Choisir un VPN qui vous permet de choisir la ville

Lorsque vous sélectionnez un VPN qui vous permet de choisir la ville, vous bénéficiez des avantages de la connexion à différents serveurs dans différents pays. Par exemple, vous pouvez utiliser un serveur différent aux Pays-Bas si vous voulez accéder à certains sites Web. Un autre avantage d'un VPN est qu'il protège votre vie privée et votre sécurité lorsque vous naviguez sur le Web. C'est particulièrement important pour ceux qui veulent garder la trace de la provenance de leurs données. Toutefois, pour éviter de rencontrer des problèmes, vous devez trouver un VPN qui vous permette de sélectionner la ville à laquelle vous souhaitez vous connecter.

NordVPN

NordVPN permet de sélectionner facilement l'emplacement de votre serveur. L'application affiche une carte de ses serveurs, et le fait de cliquer sur l'un d'eux établit une connexion. Vous pouvez choisir parmi une gamme de serveurs, y compris ceux de votre emplacement actuel, et vous pouvez même configurer des paramètres spécialisés, comme Double VPN ou Onion Over VPN. Si vous n'êtes pas à l'aise pour vous connecter à un serveur situé dans votre pays, vous pouvez également choisir de vous connecter à une autre ville. La connexion ne prend que quelques secondes, vous n'aurez donc aucun mal à regarder Netflix ou à diffuser du contenu en streaming.

L'emplacement du serveur que vous choisissez aura une incidence sur le contenu que vous pourrez voir dans les résultats de recherche. En plus des sites Web nationaux, vous pourrez accéder aux actualités et services locaux. Par exemple, si vous êtes à Boston, vous pouvez consulter les actualités locales de cette ville. De même, si vous vous trouvez à Londres, vous pourrez parcourir les sites Web et les applications locaux. De cette façon, vous pouvez trouver des nouvelles que vous ne pourriez pas voir autrement, et voir des choses auxquelles vous n'auriez normalement pas accès.

La vitesse d'un serveur NordVPN varie en fonction de plusieurs facteurs, notamment la distance. Cependant, ce service VPN fonctionne de manière fiable sur de longues distances. Il offre également une garantie de remboursement de 30 jours, ce qui est une excellente nouvelle pour les personnes qui ne sont pas sûres d'aimer NordVPN ou non. Si vous êtes un gros utilisateur d'Internet, les serveurs rapides de NordVPN sont une excellente option pour le streaming et d'autres activités.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

Surfshark

Que vous ayez besoin d'une connexion VPN rapide et sûre ou que vous recherchiez un service de haute qualité à bas prix, Surfshark VPN est un excellent choix. Il offre un large éventail de fonctionnalités avancées et une excellente équipe d'assistance. L'assistance par chat en direct de la société est disponible sept jours sur sept, tandis que l'assistance technique est disponible 24 heures sur 24. Le site Web de la société est facile à naviguer et contient de nombreuses informations utiles.

Si vous utilisez un Mac, le menu Paramètres de la société est très facile à parcourir. En cliquant sur un bouton, vous pouvez sélectionner un pays auquel vous connecter. Cette fonctionnalité est exclusive à son client macOS, mais elle est également disponible pour les utilisateurs de Windows sur le site Web de l'entreprise. Les utilisateurs peuvent également télécharger l'application sur leurs appareils mobiles, qui sont attrayants et faciles à utiliser.

La plupart des services VPN vous permettent de choisir l'emplacement de votre serveur. Le principal avantage de choisir un serveur plus proche de vous est l'augmentation de la vitesse. L'utilisation d'un serveur situé à proximité de vous réduira la distance de déplacement de vos données, ce qui améliorera les vitesses de streaming et de téléchargement. Lorsque vous utilisez un VPN, il est important de tester votre connexion avec plusieurs serveurs différents. Vous devez tester la vitesse et la latence sur différents serveurs avant de prendre une décision.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

ExpressVPN

Lorsque vous utilisez ExpressVPN sur votre iPhone ou votre iPad, vous pouvez choisir un emplacement en appuyant sur la barre "Smart Location" et en tapant sur une ville ou un continent spécifique. Vous remarquerez que votre adresse IP change lorsque vous passez à ce nouvel emplacement, mais ce n'est pas tout ce que vous pouvez faire. Vous pouvez également activer le gestionnaire de menaces du VPN, une fonctionnalité uniquement disponible sur les appareils iOS. Vous devez être connecté au même réseau que votre VPN pour utiliser le gestionnaire de menaces.

Si vous choisissez une ville américaine, c'est notamment pour utiliser Netflix. Netflix est un service formidable pour de nombreux Américains, mais il n'est pas disponible pour tout le monde. Les utilisateurs américains ont accès à plus de films et d'émissions de télévision que les personnes vivant en dehors des États-Unis. L'utilisation d'un VPN peut tromper Netflix et d'autres services en leur faisant croire que vous êtes aux États-Unis. En plus de choisir une ville, vous pouvez configurer manuellement le point de terminaison de votre VPN. C'est une excellente option si vous vous rendez dans un pays où règne la censure.

ExpressVPN dispose d'une large sélection de serveurs. Le logiciel dispose de plus de trois mille serveurs dans plus de 150 pays. Le logiciel dispose d'une barre de recherche et propose un essai gratuit de trois mois. L'application ExpressVPN macOS est similaire à la version Windows, mais elle ne dispose pas d'une extension Safari native. Mais si vous ne voulez pas utiliser Safari, vous pouvez toujours opter pour CyberGhost ou ExpressVPN.

IPVanish

Si vous recherchez un service VPN avec plus d'un emplacement, IPVanish peut être le bon choix. Leurs plans sont accompagnés de plusieurs fonctionnalités, et vous pouvez choisir celui qui correspond le mieux à vos besoins. Vous pouvez également personnaliser vos paramètres avec l'application mobile d'IPVanish. L'application vous connecte au meilleur serveur dans la ville que vous choisissez et offre une gamme d'outils de sécurité. Les utilisateurs peuvent également choisir la langue et le pays de leur choix.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

Contrairement à de nombreux autres services VPN, IPVanish maintient une politique stricte de non-enregistrement. Cela signifie qu'ils n'enregistrent jamais aucune de vos activités en ligne, même si vous vous connectez à leur site Web. En outre, le site Web d'IPVanish ne stocke que votre adresse e-mail et votre méthode de paiement, qui ne sont utilisées qu'à des fins de facturation. Bien que cela semble être une caractéristique importante, il est important de noter que le siège social d'IPVanish se trouve aux États-Unis, qui est un centre de surveillance. Les nations membres du groupe partagent des données sur leurs citoyens et ont le pouvoir d'ordonner à des tiers de leur remettre ces données.

IPVanish est un excellent VPN pour le streaming. Il vous permet d'accéder à Netflix, YouTube et à des sites de streaming de niche. Le service dispose également d'applications pour Amazon Fire TV, Fire Stick et Fire Cube. IPVanish débloque également les sites de torrents, et il fonctionne également avec divers clients de torrents. Tant que vous pouvez utiliser un VPN avec des capacités P2P, IPVanish est un excellent choix. Ses serveurs sont situés aux États-Unis, ce qui vous permet de regarder du contenu sur Netflix sans avoir à subir de blocage.

Ivacy

Ivacy dispose d'une sélection assez large de serveurs dans de nombreuses villes. C'est une caractéristique importante si vous visitez un pays étranger ou si vous souhaitez rester anonyme en ligne. Il est beaucoup plus difficile pour les gens de vous espionner lorsque vous naviguez sur Internet. Ivacy est la propriété de PMG Pte. Ltd, dont le siège est à Singapour. Toutefois, l'entreprise n'a pas révélé le nombre d'employés qu'elle emploie dans le monde. Néanmoins, l'entreprise dispose d'un centre d'assistance étendu qui répond à toutes vos questions et fournit des liens vers des didacticiels vidéo.

Le site web d'Ivacy est facile à utiliser, bien que les fonctionnalités avancées soient peu nombreuses. Vous pouvez facilement accéder à l'assistance clientèle et consulter l'état de vos factures en cours. Le site est facile à parcourir et offre de nombreuses informations utiles. Il propose même un essai gratuit et offre de nombreuses options de paiement. Cependant, certaines publicités pop-up tentent de vous convaincre de vous abonner à un plan de cinq ans.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

Vous pouvez également accéder à des sites et services populaires en choisissant un emplacement différent. Ivacy est l'un des rares VPN qui vous permet de choisir la ville à laquelle vous connecter. Il offre une gamme d'options, y compris le tunneling divisé, qui vous permet d'exécuter certaines applications par le biais d'une connexion VPN et d'autres par le biais de votre connexion Internet normale. Cela signifie que vous pouvez regarder Netflix, regarder des vidéos YouTube ou naviguer sur le Web en toute sécurité et de manière anonyme.

TunnelBear

Lorsque vous installez TunnelBear VPN sur votre téléphone Android, vous pourrez choisir la ville dans laquelle vous souhaitez vous connecter. L'interface est beaucoup plus jolie que sur le bureau, et glisser dans l'interface de la carte semble plus naturel que d'utiliser une souris. Vous pouvez également appuyer pour développer la liste complète des lieux disponibles, ce qui est plus facile à naviguer que la version de bureau. En prime, l'application mobile de TunnelBear comprend SplitBear, qui vous permet d'acheminer certaines applications via votre connexion VPN et d'autres via votre connexion FAI habituelle. Il convient toutefois de noter que la version Android ne vous connecte pas automatiquement au VPN, ce qui nécessite de l'activer manuellement.

Bien que la version gratuite de TunnelBear n'offre pas beaucoup de données, c'est toujours une bonne idée de prendre un abonnement. Vous pouvez télécharger jusqu'à 500 Mo chaque mois gratuitement, mais vous ne pourrez pas télécharger autant que si vous utilisiez un VPN premium, comme Windscribe. TunnelBear est facile à installer et à utiliser, et s'ouvre sur une vue cartographique. Vous activez ensuite le VPN en appuyant sur un bouton à gauche, ce qui vous connecte au serveur le plus rapide disponible.

Comparaison des prix des VPN 2022

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99$7,50-$2,19-Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visitez le site web
PureVPN$10,95-$3,24$1,99-Visitez le site web

L'un des inconvénients majeurs du VPN gratuit TunnelBear est le plafond de données. Vous ne pourrez utiliser que 500 Mo par mois, mais vous pouvez obtenir un bonus de 1 Go si vous les suivez sur les médias sociaux. Malgré l'utilisation limitée des données, le service de l'entreprise est fiable et propose un essai gratuit. Grâce à cette option, vous pouvez choisir n'importe quelle ville du monde pour vous connecter. Il est également possible d'usurper votre position en utilisant l'application, mais vous ne devriez l'utiliser qu'occasionnellement.

Vidéo : Choisir un VPN qui vous laisse choisir la ville

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

Visitez CyberGhost
Garantie de remboursement de 45 jours

Selecting a VPN That Lets You Choose City

When you select a VPN that lets you choose city, you get the benefits of connecting to different servers in different countries. For example, you can use a different server in the Netherlands if you want to access certain websites. Another advantage of a VPN is that it protects your privacy and security while browsing the web. This is particularly important for those who want to keep track of where their data is coming from. However, to avoid running into any problems, you need to find a VPN that allows you to select the city you wish to connect to.

NordVPN

NordVPN makes it easy to select your server location. The app shows a map of its servers, and clicking on one forms a connection. You can choose from a range of servers, including those in your current location, and you can even set up specialized settings, like Double VPN or Onion Over VPN. If you’re not comfortable connecting to a server located in your country, you can also choose to connect to a different city. The connection takes just a few seconds, so you’ll have no trouble watching Netflix or streaming content.

The server location you choose will affect what content you can see in search results. In addition to national websites, you’ll be able to access local news and services. For example, if you’re in Boston, you can browse the local news in Boston. Similarly, if you’re in London, you’ll be able to browse local websites and apps. This way, you can find news that you wouldn’t otherwise be able to view, and see things that you wouldn’t normally have access to.

The speed of a NordVPN server varies depending on several factors, including distance. However, this VPN service works reliably over long distances. It also offers a 30-day money-back guarantee, which is great news for people who aren’t sure if they like NordVPN or not. If you’re a heavy Internet user, NordVPN’s fast servers are an excellent option for streaming and other activities.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

Surfshark

Whether you’re in need of a fast and safe VPN connection or are looking for a high-quality service at a low price, Surfshark VPN is a great choice. It offers a wide range of advanced features and a great support team. The company’s live chat support is available seven days a week, while technical support is available around the clock. The company’s website is easy to navigate and has plenty of useful information.

If you’re using a Mac, the company’s Settings menu is very easy to navigate. With a click of a button, you can select a country to connect to. This feature is exclusive to its macOS client, but it’s available for Windows users on the company’s website as well. Users can also download the app to their mobile devices, which are attractive and easy to use.

Most VPN services let you select your server location. The main benefit to picking a server that is closer to you will be increased speed. Using a server located close to you will lower your data travel distance, which will improve streaming and download speeds. When using a VPN, it’s important to test your connection with several different servers. You should test the speed and latency on different ones before making a decision.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

ExpressVPN

When using ExpressVPN on your iPhone or iPad, you can choose a location by tapping on the “Smart Location” bar and tapping on a specific city or continent. You’ll notice that your IP address changes when you switch to that new location, but that’s not all you can do. You can also enable the VPN’s Threat Manager, a feature only available on iOS devices. You’ll need to be connected to the same network as your VPN to use the Threat Manager.

One reason you might want to choose a US city is to use Netflix. Netflix is a great service for many Americans, but it’s not available for everyone. US users get access to more movies and TV shows than people outside the US. Using a VPN can fool Netflix and other services into thinking you’re in the US. In addition to choosing a city, you can manually configure your VPN’s endpoint. This is a great option if you’re visiting a country with censorship.

ExpressVPN has a wide selection of servers. The software has over three thousand servers in over 150 countries. The software has a search bar and offers a free trial of three months. The ExpressVPN macOS app is similar to the Windows version, but it doesn’t have a native Safari extension. But if you don’t want to use Safari, you can always opt for CyberGhost or ExpressVPN.

IPVanish

If you’re looking for a VPN service with more than one location, IPVanish may be the right choice. Their plans come with several features, and you can choose the one that best fits your needs. You can also customize your settings with IPVanish’s mobile app. The app connects you to the best server in the city you choose and offers a range of security tools. Users can also choose the language and country of their choice.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

Unlike many other VPN services, IPVanish maintains a strict no-logs policy. This means that they never log any of your online activity, even if you log in to their website. In addition, IPVanish’s website only stores your email address and payment method, which are only used for billing purposes. While this seems like an important feature, it’s important to note that IPVanish’s home base is in the US, which is a hub of surveillance. The member nations of the group share data about their citizens, and have the power to order third parties to hand over this data.

IPVanish is an excellent VPN for streaming. It lets you access Netflix, YouTube, and niche streaming websites. The service also has apps for Amazon Fire TV, Fire Stick, and Fire Cube. IPVanish also unblocks torrent sites, and it also works with various torrenting clients. As long as you can use a VPN with P2P capabilities, IPVanish is a great choice. Its servers are located in the United States, so you can watch content on Netflix without the hassle of being blocked.

Ivacy

Ivacy has a pretty large selection of servers in many cities. This is a great feature if you’re visiting a foreign country or want to be anonymous online. It makes it much more difficult for people to spy on you while you browse the internet. Ivacy is owned by PMG Pte. Ltd., which is based in Singapore. However, the company has not disclosed how many employees it has worldwide. Nevertheless, the company has an extensive support center which answers all your questions and provides links to video tutorials.

Ivacy’s website is easy to use, although there are few advanced features. You can easily access customer support and look up the status of your current bills. The website is easy to navigate and offers a lot of useful information. It even offers a free trial and offers plenty of payment options. However, there are pop-up ads that try to convince you to subscribe to a five-year plan.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

You can also access popular websites and services by choosing a different location. Ivacy is one of the few VPNs that allows you to choose which city to connect to. It offers a range of options, including split tunneling, which lets you run some apps through a VPN connection and others through your normal internet connection. This means you can watch Netflix, watch YouTube videos, or browse the web safely and anonymously.

TunnelBear

When you install TunnelBear VPN on your Android phone, you’ll be able to choose the city in which you wish to connect. The interface is much prettier than on the desktop, and swiping through the map interface feels more natural than using a mouse. You can also tap to expand the full list of available locations, which is easier to navigate than the desktop version. As an added bonus, TunnelBear’s mobile app includes SplitBear, which lets you route some applications over your VPN connection and others over your regular ISP connection. It’s worth noting, however, that the Android version doesn’t automatically connect you to the VPN, which makes it necessary to manually activate it.

While the free version of TunnelBear doesn’t offer a lot of data, it’s still a good idea to get a subscription. You can download up to 500MB each month for free, but you won’t be able to download as much as you would if you were using a premium VPN, like Windscribe. TunnelBear is easy to install and use, and opens with a map view. You then enable the VPN by flicking a switch on the left, which connects you to the fastest server available.

VPN Price Comparison 2022

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99-$3,33-$2,03Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visit Website
PureVPN$10,95-$3,24$1,99-Visit Website

One major drawback with free TunnelBear VPN is the data cap. You’ll only be able to use 500MB per month, but you can get a 1GB bonus if you follow them on social media. Despite the limited data usage, the company’s service is reliable and offers a free trial. With this option, you can choose any city in the world to connect to. It’s also possible to spoof your location using the app, but you should only use it on occasion.

Video: Selecting a VPN that lets you choose city

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content

Visit CyberGhost
45 days money-back guarantee