Le meilleur serveur VPN à Johannesburg

Si vous êtes à la recherche d'un service VPN fiable à Johannesburg, en Afrique du Sud, ne cherchez pas plus loin. CyberGhost VPN dispose de plusieurs serveurs dans tout le pays et offre une garantie de remboursement de 45 jours. Il propose également un serveur à Johannesburg et dans un certain nombre d'autres pays. Les membres de CyberGhost VPN Pro peuvent se connecter à un serveur à Johannesburg. CyberGhost propose un essai gratuit, mais il y a de nombreux avantages à devenir un membre pro.

NordVPN

En tant que l'un des plus grands fournisseurs de VPN en Afrique du Sud, NordVPN est un excellent choix pour les utilisateurs à la recherche d'une adresse IP fiable. L'entreprise se targue d'avoir un réseau de plus de 50 serveurs dans le pays et un modèle de sécurité solide qui comprend un kill switch permanent et une protection contre les fuites DNS. Vous pouvez même essayer le service sans risque grâce à sa garantie de remboursement de 30 jours. Les autres services VPN à considérer sont CyberGhost et Surfshark. Ces deux sociétés sont de bonnes options pour les utilisateurs soucieux de leur budget. Parmi elles, CyberGhost et NordVPN, qui disposent d'un réseau impressionnant de serveurs dans plus de 70 pays du monde, dont plus de 2 500 en Afrique du Sud.

CyberGhost exploite plus de 1 600 serveurs dans 59 pays, dont Johannesburg. Son logiciel est doté de fonctions de sécurité telles que des interrupteurs d'arrêt, une protection contre les fuites DNS et une politique de non-enregistrement. L'application est fournie avec un logiciel pour Windows, Mac OS, Linux, Chrome OS et Android. Vous pouvez également connecter jusqu'à cinq appareils simultanément. En outre, NordVPN propose des options de facturation fractionnée et un cryptage AES 256 bits.

Un autre point fort de NordVPN est qu'il n'enregistre pas vos activités en ligne. Tout le trafic et les requêtes DNS sont chiffrés, et personne ne saura que vous utilisez un VPN. De plus, ils n'enregistrent pas votre adresse IP ou votre historique de navigation. Tout cela signifie que vous serez en mesure de regarder des vidéos et des films en streaming en Afrique du Sud, même lorsque vous voyagez à l'étranger. Ce n'est pas tout - NordVPN dispose de plus de 5200 serveurs dans 59 pays, dont 53 à Johannesburg.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

Un bon service VPN doit disposer d'un solide réseau de serveurs qui permet aux utilisateurs de contourner facilement la censure et les géo-restrictions. Plus le nombre de serveurs est élevé, plus vous avez de chances d'accéder au contenu sud-africain. Un bon VPN doit également offrir des vitesses rapides et une bande passante illimitée, afin que vous ne soyez pas assailli par des écrans de chargement et des limites de bande passante. C'est la principale raison pour laquelle NordVPN est le meilleur serveur VPN à Johannesburg.

ExpressVPN

Si vous voulez contourner la censure en Afrique du Sud, vous aurez besoin d'un bon VPN. Un excellent VPN dispose de nombreux serveurs dans le pays, et plus il y en a, mieux c'est. Vous aurez également besoin d'une adresse IP sud-africaine, ce qui peut être difficile si vous ne vivez pas dans ce pays. Un VPN doit également offrir des vitesses élevées et une bande passante illimitée, afin que vous ne rencontriez pas d'écrans de chargement ou de limitations de bande passante.

L'utilisation d'un réseau privé virtuel vous permet de débloquer les contenus limités à un pays particulier. Netflix, par exemple, dispose d'une bibliothèque sud-africaine, mais vous ne pouvez pas la regarder à moins de disposer d'une adresse IP américaine pour visualiser son contenu. Avec un VPN, vous pouvez débloquer la bibliothèque Netflix sud-africaine, ou tout autre site Web qui bloque l'accès à certaines régions. Cependant, cette option n'est pas idéale pour les personnes qui ne veulent pas être suivies ou prises par une agence d'espionnage.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

Le support client est un énorme argument de vente pour ExpressVPN, et ils sont très réactifs. En fonction de vos besoins, vous pouvez les contacter par e-mail ou par le biais de la fonction de chat en direct. L'assistance par e-mail est généralement très rapide, mais il faut parfois attendre jusqu'à 24 heures pour obtenir une réponse. L'assistance par chat en direct est également rapide, mais vous devez fournir une adresse électronique valide avant de pouvoir accéder à l'option de chat en direct. Si vous craignez de ne pas être satisfait, ne vous inquiétez pas. Le service est assorti d'une garantie de remboursement de 30 jours si vous n'êtes pas satisfait.

Une autre option intéressante pour accéder au contenu sud-africain est CyberGhost. Les serveurs de CyberGhost sont situés en dehors des zones de surveillance et n'enregistrent aucune information. Ce fournisseur de VPN propose plus de 600 emplacements, et il en a plusieurs à Johannesburg. Le service gratuit offre 2 Go de bande passante, mais il peut être porté à 10 Go par mois pour $1. La version gratuite n'offre qu'une petite quantité, mais elle est suffisante pour la plupart des activités.

ProtonVPN

Il existe de nombreuses raisons d'utiliser ProtonVPN, mais en voici quelques-unes que nous préférons. Tout d'abord, il est situé en Suisse, qui est connue pour avoir des lois de confidentialité détendues. La Suisse ne fait pas partie du groupe de renseignement 14 Eyes, et est donc libre de nombreuses règles européennes qui s'appliquent aux fournisseurs de VPN. Deuxièmement, la Suisse n'oblige pas les fournisseurs de VPN à enregistrer les données de leurs clients. Troisièmement, ProtonVPN utilise un processeur de paiement tiers qui ne conserve que les quatre derniers chiffres de votre carte de crédit. De plus, ProtonVPN accepte les bitcoins et les espèces, qui sont tous deux des méthodes de paiement anonymes.

Un autre facteur qui vous aide à choisir le meilleur service VPN à Johannesburg est le cryptage. OpenVPN utilise un cryptage AES-256 de 256 bits, et IKEv2 et WireGuard utilisent le cryptage ChaCha20. Il s'agit de cryptages de niveau militaire, qui sont largement utilisés par les banques, les hôpitaux et d'autres organisations privées. De plus, ProtonVPN prend en charge le secret parfait, ce qui signifie que la clé de chiffrement est différente pour chaque session, empêchant les pirates de lire votre clé de session.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

Le serveur VPN de ProtonVPN à Johannesburg utilise un cryptage de premier ordre et des protocoles sécurisés, ce qui garantit que vous restez anonyme lorsque vous surfez sur le Web. L'entreprise utilise également une politique de non-enregistrement, ce qui signifie qu'elle ne vend ou n'utilise jamais à mauvais escient aucune information privée. Par conséquent, ProtonVPN est le meilleur serveur VPN à Johannesburg pour les personnes qui veulent garder leurs informations personnelles en sécurité lorsqu'elles utilisent Internet.

En bonus, ProtonVPN dispose également d'une fonction de chat pour vous aider à résoudre vos problèmes de connexion. Cependant, il n'est pas toujours facile de trouver l'option de chat en direct, vous pouvez donc essayer d'utiliser l'aide du site web. Vous pouvez également contacter l'équipe de support client par email. Mais n'oubliez pas que la fonction de chat en direct n'est pas disponible vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Pour les questions urgentes, vous pouvez consulter ses guides en ligne ou les contacter par chat.

Surfshark VPN

Lorsqu'il s'agit de serveurs VPN à Johannesburg, Surfshark VPN est la meilleure option. Ce service est facile à installer et offre une protection optimale. Il utilise le protocole OpenVPN et le cryptage AES 256 bits pour protéger vos données. Ce service VPN est également équipé d'un kill switch et d'une protection contre les fuites DNS/IP. Ce VPN est compatible avec plusieurs plateformes et vous permet de connecter autant d'appareils que vous le souhaitez.

Lorsque vous choisissez un serveur VPN à Johannesburg, vous devez toujours garder à l'esprit qu'il est possible de contourner les restrictions de censure en Afrique du Sud. Il y a plus de 41,9 millions d'utilisateurs dynamiques sur l'Internet sud-africain, mais les fonctionnalités basées sur le Web sont limitées en raison de la loi sur le secret de pointe de la nation. En outre, l'Afrique du Sud n'autorise pas le torrenting, mais un service VPN vous permet de contourner ces restrictions.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

CyberGhost est un autre service à considérer. Ce service VPN offre des vitesses rapides pour le téléchargement et le streaming vidéo. Il dispose également d'une application conviviale et de plus de 7 000 serveurs dans 89 pays, dont 10 à Johannesburg. Ce service est également très fiable et débloque une variété de services de streaming. De plus, il utilise un cryptage AES 256 bits pour protéger votre vie privée et votre anonymat. CyberGhost propose également une protection contre les fuites DNS et un kill switch en cas de vol de données.

NordVPN est un autre bon choix pour un serveur VPN à Johannesburg. Vous obtenez une adresse IP sud-africaine gratuite avec ce service, ce qui est important si vous voulez surfer sur plusieurs sites à la fois. La meilleure partie est que vous pouvez utiliser plusieurs serveurs en même temps. Vous pouvez vous connecter à plusieurs sites simultanément avec le service NordVPN. Il prend également en charge plus de 5 000 serveurs dans 59 pays et fonctionne bien avec les services de streaming comme Netflix et Hulu. NordVPN offre également une garantie de remboursement. Vous pouvez choisir un plan mensuel, annuel ou à vie.

IPVanish

Si vous êtes à la recherche d'un serveur VPN à Johannesburg, vous êtes au bon endroit. IPVanish est un réseau mondial de 1 600 serveurs dans plus de 75 endroits, notamment en Afrique, en Amérique centrale et en Amérique du Sud. Il dispose également de 11 serveurs à Johannesburg, en Afrique du Sud. Avec plus de 40 000 adresses IP dynamiques partagées, IPVanish dispose d'un serveur pour presque tous les pays du monde.

Comparaison des prix des VPN 2022

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99-$3,33-$2,03Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visitez le site web
PureVPN$10,95-$3,24$1,99-Visitez le site web

Vous pouvez connecter jusqu'à cinq appareils simultanément et choisir parmi plus de 1 600 emplacements. Il existe des applications pour Windows, MacOS, Linux, Chrome OS et Android. Le VPN est également disponible sur iPhone et iPad. IPVanish offre des connexions illimitées, une garantie de remboursement, et une application pour presque tous les systèmes d'exploitation. Si vous êtes un Sud-Africain, l'essai gratuit d'IPVanish vaut la peine d'être tenté.

Il existe de nombreux services VPN à Johannesburg. Certains d'entre eux offrent une variété de fonctionnalités. ExpressVPN dispose d'un réseau mondial de serveurs ultra-rapides. CyberGhost a des serveurs optimisés pour le streaming. Cependant, la version sud-africaine de CyberGhost a la réputation de présenter des décalages lorsqu'elle est connectée à plusieurs appareils. De plus, elle ne fonctionne pas avec Netflix. En revanche, ExpressVPN propose une politique d'absence de logs et un kill switch permanent. Il dispose de 7 800 serveurs dans 91 pays, dont 10 à Johannesburg.

La base de connaissances d'IPVanish est organisée en six catégories faciles à comprendre. Les articles sont informatifs et bien écrits, reflétant la philosophie de l'entreprise envers les utilisateurs moyens. La société affirme avoir plus de 1 300 serveurs dans 55 pays, mais le site Web indique qu'elle en a plus de mille dans 75 pays. Quel que soit votre emplacement, IPVanish offre une expérience simplifiée.

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

Visitez CyberGhost
Garantie de remboursement de 45 jours

The Best VPN Server in Johannesburg

If you are looking for a reliable VPN service in Johannesburg, South Africa, then look no further. CyberGhost VPN has multiple servers throughout the country and a 45-day money-back guarantee. It also offers a server in Johannesburg and a number of other countries. CyberGhost VPN Pro members can connect to a server in Johannesburg. CyberGhost offers a free trial, but there are many advantages to becoming a pro member.

NordVPN

As one of the biggest VPN providers in South Africa, NordVPN is a great choice for users looking for a reliable IP address. The company boasts a network of more than 50 servers in the country and a strong security model that includes a permanent kill switch and DNS leak protection. You can even try out the service risk-free with its 30-day money-back guarantee. Other VPN services worth considering are CyberGhost and Surfshark. Both companies are good options for budget-conscious users. Among them are CyberGhost and NordVPN, which have an impressive network of servers in more than 70 countries around the world, with over 2,500 in South Africa.

CyberGhost operates over 1,600 servers in 59 countries, including Johannesburg. Its software app comes with security features such as kill switches, DNS leak protection, and a no-logs policy. The app comes with software for Windows, Mac OS, Linux, Chrome OS, and Android. You can also connect up to five devices simultaneously. In addition, NordVPN offers split-billing options and 256-bit AES encryption.

Another great thing about NordVPN is that it is not logging your online activities. All traffic and DNS queries are encrypted, and no one will know you’re using a VPN. Moreover, they don’t log your IP address or browsing history. All this means you’ll be able to watch streaming videos and movies in South Africa even while traveling abroad. That’s not all – NordVPN has over 5200 servers in 59 countries, including 53 in Johannesburg.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

A good VPN service should have a strong network of servers that allow users to easily bypass censorship and geo-restrictions. The more servers it has, the better your chances are of accessing South African content. A good VPN should also offer fast speeds and unlimited bandwidth, so you won’t be plagued with loading screens and bandwidth limits. That’s the main reason why NordVPN is the best VPN server in Johannesburg.

ExpressVPN

If you want to bypass censorship in South Africa, you’ll need a good VPN. An excellent VPN has many servers in the country, and the more the better. You’ll also need a South African IP address, which can be challenging if you’re not living in that country. A VPN should also offer high speeds and unlimited bandwidth, so you won’t encounter loading screens or bandwidth limitations.

Using a virtual private network allows you to unblock content restricted to a particular country. Netflix, for example, has a South African library, but you can’t watch it unless you have an IP address from the U.S. to view its content. With a VPN, you can unblock the South African Netflix library, or any other website that blocks access to certain regions. However, this option isn’t ideal for people who don’t want to be tracked or caught by a spy agency.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

Customer support is a huge selling point for ExpressVPN, and they are highly responsive. Depending on your need, you can contact them by email or through the live chat feature. Email support is generally very fast, though it can take up to 24 hours to get a response. Live chat support is also fast, but it requires you to provide a valid email address before you can access the live chat option. If you’re worried that you won’t be satisfied, don’t worry. The service comes with a 30-day money-back guarantee if you’re not satisfied.

Another great option for accessing South African content is CyberGhost. CyberGhost’s servers are located outside of surveillance zones, and it doesn’t log any information. This VPN provider offers over 600 locations, and it has several in Johannesburg. The free service offers 2GB bandwidth, but it can be increased to 10GB per month for $1. The free version only offers a small amount, but it is sufficient for most activities.

ProtonVPN

There are many reasons to use ProtonVPN, but here are a few that we like best. First of all, it’s located in Switzerland, which is known for having relaxed privacy laws. Switzerland is not a part of the 14 Eyes intelligence group, and is thus free of many EU rules that apply to VPN providers. Second of all, Switzerland does not require VPN providers to log customer data. Third of all, ProtonVPN uses a third-party payment processor that only saves the last four digits of your credit card. Moreover, ProtonVPN accepts Bitcoin and cash, which are both anonymous payment methods.

Another factor that helps you choose the best VPN service in Johannesburg is the encryption. OpenVPN uses a 256-bit AES-256 encryption, and IKEv2 and WireGuard use the ChaCha20 cipher. These are military-grade encryptions, which are widely used by banks, hospitals, and other private organizations. Moreover, ProtonVPN supports perfect forward secrecy, which means that the encryption key is different for each session, preventing hackers from reading your session key.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

The ProtonVPN VPN server in Johannesburg uses first-rate encryption and secure protocols, which ensures that you remain anonymous while surfing the web. The company also uses a no-logging policy, meaning it never sells or misuses any private information. As a result, ProtonVPN is the best VPN server in Johannesburg for people who want to keep their personal information safe while using the internet.

As a bonus, ProtonVPN also has a chat feature to help you with your connection issues. However, it’s not always easy to find the live chat option, so you can try using the help of the website. You can also contact the customer support team by email. But keep in mind that the live chat feature is not available twenty-four hours a day. For urgent questions, you can consult its online guides or contact them via chat.

Surfshark VPN

When it comes to VPN servers in Johannesburg, Surfshark VPN is the best option. This service is easy to install and provides optimum protection. It uses the OpenVPN protocol and AES 256-bit encryption to protect your data. This VPN service is also equipped with a kill switch and DNS/IP leak protection. This VPN is compatible with multiple platforms and allows you to connect as many devices as you wish.

When choosing a VPN server in Johannesburg, you should always keep in mind that it’s possible to bypass censorship restrictions in South Africa. There are over 41.9 million dynamic users on the South African Internet, but web-based features are restricted due to the nation’s state-of-the-art Secrecy Bill. In addition, South Africa doesn’t allow torrenting, but a VPN service allows you to get around these restrictions.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

CyberGhost is another service to consider. This VPN service offers fast speeds for downloading and video streaming. It also has a user-friendly app and 7,000+ servers in 89 countries, including 10 in Johannesburg. This service is also very reliable and unblocks a variety of streaming services. Moreover, it uses 256-bit AES encryption to protect your privacy and anonymity. CyberGhost also offers DNS leak protection and a kill switch in case of data theft.

NordVPN is another good choice for a VPN server in Johannesburg. You get a free South African IP address with this service, which is important if you want to surf several sites at once. The best part is that you can use several servers at the same time. You can connect to several sites simultaneously with the NordVPN service. It also supports over 5,000 servers in 59 countries and works well with streaming services like Netflix and Hulu. NordVPN also offers a money-back guarantee. You can choose a monthly, yearly, or lifetime plan.

IPVanish

If you’re looking for a VPN server in Johannesburg, you’ve come to the right place. IPVanish is a global network of 1,600 servers in over 75 locations, including Africa, Central America, and South America. It also has 11 servers in Johannesburg, South Africa. With over 40,000 shared dynamic IP addresses, IPVanish has a server for nearly every country in the world.

VPN Price Comparison 2022

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99-$3,33-$2,03Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visit Website
PureVPN$10,95-$3,24$1,99-Visit Website

You can connect to up to five devices simultaneously and choose from more than 1,600 locations. There are apps for Windows, MacOS, Linux, Chrome OS, and Android. The VPN is also available on iPhone and iPad. IPVanish offers unlimited connections, a money-back guarantee, and an app for almost any operating system. If you’re a South African, IPVanish’s free trial is worth a try.

There are many VPN services in Johannesburg. Some of them offer a variety of features. ExpressVPN has a worldwide network of super-fast servers. CyberGhost has optimized servers for streaming. However, the South African version of CyberGhost has a reputation for lags when connected to multiple devices. Additionally, it doesn’t work with Netflix. However, ExpressVPN offers a no-logs policy and permanent kill switch. It has 7,800 servers in 91 countries, including 10 in Johannesburg.

IPVanish’s knowledge base is organized into six easy-to-understand categories. The articles are informative and well-written, reflecting the company’s philosophy toward average users. The company claims it has over 1,300 servers in 55 countries, but the website says it has more than a thousand in 75. Regardless of your location, IPVanish offers a streamlined experience.

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content

Visit CyberGhost
45 days money-back guarantee