Existe-t-il un VPN illimité gratuit ?

Meilleur VPN

Malgré ce que disent de nombreux sites web, il n'existe pas de bon VPN gratuit et illimité. Ils sont généralement limités à une allocation mensuelle de données qui épuisera rapidement vos données de streaming ou de téléchargement.

Si vous cherchez un VPN gratuit pour vous aider à protéger votre vie privée en ligne, choisissez-en un qui offre une sécurité de niveau militaire et une politique stricte d'absence d'enregistrement. Vous éviterez ainsi que vos données ne soient divulguées à des annonceurs ou à des agences gouvernementales.

PrivadoVPN

Un VPN gratuit et illimité est une solution idéale pour ceux qui veulent accéder à des contenus qui peuvent être bloqués dans leur pays ou leur région. PrivadoVPN dispose d'une bonne sélection de serveurs internationaux et offre d'excellentes fonctions de sécurité et de confidentialité.

L'application de bureau dispose d'une interface claire et simple qui facilite la connexion aux serveurs du monde entier. Elle comprend également un kill switch qui interrompt automatiquement la connexion internet en cas de perte de la connexion VPN.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

Lorsque vous vous connectez à un serveur, vous avez la possibilité de choisir un emplacement spécifique et le type de protocole VPN à utiliser. Vous avez le choix entre les protocoles OpenVPN, IPSec et IKEv2.

Vous pouvez également activer le kill switch pour empêcher la connexion internet d'être activée si le tunnel VPN échoue, ce qui est une fonctionnalité importante que de nombreux utilisateurs préfèrent.

En outre, PrivadoVPN dispose d'un large éventail de serveurs en Europe et en Asie. L'entreprise affirme posséder et gérer tous ses serveurs, ce qui peut contribuer à améliorer les performances.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

Il convient également de noter que l'entreprise est basée en Suisse, pays qui offre des garanties élevées en matière de confidentialité des données. Cela contraste avec d'autres juridictions européennes et les États-Unis, où les lois sur la conservation des données sont plus restrictives.

Cela permet à l'entreprise de ne pas conserver de traces de votre activité en ligne et constitue un aspect important de la politique de confidentialité du service. Le service ne conserve aucun détail sur votre historique de navigation ou sur les serveurs auxquels vous vous connectez, ni sur les appareils que vous utilisez pour vous inscrire ou payer le service.

Le site web est également assez facile à naviguer et comprend des tutoriels utiles. En outre, l'équipe d'assistance à la clientèle est disponible pour répondre à vos questions.

L'application Android est un autre point fort de ce fournisseur, avec une belle apparence et des performances décentes. Elle offre également les mêmes options de base que l'application Windows, mais avec un écran légèrement plus petit et plus de lieux affichés à l'écran.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

VPN illimité

Un VPN peut vous sauver la vie lorsqu'il s'agit de protection de la vie privée et de sécurité en ligne. Il peut vous aider à éviter l'espionnage et la censure des gouvernements, à protéger vos données contre les cybercriminels et à empêcher les fuites d'informations personnelles, comme votre adresse IP. En outre, ils peuvent rendre votre connexion internet plus rapide et plus sûre.

L'un des meilleurs VPN gratuits et illimités est VPN Unlimited, qui dispose d'une interface élégante et d'une large gamme d'applications pour différents appareils. Il offre également une série de fonctionnalités supplémentaires, notamment un pare-feu DNS optionnel et un tunneling fractionné.

De plus, VPN Unlimited utilise des méthodes de cryptage puissantes pour protéger vos données, notamment l'AES-256. Cela en fait un choix populaire parmi les utilisateurs professionnels.

Il est également doté d'un pare-feu DNS qui vous permet de bloquer certains sites web et certaines catégories, comme les sites de jeux d'argent ou les contenus pour adultes. Il est également compatible avec la plupart des systèmes d'exploitation et des appareils.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

Le client de bureau a un design très convivial, avec une jolie carte du monde qui vous indique votre nouvelle adresse IP. L'écran principal comporte également une liste de serveurs facile à utiliser et un bouton permettant d'activer le pare-feu DNS.

Cependant, il y a quelques lacunes flagrantes. Tout d'abord, leur promesse de "zéro journal" ne tient pas la route après un examen plus approfondi de leurs politiques de confidentialité.

Ils enregistrent votre adresse IP, votre pays, le nom et le code de votre appareil, le volume du trafic web et les dates de votre session. Ces données peuvent leur donner une bonne idée de l'endroit où vous vous trouvez et de ce que vous faites en ligne, surtout lorsqu'elles sont combinées à d'autres données.

Comparaison des prix des VPN en 2024

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99-$3,3

2024 Deal en ce moment :

$2,03
+ 4 mois gratuits !

(Il n'y a pas moins cher !)

$2,03Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
  -  - 
PrivadoVPN$10,99-

$2,50

(avec ce lien spécial)

$3,99-Visitez le site web

Malgré ces problèmes, VPN Unlimited parvient toujours à offrir des performances décentes, avec plus de 500 serveurs dans 56 pays. C'est un énorme avantage par rapport à d'autres fournisseurs, qui ont tendance à avoir moins de serveurs.

L'entreprise propose également des adresses IP dédiées, qui constituent un complément utile pour les entreprises qui souhaitent un accès plus sûr à l'internet. Contrairement aux adresses IP statiques, qui sont partagées par plusieurs personnes, ces adresses restent les mêmes pour chaque utilisateur.

Son service clientèle est également très efficace, la plupart des clients recevant une réponse dans les 20 minutes ou la demi-heure qui suivent. Ses pages FAQ offrent des réponses claires aux questions et problèmes courants, mais vous devrez peut-être les contacter si votre question est plus complexe.

KeepSolid

KeepSolid est un VPN illimité qui vous offre une confidentialité et une sécurité en ligne complètes. Il dispose d'une gamme de serveurs dans plus de 80 endroits et utilise un cryptage fort de 256 bits pour protéger vos données personnelles. Il dispose également d'un protocole propriétaire appelé Wise qui masque votre trafic VPN sous la forme d'un trafic web HTTPS normal, ce qui complique la tâche des FAI et des censeurs gouvernementaux qui cherchent à le repérer.

Vous avez le choix entre plusieurs protocoles, dont OpenVPN, IKEv2 et le rapide WireGuard. Chacun possède ses propres atouts et capacités, mais vous pouvez également changer de protocole VPN si vous constatez qu'il est bloqué ou si vous souhaitez obtenir de meilleures performances.

L'application elle-même est assez simple et convient à la plupart des appareils Android. Vous pouvez naviguer sur une carte pour zoomer et sélectionner des serveurs individuels ou utiliser le mode "Surfer sur Internet" pour établir des connexions automatiques.

Il n'est pas particulièrement rapide, mais il fait un travail raisonnable pour sécuriser vos données et bloquer les traqueurs de publicité. Il n'enregistre pas non plus votre trafic et permet le torrenting.

Si vous êtes préoccupé par la protection de la vie privée, sachez que KeepSolid est basé aux États-Unis, membre de l'alliance Five Eyes, ce qui signifie qu'il partage des informations avec les États-Unis et d'autres membres si on le lui demande. Ce n'est pas une mauvaise chose, mais cela signifie que vous devriez envisager d'utiliser un VPN basé ailleurs.

Malgré tout, KeepSolid VPN est un service bien conçu et facile à utiliser, et il est soutenu par une excellente assistance. Vous pouvez obtenir des réponses à vos questions via la section FAQ du site Web, ainsi que par le biais d'un service de chat en direct qui fonctionne 24h/24h.

Le service est proposé à un prix compétitif et fonctionne avec la plupart des plateformes et des appareils. Il est également compatible avec Netflix et propose une version d'essai gratuite qui vous donnera le temps de voir si le service vous convient.

ProtonVPN

ProtonVPN est l'un des meilleurs VPN gratuits et illimités du marché, offrant de fortes capacités de confidentialité et une politique stricte d'absence de logs. Il est également livré avec un certain nombre de fonctionnalités utiles pour vous aider à protéger vos données et à débloquer les services de streaming.

Le service ProtonVPN offre aux utilisateurs une application de bureau facile à utiliser, qui facilite la configuration et l'utilisation du service sur n'importe quel appareil. Son interface conviviale vous aide à choisir les serveurs les mieux adaptés à vos besoins et garantit la sécurité de votre connexion.

Son logiciel est open-source et a été testé par une tierce partie en termes de sécurité et de conformité. Il est doté d'une solide politique de confidentialité, qui garantit l'absence de journaux ou de collecte d'informations sur les utilisateurs, et utilise un cryptage avancé pour protéger vos données.

Grâce à sa fonction Perfect Forward Secrecy, ProtonVPN génère une nouvelle clé de sécurité pour chaque session où vous vous connectez à un serveur. Cela empêche tout piratage ou usurpation d'identité, même lorsque vous vous déconnectez.

C'est une excellente fonctionnalité, et elle fonctionne bien en conjonction avec la fonctionnalité Kill Switch de ProtonVPN pour s'assurer que votre connexion internet ne sera pas affectée si la connexion VPN est interrompue. C'est un excellent moyen de protéger votre vie privée, et c'est un must pour ceux qui cherchent à protéger leurs activités en ligne.

Un autre point fort de ProtonVPN est qu'il offre une vaste sélection de serveurs et une variété de protocoles VPN différents. Cela vous permet de sélectionner le bon serveur pour vos besoins, et il est facile de changer vos paramètres de connexion en quelques secondes.

Le client ProtonVPN est disponible sur tous les principaux systèmes d'exploitation et navigateurs, et il comprend une gamme de fonctionnalités utiles pour vous aider à débloquer les services de streaming et à protéger votre activité Internet. Il vous permet également de diviser votre trafic Internet, ce qui vous permet d'acheminer certaines applications à travers le tunnel VPN sécurisé tout en conservant l'accès à d'autres applications.

Ses serveurs sont également rapides, grâce à des protocoles VPN repensés et à l'accélérateur VPN qui améliore les vitesses de navigation de plus de 400%. Cette technologie utilise un algorithme de contrôle du flux TCP du réseau pour minimiser la latence et faciliter la connexion à la vitesse la plus rapide possible. Elle élimine également les publicités et les traqueurs qui peuvent ralentir les temps de chargement.

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Messages récents

Is There a Free Unlimited VPN?

Best VPN

Despite what many websites may say, there is no good free unlimited VPN. They are usually limited to a monthly data allowance that will quickly drain your streaming or downloading data.

If you’re looking for a free VPN to help protect your privacy online, you should pick one with military-grade security and a strict no-logs policy. This will prevent your data from being leaked to advertisers or government agencies.

PrivadoVPN

A free unlimited VPN is an ideal solution for those who want to access content that may be blocked in their country or region. PrivadoVPN has a good selection of international servers and offers excellent security and privacy features.

The desktop app has a clear and simple interface that makes it easy to connect to servers around the world. It also includes a kill switch to automatically terminate the internet connection if a VPN connection is lost.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

When connecting to a server, you will be given the option of choosing a specific location and the type of VPN protocol to use. You can choose between OpenVPN, IPSec, and IKEv2 protocols.

You can also turn on the kill switch to prevent the internet connection from being activated if the VPN tunnel fails, which is an important feature that many users prefer.

In addition, PrivadoVPN has a wide range of servers across Europe and Asia. The company claims to own and manage all their servers, which can help improve performance.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

It’s also worth noting that the company is based in Switzerland, which provides high safeguards on data privacy. This contrasts with other European jurisdictions and the US, where data retention laws are more restrictive.

This allows the company to keep no logs of your online activity and is an important aspect of the service’s privacy policy. It doesn’t keep details of your browsing history or which servers you connect to, and it keeps no logs of the devices you use to sign up or pay for the service.

The website is also fairly easy to navigate and includes helpful tutorials. In addition, the customer support team is available to answer your questions.

The Android app is another strong point of this provider, with a great appearance and decent performance. It also offers the same basic options as the Windows app, albeit with a slightly smaller screen size and more locations displayed onscreen.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

VPN Unlimited

A VPN can be a lifesaver when it comes to privacy and security online. They can help you avoid government snooping and censorship, protect your data from cybercriminals, and prevent leaks of personal information, like your IP address. In addition, they can make your Internet connection faster and more secure.

One of the best free unlimited VPNs is VPN Unlimited, which has a sleek interface and a wide range of apps for different devices. It also offers a range of additional features, including an optional DNS firewall and split tunneling.

Moreover, VPN Unlimited uses strong encryption methods to protect your data, including AES-256. This makes it a popular choice among business users.

It also features a DNS Firewall that lets you block certain websites and categories, such as gambling sites or adult content. It is also compatible with most operating systems and devices.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

The desktop client has a very user-friendly design, with a pretty world map that shows you your new IP address. The main screen also has an easy-to-use server list and a button to toggle on the DNS Firewall.

However, there are a few glaring shortcomings. For starters, their “Zero-Logs” promise does not hold up after a closer look at their privacy policies.

They keep track of your IP address, country, device name and code, web traffic amount, and session dates. This can give them a good idea of where you are and what you’re doing online, especially when it’s combined with other data.

VPN Price Comparison 2024

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99-$3,3

2024 Deal right now:

$2,03
+ 4 free months!

(Doesn't get cheaper!)

$2,03Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
  -  - 
PrivadoVPN$10,99-

$2,50

(with this special link)

$3,99-Visit Website

Despite these issues, VPN Unlimited still manages to deliver decent performance, with over 500 servers in 56 countries. This is a huge advantage over other providers, who tend to have fewer servers.

The company also offers dedicated IP addresses, which are a useful add-on for businesses that want a more secure way to access the Internet. Unlike static IPs, which are shared by multiple people, these addresses stay the same for every user.

Its customer support is also quite efficient, with most customers receiving a response within 20 minutes or half an hour. Its FAQ pages offer clear answers to common questions and problems, but you may need to contact them if your question is more complex.

KeepSolid

KeepSolid is an unlimited VPN that provides you with complete online privacy and security. It features a range of servers in over 80 locations and uses strong 256-bit encryption to protect your personal data. It also has a proprietary protocol called Wise that hides your VPN traffic as regular HTTPS web traffic to make it harder for ISPs and government censors to track it down.

There are a number of different protocols to choose from, including OpenVPN, IKEv2 and the speedy WireGuard. Each has its own strengths and capabilities, but you can also change your VPN protocol if you find it’s blocked or you want to get better performance.

The app itself is pretty straight forward, and it’s a good fit for most Android devices. You can navigate a map to zoom in and select individual servers or use the ‘Surf the Internet’ mode to set up automatic connections.

It’s not particularly fast, but it does a reasonable job of keeping your data secure and blocking ad trackers. It also doesn’t log your traffic and enables torrenting.

If you’re worried about privacy, though, you should be aware that KeepSolid is based in the US, a member of the Five Eyes alliance, which means it shares information with the USA and other members if requested. That’s not a bad thing, but it does mean you should consider using a VPN based elsewhere.

Despite all that, KeepSolid VPN is a well-designed and easy to use service, and it’s backed by excellent support. You can get answers to your questions via the FAQ section on the website, as well as through a live chat service that works around the clock.

The service is priced competitively and works with most platforms and devices. It’s compatible with Netflix, too, and it offers a free trial that will give you enough time to see if the service is right for you.

ProtonVPN

ProtonVPN is one of the best free unlimited VPNs on the market, offering strong privacy chops and a strict no-logs policy. It also comes with a number of useful features to help you protect your data and unblock streaming services.

The ProtonVPN service offers users an easy-to-use, desktop-style app that makes it easy to set up and use the service on any device. Its user-friendly interface helps you choose the best servers for your needs and ensures that your connection stays secure.

Its software is open-source and has been tested by a third party for security and compliance. It has a strong privacy policy, which promises no logs or collection of user information, and uses advanced encryption to safeguard your data.

With its Perfect Forward Secrecy feature, ProtonVPN generates a new security key for each session you connect to a server. This prevents any hacking or spoofing, even when you disconnect.

This is a great feature, and it works well in conjunction with ProtonVPN’s Kill Switch feature to ensure that your internet connection will not be affected if the VPN connection is interrupted. It is an excellent way to keep your privacy safe, and it’s a must have for those looking to protect their online activities.

Another great thing about ProtonVPN is that it offers an extensive selection of server locations and a variety of different VPN protocols. This allows you to select the right server for your needs, and it is easy to change your connection settings in a matter of seconds.

The ProtonVPN client is available on all major operating systems and browsers, and it includes a range of useful features to help you unblock streaming services and protect your internet activity. It also allows you to split-tunnel your internet traffic, allowing you to route some apps through the secure VPN tunnel while retaining access to other apps.

Its servers are also fast, thanks to redesigned VPN protocols and the VPN Accelerator that improves browsing speeds by over 400%. This technology uses a network TCP flow control algorithm to minimize latency and make it easier to connect to the fastest possible speed. It also eliminates ads and trackers that can slow down loading times.

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Posts