Est-il sûr d'utiliser une carte de crédit avec un VPN ?


Est-il sûr d'utiliser une carte de crédit avec un VPN ?

Si vous faites des achats ou des opérations bancaires en ligne, vous devez toujours être connecté à un serveur VPN. Les VPN fonctionnent en appliquant un outil de cryptage puissant sur tous les appareils que vous utilisez. Ce cryptage permet de conserver les informations de votre carte de crédit, ainsi que tout ce que vous faites en ligne, en toute sécurité et en toute confidentialité. 

Est-ce une bonne idée d'utiliser un VPN lorsque j'utilise ma carte de crédit ?

La fraude à la carte de crédit est en hausse aux États-Unis. En 2016, plus de $16 milliards de dollars ont été volés par la seule fraude à la carte de crédit. La moitié de ces victimes se trouvaient aux États-Unis, mais vous savez ce que toutes ces victimes avaient en commun ? Elles n'étaient pas connectées à un VPN lorsqu'elles faisaient des achats en ligne avec leur carte de crédit.

Lorsque vous faites des achats en ligne, vos informations risquent d'être volées par des intermédiaires. Ils sont connus pour voler les informations des gens lorsqu'ils se connectent à des points d'accès WiFi populaires et font des achats. Ils commencent souvent par créer un faux point d'accès WiFi auquel les utilisateurs peuvent se connecter. Une fois qu'une personne a essayé de se connecter, elle est plus susceptible d'être en danger.

Restez plus en sécurité avec l'un de ces 7 VNP (que vous pouvez utiliser sur plusieurs appareils en même temps).

Comment les VPN sécurisent les informations relatives à votre carte de crédit

Comment les VPN aident-ils à protéger les informations de votre carte de crédit ? Les entreprises auprès desquelles vous effectuez vos achats font fonctionner leurs sites Web via une connexion SSL afin de sécuriser toutes les informations de leurs clients et de leurs entreprises. Le VPN fournit à l'utilisateur quelque chose de très similaire. Il crée un tunnel de 256 bits crypté AES entre l'ordinateur de l'utilisateur et celui de l'entreprise. Le fournisseur de VPN et l'appareil que vous utilisez. 

Ce tunnel fait en sorte que les seules personnes qui pourront voir vos informations sont vous et la société auprès de laquelle vous venez d'effectuer un achat. 

Les VPN assurent même la protection de votre appareil lorsque vous vous connectez à un hotspot WiFi public. Le cryptage garantit que vos informations ne sont jamais compromises. Une couche d'obscurcissement est installée au-dessus de vos données, ce qui rend inexistant le risque d'être ciblé par un attaquant en ligne. 

Si vous voulez garder les informations de votre carte de crédit en sécurité, la signature d'un VPN devrait être votre première priorité lorsque vous naviguez sur Internet. Faites-le toujours avant de saisir les informations de votre carte de crédit pour acheter quelque chose de nouveau. 

Est-il sûr d'utiliser une carte de crédit avec un VPN ?

Commentaires des utilisateurs sur l'utilisation d'une carte de crédit en ligne, et pourquoi c'est une bonne idée avec un service VNP

Il est tout aussi facile d'utiliser votre carte de crédit, et plus sûr avec un VPN.

Peut-on vraiment utiliser une carte de crédit avec un VPN pour faire des achats en ligne ? Oui, à condition que la société avec laquelle vous faites affaire possède un certificat SSL ou Secure Sockets Layer et qu'elle utilise l'une des nombreuses connexions sécurisées disponibles pour communiquer avec votre serveur.

Le Secure Sockets Layer est une forme de cryptage, utilisée lors de l'envoi et de la réception de données de votre ordinateur à l'autre partie. Il est également utilisé pour configurer votre réseau à des fins de sécurité. Il est très facile à installer et est disponible gratuitement sur votre ordinateur auprès de Microsoft, Apple et autres.

Lorsque vous ouvrez un nouveau programme et que vous voulez acheter quelque chose ou faire des achats en ligne, le navigateur se connecte au serveur, met en place un programme de cryptage et envoie ensuite les informations du serveur à votre ordinateur personnel. Tout cela se fait sur l'internet et est extrêmement sûr.

Envoyez l'information de manière plus sûre

L'ordinateur personnel renvoie ensuite les informations à votre ordinateur, où elles sont reçues par le commerçant. Tout ceci se fait par cryptage, ce qui signifie que personne ne peut lire les informations sur votre ordinateur personnel sans connaître la clé de cryptage. Ces informations ne peuvent pas être lues par une autre personne qui utiliserait l'internet avec le même nom d'utilisateur et le même mot de passe. C'est exactement comme cela que cela fonctionne lorsque vous utilisez une carte de crédit avec VPN pour acheter n'importe quoi en ligne et utiliser votre carte de crédit en ligne.

Francky

Dois-je utiliser un VPN ? Oui, bien sûr ! Je suis en ligne depuis de nombreuses années et j'ai utilisé plusieurs services VPN différents, aujourd'hui et dans le passé. Soyez malin et utilisez un bon VPN tout le temps.

Contenu récent

fr_FRFrançais

Is it safe to use credit card with VPN?


Is it safe to use credit card with VPN?

If you do any shopping or banking online than you should always be connected to a VPN server. VPNs work by enforcing a strong encryption tool across every device you use. This encryption keeps your credit card information, along with everything else you do online, secure, and private. 

Is it a good idea with a VPN when using my credit card?

Credit card fraud is on the rise in the US. In 2016 over $16 billion was stolen from credit card fraud alone. Half of those victims were in the US, but you know what all of the victims had in common? They weren’t connected to a VPN when they were shopping online with their credit card.

When you buy things online your information is at risk of being stolen by the middle-men. They are known for stealing people’s information when they log onto popular WiFi hotspots and go shopping. These guys often start by creating a fake WiFi hotspot for users to log onto. After someone tries to log on they are more likely to be at risk.

Stay safer with one of these 7 VNPs (you can use on multiple devices at the same time).

How VPNs keep your credit card informations more safe

Just how do VPNs help keep your credit card information safe? The companies that you make your purchases from run their websites through an SSL-enabled connection to keep all of their client’s and business ‘ information secure. The VPN provides the user something very similar to this. It creates a 256-bit tunnel that is AES encrypted between the VPN provider and the device that you’re using. 

This tunnel makes it so the only people who will be able to see your information are you and the company you just made a purchase from. 

VPN’s will even provide your device protection when you sign on through a public WiFi hotspot. The encryption guarantees that your information is never compromised. There is an obfuscation layer that is installed on top of your data, this makes your risk of being targeted by an online attacker non-existent. 

If you want to keep your credit card information secure, then signing onto a VPN should be your first priority when browsing the internet. Always do this before entering your credit card information to buy something new. 

Is it safe to use credit card with VPN?

User comments about using a credit card online, and why it is a great idea with a VNP service

It’s just as easy to use your Credit card, and safer with a VPN

Can you really make use of credit card with VPN to purchase things online? The fact is, yes, as long as the company that you are using to do business with has an SSL or Secure Sockets Layer certificate and that it is using one of the many available secure connections to communicate with your server.

Secure Sockets Layer is a form of encryption, used when sending and receiving data from your computer to the other party. It is also used in setting up your network for security purposes. It is very easy to install and it is available for free on your computer from Microsoft, Apple and others.

When you open a new program and want to buy something or go online for shopping, the browser will connect to the server, set up an encryption program and then send the information from the server to your personal computer. This is all done over the internet and it is extremely safe.

Send the information a safer way

The personal computer then sends the information back to your computer, where it is received by the merchant. All of this is done through encryption, meaning no one can read the information on your personal computer without knowing the encryption key. The information cannot be read by anyone else who might be using the internet with the same username and password. This is exactly how it works when you are using a credit card with VPN to buy anything online and use your credit card online.

Francky

Do I use a VPN? Yes of course! I've been online for many years, and I have used multiple different VPN services over now and in the past. Be clever and use a good VPN all the time.

Recent Content

en_USEnglish