Que signifie "Always on VPN" ?


Que signifie "Always on VPN" ?

Normalement, si vous voulez utiliser un VPN, vous devez vous reconnecter à celui-ci chaque fois que vous accédez à l'internet. Cela signifie que vous êtes uniquement protégé quand vous l'êtes, une fois que vous avez pris les mesures nécessaires. Il existe cependant une autre solution. Il s'agit du "VPN toujours actif".

Un VPN "always on" est activé en permanence. Vous devrez souvent bricoler divers paramètres sur votre téléphone ou votre ordinateur mais, une fois que c'est fait, vous n'aurez plus jamais à vous soucier de vous connecter à un VPN. Votre ordinateur enverra automatiquement vos données via un VPN dès que vous vous connecterez à l'internet.

Toujours un avec plus d'un appareil

Que signifie "Always on VPN" ?

Avec un VPN "toujours actif", vous n'avez pas besoin de vous reconnecter à votre VPN chaque fois que vous souhaitez l'utiliser. Vous allez insérer les détails du VPN dans votre système informatique ou sur votre téléphone. L'ordinateur utilisera alors l'adresse IP que vous saisissez dans votre système pour se connecter à l'internet. Ainsi, votre connexion à Internet sera masquée.

C'est quelque chose que vous pouvez faire avec tous les systèmes d'exploitation et téléphones modernes. Certains navigateurs web, dont Google Chrome, vous permettront également d'y insérer directement les détails du VPN. Dans certains cas, vous pouvez même utiliser vos détails VPN sur une console de jeux.

Aucune information sensible n'est divulguée

Si les connexions VPN "always on" peuvent être utilisées par tout le monde, elles sont plus courantes chez les employés qui travaillent à domicile. Elles assurent une connexion sécurisée vers et depuis les serveurs de l'entreprise. Cela garantit qu'aucune information sensible ne sera divulguée. N'oubliez pas que si vous l'utilisez pour des connexions personnelles, votre adresse IP ne changera pas. Il sera donc difficile d'accéder aux services de streaming en ligne et aux autres services qui examinent l'utilisation de l'IP.

L'utilisation d'un VPN "always-on" demande un peu plus d'efforts que l'utilisation d'un VPN standard, du moins lors de la configuration initiale. Vous devrez modifier quelques paramètres sur votre ordinateur ou votre téléphone. Cependant, une fois la configuration terminée, vous n'avez plus à vous en soucier. Votre VPN fonctionnera simplement quand vous le souhaitez.

Que signifie "Always on VPN" ?

Commentaires des utilisateurs sur le fait d'être toujours en marche et sur le VPN

Qu'est-ce qu'un VPN et pourquoi l'utiliser ?

De nombreuses personnes se demandent à quoi sert mon VPN, ou comment elles peuvent l'utiliser elles aussi. Je vais vous expliquer ce qu'est un VPN et pourquoi vous devriez l'utiliser sur votre ordinateur pour accéder à du contenu en ligne.

Fondamentalement, lorsque vous disposez d'un VPN, cela signifie que vous avez un réseau sécurisé et que vos informations sont protégées. L'internet n'est pas sécurisé en ce moment et cela signifie que les pirates et autres personnes qui ne veulent pas se faire prendre peuvent faire ce qu'ils veulent.

VPN pour quand vous êtes en ligne

Si vous êtes en ligne, vous devez vous assurer que vous disposez d'une connexion sécurisée, car vous ne voulez pas que quelqu'un surveille tous vos mouvements. Un VPN est comme un réseau privé virtuel. Il vous permet de naviguer sur le Web et de faire toutes les choses que vous faites normalement sur Internet, mais avec une couche supplémentaire de sécurité.

Un VPN est utilisé par des millions de personnes dans le monde et beaucoup de gens aiment l'utiliser pour regarder la télévision sur leur PC ou leur ordinateur portable. Vous voyez, si vous avez un bon VPN, vous n'aurez jamais à vous inquiéter de votre sécurité en ligne, vos données sont en sécurité, et même vos e-mails peuvent être cryptés.

Donc, si vous voulez regarder la télévision sur votre PC ou votre ordinateur portable, vous devriez essayer d'utiliser un VPN sur votre connexion Internet.

Francky

Dois-je utiliser un VPN ? Oui, bien sûr ! Je suis en ligne depuis de nombreuses années et j'ai utilisé plusieurs services VPN différents, aujourd'hui et dans le passé. Soyez malin et utilisez un bon VPN tout le temps.

Contenu récent

fr_FRFrançais

What does always on VPN mean?


What does always on VPN mean?

Normally, if you want to use a VPN, you will need to reconnect to it every time you access the internet. This means that you are only protected when you protected once you have taken the relevant action. There is another solution, though. This is the ‘always on VPN’.

An ‘always on VPN’ is turned on constantly. You will often have to tinker with various settings on your phone or computer but, once you have done that, you never have to worry about connecting to a VPN again. Your computer will automatically send your data through a VPN as soon as you connect to the internet.

Always one with more than one devices

What does always on VPN mean?

With an ‘always-on’ VPN, you do not have to reconnect to your VPN each time you wish to use it. You will be inserting VPN details into your computer system or on your phone. The computer will then use the IP address that you type into your system to connect to the internet. This will ensure that your internet connection is masked.

This is something that you can do with all modern operating systems and phones. Some web browsers, including Google Chrome, will also allow you to insert VPN details directly into it. In some cases, you can even use your VPN details on a games console.

No sensitive information is leaked

While ‘always on’ VPN connections can be used by anybody, they are more common with employees that work from home. It ensures a secure connection to and from the businesses’ servers. This ensures that no sensitive information is leaked out. Do bear in mind that if you are using it for personal connections, your IP will not change. This will make it difficult to access online streaming services and other services that look into IP usage.

Using an ‘always-on’ VPN does take a little bit more effort than using your standard VPN, at least during the initial set-up. You will need to edit a few settings on your computer or phone. However, once it has been set-up, you no longer need to worry about it. Your VPN will just work whenever you wish.

What does always on VPN mean?

User comments about always being on and VPN

What Is a VPN and Why Would I Use It?

Many people are wondering what I use my VPN for, or how they can use it too. I will explain what a VPN is and why you should use it on your computer to access online content.

Basically, when you have a VPN it means that you have a secure network and it makes sure that your information is protected. The internet is insecure at the moment and it means that hackers and other people who don’t want to get caught can do what they want.

VPN for when you are online

If you are online then you need to make sure that you have a secure connection as you would not want someone watching your every move. A VPN is just like a virtual private network. This allows you to browse the web and do all of the normal things you normally do on the internet but with an added layer of security.

A VPN is used by millions of people around the world and many people like to use it to watch TV on their PC or laptop. You see if you have a good VPN then you will never have to worry about your online safety, your data is safe, and even your emails can be encrypted.

So if you want to watch TV on your PC or laptop, then you should try using a VPN on your internet connection.

Francky

Do I use a VPN? Yes of course! I've been online for many years, and I have used multiple different VPN services over now and in the past. Be clever and use a good VPN all the time.

Recent Content

en_USEnglish