Comment regarder Disney Plus en Afrique du Sud avec un VPN

Si vous vivez en Afrique du Sud et que vous voulez regarder Disney+, vous avez besoin d'un VPN. Heureusement, il existe un certain nombre d'excellents VPN, notamment CyberChost et NordVPN. Ils sont tous deux excellents pour le streaming, et nous vous recommandons d'utiliser l'un ou l'autre pour avoir accès à la bibliothèque Disney+.

Obtenez un VPN. Nous recommandons CyberChost ou NordVPN

Si vous vivez en Afrique du Sud et souhaitez regarder Disney Plus sans passer par un fournisseur d'accès sud-africain, vous pouvez le faire avec un VPN. Un VPN, ou réseau privé virtuel, modifie votre adresse IP afin que les sites Web pensent que vous vous trouvez dans un autre pays. Il vous permet également de regarder des contenus qui sont bloqués dans votre pays d'origine. Il existe de nombreux services VPN différents sur le marché.

S'il est vrai que Disney+ est disponible dans de nombreux pays, comme les Pays-Bas, le Canada et les États-Unis, il y a un problème majeur auquel de nombreux Sud-Africains sont confrontés lorsqu'ils essaient d'accéder au service. L'Afrique du Sud ne dispose pas d'un service de streaming officiel pour Disney+, et les utilisateurs locaux ne peuvent pas y accéder sans un VPN. La bonne nouvelle est qu'un VPN peut vous aider à débloquer ce service de streaming depuis n'importe quel pays.

Un bon VPN doit proposer plusieurs emplacements de serveurs, y compris aux États-Unis. Par exemple, NordVPN propose des serveurs dans plus de 60 pays, dont les États-Unis, afin que vous puissiez regarder Disney Plus en Afrique du Sud avec une vitesse élevée. Il peut également débloquer de nombreux services de streaming, notamment HBO Max, BBC iPlayer, Hulu et d'innombrables autres. Un bon VPN offre également une garantie de remboursement de 30 jours.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

ExpressVPN dispose d'applications dédiées pour Mac, Windows et Android, et vous pouvez configurer son système d'exploitation. VPN sur votre routeur également. Le service offre également une garantie de remboursement de 30 jours et accepte PayPal, bitcoin et les cartes de crédit. Le site Web du service contient des informations détaillées sur l'emplacement et la vitesse des serveurs, afin que vous puissiez prendre la décision la plus éclairée possible.

Une fois que vous avez connecté un VPN, connectez-vous à Disney Plus avec votre numéro de téléphone basé aux États-Unis. Une fois connecté, vous pouvez utiliser les crédits de l'application pour acheter du contenu.

CyberGhost - Idéal pour Disney Plus

Pour utiliser CyberGhost, vous devez d'abord vous connecter à votre compte. Vous devez ensuite sélectionner un serveur VPN dans la liste des options disponibles. Une fois que vous avez sélectionné le serveur, vous pouvez suivre les instructions qui sont spécifiques à votre emplacement. Par exemple, si vous vivez en Afrique du Sud, vous pouvez sélectionner un serveur à Johannesburg, en Afrique du Sud. La vitesse de chaque serveur varie en fonction de son emplacement, mais vous devez toujours vous attendre à recevoir des vitesses supérieures à la moyenne.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

CyberGhost dispose également d'un système d'assistance qui comprend des guides web pour les débutants. Ces guides présentent des captures d'écran qui mettent en évidence des conseils clés pour les utilisateurs. Cette fonctionnalité permet d'apprendre facilement à utiliser le service. De plus, CyberGhost est disponible pour les appareils Android et iOS, et prend en charge les services de streaming en ligne les plus populaires.

Une autre caractéristique importante de CyberGhost est qu'il dispose de plus de 8 800 serveurs répartis dans 90 pays. De plus, il n'impose pas de plafonds de données ou de limites de bande passante à ses utilisateurs, et il protège vos données avec un cryptage de qualité gouvernementale. Ce service VPN bloque également les sites Web malveillants et les trolls en ligne. Il a également une politique de "no logs" et accepte le bitcoin comme moyen de paiement. Il offre également une garantie de remboursement de 30 jours.

Une autre bonne fonctionnalité de CyberGhost est sa fonction de " blocage du contenu ". Cela vous permet d'utiliser le VPN pour des applications spécifiques sans avoir à vous soucier de connecter votre appareil au VPN à chaque fois. Vous pouvez ajouter une application à la liste et CyberGhost se connectera automatiquement lorsque vous l'ouvrirez. Pour modifier la liste, vous pouvez accéder à la section des règles d'application sous Règles intelligentes.

Bien qu'il existe de nombreux services VPN, il est important de choisir celui qui offre la meilleure vitesse VPN. CyberGhost offre des vitesses impressionnantes et des serveurs optimisés pour le streaming. La société offre également une garantie de remboursement de 45 jours si vous n'êtes pas satisfait du service. Il coûte $ 2,18/mois pour trois ans et offre un essai gratuit de trois mois. Vous pouvez utiliser le VPN sur un maximum de six appareils simultanément et il n'y a aucune limitation de la bande passante.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

NordVPN est l'un des meilleurs pour le streaming

NordVPN est un excellent choix pour ceux qui cherchent à regarder Disney Plus en Afrique du Sud. Ce site Le VPN offre un excellent streaming et un vaste réseau de serveurs dans 59 pays. Il débloque également des tonnes de services de streaming, notamment Hulu, BBC iPlayer et HBO Max. NordVPN dispose également de la fonctionnalité SmartPlay DNS proxy qui lui permet de contourner le géo-blocage au niveau des FAI.

NordVPN est facile à utiliser et possède des applications pour Apple TV, Android TV et Amazon Fire TV Stick. Ces apps sont faciles à télécharger et ont des fonctionnalités similaires. Bien qu'il n'y ait pas de carte disponible dans l'application, elle propose une liste complète de serveurs.

NordVPN offre des vitesses de téléchargement rapides et est capable de gérer les flux 1080p et 4K. Le service n'a pas non plus de plafond de données, ce qui signifie que vous n'aurez pas à vous inquiéter de manquer de données si vous dépassez votre plan mensuel. Il dispose également de solides fonctionnalités de sécurité, notamment le cryptage 256 bits, la protection contre les fuites DNS, la protection par kill switch et une politique stricte d'absence de logs.

NordVPN dispose également d'un réseau multi-sauts, qui achemine votre connexion à travers deux serveurs VPN à la fois. Cela vous permet d'accéder à Disney+ depuis plusieurs appareils à la fois, sans subir d'interruption du streaming. Tant que vous disposez d'une bonne vitesse de connexion, vous pourrez streamer Disney Plus en un rien de temps.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

NordVPN a également une politique de confidentialité. En tant que filiale de Tefincom S.A., son siège social est situé au Panama. En tant que tel, il ne fait pas partie de l'alliance 5/9/14 Eyes, qui est un groupe de pays ayant des politiques intrusives de conservation des données. Par conséquent, elle n'est pas tenue de partager ces informations avec d'autres pays.

Obtenez plus de contenu sur votre Disney Plus avec un VPN

Si vous êtes en Afrique du Sud, vous pouvez obtenir plus de contenu sur votre Disney Plus grâce à un VPN. Ce service permet de modifier votre adresse IP afin que l'application pense que vous êtes aux États-Unis. ExpressVPN est un service VPN premium qui vous connecte à un serveur américain, masquant ainsi votre véritable adresse IP. Une fois que vous avez installé l'application ExpressVPN, vous pouvez commencer à regarder du contenu Disney+ américain en Afrique du Sud.

Le service de streaming Disney Plus a été lancé aux États-Unis, au Canada et aux Pays-Bas, et s'est étendu à d'autres pays, dont l'Inde. Cependant, la société n'a pas encore annoncé de plans d'expansion en Afrique du Sud. Un service VPN vous permet de regarder du contenu Disney depuis plus de 30 pays. En plus de cela, vous pouvez même profiter du contenu Disney sur votre smart TV.

Comparaison des prix des VPN 2022

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99-$3,33-$2,03Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visitez le site web
PureVPN$10,95-$3,24$1,99-Visitez le site web

Les services VPN gratuits ont certes des limites, mais ils sont moins susceptibles de vous exposer à des risques de sécurité. De plus, ils ont tendance à être plus lents que les VPN payants. Si vous rencontrez des problèmes avec Disney Plus, vous pouvez contacter le support client de votre service VPN pour obtenir de l'aide et résoudre les problèmes que vous rencontrez.

Avant de commencer à utiliser un VPN pour votre abonnement à Disney Plus, assurez-vous de vérifier les termes et conditions pour votre pays. L'accord de l'utilisateur se trouve sur le site Web de Disney Plus et sera différent dans différents pays. Si vous enfreignez les conditions, vous risquez d'enfreindre les règles.

Un VPN est une bonne option si vous voulez obtenir plus de contenu de l'abonnement Disney+ en Afrique du Sud. Le VPN vous permettra d'accéder au contenu sur plusieurs appareils, tels qu'une télévision intelligente, une console de jeu, un smartphone, un navigateur de bureau et des appareils Android.

Disney+ est-il meilleur que Netflix ?

Netflix et Disney Plus offrent tous deux un streaming de haute qualité. Netflix est le leader du marché avec 213,5 millions d'abonnés dans le monde. Les deux sociétés offrent une expérience en full HD. En comparaison, la bibliothèque de Disney+ comprendra 2 277 titres. Le forfait standard de Netflix coûte 159 R par mois.

Alors que Netflix coûte neuf dollars par mois aux États-Unis et R99 en Afrique du Sud, Disney+ ne demande que sept dollars par mois pour le même forfait de base. Les deux services seront disponibles en Afrique du Sud à partir du 18 mai 2022. Les plans tarifaires de chaque service varieront. Ceux qui souhaitent regarder des films, des émissions de télévision et d'autres contenus pour enfants peuvent opter pour Netflix. Netflix propose une option pour mobile uniquement pour 49 R/mois, tandis que les personnes intéressées par un service plus haut de gamme peuvent passer au niveau supérieur pour 189 R par an.

Netflix offre un contenu plus diversifié que Disney+. Il prend également en charge le HDR, le son surround Dolby Atmos et plusieurs appareils. La principale différence entre les deux services réside dans le prix et les fonctionnalités. Sur Netflix, vous pouvez streamer sur deux appareils, tandis que sur Disney+, vous pouvez streamer sur jusqu'à quatre appareils en même temps. Netflix Standard vous permet uniquement de diffuser des vidéos en résolution 1080p. Cependant, les téléviseurs 4K sont de plus en plus abordables. À terme, ils pourraient devenir la norme dans les foyers de la classe moyenne.

Si vous êtes un fan de Disney, vous pouvez envisager Disney Plus. Il dispose d'une énorme bibliothèque de films et d'émissions de télévision. Mais il est important de noter que sa bibliothèque est limitée à certaines régions. Si vous voulez accéder à Disney Plus en dehors des États-Unis, vous devrez utiliser un service VPN premium.

Vidéo : Comment regarder Disney Plys en Afrique du Sud

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

Visitez CyberGhost
Garantie de remboursement de 45 jours

How to Watch Disney Plus in South Africa With VPN

If you live in South Africa and want to watch Disney+, you need a VPN. Luckily, there are a number of great VPNs out there, including CyberChost and NordVPN. They are both excellent for streaming, and we recommend using either one of them to get access to the Disney+ library.

Get a VPN. We recommend CyberChost or NordVPN

If you live in South Africa and want to watch Disney Plus without a South African ISP, you can do so with a VPN. A VPN, or virtual private network, changes your IP address so that websites think you’re in a different country. It also lets you watch content that’s blocked in your home country. There are many different VPN services available in the market.

While it’s true that Disney+ is available in many countries, such as the Netherlands, Canada, and the US, there’s one key issue that many South Africans face when trying to access the service. South Africa doesn’t have an official streaming service for Disney+, and local users can’t access it without a VPN. The good news is that a VPN can help you unblock this streaming service from any country.

A good VPN should offer several server locations, including the United States. For instance, NordVPN offers servers in over 60 countries, including the US, so that you can watch Disney Plus in South Africa with a high speed. It can also unblock numerous streaming services, including HBO Max, BBC iPlayer, Hulu, and countless others. A good VPN also has a 30-day money-back guarantee.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

ExpressVPN has dedicated apps for Mac, Windows, and Android, and you can configure its VPN on your router as well. The service also offers a 30-day money-back guarantee, and accepts PayPal, bitcoin, and credit cards. The service’s website has detailed information about the server locations and speeds, so you can make the most informed decision.

Once you have a VPN connected, sign into Disney Plus with your US-based phone number. Once connected, you can use the app’s credits to purchase content.

CyberGhost – Great for Disney Plus

To use CyberGhost, you must first log in to your account. You then need to select a VPN server from the list of available options. Once you have selected the server, you can follow instructions that are specific to your location. For example, if you live in South Africa, you can select a server in Johannesburg, South Africa. The speed of each server will vary depending on its location, but you should always expect to receive speeds that are higher than average.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

CyberGhost also has a support system that includes web guides for beginners. These guides feature screenshots that highlight key tips for users. This feature makes it easy to learn how to use the service. Moreover, CyberGhost is available for both Android and iOS devices, and supports most popular online streaming services.

Another great feature of CyberGhost is that it has more than 8,800 servers across 90 countries. Moreover, it doesn’t impose data caps or bandwidth limits on its users, and it protects your data with government-grade encryption. This VPN service also blocks malicious websites and online trolls. It also has a “no logs” policy and accepts Bitcoin as payment. It also offers a 30-day money-back guarantee.

Another good feature of CyberGhost is its “block content” feature. This allows you to use the VPN for specific apps without having to worry about connecting your device to the VPN every time. You can add an app to the list and CyberGhost will automatically connect when you open it. To edit the list, you can access the app rules section under Smart Rules.

While there are many VPN services available, it is important to choose one with the best VPN speed. CyberGhost provides impressive speeds and streaming optimized servers. The company also offers a 45-day money-back guarantee if you are not satisfied with the service. It costs $ 2.18/month for three years and offers a three-month free trial. You can use the VPN on up to six devices simultaneously and it has no bandwidth limitations.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

NordVPN is one of the best for streaming

NordVPN is a great choice for those looking to watch Disney Plus in South Africa. This VPN has excellent streaming speeds and a vast server network in 59 countries. It also unblocks tons of streaming services, including Hulu, BBC iPlayer, and HBO Max. NordVPN also has SmartPlay DNS proxy functionality which allows it to bypass ISP-level geo-blocking.

NordVPN is easy to use and has apps for Apple TV, Android TV, and Amazon Fire TV Stick. These apps are easy to download and have similar features. While there is no map available in the app, it does feature a comprehensive server list.

NordVPN provides fast download speeds and is capable of handling both 1080p and 4K streams. The service also has no data caps, which means you won’t need to worry about running out of data if you go over your monthly plan. It also has strong security features including 256-bit encryption, DNS leak protection, kill switch protection, and a strict no-logs policy.

NordVPN also features a multi-hop network, which routes your connection through two VPN servers at a time. This allows you to access Disney+ from multiple devices at once, without experiencing any interruption in streaming. As long as you have a good connection speed, you’ll be streaming Disney Plus in no time.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

NordVPN also has a privacy policy. As a subsidiary of Tefincom S.A., its headquarters are located in Panama. As such, they are outside the 5/9/14 Eyes Alliance, which is a group of countries with intrusive data retention policies. As a result, they don’t have to share this information with other countries.

Get more content on your Disney Plus with a VPN

If you are from South Africa, you can get more content on your Disney Plus through a VPN. This service works to change your IP address so that the app thinks you are in the US. ExpressVPN is a premium VPN service that connects you to an American server, masking your real IP address. Once you install the ExpressVPN app, you can start watching US Disney+ content in South Africa.

The streaming service Disney Plus launched in the USA, Canada, and the Netherlands, and has expanded to other countries including India. However, the company has not yet announced expansion plans in South Africa. A VPN service allows you to watch Disney content from over 30 countries. In addition to this, you can even enjoy Disney content on your smart TV.

VPN Price Comparison 2022

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99$7,50-$2,19-Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visit Website
PureVPN$10,95-$3,24$1,99-Visit Website

While free VPN services do have limitations, they are less likely to expose you to security risks. Moreover, they tend to be slower than paid VPNs. If you are having issues with Disney Plus, you can contact the customer support of your VPN service to get help and solve any issues you may be experiencing.

Before you begin using a VPN for your Disney Plus subscription, make sure to check the terms and conditions for your country. The user agreement is found on the website of Disney Plus and will differ in different countries. If you are violating the terms, you might be in violation of the rules.

A VPN is a good option if you want to get more content from the Disney+ subscription in South Africa. The VPN will allow you to access content on multiple devices, such as a Smart TV, gaming console, smartphone, desktop browser, and Android devices.

Is Disney+ better than Netflix?

Both Netflix and Disney Plus offer high-quality streaming. Netflix is the market leader with 213.5 million subscribers worldwide. Both companies offer a full HD experience. In comparison, Disney+’ library will include 2,277 titles. Netflix’s standard plan costs R159 a month.

While Netflix costs nine dollars a month in the US and R99 in South Africa, Disney+ charges just seven dollars per month for the same basic package. Both services will be available in South Africa from 18 May 2022. The pricing plans for each service will vary. Those who wish to watch movies, TV shows, and other content for children may opt for Netflix. Netflix offers a mobile-only option for R49/month, while those interested in higher-end service can upgrade to the peak tier for R189 per year.

Netflix offers more diverse content than Disney+. It also supports HDR, Dolby Atmos surround sound, and multiple devices. The main difference between the two services lies in the price and features. On Netflix, you can stream on two devices, while on Disney+, you can stream on up to four devices at the same time. Netflix Standard only allows you to stream videos in 1080p resolution. However, 4K televisions are becoming increasingly affordable. Eventually, they could become a standard in middle-class households.

If you are a Disney fan, you may want to consider Disney Plus. It boasts a huge library of movies and TV shows. But it’s important to note that its library is limited to some regions. If you want to access Disney Plus outside the US, you’ll have to use a premium VPN service.

Video: How to watch Disney Plys in South Africa

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content

Visit CyberGhost
45 days money-back guarantee