Le meilleur VPN pour les voyageurs d'affaires

Lorsqu'il s'agit d'un VPN, le voyageur d'affaires doit s'assurer de choisir celui qui correspond à ses besoins. Un VPN peut vous aider à éviter les risques de sécurité liés à la navigation sur Internet sans protection adéquate. Il peut également vous aider à débloquer des sites Web. De nombreuses entreprises proposent des services VPN, mais vous devez toujours vérifier les avis avant de vous inscrire. Si vous voyagez pour affaires, vous devez rechercher une entreprise qui jouit de la confiance de nombreuses personnes.

NordVPN

Lorsque vous êtes en déplacement, NordVPN offre un moyen simple et rentable de rester privé. Bien que vous puissiez vous inscrire pour un essai gratuit du service, vous devriez plutôt envisager de payer un plan annuel. Il coûte moins de $80 pour la première année, puis passe à un peu moins de $100 pour les années suivantes. Nord offre également une garantie de remboursement de 30 jours, ce qui est bon à savoir pour ceux qui s'inquiètent de la sécurité.

NordVPN est le meilleur VPN pour les voyageurs d'affaires car il offre un stockage de données illimité et un large éventail de fonctions de sécurité. Les fonctionnalités essentielles comprennent un kill switch et une protection contre les menaces, ainsi que SmartDNS, le tunneling divisé et les serveurs obfusqués. Il dispose également d'une fonction d'assistance par chat en direct pour vous aider en cas de problème. Ce service VPN dispose également de plus de 5500 serveurs dans 59 pays, et propose des applications pour Windows, Mac et iOS.

Un autre facteur important est le prix. Les meilleurs VPN proposent des essais gratuits, afin que vous puissiez essayer le service avant de décider de l'acheter. Vous devez également rechercher une interface facile à utiliser. Le logiciel VPN doit être simple à installer, avec une simple application sur votre appareil. Assurez-vous que le logiciel est compatible avec votre système d'exploitation. Les meilleurs VPN offrent également une garantie de remboursement. Mais ceci est un autre sujet pour un autre article !

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

Un autre avantage de NordVPN est sa vitesse et sa flexibilité. Son service IP dédié vous permet de vous connecter à six appareils en même temps, et le logiciel dispose d'un assistant de configuration convivial. Les applications offrent également des options avancées pour les utilisateurs chevronnés. La fenêtre principale du logiciel présente une carte du monde bien visible et des serveurs spécialisés. L'entreprise offre également une garantie de remboursement de 30 jours. La société propose également une remise pour les étudiants.

ExpressVPN

Si vous êtes un voyageur d'affaires fréquent, vous devriez essayer ExpressVPN. Il est livré avec un essai gratuit de 30 jours et plus de 3 000 serveurs répartis dans 150 pays. Vous pouvez même choisir le serveur le plus rapide pour vos besoins. En outre, il dispose d'un cryptage AES-256, ce qui signifie que vos données de navigation sont sûres et sécurisées. En outre, ExpressVPN n'enregistre jamais les données de connexion ou d'activité.

ExpressVPN est le meilleur VPN pour les voyageurs d'affaires, car il offre un bon mélange de confidentialité et de vitesse Internet. Il dispose de plus de 3 000 serveurs répartis sur 160 emplacements VPN différents, ce qui le place en deuxième position derrière HMA (avec plus de 290). ExpressVPN offre également une garantie de vitesse, ce qui est utile si vous devez accéder à des données hébergées dans votre pays, mais que vous craignez de sacrifier la vitesse de connexion. Si vous vous inquiétez de la vitesse, le vaste réseau de serveurs d'ExpressVPN est suffisant pour protéger votre entreprise.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

Une autre clé pour trouver un bon VPN est de vérifier le nombre d'appareils qui peuvent être connectés en même temps. Si vous utilisez plusieurs appareils pour accéder à Internet, vous devez choisir un VPN qui prend en charge ces plateformes. Si vous voyagez à l'étranger, c'est important car les réseaux non sécurisés affectent votre activité. Vous ne voulez pas passer trop de temps à reconnecter chaque appareil. Vous devez également vérifier si le VPN prend en charge plusieurs plateformes et systèmes d'exploitation, notamment MacOS et iOS.

Vous pouvez choisir entre plusieurs plans de paiement et une garantie de remboursement, ce qui fait d'ExpressVPN le meilleur VPN pour les voyageurs d'affaires. Il est également bon marché - avec un plan d'abonnement aussi bas que $6.67/mo, vous pouvez obtenir un nombre illimité de connexions simultanées. Si vous êtes un voyageur d'affaires fréquent, vous ne regretterez pas votre choix. Le VPN offre une bande passante illimitée, vous ne serez donc jamais limité par la bande passante.

CyberGhost

Les fonctions de confidentialité et de sécurité du VPN CyberGhost sont excellentes. Il offre une large sélection de protocoles parmi lesquels vous pouvez choisir, notamment IKEv2 (TCP/UDP), OpenVPN (TCP/IP) et WireGuard. L'application sélectionne automatiquement le protocole qui convient le mieux à vos besoins, mais vous pouvez modifier ce paramètre si nécessaire. IKEv2 est très rapide, c'est donc un bon choix pour les appareils mobiles. Il se connecte également automatiquement lorsque vous passez d'un réseau mobile à un réseau Wi-Fi. Cependant, malgré sa réputation d'excellent VPN, il n'est pas disponible sur toutes les plateformes.

Une autre caractéristique clé du VPN CyberGhost est son réseau étendu de 7 273 serveurs dans 91 pays. Il s'agit du plus grand réseau de serveurs parmi les fournisseurs de VPN. Cette vaste infrastructure signifie que votre connexion sera relativement rapide, quel que soit l'endroit où vous vous trouvez. Le meilleur atout de CyberGhost est qu'il est entièrement gratuit, et qu'il n'y a pas de limite au nombre d'appareils auxquels vous pouvez vous connecter en même temps.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

Le service VPN CyberGhost est détenu par Kape Technologies, une société spécialisée dans la cybersécurité et la protection numérique. Auparavant, la société était impliquée dans la publicité mobile et les extensions de navigateur sous le nom de Crossrider. Elle a été critiquée l'année dernière lorsqu'il a été révélé qu'elle intégrait des logiciels publicitaires dans ses téléchargements. Cette pratique était considérée comme une technique "black hat". Il a été découvert que des tiers injectaient des logiciels publicitaires dans ses téléchargements. Cela a conduit à une enquête sur les pratiques de sécurité de CyberGhost.

La société derrière CyberGhost VPN a un passé douteux. Bien que les propriétaires de la société affirment que CyberGhost VPN n'enregistre pas les données des utilisateurs, ils utilisent des analyses tierces pour collecter les données. Il est important de comprendre les risques liés à l'utilisation de logiciels tiers. Cela peut conduire à un accès non autorisé à vos données. C'est pourquoi le service n'est pas recommandé pour les voyageurs d'affaires. Le VPN CyberGhost pour les voyageurs d'affaires offre une garantie de remboursement de 45 jours, ce qui est inédit parmi les autres VPN.

IPVanish

En ce qui concerne les prix, IPVanish propose trois plans d'abonnement différents : mensuel, trimestriel et annuel. Les trois plans offrent les mêmes caractéristiques, bien que le plan mensuel soit l'option la plus rentable. Le plan annuel est également assorti d'une garantie de remboursement. Vous pouvez également choisir un plan mensuel si vous n'utilisez le VPN que quelques fois par mois. Mais n'oubliez pas que le prix augmentera après un an.

IPVanish propose deux interfaces utilisateur, Light et Dark. Le mode Light présente un fond gris clair et du texte foncé. Le mode sombre présente un fond noir avec des surbrillances vertes, et vous pouvez passer de l'un à l'autre pour basculer facilement entre les deux. Contrairement aux autres services VPN, IPVanish vous permet également de sélectionner le serveur auquel vous souhaitez vous connecter par ville. Ainsi, vous pouvez visualiser le réseau quel que soit le pays où vous vous trouvez sans avoir à vous réorienter.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

La diversité géographique d'IPVanish est également solide, avec des serveurs répartis sur 75 sites dans 55 pays. De plus, l'assistance clientèle de l'entreprise est disponible par téléphone 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, ce qui est rare chez ses concurrents, même ceux dont les prix sont plus élevés. Il est également intéressant de noter qu'IPVanish propose une aide à l'auto-assistance ainsi que des guides de configuration et des vidéos pratiques. En outre, IPVanish propose un centre d'assistance technique complet et offre un essai gratuit de son service.

Comme IPVanish est basé aux États-Unis, il est membre de l'Alliance 5/9/14 Eyes, qui est un réseau de surveillance international. Ses membres échangent des données sur leurs citoyens et ont le pouvoir de forcer des tiers à leur remettre ces informations. Par conséquent, la vie privée des utilisateurs d'IPVanish est très importante. L'entreprise dispose d'une garantie de remboursement, ce qui est un excellent bonus.

UltraVPN

Un VPN doit offrir une confidentialité maximale. UltraVPN le fait pour moins de la moitié du prix des VPN concurrents. Avec des serveurs répartis dans le monde entier, UltraVPN protège votre vie privée à chaque étape du processus. Contrairement à de nombreux concurrents, UltraVPN ne suit pas votre activité sur Internet. Le service utilise la norme de cryptage la plus élevée (AES-256) et le protocole le plus sûr (OpenVPN). Il dispose également d'un kill switch pour éviter les fuites de données et d'une connexion sécurisée.

Comparaison des prix des VPN 2022

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99-$4,29$3,25$2,29Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99$7,50-$2,19-Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visitez le site web

Contrairement à la plupart des autres VPN, UltraVPN dispose d'un kill switch qui déconnecte automatiquement votre connexion internet si vous devez quitter le réseau. Il protège vos activités en ligne en dissimulant votre identité réelle aux pirates et aux FAI. Ce kill switch se trouve en bas de l'écran principal et constitue une excellente fonction de sécurité. Une fois que votre VPN s'est déconnecté, toutes vos activités en ligne s'arrêtent. Le kill switch vous permet également de modifier les paramètres du VPN sans quitter le navigateur.

Le protocole VPN définit la manière dont les données sont envoyées sur un réseau. Les différents protocoles offrent des degrés variables de sécurité et de vitesse. OpenVPN est généralement considéré comme le protocole le plus sûr, et UltraVPN l'utilise. Le processus de cryptage transforme les informations lisibles en charabia, ce qui signifie que seules les parties possédant la clé pour décrypter les données peuvent y accéder. L'UltraVPN possède le standard de chiffrement le plus élevé et c'est le meilleur vpn pour les voyageurs d'affaires.

UltraVPN prend également en charge le torrenting. Cela peut être dangereux, vous devez donc vous assurer de choisir un VPN qui peut gérer ces activités. Il doit également protéger votre adresse IP et prendre en charge tous les serveurs de torrenting. Vous devez également vous assurer que le service est facile à utiliser, même pour les débutants. Si vous rencontrez des problèmes lors de la configuration de votre connexion, l'équipe d'assistance doit être en mesure de vous aider. Si vous avez besoin d'une aide supplémentaire, le service doit disposer d'une assistance clientèle par chat en direct.

Vidéo : Le meilleur VPN pour voyager

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

fr_FRFrançais

The Best VPN For Business Travelers

When it comes to a VPN, the business traveler needs to make sure that he or she gets the right one for their needs. A VPN can help you avoid the security risks of browsing the Internet without the proper protection. It can also help you unblock websites. There are many companies out there offering VPN services, but you should always check the reviews before signing up. If you’re traveling for business, you should look for a company that is trusted by many people.

NordVPN

When you’re on the go, NordVPN offers a simple, cost-effective way to stay private. While you can sign up for a free trial of the service, you should consider paying a yearly plan instead. It costs less than $80 for the first year, and then increases to just under $100 for subsequent years. Nord also offers a 30-day money-back guarantee, which is nice to know for those worried about security.

NordVPN is the best VPN for business travelers because it offers unlimited data storage and a wide range of security features. Essential features include a kill switch and threat protection, as well as SmartDNS, split tunneling, and obfuscated servers. It also has a live chat support feature to help you in the event of any problems. This VPN service also has over 5500 servers in 59 countries, and offers apps for Windows, Mac, and iOS.

Another important factor is the price. The best VPNs offer free trials, so you can try the service before you decide to purchase. You should also look for an interface that is easy to use. The VPN software should be simple to install, with a simple app on your device. Ensure the software supports your operating system. The best VPNs also offer a money-back guarantee. But that is another topic for another article!

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

Another benefit of NordVPN is its speed and flexibility. Its dedicated IP service allows you to connect to up to six devices at the same time, and the software has a user-friendly setup wizard. The apps also offer advanced options for power users. The main window of the software features a prominent world map and specialty servers. They also offer a 30-day money-back guarantee. The company also offers a student discount.

ExpressVPN

If you’re a frequent business traveler, you should try out ExpressVPN. It comes with a 30-day free trial and more than 3,000 servers across 150 countries. You can even choose the fastest server for your needs. In addition, it has AES-256 encryption, which means your browsing data is safe and secure. In addition, ExpressVPN never logs connection or activity data.

ExpressVPN is the best VPN for business travelers, because it offers a good blend of privacy and internet speed. It has over 3,000 servers across 160 different VPN locations, second only to HMA (with over 290). ExpressVPN also offers a speed guarantee, which is helpful if you need to access data hosted in your country, but are worried about sacrificing connection speed. If you’re worried about speed, ExpressVPN’s vast network of servers is enough to protect your business.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

Another key to finding a good VPN is checking the number of devices that can be connected at the same time. If you’re using multiple devices to access the Internet, you need to choose a VPN that supports those platforms. If you’re traveling internationally, this is important because insecure networks affect your business. You don’t want to spend too much time reconnecting each device. You should also check whether the VPN supports multiple platforms and operating systems, including MacOS and iOS.

You can choose from multiple payment plans and a money back guarantee, which makes ExpressVPN the best VPN for business travelers. It’s also cheap – with a subscription plan as low as $6.67/mo, you can get an unlimited number of simultaneous connections. If you’re a frequent business traveler, you won’t regret your choice. The VPN offers unlimited bandwidth, so you’ll never be limited by bandwidth.

CyberGhost

The privacy and security features of CyberGhost VPN are excellent. It offers a wide selection of protocols to choose from, including IKEv2 (TCP/UDP), OpenVPN (TCP/IP), and WireGuard. The app will automatically select the protocol that best suits your needs, but you can change the setting if necessary. IKEv2 is very fast, so it’s a good choice for mobile devices. It will also auto-connect when you switch from mobile to Wi-Fi networks. Despite its reputation as an excellent VPN, however, it’s not available on every platform.

Another key feature of CyberGhost VPN is its extensive network of 7,273 servers in 91 countries. This is the largest network of servers among VPN providers. This vast infrastructure means that your connection will be relatively fast, no matter where you’re located. The best thing about CyberGhost is that it’s completely free, and there’s no limit to the number of devices you can connect to at one time.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

The CyberGhost VPN service is owned by Kape Technologies, a company that specialises in cybersecurity and digital protection. Previously, the company was involved in mobile advertising and browser extensions under the name Crossrider. It received some criticism last year when it was revealed that it bundling adware into its downloads. This was considered a black hat technique. It was discovered that third-parties were injecting adware into its downloads. This led to an investigation into CyberGhost’s security practices.

The company behind CyberGhost VPN has a dubious past. While the company’s owners claim that CyberGhost VPN does not log user data, they use third-party analytics to collect the data. It’s important to understand the risks associated with using third-party software. This can lead to unauthorized access to your data. This is why the service is not recommended for business travelers. CyberGhost VPN for business travelers offers a 45-day money-back guarantee, which is unheard of among other VPNs.

IPVanish

As far as pricing goes, IPVanish offers three different subscription plans: monthly, quarterly, and yearly. All three plans offer all the same features, though monthly is the most cost-effective option. The annual plan also comes with a money-back guarantee. You can also choose a monthly plan if you’re only using the VPN a few times a month. But keep in mind that the price will rise after a year.

IPVanish offers two user interfaces, Light and Dark. Light Mode features a light-grey background and dark text. Dark mode features a black background with green highlights, and you can switch between the two for easy switching between the two. Unlike other VPN services, IPVanish also allows you to select the server you want to connect to by city. This way, you can view the network in whichever country you’re in without having to reorient yourself.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

The geographic diversity of IPVanish is also solid, with servers in 75 locations in 55 countries. Moreover, the company’s customer support is available 24/7 by phone, which is rare among its competitors, even those with higher prices. It is also worth noting that IPVanish offers self-help support as well as setup guides and how-to videos. In addition to this, IPVanish offers a comprehensive tech support center and offers a free trial of its service.

Because IPVanish is based in the US, it is a member of the 5/9/14 Eyes Alliance, which is an international surveillance network. Its members exchange data on their citizens and have the authority to force third parties to hand over this information. As a result, the privacy of IPVanish users is very important. The company has a money-back guarantee, which is a great bonus.

UltraVPN

A VPN should offer maximum privacy. UltraVPN does this for less than half the price of competing VPNs. With servers across the world, UltraVPN protects your privacy at every step of the way. Unlike many competitors, UltraVPN does not track your activity on the internet. The service uses the highest encryption standard (AES-256) and the most secure protocol (OpenVPN). It also has a kill switch to prevent data leakage and a secure connection.

VPN Price Comparison 2022

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99-$4,29$3,25$2,29Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99$7,50-$2,19-Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visit Website

Unlike most other VPNs, UltraVPN has a kill switch that automatically disconnects your internet connection if you have to leave the network. It protects your online activities by concealing your real identity from hackers and ISPs. This kill switch is found at the bottom of the main screen and is a great security feature. Once your VPN has disconnected, all your online activities will stop. The kill switch also lets you change the VPN settings without leaving the browser.

The VPN protocol defines how data is sent over a network. The different protocols offer varying degrees of security and speed. OpenVPN is generally considered to be the safest protocol, and UltraVPN uses it. The encryption process turns readable information into gibberish, meaning that only parties with the key to decrypt the data can access it. UltraVPN has the highest encryption standard and is the best vpn for business travelers.

UltraVPN also supports torrenting. This can be dangerous, so you need to be sure to select a VPN that can handle these activities. It should also protect your IP address and support all torrenting servers. You should also make sure the service is easy to use even for beginners. If you experience any issues with setting up your connection, the support team should be able to help you out. If you need additional help, they should have live chat customer support.

Video: Best VPN for traveling

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content

en_USEnglish