Comment regarder la Bundesliga en Nouvelle-Zélande avec un vpn

L'une des meilleures façons de regarder la Bundesliga est d'obtenir un VPN. Vous pouvez choisir entre NordVPN ou CyberChost, qui ont tous deux un certain nombre de fonctionnalités qui les rendent excellents pour regarder la ligue allemande. Les deux sont très bien notés en Allemagne, et tous deux sont recommandés ici.

Obtenez un VPN. Nous recommandons CyberChost ou NordVPN

Si vous essayez de regarder les matchs de Bundesliga depuis la Nouvelle-Zélande, la meilleure solution est d'obtenir un VPN. Cela peut vous aider à regarder les matchs de Bundesliga depuis l'extérieur de votre pays, même si vous ne disposez pas d'une connexion par câble ou par satellite. Vous devez télécharger un client VPN et vous connecter au serveur du pays de votre choix. Une fois connecté, effacez votre cache et vos cookies, puis accédez au site Web du fournisseur de streaming.

NordVPN est un excellent choix. Ce fournisseur de VPN basé au Panama peut se vanter d'avoir plus de 5400 serveurs dans 55 pays. Il propose également un kill switch pour protéger votre connexion. Il est facile à installer et fonctionne sur plusieurs plateformes. De plus, il est livré avec une garantie de remboursement de 30 jours.

En plus de protéger votre activité en ligne, un VPN vous aidera également à accéder au contenu qui est géo-bloqué pour votre région. Vous pourrez ainsi regarder beIN Sports en dehors de votre pays tout en restant totalement anonyme. Ses serveurs rapides garantissent également que vous n'aurez pas à vous soucier des agences tierces qui suivent vos activités en ligne.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

Selon l'endroit où vous vivez, vous pouvez regarder la Bundesliga de plusieurs façons, notamment sur une télévision par câble ou par satellite. Une autre option consiste à regarder la Bundesliga sur un service de streaming dédié. Toutefois, cette option ne fonctionne que si vous vivez dans le pays où se joue la Bundesliga.

Un VPN vous aidera à regarder beIN Sports en Nouvelle-Zélande sans géo-blocage. Un VPN vous permettra de changer votre adresse IP et d'accéder à beIN Sports dans n'importe quel pays du monde.

CyberGhost - Idéal pour la Bundesliga allemande

Si vous regardez le football allemand en Nouvelle-Zélande, alors CyberGhost est le meilleur service VPN pour vous. Ce service proxy a d'excellentes vitesses et offre une couverture mondiale des serveurs. Il prend également en charge une variété d'appareils, notamment les applications mobiles, les routeurs et Chrome OS. CyberGhost propose également un essai gratuit.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

CyberGhost dispose également de serveurs dédiés pour les contenus étrangers. Cela signifie que vous pouvez regarder la Bundesliga allemande en Nouvelle-Zélande sans être détecté comme étant originaire d'Allemagne. Étant donné que la Bundesliga paie le prix fort pour les droits de diffusion, elle est très sélective quant à l'accès à ses diffusions. L'utilisation d'un VPN vous aidera à contourner ce problème.

CyberGhost propose également des fonctions de confidentialité et de sécurité comme le blocage automatique des publicités, la recherche de logiciels malveillants et un kill switch. Le VPN est convivial, offre des vitesses rapides et dispose de plus de 7 000 serveurs dans quatre-vingt-dix pays. CyberGhost Le VPN permet jusqu'à sept appareils pour se connecter en une seule fois. CyberGhost offre également une garantie de remboursement de 45 jours.

Pour pouvoir regarder la Bundesliga allemande en Nouvelle-Zélande, vous devez utiliser un VPN. Bien que vous puissiez regarder la Bundesliga à la télévision, de nombreux pays ont des géo-blocs qui en limitent l'accès. L'utilisation d'un VPN vous permet de contourner les géoblocs, de sorte que vous pouvez regarder tous les matchs que vous voulez. Ce service est également gratuit, et vous pouvez vous inscrire pour un mois d'essai.

Vous pouvez télécharger CyberGhost version 7 depuis le magasin Apple ou Google Play, puis l'essayer pour voir comment il fonctionne par vous-même. Cet essai gratuit vous donne accès à l'ensemble de l'application et aux serveurs qu'elle propose. Vous pouvez décider de passer à la version supérieure une fois l'essai terminé.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

NordVPN est l'un des meilleurs en Allemagne

NordVPN est devenu l'un des principaux fournisseurs de réseaux privés virtuels (VPN) pour les utilisateurs en Allemagne. Le fournisseur offre un certain nombre d'avantages à ses clients, notamment une sécurité renforcée et l'anonymat en ligne. NordVPN permet également aux utilisateurs de débloquer le contenu géo-restreint de la plupart des pays. En outre, le réseau de serveurs de NordVPN assure des connexions rapides. Enfin, NordVPN est compatible avec la plupart des plateformes, notamment Android, iOS et Windows.

Un autre avantage de NordVPN est sa capacité à débloquer le contenu de Netflix. Le service VPN peut débloquer le contenu Netflix de 14 pays différents. Le service permet également aux utilisateurs de diffuser du contenu HD sans décalage. En outre, NordVPN permet également aux utilisateurs de contourner les géo-restrictions des services populaires, notamment HBO GO, Hotstar et BBC iPlayer. Le fournisseur offre également des vitesses élevées pour les joueurs, sans lag perceptible lors de la pratique de Fortnite ou d'autres jeux.

Un autre avantage de NordVPN est qu'il permet aux utilisateurs de regarder les matchs de football allemand depuis plusieurs appareils simultanément. Cela signifie que les utilisateurs peuvent diffuser le match sur un appareil et placer des paris en ligne sur un autre. Cela fait de NordVPN un service VPN très polyvalent, car il permet aux utilisateurs de regarder les matchs de Bundesliga depuis n'importe quel endroit de la planète.

Si vous souhaitez regarder la Bundesliga depuis un pays autre que l'Allemagne, vous devez d'abord vous procurer un service VPN. La plupart des services VPN gratuits sont notoirement lents et instables. Vous serez donc confronté à des flux lacunaires. Pour bénéficier d'une expérience optimale, optez pour un service VPN payant.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

NordVPN dispose d'excellentes fonctions de sécurité. Le fournisseur de VPN utilise un cryptage AES 256 bits pour protéger vos données. De plus, il offre une protection contre les fuites DNS et une protection par kill switch. Ses applications protègent également contre les logiciels malveillants et les logiciels publicitaires. En plus de cela, NordVPN offre également des vitesses de connexion rapides. Et contrairement à la plupart des autres services VPN, NordVPN n'impose aucun plafond de bande passante ou de données.

Regarder la Bundesliga en direct avec Onefootball et un VPN

Si vous vivez en Nouvelle-Zélande, vous pouvez regarder la Bundesliga en utilisant un VPN. Il vous suffit de télécharger l'application et de vous connecter à un serveur dans le pays de votre choix. Après vous être connecté au serveur VPN, effacez le cache et les cookies de votre navigateur. Ensuite, visitez le site Web du fournisseur de streaming.

Vous pouvez regarder tous les matchs de Bundesliga, y compris ceux de l'Union Berlin et de Mainz. Que vous souhaitiez regarder les matchs en ligne ou regarder les temps forts plus tard, vous pouvez suivre l'action en direct avec Onefootball. Vous pouvez même voir tous les buts ! Ainsi, vous pouvez profiter du meilleur du football allemand en direct.

Comparaison des prix des VPN 2022

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99-$3,33-$2,03Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visitez le site web
PureVPN$10,95-$3,24$1,99-Visitez le site web

Onefootball ou Bingsport ou Mola TV

Si vous êtes un Néo-Zélandais qui aime suivre la Bundesliga, vous pouvez utiliser un VPN pour regarder les matchs en direct en Allemagne. Il vous suffit de télécharger un client VPN et de vous connecter à un serveur dans le pays où vous voulez regarder le match. Une fois connecté, vous pouvez vider le cache et les cookies de votre navigateur et vous rendre sur le site du fournisseur de streaming.

Bien que plusieurs services de streaming soient disponibles en Nouvelle-Zélande, ils sont géo-bloqués et ne sont disponibles que pour les téléspectateurs de certaines régions. Le moyen le plus simple de contourner ce géo-blocage est d'utiliser un VPN. Celui-ci peut tromper le service de streaming en lui faisant croire que vous vous trouvez dans le bon pays. Vous pouvez également utiliser un VPN si vous souhaitez regarder la Bundesliga aux États-Unis.

Une autre grande caractéristique d'un VPN est sa capacité à débloquer les sites web de beIN Sports, ainsi que de nombreux autres. La meilleure façon de regarder beIN Sports en Nouvelle-Zélande est avec un abonnement ExpressVPN. Ce service VPN offre plus de trois cents serveurs à travers le monde et a été classé comme le service VPN le plus rapide.

Une troisième option consiste à utiliser un service VPN premium. ExpressVPN propose une période d'essai gratuite qui vous permet de regarder ESPN Plus en Nouvelle-Zélande. L'essai gratuit vous donne également trois mois de service, et ils offrent également une garantie de remboursement pendant un mois.

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

Visitez CyberGhost
Garantie de remboursement de 45 jours

How to watch Bundesliga in New Zealand with a vpn

One of the best ways to watch the Bundesliga is to get a VPN. You can choose between NordVPN or CyberChost, both of which have a number of features that make them great for watching the German league. Both are highly rated in Germany, and both are recommended here.

Get a VPN. We recommend CyberChost or NordVPN

If you’re trying to watch Bundesliga matches from New Zealand, the best solution is to get a VPN. This can help you watch Bundesliga matches from outside of your country, even if you don’t have a cable or satellite connection. You need to download a VPN client and connect to the server in your country of choice. Once connected, clear your cache and cookies, then navigate to the streaming provider’s website.

NordVPN is an excellent choice. This Panama-based VPN provider boasts over 5400 servers in 55 countries. It also offers a kill switch to protect your connection. It’s easy to install and works on multiple platforms. Plus, it comes with a 30-day money-back guarantee.

Besides protecting your online activity, a VPN will also help you access content that is geo-blocked for your region. This will allow you to watch beIN Sports outside of your country while being completely anonymous. Its fast servers also ensure that you don’t have to worry about third-party agencies tracking your online activities.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

Depending on where you live, you can watch the Bundesliga in a number of ways, including on a cable or satellite TV. Another option is to watch the Bundesliga on a dedicated streaming service. However, this option will only work if you live in the country where the Bundesliga is played.

A VPN will help you watch beIN Sports in New Zealand without geo-blocking. A VPN will allow you to change your IP address and access beIN Sports in any country in the world.

CyberGhost – Great for German Bundesliga

If you’re watching German football in New Zealand, then CyberGhost is the best VPN service for you. This proxy service has excellent speeds and offers global server coverage. It also supports a variety of devices, including mobile apps, routers, and Chrome OS. CyberGhost also offers a free trial.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

CyberGhost also has dedicated servers for overseas content. This means you can watch German Bundesliga in New Zealand without being detected as being from Germany. Because the Bundesliga pays top dollar for the streaming rights, they are very selective about who can view their streams. Using a VPN will help you circumvent this.

CyberGhost also offers privacy and security features like automatic ad blocking, malware scanning, and a kill switch. The VPN is user friendly, has fast speeds, and has over 7,000 servers in ninety countries. CyberGhost VPN allows up to seven devices to connect at once. CyberGhost also offers a 45-day money-back guarantee.

In order to watch the German Bundesliga in New Zealand, you will need to use a VPN. While you can watch the Bundesliga on TV, many countries have geo-blocks that restrict access. Using a VPN allows you to bypass geo-blocks, so you can watch any match you want. This service is also free to use, and you can sign up for a one-month trial.

You can download CyberGhost version 7 from the Apple or Google Play store, and then try it out to see how it works for yourself. This free trial gives you access to the entire app and the servers it offers. You can decide if you want to upgrade once the trial has ended.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

NordVPN is one of the best in Germany

NordVPN has become one of the leading providers of Virtual Private Networks (VPNs) for users in Germany. The provider offers a number of benefits for its customers, including enhanced security and online anonymity. NordVPN also allows users to unblock geo-restricted content from most countries. Furthermore, NordVPN’s network of servers provides fast connections. Plus, NordVPN is compatible with most platforms, including Android, iOS, and Windows.

Another advantage of NordVPN is its ability to unblock Netflix content. The VPN service can unblock Netflix content from 14 different countries. The service also allows users to stream HD content without lag. Furthermore, NordVPN also allows users to bypass geo-restrictions in popular services, including HBO GO, Hotstar, and BBC iPlayer. The provider also offers high speeds for gamers, with no noticeable lag when playing Fortnite or other games.

Another advantage of NordVPN is that it allows users to watch German football matches from multiple devices simultaneously. This means that users can stream the game on one device and place bets online on another. This makes NordVPN a very versatile VPN service, as it lets users watch Bundesliga matches from anywhere on the planet.

If you’re looking to watch the Bundesliga from outside Germany, you should first get a VPN service. Most free VPN services are notoriously slow and unstable. This will cause you to experience laggy streams. To get the best experience, opt for a paid VPN service.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

NordVPN has excellent security features. The VPN provider uses AES 256-bit encryption to protect your data. Moreover, it offers DNS leak protection and kill switch protection. Its apps also protect against malware and adware. In addition to this, NordVPN also offers fast connection speeds. And unlike most other VPN services, NordVPN doesn’t impose any bandwidth or data caps.

Watch Bundesliga live with Onefootball and a VPN

If you live in New Zealand, you can watch the Bundesliga using a VPN. All you need to do is download the app and connect to a server in the country of your choice. After connecting to the VPN server, clear your browser’s cache and cookies. Then, visit the streaming provider’s website.

You can watch all Bundesliga games, including matches featuring Union Berlin and Mainz. Whether you want to watch the matches online or watch the highlights later, you can follow the action as it happens with Onefootball. You can even watch every goal! This way, you can enjoy the best German football live.

VPN Price Comparison 2022

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99-$3,33-$2,03Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visit Website
PureVPN$10,95-$3,24$1,99-Visit Website

Onefootball or Bingsport or Mola TV

If you are a New Zealander who likes to follow the Bundesliga, you can use a VPN to watch matches live in Germany. All you need to do is download a VPN client and connect to a server in the country you want to watch the game in. Once connected, you can clear your browser’s cache and cookies and go to the streaming provider’s website.

While there are several streaming services available in New Zealand, they are geo-blocked and are only available to viewers in certain regions. The easiest way to circumvent this geo-blocking is to use a VPN. This can trick the streaming service into thinking that you are in the right country. You can also use a VPN if you want to watch Bundesliga in the US.

Another great feature of a VPN is its ability to unblock beIN Sports websites, as well as numerous others. The best way to watch beIN Sports in New Zealand is with an ExpressVPN subscription. This VPN service offers over three hundred servers throughout the world and has been ranked as the fastest VPN service.

A third option is to use a premium VPN service. ExpressVPN offers a free trial period that allows you to watch ESPN Plus in New Zealand. The free trial also gives you three months’ worth of service, and they also offer a money-back guarantee for a month.

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content

Visit CyberGhost
45 days money-back guarantee