Le meilleur VPN pour Paris (+vidéo)

Avec un VPN, votre identité en ligne est protégée et votre emplacement virtuel se transforme en Paris. Vous pouvez vous connecter à n'importe quel site sans vous soucier des limitations de bande passante ou de vitesse. Vous pouvez également modifier votre adresse IP pour qu'elle corresponde à celle de Paris. Faites défiler la liste des serveurs pour trouver un serveur parisien. Notez que la distance entre un serveur et votre emplacement peut affecter la vitesse. En général, choisissez un serveur qui est plus proche de votre emplacement et vous pourrez accéder au contenu plus rapidement.

ExpressVPN

Tout en profitant des bonnes tables, des monuments et de l'art de la France, vous devez savoir que le monde en ligne est plein de cybermenaces, surtout dans cette belle ville. Vous avez besoin d'un VPN pour protéger votre vie privée en ligne et accéder aux contenus géo-bloqués. Le meilleur VPN pour Paris vous fournira un service de protection de la vie privée. Adresse IP en Franceafin que vous puissiez accéder au contenu qui est géo-restreint dans votre pays.

Le site web d'expressVPN dispose d'une application qui vous permet de choisir parmi un large éventail de serveurs situés dans le monde entier. Vous pouvez parcourir les serveurs par emplacement physique, et choisir celui qui convient le mieux à vos besoins. L'utilisation de cette application est simple : vous pouvez choisir l'emplacement de votre choix et vous y connecter. L'utilisation de l'application mobile est aussi simple que l'installation de l'application sur votre smartphone. Vous pouvez également vous connecter au serveur de votre choix en double-cliquant sur le nom du serveur.

NordVPN est une autre excellente option pour les utilisateurs qui ont besoin d'accéder à du contenu français. Son large réseau en France vous permet d'accéder à des sites comme Netflix. Vous pouvez même utiliser ce VPN pour débloquer Netflix. Ce service dispose d'un kill switch, qui empêche les pirates d'accéder à vos informations privées. Nord propose également le tunneling fractionné. Cette fonction vous permet de personnaliser vos paramètres VPN pour différentes applications. Cette fonction est très pratique et vous permet d'utiliser le VPN à différentes fins.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

Vous pouvez payer votre abonnement avec plusieurs cartes de crédit, PayPal, Bitcoin, et un certain nombre d'autres méthodes de paiement. Si vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez également vous faire rembourser en contactant les agents du service clientèle de l'entreprise. Ces derniers sont sympathiques et rapides, et ne vous laissent jamais tomber. Ils acceptent également Bitcoin comme option de paiement privé. Enfin, les serveurs fonctionnent avec une technologie propriétaire appelée "TrustedServer" qui exécute toutes les opérations en mémoire vive. En outre, les serveurs sont nettoyés après chaque redémarrage.

IPVanish

En ce qui concerne un serveur VPN à Paris, IPVanish est l'un des services les plus impressionnants. Avec 1 600 serveurs dans plus de 60 pays, l'entreprise est en mesure d'offrir à ses clients un service à haut débit et une série d'autres services, notamment une assistance technique par téléphone. Son réseau comprend également des serveurs dans des dizaines de pays européens, dont Paris. Avec plusieurs sites dans la capitale française, IPVanish est un excellent choix pour ceux qui cherchent à protéger l'ensemble de leur foyer.

Bien que la plupart des entreprises n'offrent pas un réseau aussi complet, IPVanish est un choix solide pour la protection de la vie privée en ligne. Bien qu'il ne dispose pas du plus grand réseau de serveurs, IPVanish fournit un cryptage de niveau bancaire, qui protège contre les pirates et les utilisateurs non autorisés. L'entreprise propose un cryptage AES 256 bits et des interrupteurs avec des options de reconnexion automatique. Elle prend en charge un grand nombre d'appareils, notamment les smartphones, les tablettes et les routeurs, y compris Kodi. Elle dispose également de 5 routeurs qui sont préinstallés avec IPVanish.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

La meilleure façon de protéger votre vie privée en ligne en France est d'utiliser un VPN qui ne propose pas de logs et possède des fonctions de sécurité. Les serveurs français d'IPVanish offrent une bande passante illimitée, aucune limite de connexion et une garantie de remboursement de 30 jours, ce qui en fait un choix intelligent pour les personnes vivant en France. PrivateVPN propose également un serveur à Paris, mais le réseau est réparti sur 62 pays. Il offre des vitesses supérieures à la moyenne, des capacités de déblocage exceptionnelles, et fonctionne avec des services tels qu'Amazon Prime Video. Les utilisateurs peuvent connecter jusqu'à six appareils à la fois.

Pour le torrenting, le proxy IPVanish SOCKS5 est une bonne option. Lorsqu'il est connecté à un serveur parisien, ce proxy crée une connexion séparée entre le dispositif d'ensemencement et le site de torrent, ce qui accélère les téléchargements. Cependant, le proxy SOCKS5 ne fournit pas le même cryptage qu'un VPN, vous ne devez donc l'utiliser que pour les sites de torrent légitimes.

NordVPN

Si vous vivez à Paris, en France, et que vous avez des difficultés à accéder à certains sites et services, vous pouvez utiliser un VPN. De nombreux services VPN de premier ordre ont des serveurs à Paris, mais le réseau de NordVPN est beaucoup plus petit. Néanmoins, il est toujours capable de débloquer de nombreux sites et services géo-restreints et de fournir aux utilisateurs une protection par masquage d'IP. NordVPN propose des serveurs à Paris, Marseille et Bordeaux, ce qui vous permet d'accéder au contenu francophone avec plus de rapidité.

Les serveurs en France sont équipés des dernières fonctionnalités de sécurité pour s'assurer que vos données sont en sécurité. NordVPN utilise un cryptage AES-256 bits, et leur double VPN vous permet d'envoyer des données via un emplacement différent pour augmenter la sécurité. Avec un essai gratuit, vous pouvez tester le service de NordVPN pendant 30 jours complets et bénéficier d'un remboursement complet si vous n'êtes pas satisfait du service. Vous pouvez également essayer Surfshark, qui offre un énorme réseau de serveurs dans plus de 60 pays, et accéder aux services de télévision et de streaming français.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

La France est l'une des régions les plus réglementées d'Europe, et elle a été frappée par plusieurs attaques terroristes récemment. En conséquence, le pays a commencé à réprimer l'activité en ligne, et ses nouveaux projets de loi sur la surveillance ont détruit la vie privée de millions de personnes ordinaires. Heureusement, un VPN pour Paris peut cacher votre activité en ligne aux FAI et au gouvernement français et vous aider à surfer anonymement et en toute sécurité.

Le plus gros inconvénient de NordVPN est son manque de support pour les routeurs natifs, mais son équipe de support client est solide. Si vous avez besoin d'aide pour configurer le service, NordVPN dispose d'un support client dédié. L'entreprise utilise un cryptage de qualité militaire et une politique d'absence de logs vérifiée par un organisme indépendant. Par conséquent, l'entreprise a gagné sa place parmi les meilleurs VPN du secteur. En plus de ses excellentes performances, NordVPN dispose d'un excellent support.

PrivateVPN

Si vous vivez en France, vous voudrez vous assurer que votre activité sur internet est protégée. Le paysage en ligne est aussi beau que le paysage réel, mais les pirates informatiques profitent constamment du WiFi public. Les VPN sont votre meilleur atout, mais vous devez en trouver un qui fonctionne bien avec le pays que vous visitez. Certaines options sont toutefois meilleures que d'autres, car elles présentent souvent des caractéristiques de sécurité médiocres ou sont lentes.

CyberGhost : Si vous recherchez un VPN bon marché en France, cette option vaut vraiment la peine d'être considérée. Le plan d'abonnement annuel ne coûte que $2,29 par mois, mais la garantie de remboursement est un bonus appréciable. PIA dispose également de nombreux serveurs français pour débloquer le contenu français lorsque vous êtes en déplacement. CyberGhost peut vous aider à accéder au contenu français lorsque vous êtes à l'étranger, et son essai gratuit vous permet de l'essayer avant de payer quoi que ce soit. Vous pouvez également obtenir deux mois gratuits si vous souscrivez à un abonnement de deux ans.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

Bien que PrivateVPN ne soit pas le meilleur serveur VPN de Paris, il dispose d'un impressionnant réseau mondial de serveurs. Ce service offre des vitesses fulgurantes, ainsi que des serveurs dédiés pour le streaming HD. Contrairement à de nombreux autres VPN, vous pouvez choisir le serveur à utiliser en fonction de la plateforme, et vous n'aurez jamais à vous soucier des limites de bande passante ou des problèmes de vitesse de connexion. PrivateVPN offre également des capacités de déblocage exceptionnelles, et fonctionne avec Amazon Prime Video. Et, vous pouvez connecter jusqu'à six appareils avec un seul compte.

CyberGhost dispose d'un réseau impressionnant de 3 600 serveurs répartis dans 60 pays, dont 40 serveurs français. Leurs serveurs sont suffisamment rapides pour diffuser des films et des émissions de télévision en HD sans aucun décalage. CyberGhost offre également une garantie de remboursement de 45 jours si vous n'êtes pas satisfait de leur service. Un excellent serveur VPN à Paris peut protéger l'ensemble de votre foyer. Ces VPN sont fiables et rapides, cela vaut donc la peine de faire un essai.

TunnelBear

Si vous êtes à la recherche d'un serveur VPN réputé à Paris, vous êtes probablement tombé sur TunnelBear. Ce service est détenu par le géant de la sécurité McAfee, et a passé plusieurs audits de sécurité indépendants. De plus, ce service est détenu par une entreprise réputée, puisque McAfee emploie plus de 7 000 personnes dans le monde. L'équipe d'assistance du service, disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, est accessible par e-mail ou par chat en direct et dispose d'une base de connaissances contenant les questions les plus fréquemment posées. Si vous devez attendre quelques heures avant d'obtenir une réponse, vous pouvez également consulter le blog de l'entreprise pour en savoir plus sur son service.

Comparaison des prix des VPN en 2024

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99-$3,3

2024 Deal en ce moment :

$2,03
+ 4 mois gratuits !

(Il n'y a pas moins cher !)

$2,03Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
  -  - 
PrivadoVPN$10,99-

$2,50

(avec ce lien spécial)

$3,99-Visitez le site web

Malgré son nom, TunnelBear utilise des techniques de cryptage et d'authentification standard AES-256. Bien que l'activité de l'entreprise se situe dans un pays qui n'encourage pas la protection de la vie privée, ce VPN est tout de même sûr à utiliser. Les fonctions de sécurité de la société sont suffisantes pour garantir votre sécurité en ligne. TunnelBear utilise la même méthode de cryptage qu'OpenVPN. Cependant, il utilise un groupe DH un peu plus traditionnel de 1 024 bits, qui n'est pas adapté à tous les types d'activité en ligne.

NordVPN est un autre excellent choix pour les personnes voyageant à Paris. Il dispose de nombreux serveurs à travers la France et d'une sécurité numérique complète. En plus d'avoir des serveurs à Paris, il offre une garantie de remboursement si vous n'êtes pas satisfait. Surfshark est un autre excellent choix, car il est bon marché et dispose de nombreux serveurs à travers 65 pays, dont la France. Un autre bonus de ce VPN est sa capacité à débloquer plus de 30 bibliothèques Netflix dans le monde entier.

En plus d'être un excellent choix pour le streaming, TunnelBear propose également un VPN gratuit illimité. En plus du plan gratuit illimité, il propose également un plan d'équipe pour les entreprises. TunnelBear propose une version gratuite pour le streaming vidéo et également un plan d'équipe pour les grandes entreprises. Il est également compatible avec la plupart des services de streaming, y compris Netflix. Ce serveur VPN est le meilleur serveur VPN pour Paris. Il est sûr à utiliser et vous pouvez même regarder Netflix américain dessus !

Vidéo : Meilleur VPN pour France 2022

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Messages récents

The Best VPN For Paris (+video)

With a VPN, your online identity is protected and your virtual location changes to Paris. You can connect to any site without worrying about bandwidth or speed limitations. You can also change your IP address to match Paris’s location. Scroll down the list of servers to find a Paris server. Note that distance between a server and your location can affect the speed. Generally, choose a server that is closer to your location and you’ll be able to access content more quickly.

ExpressVPN

While enjoying the fine dining, monuments, and art of France, you should be aware that the online world is full of cyber threats, especially in this beautiful city. You need a VPN to protect your privacy online and access geo-blocked content. The best VPN for Paris will provide you with an IP address in France, so you can access content that’s geo-restricted in your country.

The expressVPN website has an application that allows you to choose from the wide array of server locations across the world. You can browse servers by physical location, and choose the one that suits your needs best. Using this app is simple: you can choose the location of your choice and connect to it. Using the mobile application is as easy as installing the app on your smartphone. You can also connect to the server of your choice by double-clicking the server name.

NordVPN is another great option for users who need to access French content. Its large network in France allows you to access sites like Netflix. You can even use this VPN to unblock Netflix. This service has a kill switch, which prevents hackers from accessing your private information. Nord also offers split tunneling. This feature lets you customize your VPN settings for different apps. This feature is very convenient and allows you to use the VPN for different purposes.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

You can pay for your subscription with multiple credit cards, PayPal, Bitcoin, and a number of other payment methods. In case you’re not satisfied, you can also get your money back by contacting the company’s customer support agents. Their support agents are friendly and quick, and they never leave you hanging. They also welcome Bitcoin as a private payment option. Lastly, the servers run on proprietary technology known as “TrustedServer” that runs all operations in RAM. Additionally, the servers are wiped clean after every reboot.

IPVanish

As far as a VPN server in Paris is concerned, IPVanish is one of the most impressive services. With 1,600 servers in more than 60 countries, the company is able to offer customers high-speed service and a range of other services, including technical support over the phone. Its network also includes servers in dozens of European countries, including Paris. With multiple locations in the French capital, IPVanish is a great choice for those looking to protect the entire household.

While most companies do not offer such a comprehensive network, IPVanish is a solid choice for online privacy protection. While it may not have the largest server network, IPVanish provides banking-grade encryption, which protects against hackers and unauthorized users. The company offers 256-bit AES encryption and kill switches with auto-reconnect options. It supports a large number of devices, including smartphones, tablets, and routers, including Kodi. It also has 5 routers that come pre-installed with IPVanish.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

The best way to protect your online privacy in France is to use a VPN that offers no logs and has security features. The French servers of IPVanish offer unlimited bandwidth, no connection limit, and a 30-day money-back guarantee, making them a smart choice for people living in France. PrivateVPN also offers a Paris server, but the network is spread out across 62 countries. It offers above-average speeds, exceptional unblocking capabilities, and works with services such as Amazon Prime Video. Users can connect up to six devices at a time.

For torrenting, the IPVanish SOCKS5 proxy is a good option. When connected to a Paris server, this proxy creates a separate connection between the seeding device and the torrent site, which speeds up downloads. The SOCKS5 proxy does not provide the same encryption as a VPN, however, so you should only use it for legitimate torrenting sites.

NordVPN

If you are living in Paris, France and are having trouble accessing certain websites and services, you can use a VPN. Many top-rated VPN services have servers in Paris, but NordVPN’s network is much smaller. Nevertheless, it’s still able to unlock many geo-restricted sites and services and provide users with IP-masking protection. NordVPN offers servers in Paris, Marseille, and Bordeaux, allowing you to access French-language content with more speed.

The servers in France are equipped with the latest security features to make sure your data is safe. NordVPN uses AES-256-bit encryption, and their double VPN allows you to send data through a different location to increase security. With a free trial, you can test out NordVPN’s service for a full 30 days and enjoy a full refund if you are not satisfied with the service. You can also try Surfshark, which offers a huge network of servers in 60+ countries, and access French TV and streaming services.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

France is one of the most heavily regulated areas in Europe, and it has been hit by several terrorist attacks recently. As a result, the country has begun clamping down on online activity, and its new surveillance bills have destroyed the privacy of millions of ordinary people. Fortunately, a VPN for Paris can hide your online activity from French ISPs and Government and help you surf anonymously and securely.

The biggest downside of NordVPN is its lack of support for native routers, but its customer support team is strong. If you need help setting up the service, NordVPN has dedicated customer support. The company uses military-grade encryption and an independent audited no-logs policy. Therefore, the company has earned its place as one of the best VPNs in the industry. In addition to its excellent performance, NordVPN has excellent support.

PrivateVPN

If you live in France, you’ll want to make sure your internet activity is protected. The online landscape is as beautiful as the real one, but hackers are constantly taking advantage of public WiFi. VPNs are your best bet, but you have to find one that works well with the country you’re visiting. A few options are better than others, though, because they often have poor security features or are slow.

CyberGhost: If you’re looking for a cheap VPN in France, this option is definitely worth considering. The yearly subscription plan costs just $2.29 per month, but the money-back guarantee is a nice bonus. PIA also has numerous French servers to unblock French content when you’re on the go. CyberGhost can help you access French content when you’re abroad, and its free trial allows you to try it out before you pay anything. You can also get two months for free if you sign up for a two-year subscription.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

While PrivateVPN isn’t the best VPN server in Paris, it does have an impressive global network of servers. This service offers lightning-fast speeds, as well as dedicated servers for HD streaming. Unlike many other VPNs, you can choose which server to use based on platform, and you’ll never have to worry about bandwidth limits or connection speed issues. PrivateVPN also provides outstanding unblocking capabilities, and works with Amazon Prime Video. And, you can connect as many as six devices with just one account.

CyberGhost has an impressive network of 3,600 servers across 60 countries, including 40 French servers. Their servers are fast enough to stream HD movies and TV shows without any lag. CyberGhost also offers a 45-day money-back guarantee if you’re not satisfied with their service. A great VPN server in Paris can protect your whole household. These VPNs are reliable and fast, so it’s worth giving it a try.

TunnelBear

If you’re looking for a reputable VPN server in Paris, you’ve probably come across TunnelBear. This service is owned by security giant McAfee, and has passed several independent security audits. Moreover, this service is owned by a reputable company, as McAfee employs over 7,000 people around the world. The service’s 24/7 support team is available via email or live chat, and has a knowledge base of frequently asked questions. While you may have to wait a few hours for a response, you can also read the company’s blog to learn more about its service.

VPN Price Comparison 2023

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99-$3,3

2023 Deal right now:

$2,03
+ 4 free months!

(Doesn't get cheaper!)

$2,03Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
  -  - 
PrivadoVPN$10,99-

$2,50

(with this special link)

$3,99-Visit Website

Despite the name, TunnelBear uses standard AES-256 encryption and authentication techniques. While the company’s business is in a country that does not encourage privacy, this VPN is still safe to use. The company’s security features are sufficient enough to guarantee your safety online. TunnelBear uses the same encryption method as OpenVPN. However, it does use a slightly more traditional 1,024-bit DH group, which is not suitable for all types of online activity.

NordVPN is another great choice for people traveling to Paris. It has a lot of servers across France and comprehensive digital security. In addition to having servers in Paris, it offers a money-back guarantee if you’re not satisfied. Surfshark is another excellent choice, as it is cheap and has a lot of servers across 65 countries, including France. Another bonus of this VPN is its ability to unblock more than 30 Netflix libraries worldwide.

Besides being a great choice for streaming, TunnelBear also offers an unlimited free VPN. In addition to the unlimited free plan, it also offers a team plan for businesses. TunnelBear offers a free version for streaming videos and also a business plan for large businesses. It is also compatible with most streaming services, including Netflix. This VPN server is the best VPN server for Paris. It is safe to use and you can even watch US Netflix on it!

Video: Best VPN for France 2022

****
Our research indicates that, CyberGhost is the overall best VPN, that PIA VPN is the best for american content and PrivadoVPN is what gives you the most for your bucks if you go for a 12 months deal.

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Posts

BLACK WEEK deal!!!