Le VPN le plus rapide de Washington - Octobre 2022

Lorsque vous recherchez un service VPN à Washington, vous voudrez en choisir un qui offre un haut débit, mais aussi un service abordable. Parmi les meilleurs services VPN à Washington, citons CyberGhost, Hotspot Shield, PIA VPN et PIA VPN (dont le siège social est aux États-Unis). Si vous recherchez un VPN à petit prix, AtlasVPN est un bon choix.

VPN rapide de Washington en 2022 : CyberGhost

Si vous recherchez un VPN rapide qui fonctionne à Washington, DC, CyberGhost pourrait être la meilleure option. Ils offrent une couverture mondiale et un support pour plusieurs systèmes d'exploitation et appareils. Bien que leur service ne soit pas aussi convivial que certaines autres solutions, ils sont incroyablement rapides et fiables. Ils coûtent également un peu plus cher que la concurrence. Vous pouvez télécharger les applications de CyberGhost gratuitement sans adhésion, et vous pouvez obtenir deux mois gratuits si vous vous inscrivez à un plan de deux ans. Si vous recherchez un bon VPN pour débloquer Netflix, YouTube TV, ESPN ou Kodi, CyberGhost est un bon choix.

CyberGhost VPN offre une garantie de remboursement de 45 jours et des serveurs à occupation unique pour maximiser la vitesse. Ils ont également beaucoup de fonctionnalités, y compris des "fonctionnalités de connexion" spéciales qui peuvent bloquer les publicités et les sites Web malveillants. Cela peut vous aider à rester anonyme en ligne tout en restant à l'abri des menaces en ligne.

Les serveurs de streaming dédiés de CyberGhost peuvent débloquer les bibliothèques américaines Netflix UK. Il dispose également de serveurs optimisés pour BBC iPlayer, ainsi que de nombreux autres services de streaming populaires. Il peut même débloquer Disney+ pour les utilisateurs aux États-Unis, au Canada et en Allemagne.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

La vitesse de téléchargement de CyberGhost est impressionnante par rapport à celle de ses concurrents. Les serveurs américains et européens de CyberGhost peuvent atteindre des vitesses de cinquante à cent mégabits par seconde. Le service VPN est également compatible avec le torrenting. Son application de bureau permet de démarrer le système et de se connecter automatiquement à un serveur VPN sélectionné. Elle dispose d'une interface graphique qui affiche la distance jusqu'au serveur VPN ainsi que la quantité de trafic transféré entre deux ordinateurs connectés.

Le siège de PIA VPN se trouve aux États-Unis.

PIA est une bonne option si vous recherchez un bon VPN pour la confidentialité. Ils ont un grand nombre de serveurs à travers 78 pays. Leurs serveurs sont spécifiquement conçus pour la navigation rapide et le streaming. Cependant, ils n'ont pas de serveurs en Russie ou dans certaines parties de l'Afrique. Cela étant dit, ils offrent des serveurs de géo-blocage pour la plupart des pays où ils ont des serveurs.

Le siège de PIA est situé aux États-Unis. Même s'ils n'ont pas beaucoup d'influence sur la façon dont leurs clients utilisent leur VPN, le pays est un membre fondateur de l'alliance de renseignement Five Eyes, et les autorités américaines ont le pouvoir d'obliger les entreprises à enregistrer les données des utilisateurs et à conserver des dossiers sur leurs clients par le biais de lettres de sécurité nationale. En outre, PIA n'a pas de politique de stockage des données, mais ils pourraient être contraints de se conformer à une ordonnance du tribunal pour le faire.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

PIA n'a pas le plus grand réseau de serveurs, mais il a les plus fiables. Ses serveurs sont toujours rapides et nous n'avons rencontré aucun problème de sécurité. En plus de son large éventail de serveurs, PIA offre un certain nombre de fonctionnalités supplémentaires. Par exemple, l'extension Chrome bloque les publicités, les trackers et les cookies tiers. Les serveurs de PIA sont la propriété de l'entreprise, de sorte que l'accès de tiers aux données des utilisateurs est hautement improbable. Cet aspect est important pour les utilisateurs soucieux du respect de la vie privée.

PIA VPN dispose d'un certain nombre d'options de paiement différentes. Si vous êtes préoccupé par la sécurité, vous pouvez utiliser Bitcoin ou une autre option de paiement anonyme pour payer le service. Private Internet Access exige également que vous disposiez d'une adresse électronique valide. Si vous n'avez pas d'adresse électronique, vous pouvez en enregistrer une nouvelle auprès de PIA.

NordVPN est un choix solide à Washington

Les extensions de navigateur de NordVPN permettent de sécuriser facilement vos activités de navigation. Les extensions peuvent être installées facilement et rapidement sans avoir besoin d'un ordinateur ou d'une application séparée. Cependant, vous devez garder à l'esprit que ces extensions ne protègent que le trafic de votre navigateur. Par conséquent, vous devriez envisager la sécurité supplémentaire de CyberSec, qui crypte votre connexion sur tous les serveurs NordVPN.

NordVPN propose également une assistance par courrier électronique. Bien que cette méthode puisse prendre un jour ou deux pour répondre, elle est susceptible d'obtenir des réponses détaillées. Vous pouvez également contacter l'équipe de support par le biais du menu d'aide in-app. L'équipe d'assistance n'est pas une option de dernier recours, mais elle est disponible pour répondre aux questions et aux requêtes. Outre l'assistance par e-mail, NordVPN propose également une base de connaissances qui fournit des informations détaillées sur votre connexion VPN.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

NordVPN est basé au Panama, ce qui signifie que le gouvernement de ce pays a peu de chances d'avoir accès à vos données privées. De plus, il ne conserve aucun journal de connexion. Il collecte les identifiants publicitaires, mais ceux-ci peuvent être facilement réinitialisés. En outre, vous n'avez pas besoin d'une carte de crédit pour vous inscrire à NordVPN. L'authentification par carte de crédit facilite le traçage des utilisateurs, c'est pourquoi NordVPN ne l'exige pas. Il accepte les bitcoins et plusieurs cartes prépayées.

Bien que NordVPN dispose de toutes les fonctionnalités dont vous pourriez avoir besoin et qu'il les implémente bien, il lui manque certaines fonctionnalités innovantes. Il ne propose pas de tunneling divisé sur toutes les plateformes, ce qui est une exigence courante dans le monde moderne des VPN. Cependant, son large éventail de serveurs en fait un choix solide pour de nombreux utilisateurs. Son interface est conviviale et offre des connexions VPN rapides et sécurisées. En outre, il dispose d'une fonction intégrée de protection contre les menaces pour protéger vos données privées contre les virus.

Un bon VPN économique est AtlasVPN

Si vous avez un budget limité mais que vous souhaitez tout de même protéger votre vie privée, AtlasVPN peut être une bonne option. Sa version gratuite ne collecte que les données minimales nécessaires au fonctionnement du service, et toutes les données sont cryptées pour une sécurité maximale. Cela signifie que même si votre FAI a un aperçu de votre activité en ligne, il ne sera pas en mesure de vous surveiller.

Un bon VPN économique n'est pas parfait, mais il offre une variété de fonctionnalités pour des prix raisonnables. Par exemple, vous pouvez utiliser AtlasVPN pour débloquer des sites web et du contenu torrent. Cependant, ce service présente quelques limites, notamment un manque de fonctions de sécurité avancées et un petit réseau de serveurs. S'il couvre la majeure partie de l'Europe, de l'Amérique du Nord et de l'Asie, il ne dispose d'aucun serveur en Amérique du Sud ou en Afrique.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

Atlas VPN offre un support client par email et une assistance par chat en direct pour les utilisateurs premium. Cependant, leur site web manque d'informations sur les fonctionnalités de leur service. Il n'y a pas assez d'articles sur leurs fonctionnalités ou leur fonctionnement, ce qui rend difficile de déterminer si AtlasVPN est fait pour vous. Son site web manque également d'informations détaillées sur les différentes plateformes et applications qu'il prend en charge.

Un autre élément à prendre en compte lors du choix d'un VPN est le nombre de connexions simultanées qu'il propose. Il est important de noter que la version gratuite d'AtlasVPN a une limite de données de 10 Go, ce qui ne constitue pas une bonne option pour les utilisateurs réguliers. Il n'a pas non plus accès aux serveurs optimisés pour le streaming et ne permet pas le téléchargement de médias. Bien qu'il ne s'agisse pas d'un VPN premium, il vaut le coup d'œil.

Un autre élément à prendre en compte lors du choix d'un VPN est la politique de confidentialité. Alors que de nombreux VPN sont très transparents sur la façon dont ils utilisent vos informations, celui-ci est un peu différent. Vous pouvez payer en espèces.

Comparaison des prix des VPN 2022

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99-$3,33

BF Deal en ce moment :

$2,03
+ 4 mois gratuits !

(Il n'y a pas moins cher !)

$2,03Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visitez le site web
  -  - 

Pourquoi est-ce important avec un VPN rapide ?

Lorsque vous choisissez un VPN pour votre appareilIl est donc important d'en choisir un qui dispose d'une connexion rapide. Les connexions sans fil sont souvent plus lentes que les connexions Ethernet filaires, il est donc important de s'assurer que votre VPN est compatible avec une connexion rapide. Une connexion rapide vous permettra de bénéficier d'une plus grande largeur de bande.

Un autre facteur important lors du choix d'un VPN est sa latence. La latence est le temps que mettent les paquets de données à se déplacer d'un endroit à un autre. Dans le cas d'un VPN, ce délai est dû au fait que le réseau doit acheminer les données via le serveur VPN avant d'atteindre leur destination. En raison de ce délai, les données en continu seront légèrement retardées lorsqu'elles arriveront sur votre appareil.

Que vous soyez en Australie ou aux États-Unis, la distance entre le serveur et votre ordinateur affectera votre vitesse. Par conséquent, la vitesse des VPN en Australie sera plus lente qu'aux États-Unis ou en Europe. En outre, la capacité de données des câbles à fibres optiques sous-marins reliant l'Australie aux principaux réseaux de données est limitée. Cela peut entraîner une baisse des vitesses et une augmentation de la latence.

Il existe plusieurs façons de tester la vitesse de votre VPN. Vous pouvez effectuer le test Ookla pour déterminer la vitesse du service. Le test Ookla mesure trois paramètres. La première est la latence, qui est le temps entre une demande et la réponse. La latence peut varier en fonction de la distance et du type de demande.

La distance entre votre appareil et le serveur peut également affecter la vitesse de votre VPN. La connexion à un serveur VPN qui est plus proche de vous peut augmenter votre vitesse. Plus votre ordinateur est éloigné du serveur VPN, plus le trafic Internet sera compliqué. En outre, différents protocoles peuvent entraîner des vitesses différentes.

Listes de serveurs aux États-Unis

Liste des serveurs PIA

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, États-Unis Atlanta, États-Unis Denver, États-Unis Wilmington, États-Unis Baltimore, États-Unis Honolulu, États-Unis Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US Nouvelle-Orléans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphie, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visitez leur site web

Liste des serveurs NordVPN

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York. Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visitez leur site web

Liste des serveurs CyberGhostVPN (1353 serveurs aux USA)

Atlanta (66 serveurs), Chicago (56 serveurs), Dallas (70 serveurs), Las Vegas (62 serveurs), Los Angeles (124 serveurs), Miami (113 serveurs), New York (442 serveurs), Phoenix (52 serveurs) San Francisco (45 serveurs), Seattle (47 serveurs), Washington (276 serveurs)
Visitez leur site web

Liste des serveurs ExpressVPN

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visitez leur site web

Liste des serveurs VPN d'Atlas

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix.
Visitez leur site web

Liste des serveurs PureVPN

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visitez leur site web

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

Visitez CyberGhost
Garantie de remboursement de 45 jours

The Fastest VPN in Washington – October 2022

When looking for a VPN service in Washington, you will want to choose one that offers a high speed, but also one that is affordable. Some of the top VPN services in Washington include CyberGhost, Hotspot Shield, PIA VPN, and PIA VPN (whose Headquarters are in the United States). If you are looking for a budget VPN, AtlasVPN is a good choice.

Fast Washington VPN in 2022: CyberGhost

If you’re looking for a fast VPN that works in Washington, DC, CyberGhost might be the best option. They offer worldwide coverage and support for multiple operating systems and devices. While their service isn’t as user-friendly as some other solutions, they are incredibly fast and reliable. They also cost a bit more than the competition. You can download CyberGhost’s apps for free without a membership, and you can get two months free if you sign up for a two-year plan. If you’re looking for a good VPN to unblock Netflix, YouTube TV, ESPN, or Kodi, CyberGhost is a good choice.

CyberGhost VPN offers a 45-day money back guarantee and single-occupancy servers to maximize speed. They also have a lot of features, including special “Connection features” that can block ads and malicious websites. This can help you stay anonymous online while staying safe from online threats.

CyberGhost’s dedicated streaming servers can unblock US Netflix UK libraries. It also has servers optimized for BBC iPlayer, as well as many other popular streaming services. It can even unblock Disney+ for users in the US, Canada, and Germany.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

CyberGhost’s download speed is impressive when compared to its competitors. CyberGhost’s US and EU servers can reach speeds of fifty to one hundred megabits per second. The VPN service is also compatible with torrenting. Its desktop app allows for system startup and auto-connects to a selected VPN server. It has a graphical interface that displays the distance to the VPN server as well as the amount of traffic being transferred between two connected computers.

PIA VPN has its Headquarters in the United States

PIA is a good option if you’re looking for a good VPN for privacy. They have a large number of servers across 78 countries. Their servers are specifically designed for fast browsing and streaming. However, they don’t have servers in Russia or parts of Africa. That being said, they do offer geo-blocking servers for most of the countries where they have servers.

PIA’s Headquarters are located in the United States. While they may not have much influence on how their customers use their VPN, the country is a founding member of the Five Eyes intelligence alliance, and US authorities have the authority to compel businesses to log user data and keep records of their customers through National Security Letters. In addition, PIA does not have a policy to store data, but they could be forced to comply with a court order to do so.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

PIA does not have the biggest server network, but they do have the most reliable ones. Their servers were consistently fast, and we had no security issues. In addition to its wide range of servers, PIA offers a number of additional features. For instance, the Chrome extension will block ads, trackers, and third-party cookies. The servers of PIA are owned by the company, so third-party access to user data is highly unlikely. This is important to users who are worried about privacy.

PIA VPN has a number of different payment options. If you’re concerned about security, you can use Bitcoin or another anonymous payment option to pay for the service. Private Internet Access also requires that you have a valid email address. If you don’t have an email address, you can register a new one with PIA.

NordVPN is a solid choice in Washington

NordVPN’s browser extensions make it easy to secure your browsing activities. The extensions can be installed easily and quickly without the need for a computer or a separate app. However, you should keep in mind that these extensions only protect your browser traffic. Hence, you should consider the extra security of CyberSec, which encrypts your connection across all NordVPN servers.

NordVPN also provides email support. While this method may take a day or two to respond, it is likely to get detailed answers. Alternatively, you can contact the support team through the in-app help menu. The support team is not a last-resort option but is readily available for queries and questions. Aside from the email support, NordVPN also offers a knowledgebase that gives detailed information about your VPN connection.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

NordVPN is based in Panama, which means that the government of that country is unlikely to get access to your private data. Moreover, it doesn’t keep any connection logs. It does collect advertising IDs, but these can be easily reset. Additionally, you don’t need a credit card to sign up with NordVPN. Credit card authentication makes it easy to trace users, which is why NordVPN does not require it. It accepts bitcoin and several prepaid cards.

While NordVPN has all the features you could need and implements them well, it lacks some innovative features. It doesn’t offer split tunneling on all platforms, which is a common requirement in the modern VPN world. However, its wide range of servers makes it a solid choice for many users. Its interface is user-friendly and offers fast and secure VPN connections. Furthermore, it has a built-in Threat Protection feature to protect your private data from viruses.

A good budget VPN is AtlasVPN

If you’re on a budget but still want to protect your privacy, AtlasVPN may be a good option. Its free version only collects minimal data needed to run the service, and all data is encrypted for maximum security. This means that even if your ISP catches a glimpse of your online activity, they won’t be able to monitor you.

A good budget VPN is not perfect, but it does offer a variety of features for reasonable prices. For instance, you can use AtlasVPN to unblock websites and torrent content. However, there are a few limitations to this service, including a lack of advanced security features and a small network of servers. While it covers most of Europe, North America, and Asia, it doesn’t have any servers in South America or Africa.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

Atlas VPN offers email customer support and live chat support for premium users. However, their website is lacking in information about the features of their service. There aren’t enough articles about their features or how they work, which make it difficult to determine if AtlasVPN is right for you. Its website is also lacking in detailed information on the different platforms and applications it supports.

Another thing to consider when choosing a VPN is how many simultaneous connections it offers. It is important to note that the free version of AtlasVPN has a data limit of 10GB, so it isn’t a good option for regular users. It also lacks access to streaming optimized servers and doesn’t allow media downloads. Although it’s not a premium VPN, it’s worth a look.

Another thing to consider when choosing a VPN is the privacy policy. While many VPNs are very transparent about the way they use your information, this one is a bit different. You can pay with cash.

VPN Price Comparison 2022

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99-$3,33

BF Deal right now:

$2,03
+ 4 free months!

(Doesn't get cheaper!)

$2,03Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visit Website
  -  - 

Why is it important with a fast VPN?

When choosing a VPN for your device, it is important to select one that has a fast connection. Wireless connections are often slower than wired ethernet connections, so it is important to make sure your VPN is compatible with a fast connection. A fast connection will allow you to take advantage of more bandwidth.

Another important factor when choosing a VPN is its latency. Latency is the time it takes for data packets to travel from one location to another. In the case of a VPN, this delay is caused by the network’s need to route data through the VPN server before reaching its destination. Because of this delay, streaming data will be fractionally delayed when it arrives on your device.

Whether you are in Australia or the USA, the distance from the server to your computer will affect your speed. As a result, VPN speeds in Australia will be slower than in the USA or Europe. Additionally, the data capacity of the underwater fiberoptic cables linking Australia to major data networks is limited. This can cause speeds to drop and increase latency.

There are several ways to test your VPN’s speed. You can perform the Ookla test to determine how fast the service is. The Ookla test measures three metrics. The first is latency, which is the time between a request and the response. Latency can vary depending on distance and the type of request.

The distance between your device and the server can also affect your VPN’s speed. Connecting to a VPN server that is closer to you can increase your speed. The farther away your computer is from the VPN server, the more complicated the Internet traffic will become. In addition, different protocols may result in different speeds.

Server lists in the United States

PIA server list

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, US Atlanta, US Denver, US Wilmington, US Baltimore, US Honolulu, US Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US New Orleans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphia, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visit their website

NordVPN server list

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visit their website

CyberGhostVPN server list (1353 servers in US)

Atlanta (66 servers), Chicago (56 servers),Dallas (70 servers), Las Vegas (62 servers), Los Angeles (124 servers), Miami (113 servers), New York (442 servers), Phoenix (52 servers) San Francisco (45 servers), Seattle (47 servers), Washington (276 servers)
Visit their website

ExpressVPN server list

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visit their website

Atlas VPN server list

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix
Visit their website

PureVPN server list

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visit their website

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content

Visit CyberGhost
45 days money-back guarantee