Le WiFi Checkers est-il sûr en 2023 ? Pourquoi vous avez besoin d'un VPN

Meilleur VPN

Checkers and Rally?s, une chaîne de restaurants avec service au volant très populaire aux États-Unis, a récemment révélé un incident de sécurité qui a touché plus de 100 établissements. Des pirates ont pénétré dans le système de traitement des paiements de l'entreprise, recueillant des données sensibles sur les clients, comme les numéros de carte de crédit, les dates d'expiration, les noms et les adresses.

Lorsque vous êtes sur un réseau Wi-Fi public, vos données peuvent être vulnérables aux pirates et aux fouineurs qui installent des hotspots non autorisés. C'est pourquoi l'utilisation d'un VPN est cruciale pour votre sécurité sur les réseaux publics.

Pourquoi vous devriez utiliser un VPN dans Checkers

En 2023, un VPN est un outil essentiel qui protège votre vie privée et vous garde en sécurité en ligne. Il vous permet de masquer votre adresse IP et d'accéder à des contenus géo-restreints, comme Netflix ou Hulu. De plus, il empêche la surveillance de votre trafic par les gouvernements et les FAI.

Pour assurer la sécurité de vos données, vous devez choisir un VPN qui dispose d'une sécurité et d'un cryptage solides. Il doit également avoir une politique de non-enregistrement et offrir des vitesses de connexion rapides.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

Un VPN est un excellent outil pour protéger votre vie privée lorsque vous utilisez les réseaux WiFi publics et que vous naviguez sur le web. Il masque votre adresse IP publique d'origine et la remplace par celle d'un des serveurs auxquels vous vous connectez, ce qui rend impossible à quiconque de suivre votre activité de navigation.

C'est aussi un excellent moyen de contourner les blocages de contenu et de contourner la censure dans certains pays. Il peut vous aider à accéder à des actualités importantes et à des informations éducatives, ainsi qu'à débloquer des services de streaming géo-restreints.

Un bon VPN peut également protéger votre vie privée lorsque vous travaillez à domicile ou que vous exercez des activités critiques pour la vie privée. Par exemple, les journalistes qui ont souvent besoin de partager des informations sensibles avec leurs sources devraient envisager un VPN à double ou multi-sauts pour s'assurer que leurs données ne sont pas exposées.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

PIA VPN est notre choix de VPN pour Checkers

Si vous recherchez un VPN qui offre une excellente combinaison de vitesse et de sécurité, ne cherchez pas plus loin que Private Internet Access. Il a une politique de non-enregistrement prouvée par les tribunaux, une grande variété de points de connexion et un excellent rapport prix/caractéristiques.

PIA dispose également d'une fonction unique appelée automatisation de la connexion, qui vous permet de vous connecter automatiquement à un serveur spécifique en fonction de votre emplacement ou de votre appareil. Cette fonction est très pratique, et vous pouvez facilement la configurer en quelques clics de souris.

L'un des plus grands avantages de l'utilisation de PIA est son vaste réseau de serveurs situés à différents endroits dans le monde. Il compte plus de 35 000 serveurs dans 83 pays d'Amérique du Nord, d'Amérique du Sud, d'Europe, d'Asie-Pacifique, d'Afrique et d'Asie centrale. Vous avez donc l'embarras du choix, et vous pouvez basculer entre les protocoles OpenVPN, WireGuard ou IKEv2/IPSec si nécessaire.

Ses serveurs sont également équipés de RAM uniquement, de sorte que les données qu'ils stockent sont supprimées à chaque redémarrage. Cela permet d'éviter les violations par des tiers et ne permet pas à PIA de collecter l'historique de navigation, les requêtes DNS ou l'utilisation de la bande passante.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

Une autre grande caractéristique de PIA est ses adresses IP dédiées. Elles fonctionnent bien et sont abordables, et vous pouvez les obtenir aux États-Unis, au Royaume-Uni, au Canada, en Australie et en Allemagne. Cela réduit également les risques d'être mis sur liste noire par les sites Web, car vous êtes le seul à les utiliser.

Il dispose également d'un kill switch, de l'un des meilleurs bloqueurs de publicité VPN du marché et d'un bouclier anti-malware qui protège votre appareil contre les programmes malveillants. De plus, il a l'une des politiques de non-enregistrement les plus transparentes du secteur. Il publie régulièrement des rapports de transparence et tous ses logiciels sont entièrement open-source.

Le Wifi de Checkers est-il sûr ?

Il est indéniable qu'Internet a ouvert un monde de possibilités pour beaucoup d'entre nous. Cela inclut la possibilité de jouer à des jeux comme les dames, les échecs et le poker en ligne contre de vrais adversaires plutôt que contre un fantôme informatique. Toutefois, cela peut s'avérer dangereux si votre sécurité en ligne à la carte n'est pas à la hauteur. C'est pourquoi vous devez être prêt à faire baisser la température de votre foyer numérique avec l'aide d'un bon VPN. Afin de décrocher la couronne, vous devrez choisir le meilleur parmi la pléthore d'options proposées. La liste suivante de dix VPN a été évaluée par nos testeurs experts comme étant les meilleurs fournisseurs dans leurs catégories respectives.

Les autres grands VPN sont NordVPN et CyberGhost.

CyberGhost et NordVPN sont deux des meilleurs VPN pour la confidentialité et la sécurité, tous deux disposant d'un large réseau et de nombreuses fonctionnalités supplémentaires. Ils sont tous deux excellents pour les débutants et les utilisateurs avancés, et chacun a ses propres avantages uniques.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

Tout d'abord, CyberGhost est un fournisseur qui n'enregistre pas vos données dans une base de données centrale. L'entreprise n'utilise pas non plus la rétention de données en masse, qui est illégale dans l'UE (sauf dans des circonstances extrêmes).

Un autre gros avantage est que ces deux sociétés font fonctionner leurs serveurs en mode RAM-disk. Cela signifie qu'aucun journal n'est stocké sur eux, ce qui les rend beaucoup plus sûrs que l'approche traditionnelle basée sur le disque de nombreux autres VPN.

Les deux services offrent également un cryptage AES 256 bits et des clés RSA 4096 bits. Cela offre un niveau élevé de protection contre les pirates et les écoutes clandestines.

Comparaison des prix des VPN en 2024

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99-$3,3

2024 Deal en ce moment :

$2,03
+ 4 mois gratuits !

(Il n'y a pas moins cher !)

$2,03Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
  -  - 
PrivadoVPN$10,99-

$2,50

(avec ce lien spécial)

$3,99-Visitez le site web

En ce qui concerne les vitesses, NordVPN est le plus rapide des deux et CyberGhost est un peu en retrait dans cette catégorie. La raison principale est que NordVPN utilise un protocole de tunneling de nouvelle génération appelé WireGuard qui est beaucoup plus rapide que OpenVPN ou IKEv2.

Enfin, les deux services disposent de vastes réseaux de serveurs répartis dans 90 pays. Les utilisateurs disposent ainsi d'un vaste choix de serveurs, des serveurs standard aux serveurs spécialisés comme Double VPN et Onion-over-VPN.

Les deux services sont également très faciles à utiliser, avec des interfaces propres et intuitives. L'application de NordVPN affiche une carte du monde qui vous permet de vous connecter rapidement au meilleur serveur pour votre emplacement. En revanche, CyberGhost opte pour une simple vue en liste des serveurs. Ce n'est pas toujours idéal, mais cela reste une bonne option pour les utilisateurs de VPN débutants.

Rendre le Wifi plus sûr avec un VPN

Un VPN crée un tunnel crypté entre votre appareil et un serveur. Cela permet de protéger vos données contre les tiers, tels que les fournisseurs d'accès à Internet et les pirates. Un bon VPN devrait également inclure un kill switch qui bloque votre accès à Internet si la connexion échoue ou tombe de manière inattendue. C'est un excellent moyen de protéger votre vie privée lorsque vous utilisez des réseaux Wi-Fi publics.

Il peut également contribuer à empêcher les applications et les sites Web de suivre votre activité de navigation. C'est particulièrement important si vous utilisez un réseau Wi-Fi public, où les cybercriminels peuvent facilement suivre et voler vos mots de passe, vos données personnelles, vos informations de paiement et votre identité.

Vous devez également rechercher un VPN qui offre un cryptage au niveau le plus élevé possible, tel que l'AES 256 bits. Il s'agit du niveau de cryptage le plus courant utilisé par les principales agences de sécurité et les gouvernements pour sauvegarder des informations très sensibles.

Les VPN les moins chers sont généralement dotés d'un cryptage de moindre qualité. Cependant, ils sont toujours plus sûrs que de ne pas utiliser de VPN du tout.

Le choix d'un VPN peut être délicat, mais il en vaut la peine car il peut rendre votre Internet plus sûr et vous aider à naviguer de manière plus privée. Un VPN solide peut également garantir que vos données ne sont pas suivies et enregistrées, ce qui pourrait être vendu ultérieurement à des FAI ou à des courtiers en publicité.

Votre VPN doit également crypter votre trafic Internet et masquer votre adresse IP. Ainsi, il sera difficile pour quiconque de vous suivre, y compris votre fournisseur d'accès à Internet, les annonceurs ou les fouineurs du gouvernement.

Il est également important de choisir un VPN qui n'est pas situé dans un pays où il pourrait être soumis à des lois sur la conservation des données. Cela est particulièrement vrai pour les VPN qui proposent des restrictions géographiques, car vous ne voulez pas que vos données soient suivies lorsque vous essayez de jouer aux dames.

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Messages récents

Is Checkers WiFi Safe in 2023? Why You Need a VPN

Best VPN

Checkers and Rally’s, a popular drive-thru restaurant chain in the US, recently disclosed a security incident that impacted over 100 locations. Hackers breached the company’s payment processing system, collecting sensitive customer data like credit card numbers, expiration dates, names, and addresses.

When you’re on a public Wi-Fi network, your data can be vulnerable to hackers and snoops who set up unauthorized hotspots. That’s why using a VPN is crucial for your safety on public networks.

Why you should use a VPN in Checkers

In 2023, a VPN is an essential tool that protects your privacy and keeps you secure online. It enables you to hide your IP address and access geo-restricted content, like Netflix or Hulu. Moreover, it prevents your traffic from being monitored by governments and ISPs.

To keep your data safe, you should choose a VPN that has strong security and encryption. It should also have no-logging policies and provide fast connection speeds.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

A VPN is an excellent tool for protecting your privacy while you use public WiFi networks and browsing the web. It masks your original public IP address and replaces it with one of the servers you connect to, making it impossible for anyone to track your browsing activity.

It’s also a great way to bypass content blocks and get around censorship in certain countries. It can help you access important news and educational information, as well as unblock geo-restricted streaming services.

A good VPN can also protect your privacy while you work from home or do privacy-critical jobs. For example, journalists who often need to share sensitive information with their sources should consider a double or multi-hop VPN to ensure their data is not exposed.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

PIA VPN is our VPN choice for Checkers

If you’re looking for a VPN that offers a great combination of speed and security, look no further than Private Internet Access. It has a court-proven no-logs policy, a great variety of connection points, and an excellent price-to-feature ratio.

PIA also has a unique feature called connection automation, which lets you automatically connect to a specific server based on your location or device. This feature is very convenient, and you can easily set it up with a few clicks of your mouse.

One of the biggest advantages of using PIA is its extensive network of servers in different locations around the world. It has more than 35,000 servers in 83 countries across North America, South America, Europe, Asia Pacific, Africa and Central Asia. This gives you plenty of options to choose from, and you can switch between OpenVPN, WireGuard or IKEv2/IPSec protocols when needed.

Its servers are also RAM-only, so the data they store is deleted every time they reboot. This helps to prevent third-party breaches and doesn’t allow PIA to collect browsing history, DNS queries or bandwidth usage.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

Another great feature of PIA is its dedicated IP addresses. They work well and are affordable, and you can get them in the US, UK, Canada, Australia, and Germany. This also decreases the chances of getting blacklisted by websites, since they’re only used by you.

It also has a kill switch, one of the best VPN ad blockers on the market, and a malware shield that protects your device from malicious programs. Plus, it has one of the most transparent no-logs policies in the industry. It publishes regular transparency reports and all of its software is fully open-source.

How safe is Checkers Wifi?

There’s no denying that the internet has opened up a world of possibilities for many of us. This includes the ability to play games like checkers, chess, and poker online against real opponents as opposed to against a computer ghoul. However, this can be a dangerous proposition if your online security a la carte isn’t up to scratch. As such, you should be prepared to take the heat off your digital hearth with the help of a good VPN. In order to snag the crown, you will need to choose the best amongst the plethora of options on offer. The following list of ten VPNs have been rated by our expert testers as the top notch providers in their respective categories.

Other great VPNs are NordVPN & CyberGhost

CyberGhost and NordVPN are two of the best VPNs for privacy and security, both with a large network and many extra features. They are both great for beginners and advanced users alike, and each has their own unique benefits.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

For one, CyberGhost is a no-logs provider that doesn’t store your data in a central database. The company also doesn’t use bulk data retention, which is illegal in the EU (except in extreme circumstances).

Another big plus is that both of these companies run their servers in RAM-disk mode. This means that no logs are stored on them, making them much more secure than the traditional disk-based approach of many other VPNs.

Both services also offer 256-bit AES encryption and 4096-bit RSA keys. This provides a strong level of protection against hackers and eavesdroppers.

VPN Price Comparison 2024

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99-$3,3

2024 Deal right now:

$2,03
+ 4 free months!

(Doesn't get cheaper!)

$2,03Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
  -  - 
PrivadoVPN$10,99-

$2,50

(with this special link)

$3,99-Visit Website

As for speeds, NordVPN is the fastest of the two and CyberGhost falls short a little bit in this category. The main reason is that NordVPN utilizes a next-gen tunneling protocol called WireGuard which is much faster than OpenVPN or IKEv2.

Finally, both services have extensive server networks spread across 90 countries. This gives users a vast choice of servers, from standard to specialty servers like Double VPN and Onion-over-VPN.

Both services are also very easy to use, with a clean and intuitive interfaces. The app for NordVPN displays a world map that allows you to quickly connect to the best server for your location. However, CyberGhost opts for a simple list view of the servers. This isn’t always ideal, but it’s still a good option for beginner VPN users.

Make Wifi more secure with a VPN

A VPN creates an encrypted tunnel between your device and a server. This helps keep your data secure from third parties such as ISPs and hackers. A good VPN should also include a kill switch that blocks your internet access if the connection fails or drops unexpectedly. This is a great way to protect your privacy when using public Wi-Fi networks.

It can also help prevent apps and websites from tracking your browsing activity. This is especially important if you’re on public Wi-Fi where cyber criminals can easily track and steal your passwords, personal data, payment information, and identity.

You should also look for a VPN that offers encryption at the highest level possible, such as AES 256-bit. This is the most common encryption level used by leading security agencies and governments to safeguard highly sensitive information.

The cheapest VPNs usually come with lower-quality encryption. However, they are still safer than not using a VPN at all.

Choosing a VPN can be tricky, but it’s worth doing so because it can make your internet more secure and help you browse more privately. A strong VPN can also ensure that your data isn’t being tracked and recorded, which could later be sold to ISPs or ad brokers.

Your VPN should also encrypt your internet traffic and hide your IP address. This will make it difficult for anyone to track you, including your ISP, advertisers, or government snoops.

It’s also important to choose a VPN that isn’t located in a country where it could be subject to data retention laws. This is especially true of VPNs that offer geo-restrictions, as you don’t want your data to be tracked when you’re trying to play Checkers.

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Posts