Le VPN comme cadeau de Noël - Trouvez le meilleur

Meilleur VPN en 2023

Acheter un VPN pour Noël peut être un excellent cadeau. Si vous connaissez quelqu'un qui cherche à préserver sa vie privée, ou même si vous cherchez à cacher votre identité en ligne, alors un VPN est une bonne idée.

Meilleur VPN à offrir aux utilisateurs américains : PIA VPN

Si l'on examine la topographie de la vie de l'Américain moyen, il serait difficile de dresser une longue liste de candidats de premier ordre. Le prochain grand défi est d'obtenir une bonne nuit de sommeil. Heureusement, il existe de meilleurs dormeurs en ville. L'utilisation d'un réseau privé virtuel (RPV) de premier ordre pour assurer votre sécurité et celle de vos proches est la meilleure solution suivante. Il n'est pas facile de trouver un fournisseur de VPN adéquat, mais ce n'est pas si difficile. Voici quelques-uns des fournisseurs les plus réputés. Ils ont un peu de tout, des aficionados des VPN sécurisés aux utilisateurs de VPN gratuits sans arrière-pensée.

Pourquoi offrir un VPN est un excellent cadeau

L'utilisation d'un VPN est un excellent moyen de se protéger des menaces en ligne. Vous pourrez contourner les sites Web bloqués, cacher votre véritable identité et même crypter votre trafic Internet. Certains des meilleurs VPN vous permettront de choisir l'emplacement du serveur, afin que vous puissiez bénéficier de la meilleure expérience possible en fonction de l'endroit où vous vous trouvez.

L'une des meilleures choses à propos d'un bon VPN est qu'il peut protéger vos communications et vos données importantes contre les pirates tiers. Vous serez également en mesure de contourner les sites Web et les services géo-restreints. Certains des services les plus populaires, comme Netflix, ne permettent aux utilisateurs de regarder leur contenu que dans certains pays.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

Les meilleurs VPN permettent également de cacher facilement votre véritable identité en masquant votre adresse IP. C'est particulièrement pratique si vous voyagez beaucoup. Que vous voyagiez pour le travail ou pour le plaisir, un VPN est la solution idéale. De plus, un VPN est un excellent cadeau pour la personne férue de technologie sur votre liste.

Un bon VPN vous apportera également la tranquillité d'esprit dont vous avez besoin pour passer des vacances sans tracas. Avec un VPN, vous pouvez être sûr que vous pourrez accéder à tout, de votre service de streaming préféré à vos sites de réseaux sociaux préférés, sans être surveillé ou suivi.

Les meilleurs VPN vous protègent également des entreprises frauduleuses, des faux sites Web et des escrocs. Il est également important d'utiliser un mot de passe fort pour sécuriser votre navigation sur le Web, sinon vous pourriez avoir des problèmes. Vous devez également être conscient des risques de sécurité plus graves, tels que le piratage, le phishing et l'usurpation d'identité. Un bon VPN vous aidera à vous protéger des dernières cyberattaques.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

Économisez beaucoup sur NordVPN pour Noël 2022

Pendant les fêtes de fin d'année, les services VPN offrent de grosses réductions aux utilisateurs. Vous pouvez économiser jusqu'à 84% sur les offres VPN. Ces offres ne sont valables que pour une durée limitée. Normalement, ces ventes commencent environ une semaine ou deux avant les vacances. Cependant, certaines sociétés VPN maintiennent leurs remises tout au long du mois de janvier.

NordVPN propose une très bonne affaire sur son plan de 2 ans. Vous pouvez bénéficier d'une réduction de 68%, ce qui correspond à $2,99 par mois pour les deux premières années de votre abonnement. Cette offre est valable jusqu'au 10 janvier. Vous pouvez également utiliser un code promo pour économiser encore plus.

Cette offre comprend une bande passante illimitée, et elle dispose d'une configuration de sécurité impressionnante. Vous pouvez connecter jusqu'à six appareils à NordVPN en même temps. Vous pouvez également choisir un emplacement virtuel permanent parmi les États-Unis, les Pays-Bas, la France ou l'Allemagne. Vous pouvez également opter pour des serveurs obfusqués, qui vous permettent de contourner les listes noires. Vous pouvez également choisir une adresse IP statique, ce qui permet de préserver votre réputation sur Internet.

NordVPN accepte diverses méthodes de paiement, notamment les principales cartes de crédit et les crypto-monnaies. Vous pouvez contacter le support client si vous avez des questions.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

Il existe également une garantie de remboursement de 30 jours. Si vous n'êtes pas satisfait du service, vous pouvez contacter le support client de NordVPN et demander un remboursement.

Vous pouvez également essayer l'essai gratuit de NordVPN. Cela vous donnera une chance de voir ce qu'est le service. Vous pouvez choisir un plan parmi une variété d'options, et vous aurez trois mois pour tester le service.

Il y a beaucoup d'autres fonctionnalités dont vous pouvez bénéficier avec NordVPN, comme le blocage des trackers, et la protection contre les logiciels malveillants. L'entreprise vous permet également de débloquer des milliers de sites web.

Puis-je acheter un VPN comme cadeau ?

Oui, il est facile d'acheter un VPN comme cadeau. L'achat d'un VPN est un excellent moyen de protéger votre vie privée en ligne. Un VPN peut cacher votre adresse IP, et si vous utilisez un WiFi public, il peut empêcher vos informations personnelles de tomber entre de mauvaises mains. L'utilisation d'un VPN peut également vous aider à contourner la censure et à accéder à des sites web bloqués. Si vous voyagez ou vivez à l'étranger, un VPN peut vous offrir une liberté totale sur Internet.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

Certaines personnes peuvent être préoccupées par les problèmes de confidentialité liés aux VPN. Si vous vous trouvez dans un pays où les VPN sont illégaux, vous devez être prudent quant à l'utilisation d'un VPN. Vous pouvez déguiser votre utilisation du VPN pour éviter l'espionnage du gouvernement.

Si vous voulez préserver votre vie privée en ligne, vous devriez consulter les meilleurs VPN du marché. Certains de ces VPN offrent des options de carte cadeau.

PureVPN est l'un des VPN les plus sûrs et les plus fiables. Il est vérifié de manière indépendante en tant que fournisseur zéro log. Il offre un cryptage de niveau militaire et une protection contre les fuites DNS. Il dispose également d'une garantie de remboursement de 31 jours. Vous pouvez obtenir un mois de service gratuit avec un abonnement de 3 mois. C'est un cadeau idéal pour les personnes soucieuses de leur vie privée qui figurent sur votre liste.

Comparaison des prix des VPN en 2023

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99-$3,3

2023 Deal en ce moment :

$2,03
+ 4 mois gratuits !

(Il n'y a pas moins cher !)

$2,03Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visitez le site web
  -  - 

CyberGhost est une autre excellente option. Il peut vous protéger contre le vol d'identité, les escrocs et les fausses entreprises. C'est un excellent VPN pour le torrenting et le streaming. Il offre une réduction de 84% sur son abonnement.

Le mode de paiement d'une carte cadeau est sécurisé. Vous pouvez acheter une carte cadeau dans les supermarchés, les stations-service et les cafés. Vous pouvez également l'acheter en ligne sur des sites Web réputés. Toutefois, vous devez être prudent lorsque vous transférez votre argent à une source inconnue.

En plus d'être sécurisé, le paiement par carte cadeau est un processus simple et sans problème. Vous n'avez besoin que de votre adresse électronique et du numéro de votre carte cadeau.

Puis-je acheter un VPN avec une carte cadeau ?

L'achat d'un VPN peut être une entreprise risquée. Vous pourriez exposer vos données personnelles à des pirates ou aux autorités gouvernementales, ou vous pourriez le faire dans le but de cacher vos activités en ligne. La meilleure façon d'éviter ces risques est d'acheter un VPN qui offre une politique de non-enregistrement.

Un VPN fournit aux utilisateurs une adresse IP dans un autre pays. C'est un excellent moyen de changer d'emplacement lorsque vous naviguez sur le Web, ou d'accéder à des contenus bloqués. Cependant, certains pays ont des lois qui rendent les VPN illégaux. Vous pouvez donc vouloir cacher votre utilisation du VPN.

Une façon de faire un achat anonyme est d'utiliser une carte cadeau. Ces cartes sont disponibles dans des magasins tels que les supermarchés et les stations-service. Elles sont également vendues en ligne.

Certains VPN acceptent les cartes cadeaux des principaux détaillants. NordVPN, par exemple, vous permet d'acheter son service VPN avec une carte cadeau. Ces cartes ne sont pas les mêmes qu'une carte de crédit ordinaire, mais elles constituent une option pratique.

Bien que vous puissiez acheter un VPN avec une carte cadeau, ce n'est peut-être pas le meilleur choix. Vous devriez vérifier un essai gratuit avant d'acheter un abonnement.

Vous pouvez également acheter un VPN sur le Google Play Store ou l'App Store. Ces services ne sont pas aussi sûrs que l'argent liquide, mais ils restent relativement sûrs. En fait, vous pouvez acheter un VPN sur ces services en utilisant une adresse électronique anonyme.

Il existe d'autres méthodes pour effectuer des paiements anonymes, mais elles ne sont pas accessibles à tous. La crypto-monnaie est une option, mais elle peut être tracée.

Une méthode de paiement plus anonyme consiste à acheter un VPN en espèces. C'est le choix le plus courant. Vous pouvez le faire dans de nombreux endroits, notamment les cafés, les cybercafés et les supermarchés. L'inconvénient est que vous paierez probablement votre abonnement plus cher qu'avec une carte cadeau.

Listes de serveurs aux États-Unis

Liste des serveurs PIA

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, États-Unis Atlanta, États-Unis Denver, États-Unis Wilmington, États-Unis Baltimore, États-Unis Honolulu, États-Unis Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US Nouvelle-Orléans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphie, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visitez leur site web

Liste des serveurs NordVPN

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York. Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visitez leur site web

Liste des serveurs CyberGhostVPN (1353 serveurs aux USA)

Atlanta (66 serveurs), Chicago (56 serveurs), Dallas (70 serveurs), Las Vegas (62 serveurs), Los Angeles (124 serveurs), Miami (113 serveurs), New York (442 serveurs), Phoenix (52 serveurs) San Francisco (45 serveurs), Seattle (47 serveurs), Washington (276 serveurs)
Visitez leur site web

Liste des serveurs ExpressVPN

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visitez leur site web

Liste des serveurs VPN d'Atlas

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix.
Visitez leur site web

Liste des serveurs PureVPN

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visitez leur site web

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

VPN As a Christmas Present – Find the Best

Best VPN in 2023

Buying a VPN for Christmas can be a great gift. If you know someone who is looking to keep their privacy, or even if you’re looking to hide your online identity, then a VPN is a good idea.

Best VPN to give to American users: PIA VPN

Taking a look at the topography of your average American’s life, you would be hard pressed to come up with a long list of top-of-the-class candidates. The next big challenge is getting a good night’s sleep. Thankfully, there are better sleepers in town. Using a top-notch virtual private network (VPN) to keep you and your loved ones safe and sound is the next best thing. It’s not easy to find a suitable VPN provider, but it’s not that difficult. The following are some of the more noteworthy providers. They have a bit of everything from secure VPN aficionados to no-nonsense free VPN users.

Why giving a VPN is a great gift

Using a VPN is a great way to shield yourself from online threats. You’ll be able to get around blocked websites, hide your true identity, and even encrypt your internet traffic. Some of the best VPNs will allow you to choose a server location, so you can have the best possible experience based on where you’re at.

One of the best things about a good VPN is that it can protect your communications and important data from third-party hackers. You’ll also be able to bypass geo-restricted websites and services. Some of the more popular services, like Netflix, only allow users to watch their content in certain countries.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

The best VPNs also make it easy to hide your true identity by masking your IP address. This is especially handy if you travel a lot. Whether you’re traveling for business or pleasure, a VPN is the way to go. Besides, a VPN is a great gift for the tech savvy person on your list.

A good VPN will also give you the peace of mind you need to enjoy a hassle free holiday season. With a VPN you can rest assured that you’ll be able to access everything from your favourite streaming service to your favorite social networking sites without being monitored or tracked.

The best VPNs will also keep you safe from fraudulent companies, fake websites, and scammers. It’s also important to use a strong password to secure your web browsing experience, or you could find yourself in trouble. You should also be aware of the more serious security risks, such as hacking, phishing, and spoofing. A good VPN will help protect you from the latest cyber attacks.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

Save a lot on NordVPN for Christmas 2022

During Christmas and the New Year, VPN services offer big discounts to users. You can save up to 84% on VPN deals. These deals are only for a limited time. Normally, these sales start around a week or two before the holiday. However, some VPN companies keep their discounts throughout January.

NordVPN offers a very good deal on their 2-year plan. You can get a discount of 68%, which is worth $2.99 a month for the first two years of your subscription. This deal is available through January 10. You can also use a coupon code to save even more.

This deal includes unlimited bandwidth, and it has an impressive security setup. You can connect up to six devices to NordVPN at once. You can also choose a permanent virtual location from the US, the Netherlands, France, or Germany. You can also opt for obfuscated servers, which allow you to bypass blacklists. You can also choose a static IP address, which keeps your reputation on the internet clean.

NordVPN accepts various payment methods, including major credit cards and cryptocurrencies. You can contact customer support if you have questions.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

There is also a 30-day money back guarantee. If you are not happy with the service, you can contact NordVPN’s customer support and ask for a refund.

You can also try out NordVPN’s free trial. This will give you a chance to see what the service is all about. You can choose a plan from a variety of options, and you will have three months to test out the service.

There are a lot of other features you can benefit from with NordVPN, such as tracker blocking, and malware protection. The company also allows you to unblock thousands of websites.

Can I buy a VPN as a gift?

Yes, buying a VPN as a gift is easy. Buying a VPN is a great way to protect your online privacy. A VPN can hide your IP address, and if you use a public WiFi, it can prevent your personal information from reaching the wrong hands. Using a VPN can also help you bypass censorship and access blocked websites. If you are traveling or living abroad, a VPN can give you complete Internet freedom.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

Some people may be concerned about the privacy issues surrounding VPNs. If you are in a country where VPNs are illegal, you should be cautious about using a VPN. You can disguise your VPN use to avoid government snooping.

If you want to keep your online privacy, you should check out the best VPNs on the market. Some of these VPNs offer gift card options.

PureVPN is one of the safest and most reliable VPNs. It is independently verified as a zero log provider. It offers military-grade encryption and DNS leak protection. It also has a 31-day money back guarantee. You can get a free month of service with a 3-month subscription. It’s a great gift for the privacy-conscious person on your list.

VPN Price Comparison 2023

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99-$3,3

2023 Deal right now:

$2,03
+ 4 free months!

(Doesn't get cheaper!)

$2,03Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visit Website
  -  - 

CyberGhost is another excellent option. It can protect against identity theft, scammers, and fake companies. It’s a great VPN for torrenting and streaming. It offers a 84% discount on its subscription.

The payment method of a gift card is secure. You can purchase a gift card at supermarkets, gas stations, and coffee shops. It can also be purchased online from reputable websites. However, you need to be careful about transferring your money to an unknown source.

In addition to being secure, paying with a gift card is a simple, hassle-free process. You only need your email address, and your gift card number.

Can I buy a VPN with a gift card?

Purchasing a VPN can be a risky business. You could be exposing your personal data to hackers or government authorities, or you could be doing it in order to hide your online activities. The best way to avoid the risks is to purchase a VPN that offers a no-log policy.

A VPN provides users with an IP address in another country. This is a great way to change your location when browsing the web, or to access blocked content. However, some countries have laws that make VPNs illegal, so you may want to hide your VPN use.

One way to make an anonymous purchase is to use a gift card. These are available in stores such as supermarkets and gas stations. They are also sold online.

Some VPNs accept gift cards from major retailers. NordVPN, for instance, allows you to buy their VPN service with a gift card. These are not the same as a regular credit card, but they are a convenient option.

Although you can buy a VPN with a gift card, it may not be the best choice. You should check out a free trial before buying a subscription.

Alternatively, you could purchase a VPN from the Google Play Store or the App Store. These are not as secure as cash, but they are still relatively safe. In fact, you can buy a VPN from these services using an anonymous email address.

There are other methods for making anonymous payments, but they aren’t available to everyone. Cryptocurrency is an option, but it can be traced.

A more anonymous payment method is to purchase a VPN with cash. This is the most common choice. You can do this in many places, including coffee shops, internet cafes, and supermarkets. The downside is that you will likely pay more for your subscription than you would with a gift card.

Server lists in the United States

PIA server list

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, US Atlanta, US Denver, US Wilmington, US Baltimore, US Honolulu, US Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US New Orleans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphia, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visit their website

NordVPN server list

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visit their website

CyberGhostVPN server list (1353 servers in US)

Atlanta (66 servers), Chicago (56 servers),Dallas (70 servers), Las Vegas (62 servers), Los Angeles (124 servers), Miami (113 servers), New York (442 servers), Phoenix (52 servers) San Francisco (45 servers), Seattle (47 servers), Washington (276 servers)
Visit their website

ExpressVPN server list

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visit their website

Atlas VPN server list

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix
Visit their website

PureVPN server list

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visit their website

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content