Le meilleur serveur VPN à Bangkok

Lorsque vous choisissez un VPN pour vos activités en ligne, pensez à en utiliser un qui dispose d'un serveur thaïlandais. Ces VPN sont fiables et offrent de nombreux avantages. Par exemple, vous pouvez bénéficier d'une confidentialité en ligne totale lorsque vous êtes en Thaïlande. Un bon VPN pour la Thaïlande devrait vous offrir la technologie de chiffrement AES, qui empêche les pirates de visualiser vos données sensibles. De plus, un VPN pour la Thaïlande devrait vous protéger des FAI et des pirates malveillants.

CyberGhost

Si vous souhaitez utiliser un VPN pour accéder à du contenu sur Internet, CyberGhost est un bon choix. Pour seulement $5 par mois, vous pouvez obtenir une adresse IP dédiée, ce qui vous permet de cacher plus facilement votre véritable adresse IP et de vous assurer que personne d'autre ne peut la voir. Il vous permet également d'utiliser des fichiers torrent, ce que beaucoup d'autres proxys ne peuvent pas fournir. La meilleure chose à propos de CyberGhost est qu'il est facile à installer et à utiliser. Et la meilleure partie est que le service est disponible dans de nombreuses langues, y compris l'anglais.

Avec 7 200 serveurs dans 91 pays, CyberGhost offre un excellent service VPN pour la Thaïlande. Son serveur thaïlandais dédié est optimisé pour les services de streaming et offre plusieurs connexions simultanées. Vous pouvez même connecter jusqu'à sept appareils à la fois, ce qui en fait une excellente option pour le torrenting. CyberGhost propose également des applications pour la plupart des appareils populaires, notamment iOS et Android. En plus de son excellent réseau, vous bénéficierez d'un certain nombre d'autres fonctionnalités supplémentaires.

Pour ceux qui s'inquiètent du respect de la vie privée, CyberGhost propose une politique d'absence de logs. Cela signifie qu'il enregistre des informations sur votre utilisation uniquement pour améliorer son service et garantir un haut niveau d'anonymat. L'entreprise enregistre la date et l'heure de vos activités et les rend anonymes dans la journée. Toutefois, c'est un petit prix à payer pour un niveau de sécurité supérieur. Et parce qu'il est basé en dehors de la juridiction des alliances de surveillance, CyberGhost est une excellente option pour ceux qui cherchent à protéger leur vie privée.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

Une autre caractéristique intéressante de CyberGhost est sa capacité à changer d'emplacement. En vous connectant, vous pouvez choisir votre serveur préféré et l'ajouter à vos favoris. Vous pouvez également voir à quel point un serveur est occupé et combien d'autres utilisateurs sont connectés. Et vous pouvez trouver des listes de serveurs spécialement conçues à des fins particulières. Ainsi, si vous êtes à Bangkok et que vous devez accéder à des sites spécifiques, CyberGhost est une excellente option.

ExpressVPN

Lorsqu'il s'agit de serveurs VPN à Bangkok, ExpressVPN est en tête de liste. Ses serveurs sont hautement sécurisés et il contourne les géo-restrictions en Thaïlande et dans le monde entier. Il dispose également d'une garantie de remboursement de 30 jours, il n'y a donc aucun risque de l'utiliser à des fins illégales. Ce service est un excellent choix pour ceux qui recherchent une connexion illimitée et une excellente protection contre les intrusions en ligne.

Vous pouvez accéder à des centaines de sites Web et d'applications depuis la Thaïlande avec l'aide des plus de 3000 serveurs d'ExpressVPN répartis sur plus de 160 sites. Il dispose également de serveurs VPN à Bangkok, de sorte que vous pouvez accéder au contenu local sans problème. En outre, ExpressVPN a des applications pour presque tous les appareils, et leurs applications sont faciles à utiliser et pratiques. La société offre une garantie de remboursement de 30 jours pour s'assurer que vous serez satisfait de votre service.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

La Thaïlande est connue comme le "pays du sourire", mais elle applique une censure stricte à l'utilisation d'Internet. Les conséquences peuvent être lourdes pour les étrangers qui enfreignent la loi thaïlandaise. De nombreux pays appliquent également des politiques plus strictes en matière d'utilisation de l'internet. De nombreux pays occidentaux ont des lois strictes empêchant les gens de télécharger ou de diffuser du contenu en continu, et beaucoup espionnent l'activité Internet de leurs citoyens. En utilisant un VPN en Thaïlande, vous pouvez vous protéger de cette surveillance gouvernementale lorsque vous naviguez sur Internet.

ExpressVPN utilise un cryptage de 256 bits pour assurer la sécurité de vos données. Ceci est crucial lorsque vous voyagez en Thaïlande car certains contenus peuvent être restreints dans certains pays. En outre, un serveur VPN local peut vous offrir des vitesses plus élevées qu'un serveur situé dans un endroit éloigné. Vous pouvez également utiliser ExpressVPN pour contourner les géo-restrictions et profiter de vitesses de connexion rapides. Vous pouvez également utiliser le VPN en Thaïlande pour accéder à des sites Web qui sont bloqués ailleurs.

ZenMate

ZenMate est l'un des serveurs VPN les plus fiables de Bangkok, avec son réseau massif couvrant plus de deux mille serveurs dans 80 pays. Ses serveurs sont optimisés pour des connexions rapides et ne souffrent pas de congestion. Le service est disponible sur toutes les principales plateformes, et est livré avec des fonctions de sécurité et une garantie de remboursement. La société propose également un essai gratuit de sept jours. Elle dispose également d'une version gratuite avec une limite de bande passante de 2 Mo. Il est également disponible pour Android, iOS et Windows.

ZenMate VPN dispose de plus de 4100 serveurs dans le monde, et vous pouvez choisir le meilleur pour vos besoins. Il existe des serveurs dédiés pour le streaming et le téléchargement. Vous pouvez choisir entre un serveur de Bangkok ou un serveur de Thaïlande. Si vous ne savez pas lequel utiliser, voici quelques-unes de ses meilleures fonctionnalités. Elles comprennent : - Une connectivité VPN à haut débit ? Il n'a pas de limite quant au nombre d'appareils qui peuvent se connecter à un serveur. - Un commutateur qui tue. Vous n'avez pas à vous inquiéter d'être espionné par les autorités.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

- Assistance ? Vous pouvez également contacter le service clientèle si vous avez des questions. Le site Web de ZenMate dispose d'une option de chat en direct où vous pouvez discuter avec un véritable humain. Cette fonction est utile si vous rencontrez des problèmes avec le VPN. Il vous répondra immédiatement. - Facilité d'installation ? Le processus est rapide et simple. Vous n'avez pas besoin de configurer quoi que ce soit. Le VPN démarre automatiquement après que vous ayez téléchargé le logiciel.

- Déblocage de DAZN : Il est possible de débloquer DAZN et d'autres services de streaming sportif avec ZenMate. Cependant, vous devez payer des frais distincts pour ce service. Si vous êtes intéressé par le streaming de films et d'émissions de télévision, vous devriez plutôt essayer le serveur Bangkok de ZenMate VPN. Vous y trouverez de nombreux serveurs de streaming et de P2P. De plus, ZenMate prend en charge le P2P et le torrenting, bien qu'il existe des restrictions dans certains pays concernant ce dernier. En outre, il dispose d'un kill switch qui vous assure une protection en cas de perturbation du réseau.

IPVanish

Si vous prévoyez de vous rendre en Thaïlande, il est judicieux d'utiliser un VPN. Ces services sont gratuits et vous permettent de surfer sur le web en toute sécurité. Toutefois, si la cybercriminalité vous inquiète, vous pouvez utiliser un VPN premium. Il y a quelques raisons pour lesquelles cela est important, notamment le fait que le cyber-paysage en Thaïlande est moins libre que dans le reste du monde.

Si vous recherchez un VPN fiable à Bangkok, il est fort probable que ce soit un serveur IPVanish. L'entreprise se targue d'avoir un réseau de plus de 1 600 serveurs dans le monde entier. Quelle que soit votre situation géographique, IPVanish aura un serveur près de chez vous. Leur liste de sites comprend un grand nombre de grandes villes du monde entier. Cela signifie que vous n'aurez pas à vous inquiéter d'être censuré ou suivi par votre fournisseur d'accès.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

Si vous recherchez un serveur VPN à Bangkok, vous serez peut-être surpris par le nombre d'options disponibles. Si IPVanish dispose de plus de 2000 serveurs répartis dans 75 pays, il n'a pas le réseau de serveurs des autres fournisseurs de la région. Toutefois, si vous recherchez un meilleur VPN à Bangkok, vous devriez consulter NordVPN, qui propose un essai sans risque de 30 jours et est classé comme le meilleur VPN à Bangkok.

L'application IPVanish pour Windows offre une variété de paramètres. Les utilisateurs peuvent utiliser l'application pour masquer leur adresse IP ou se connecter à un serveur international. De plus, les utilisateurs peuvent utiliser leur iPhone ou iPad pour se connecter au serveur VPN. L'application iOS est un peu limitée et l'interface utilisateur n'est pas à la hauteur des serveurs VPN les mieux notés à Bangkok. L'application Windows d'IPVanish comprend des onglets pour les informations du compte, les paramètres avancés et la liste complète des serveurs. En outre, vous pouvez effectuer des recherches dans la base de connaissances avec des mots-clés spécifiques pour trouver la bonne option.

IPVanish vs IPVanish

Un serveur VPN IPVanish vs ExpressVPN à Bangkok est une bonne comparaison car il est difficile de dire lequel est le meilleur lorsque la vitesse est un facteur important. Si ExpressVPN est beaucoup plus rapide, il n'est pas non plus aussi fiable qu'IPVanish. En outre, ExpressVPN possède beaucoup plus de serveurs et plus de pays qu'IPVanish. En outre, ExpressVPN est basé dans les îles Vierges britanniques, donc la confidentialité est un autre facteur clé dans le choix d'un serveur VPN IPVanish.

Comparaison des prix des VPN 2022

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99-$4,29$3,25$2,29Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99$7,50-$2,19-Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visitez le site web

IPVanish et CyberGhost sont tous deux de bons choix pour les voyageurs qui cherchent à débloquer du contenu géo-restreint. Bien que leur vitesse soit similaire, IPVanish offre une garantie de remboursement. Son réseau de serveurs s'étend sur 60 pays, ce qui signifie qu'il est très probable qu'il n'y ait pas de congestion. En outre, il peut contourner le Grand Pare-feu de Chine, qui empêche l'accès au contenu dans de nombreux pays.

IPVanish et NordVPN prennent tous deux en charge plusieurs appareils, ce qui est un plus. NordVPN, en revanche, dispose d'un nombre limité de connexions. Cependant, les deux fournisseurs de VPN sont très flexibles en ce qui concerne l'emplacement des serveurs et la bande passante. En outre, ils offrent tous deux un excellent rapport qualité-prix. En tant qu'abonné, vous pouvez utiliser un nombre illimité d'appareils en même temps. En outre, IPVanish et NordVPN disposent tous deux d'une interface pratique avec un contrôle fin des connexions VPN.

Lorsque vous choisissez un serveur vpn IPVanish vs ExpressVPN à Bangkok, vous devriez vous assurer que votre fournisseur de VPN propose des emplacements de serveurs dans les pays où il est basé. ExpressVPN possède un énorme réseau de serveurs localisés dans 94 pays, vous ne devriez donc pas avoir de mal à en trouver un qui correspond à vos besoins. Ils ont même un serveur à Bangkok. Que vous soyez à Bangkok ou n'importe où ailleurs en Thaïlande, IPVanish vs ExpressVPN auront un serveur dans votre pays.

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

fr_FRFrançais

The Best VPN Server in Bangkok

When choosing a VPN for your online activities, consider using one that has a Thai server. These VPNs are reliable and offer plenty of benefits. For example, you can enjoy complete online privacy while in Thailand. A good VPN for Thailand should offer you AES ciphertext technology, which prevents hackers from viewing your sensitive data. Moreover, a VPN for Thailand should protect you from ISPs and malicious hackers.

CyberGhost

If you’re interested in using a VPN to access content on the internet, CyberGhost is a good choice. For just $5 per month, you can get a dedicated IP address, which makes it easier to hide your real IP address and make sure no one else can see it. It also allows you to use torrent files, which many other proxies can’t provide. The best thing about CyberGhost is that it’s easy to install and use. And the best part is that the service is available in many languages, including English.

With 7,200 servers in 91 countries, CyberGhost offers an excellent VPN service for Thailand. Its dedicated Thai server is optimised for streaming services and offers multiple concurrent connections. You can even connect up to seven devices at once, which makes it a great option for torrenting. CyberGhost also offers apps for most popular devices, including iOS and Android. In addition to its excellent network, you’ll enjoy a number of other extra features.

For those worried about privacy, CyberGhost offers no logs policy. This means that it records information about your usage only to improve its service and ensure a high level of anonymity. The company records the date and time of your activities and anonymizes them within a day. However, this is a small price to pay for a superior level of security. And because it’s based outside of surveillance alliance jurisdiction, CyberGhost is an excellent option for those seeking privacy protection.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

Another nice feature of CyberGhost is its ability to change its location. By logging in, you can choose your preferred server and add it to your favorites. You can also see how busy a server is and how many other users are connected. And you can find server lists specifically designed for particular purposes. So if you’re in Bangkok and you need to access specific sites, CyberGhost is a great option.

ExpressVPN

When it comes to VPN servers in Bangkok, ExpressVPN tops the list. Its servers are highly secure and it bypasses geo-restrictions in Thailand and around the world. It also has a 30-day money-back guarantee, so there’s no risk of using it for illegal purposes. This service is a great choice for those looking for an unlimited connection and excellent protection against online intrusion.

You can access hundreds of websites and apps from Thailand with the help of ExpressVPN’s over 3000 servers in over 160 locations. It also has VPN servers in Bangkok, so you can access local content without a problem. In addition, ExpressVPN has apps for almost every device, and their apps are easy to use and convenient. The company offers a 30-day money-back guarantee to ensure that you will be happy with your service.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

Thailand is known as the “Land of Smile” but it has strict censorship of internet use. There can be hefty consequences for foreigners who violate Thai law. Many countries are also implementing stricter Internet usage policies. Many Western countries have strict laws preventing people from downloading or streaming content, and many spy on their citizens’ internet activity. By using a VPN in Thailand, you can protect yourself from this government surveillance while you browse the Internet.

ExpressVPN uses 256-bit encryption to keep your data safe and secure. This is crucial when traveling to Thailand because some content may be restricted in some countries. Furthermore, a local VPN server can offer you higher speeds than one in a remote location. You can also use ExpressVPN to bypass geo-restrictions and enjoy fast connection speeds. You can also use VPN in Thailand to access websites that are blocked elsewhere.

ZenMate

ZenMate is one of the most reliable VPN servers in Bangkok, with its massive network spanning more than two thousand servers across 80 countries. Its servers are optimized for fast connections and do not suffer from congestion. The service is available on all major platforms, and comes with security features and a money-back guarantee. The company also offers a free seven-day trial. It also has a free version with a 2MB bandwidth limit. It is also available for Android, iOS, and Windows.

ZenMate VPN has over 4100 servers worldwide, and you can choose the best one for your needs. There are dedicated servers for streaming and downloading. You can choose between a Bangkok server or a Thailand server. If you’re not sure which one to use, here are some of its best features. They include: – High-speed VPN connectivity — It has no limits on the number of devices that can connect to a server. – A killer switch. You don’t have to worry about being spied upon by the authorities.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

– Support — You can also contact customer service if you have any questions. ZenMate’s website has a live chat option where you can chat with an actual human. This feature is useful if you have any trouble with the VPN. It will respond to you immediately. – Ease of installation — The process is fast and simple. You don’t need to configure anything. The VPN automatically starts after you download the software.

– Unblocking DAZN: It is possible to unblock DAZN and other sports streaming services with ZenMate. However, you must pay a separate fee for this service. If you’re interested in streaming movies and TV shows, you should try ZenMate VPN’s Bangkok server instead. You’ll find plenty of streaming and P2P servers there. Moreover, ZenMate supports P2P and torrenting, although there are restrictions in some countries regarding the latter. In addition, it has a kill switch that ensures you’re protected in case of network disruption.

IPVanish

If you’re planning on visiting Thailand, it’s a good idea to make use of a VPN. These services are free and allow you to surf the web safely. However, if you’re worried about cybercrime, you may want to use a premium VPN. There are a few reasons why this is important, including the fact that the cyber landscape in Thailand is less free than in the rest of the world.

If you’re looking for a reliable VPN in Bangkok, it’s highly likely to be an IPVanish server. The company boasts a network of more than 1,600 servers worldwide. Regardless of your geographic location, IPVanish will have a server near you. Their list of locations includes a large number of major cities around the world. This means you won’t have to worry about being censored or being tracked by your ISP.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

If you’re looking for a VPN server in Bangkok, you may be surprised by how many options are available. While IPVanish has over 2000 servers spread across 75 countries, it lacks the server network of other providers in the area. However, if you’re looking for a better VPN in Bangkok, you should check out NordVPN, which has a risk-free 30-day trial and is rated as the best VPN in Bangkok.

The IPVanish Windows app features a variety of settings. Users can use the app to mask their IP address or connect to an international server. Moreover, users can use their iPhone or iPad to connect to the VPN server. The iOS app is a little limited and the user interface doesn’t match up to the best-rated VPN servers in Bangkok. The IPVanish Windows app includes tabs for account information, advanced settings, and full server list. Additionally, you can search the knowledge base with specific keywords to find the right option.

IPVanish vs IPVanish

An IPVanish vs ExpressVPN VPN server in Bangkok is a good comparison because it’s hard to tell which is better when speed is an important factor. While ExpressVPN is much faster, it’s also not as reliable as IPVanish. In addition, ExpressVPN has many more servers and more countries than IPVanish. In addition, ExpressVPN is based in the BVI, so privacy is another key factor in choosing an IPVanish VPN server.

VPN Price Comparison 2022

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99-$4,29$3,25$2,29Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99$7,50-$2,19-Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visit Website
PureVPN$10,95-$3,24$1,99-Visit Website

Both IPVanish and CyberGhost are good choices for travelers looking to unblock geo-restricted content. While they are similar in speed, IPVanish offers a money-back guarantee. Its network of servers spans 60 countries, which means that it’s highly likely to be free of congestion. Moreover, it can circumvent the Great Firewall of China, which prevents access to content in many countries.

Both IPVanish and NordVPN support multiple devices, which is a plus. NordVPN, on the other hand, has a limited number of connections. However, both VPN providers are very flexible when it comes to server locations and bandwidth. Furthermore, they both offer great value for money. As a subscriber, you can use any number of devices at one time. Furthermore, both IPVanish and NordVPN have a convenient interface with fine control over VPN connections.

When choosing an IPVanish vs ExpressVPN vpn server in Bangkok, you should make sure that your VPN provider offers server locations in countries where it is based. ExpressVPN has a huge network of servers located in 94 countries, so you should have no trouble finding one that suits your needs. They even have a server in Bangkok. Whether you’re in Bangkok or anywhere else in Thailand, IPVanish vs ExpressVPN will have a server in your country.

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content

Visit CyberGhost
45 days money-back guarantee