 2011. It’s reputation as an unblocking tool is solid.

ExpressVPN offers twenty-five server locations and unblocks US Netflix for Australian users. While we had mixed results, Los Angeles – 3 proved to be inconsequential, and we wouldn’t recommend using it for Australian Netflix. Nevertheless, these servers performed well when we tested them and the Netflix website. There are several other popular VPNs to get American Netflix, but we’d recommend a VPN that works for you.

Video: How to watch American Netflix from anywhere

Streaming giant’s geo-restricted content

Although it seems like an insurmountable challenge, Netflix geo-blocks some content to protect copyrights and licenses. The company uses geolocation services and IP addresses to determine where you’re located. If you’re in the United States, for instance, you’ll only be able to watch content available in that country. For subscribers in other countries, however, this problem is minimal.

Bypassing geo-restrictions doesn’t violate law or violate rights; however, it is in violation of the terms of service. Streaming services could potentially terminate your account if you break their rules. However, these services don’t actively discourage this practice. Instead, they actively block users from circumventing geo-restrictions. This isn’t an indictment of geoblocking – it’s simply a way to balance demand and supply.

A VPN can help you circumvent geo-restriction, which prevents you from watching American Netflix content. You can also use a VPN to bypass geo-restricted content when you’re abroad. While it’s not a legal requirement, a VPN is an ideal solution for Netflix geo-restriction issues. The service provides a variety of features and functions to help you unblock American Netflix content.

If geo-restrictions are a problem for you, a VPN can mask your IP address and connect you to a US server. You can then browse American Netflix using the US version. Just remember to check with the server in your country before connecting to the VPN. This can make all the difference in the world! So, why not give it a try? You’ll be glad you did.

In the end, it’s worth trying out VPNs. Although they might not work with Netflix, they can give you a chance to watch American Netflix content on other countries. Unlike proxy servers, VPNs include servers optimized for streaming. Moreover, a VPN is also a great way to access content you can’t find in your home country. That’s not all! The VPN will help you stream American Netflix content with complete privacy.

Best VPN for accessing American Netflix

If you’re planning to watch American Netflix while traveling, you must have a VPN service. These VPN services bypass geo-restrictions and grant you access to any online content – including American Netflix. This service also makes American Netflix accessible to foreign nationals and expatriates. You’ll be able to watch your favorite films and shows from any part of the world. To access American Netflix from abroad, you need to install a VPN on your computer.

You can try a number of VPN services to unblock Netflix, but ExpressVPN has a stream-friendly interface, strong connection speeds, and the highest security features. This means that you’ll enjoy a smooth, fast streaming experience. In this day and age, speed is arguably the most important factor in choosing a VPN. Slow download speeds can be detrimental when binge-watching a favorite show or movie. ExpressVPN consistently provides the lowest buffering time when streaming Netflix in 4K. However, it’s a bit expensive, and there are more affordable options.

The price of ProtonVPN is comparable to that of ExpressVPN, but it has one major flaw: it doesn’t work on all Netflix servers. Although it offers more than 1,500 servers, it can occasionally have trouble. If you’re concerned about speed, contact the VPN service you’re using and ask for a different server location. Most VPN services will offer a free trial, but it’s worth checking out a few different ones before committing.

The NordVPN VPN service provides unblocking for foreign Netflix. It uses OpenVPN (TCP) and NordLynx protocols to ensure fast Internet speed. It also supports SmartPlay technology, which lets you access foreign Netflix libraries. The service is also compatible with non-VPN devices, including smart TVs. The server network is extensive, and NordVPN has more than 5200 servers in 60 countries. This means that your connection speeds will be ultra-fast when you’re streaming American Netflix.

The Best VPN for accessing American Netflix depends on your location and how much time you want to spend on watching. You may be able to find some free tools online, but they aren’t very reliable or safe. If you’re unsure about the safety of a free VPN service, consider buying a premium VPN service. NordVPN offers a 30-day money-back guarantee and free trials. These VPN services are definitely worth looking into, and NordVPN is a great choice.

Streaming service’s server locations around the world

When Netflix started distributing its video content over the Internet, it designed its own content delivery network. Private networks place servers closer to customers, which makes them a better choice for companies pushing massive amounts of content online. Netflix uses eight servers in Johannesburg, South Africa, and four on the Pacific Ocean’s island of Guam. The American streaming service also relies heavily on IXPs. According to its website, 90 percent of traffic flows through these networks.

Researchers from Queen Mary University in London have traced the names of Netflix’s servers worldwide. The American streaming service has more than four thousand servers in 243 countries. Netflix is eager to expand internationally. According to one study, the United States accounts for 72 percent of its overall traffic volume, while Canada and Mexico account for a further three percent. Eastern Europe has no Netflix servers, and only joined the network last January.

The researchers mapped the location of Netflix’s servers using their browser extension, Hola. They played a few films from Netflix and analyzed the structure of the server names. They then used the Hola browser extension to request films from seven53 different IP addresses around the world. The researchers also mapped the number of servers at each location. However, there are still questions, and researchers will continue to study the phenomenon.

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content

en_USEnglish