Meilleur VPN pour voyager à Hong Kong ? (+vidéo)

Il y a de nombreuses raisons d'utiliser un VPN lorsque vous voyagez à Hong Kong. Vous pouvez accéder aux sites web et aux contenus bloqués à Hong Kong en utilisant un VPN. Un excellent VPN pour Hong Kong vous permettra d'utiliser n'importe quelle application, de regarder du contenu HD, et plus encore. Mais quel est le meilleur VPN pour Hong Kong ? Voici quelques conseils pour choisir le meilleur VPN pour Hong Kong. Nous recommandons CyberGhost VPN, NordVPN, ExpressVPN et Surfshark.

Découvrez l'offre exceptionnelle de NordVPN

Vidéo : Comment obtenir une adresse IP de Hong Kong depuis n'importe où

ExpressVPN

Si vous voyagez à Hong Kong et que vous craignez le piratage, vous devez envisager d'utiliser un service VPN. Hong Kong est relativement libre de toute censure, mais les récentes manifestations ont suscité un regain d'intérêt de la part de la Chine, qui sévit déjà contre les services VPN. Même si Hong Kong ne dispose pas d'un Internet cloisonné comme la Chine continentale, le parti communiste surveille toute activité en ligne. ExpressVPN offre un cryptage et un obscurcissement forts pour garantir votre confidentialité. Même si la Chine ne surveille pas votre activité en ligne, elle suivra tout de même votre adresse IP et l'enregistrera, donc si vous voulez accéder à certains sites et applications à Hong Kong, vous devriez utiliser un VPN.

ExpressVPN propose un essai gratuit de 30 jours et offre une protection complète de la vie privée. Les utilisateurs sont autorisés à se déconnecter à tout moment et à réactiver leur service. De même, les résultats des tests de vitesse d'ExpressVPN sont mis à jour fréquemment. Le plus intéressant est qu'ExpressVPN n'enregistre pas votre adresse IP. C'est un atout majeur si vous souhaitez regarder Netflix lorsque vous êtes à Hong Kong. Cependant, si vous êtes inquiet de la surveillance du gouvernement, vous devriez envisager d'utiliser un service payant.

Si ExpressVPN est largement préféré, il existe quelques autres options de premier ordre. IPVanish dispose d'une excellente garantie de remboursement de 30 jours et d'un réseau massif de serveurs obfusqués. Vous pouvez également essayer IPVanish - un VPN économique qui se concentre sur la sécurité, y compris en Chine continentale. Enfin, ExpressVPN a une bonne vitesse, une grande confidentialité et débloque des tonnes de contenu depuis l'étranger.

L'utilisation d'un VPN est un excellent moyen de contourner le Grand Pare-feu de Chine. Vous pouvez vous connecter à l'un de ses 3000 serveurs répartis dans 94 pays. Il utilise également la technologie TrustedServer pour contourner le Grand Pare-feu. ExpressVPN est l'un des rares VPN qui n'enregistre aucune de vos informations. En fait, si votre connexion devient instable ou compromise, le kill switch protège vos données.

Quel que soit le type d'appareil que vous utilisez pour accéder à Internet, ExpressVPN a une application pour lui. Contrairement à certains VPN, ExpressVPN vous permet d'utiliser le navigateur Tor pour naviguer anonymement sur le Web. L'application ExpressVPN vous permet d'utiliser le navigateur Tor sans avoir à activer des paramètres supplémentaires. Si vous voulez utiliser Tor, vous pouvez choisir n'importe quel serveur du réseau ExpressVPN.

NordVPN

Étant l'un des plus grands centres financiers du monde, la cybercriminalité peut être répandue même dans des endroits comme Hong Kong. Si vous voulez rester en sécurité en ligne pendant votre voyage à Hong Kong, envisagez d'acheter un service VPN. L'utilisation d'un VPN vous permettra d'accéder à des contenus sur des sites Web que vous ne pourriez pas consulter autrement. Avec un cryptage à toute épreuve, des fonctionnalités supplémentaires et une garantie de remboursement de 30 jours, NordVPN est un excellent choix pour Hong Kong.

CyberGhost a une application facile à utiliser pour plusieurs plateformes, et il a une connexion rapide. Bien qu'il ne fonctionne pas aussi bien que NordVPN, CyberGhost offre une garantie de remboursement de 45 jours et propose une politique de non-enregistrement. La vitesse de CyberGhost est bonne, mais il a parfois du mal à débloquer les services de streaming populaires. L'essai gratuit dure un an, ce qui en fait une bonne valeur.

Bien que les VPN ne soient pas illégaux à Hong Kong, certains fournisseurs de VPN ont leurs sites Web ou leurs applications bloqués. Si vous téléchargez une application VPN à partir d'un site Web situé en dehors de Hong Kong, il se peut qu'elle ne fonctionne pas correctement car elle figure sur une liste noire. Il est préférable de télécharger et d'installer un VPN avant de voyager à Hong Kong, et d'avoir les instructions de configuration manuelle à portée de main lorsque vous en avez besoin. Vous pouvez même regarder BBC iPlayer en ligne sur une Smart TV à Hong Kong.

NordVPN est un autre excellent service VPN pour les voyages à Hong Kong. Son réseau massif de serveurs comprend plus de 5200 serveurs dans plus de 180 pays. Le réseau de serveurs est également un point fort de NordVPN, ce qui en fait le meilleur VPN pour Hong Kong. Son cryptage est fort, et il a une forte politique d'absence de logs. Bien qu'il ne s'agisse pas du VPN le plus rapide, il vous permettra d'accéder à des contenus restreints, comme Netflix.

Une autre raison pour laquelle NordVPN est le meilleur VPN pour voyager à Hong Kong est qu'il offre une protection de la vie privée de haute qualité. Contrairement à la plupart des services VPN gratuits, NordVPN ne conserve pas de journaux et ne suit pas vos habitudes de navigation. Au lieu de cela, vos données sont entièrement cryptées et protégées des gouvernements et des FAI. Certaines personnes s'inquiètent de la vie privée, mais le fait que NordVPN ne soit pas bloqué en Chine signifie que votre vie privée et votre sécurité sont en sécurité.

CyberGhost VPN

Si vous voyagez à Hong Kong et que vous souhaitez débloquer des sites Web de base ou diffuser des vidéos en continu, vous pouvez essayer le VPN CyberGhost. Cette application propose 6 modes différents, notamment le torrenting, le déblocage des sites Web de base et le contournement de la censure et des pare-feu NAT. Bien que ce ne soit pas parfait, cela peut faire le travail pour de nombreuses personnes. En outre, il est facile de télécharger des fichiers et de naviguer sur Internet en toute sécurité.

Il s'agit d'un service VPN puissant avec une large sélection de sites de serveurs et un excellent support client. CyberGhost a une politique d'absence de logs et un nombre impressionnant de fonctionnalités. Il dispose d'un large réseau de serveurs répartis dans 91 pays, ce qui devrait vous aider à débloquer Netflix US et BBC iPlayer. Il a également de bonnes capacités de déblocage, bien qu'il puisse être lent lorsque vous faites du torrenting. Mais avec un petit prix et 7 connexions simultanées, CyberGhost vaut le coup d'œil.

Vous serez surpris de voir combien vous pouvez économiser en passant au VPN CyberGhost. Il coûte environ cinq dollars par mois, ce qui est inférieur à de nombreux autres fournisseurs de VPN. Vous pouvez également choisir entre une version de bureau et une version mobile. Les applications mobiles de CyberGhost offrent une garantie de remboursement, ce qui signifie que vous pouvez l'utiliser sans risque pendant 14 ou 45 jours. Si vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez toujours passer à un plan payant pour vous faire rembourser.

Un autre avantage de CyberGhost est qu'il se connecte rapidement. Vous n'avez même pas besoin d'attendre qu'il se connecte. L'application comprend également un panneau Smart Rules qui vous permet de configurer le client pour qu'il se lance à un moment précis. Souvent, la plupart des VPN se lancent automatiquement au démarrage de Windows, mais CyberGhost vous permet de choisir le serveur auquel vous connecter et le moment où vous l'utilisez. Cela vous donne plus de flexibilité.

Un autre grand avantage de CyberGhost est sa politique d'absence de logs. L'entreprise collecte des journaux de connexion anonymes, mais ceux-ci ne sont pas utilisés pour suivre les activités des utilisateurs. Il est donc très difficile pour les pirates et les gouvernements de vous suivre. La fonction Kill Switch du VPN CyberGhost est une fonction de sécurité fantastique qui vous empêchera d'être surveillé par le gouvernement. Sa politique d'absence de logs garantit également que votre vie privée est protégée et que vous n'avez pas à vous inquiéter de la surveillance gouvernementale.

Surfshark VPN

Si vous prévoyez un voyage à Hong Kong, vous voudrez peut-être utiliser un VPN, et l'un des meilleurs est Surfshark VPN. Ce service de réseau privé virtuel se concentre sur la confidentialité et la sécurité. Cela inclut des fonctions de sécurité telles que l'outil de tunneling divisé Whitelister. Avec le split tunneling, vous pouvez diriger la plupart de votre trafic à travers le tunnel VPN tout en envoyant seulement certains trafics vers un serveur en dehors du VPN. Pour en savoir plus, consultez leur site Web.

Avant que nous ne commencions à utiliser Surfshark, il n'y avait que des applications pour MacOS et Windows. Depuis lors, elles se sont étendues aux appareils iOS, Android et Linux. En octobre 2019, ils ont reçu le sceau d'approbation d'AV-Test, et ils ont fait l'éloge des fonctionnalités de sécurité et de streaming vidéo du service. Ils proposent également l'usurpation GPS, qui protège les utilisateurs contre les apps et les sites Web qui lisent leur emplacement physique.

Le VPN Surfshark offre un prix raisonnable et un cryptage sécurisé sur tous ses serveurs. Il vous permet de sécuriser plusieurs appareils à la fois, ce qui est idéal si vous voyagez à l'étranger. Il a l'avantage supplémentaire d'être plus abordable que ses plus proches concurrents. Comparé à d'autres fournisseurs de VPN, Surfshark est parmi les plus rapides et les plus sécurisés, et l'abonnement de deux ans est moins cher que leurs plans annuels. La société offre une garantie de remboursement si vous n'êtes pas satisfait de son service.

Un autre avantage du VPN Surfshark est son kill switch. Cela empêche les fuites d'informations en empêchant votre navigation d'être interceptée par des tiers. En revanche, d'autres VPN déclenchent des kill switch une fois déconnectés. Cependant, le kill switch de Surfshark ne vous avertit pas de la coupure de votre connexion. Ainsi, même si vous êtes à Hong Kong, vous pouvez être sûr que vos informations personnelles sont en sécurité lorsque vous naviguez sur Internet.

Un autre avantage de Surfshark est sa compatibilité avec divers systèmes d'exploitation, de Linux à MacOS en passant par iOS et Android. Il est facile à utiliser et possède une multitude de fonctionnalités avancées. Parmi ses meilleures fonctionnalités, citons le tunnelage fractionné, un kill switch, un bloqueur de publicité, un système anti-malware, etc. Surfshark est également stable une fois connecté, ce qui en fait un outil idéal pour le streaming.

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

fr_FRFrançais

Best VPN For Travel to Hong Kong? (+video)

There are many reasons to use a VPN when traveling to Hong Kong. You can access blocked websites and content in Hong Kong by using a VPN. A great VPN for Hong Kong will make it possible for you to use any app, watch HD content, and more. But what is the best VPN for Hong Kong? Here are a few tips to choose the best VPN for Hong Kong. We recommend CyberGhost VPN, NordVPN, ExpressVPN, and Surfshark.

Check out the great deal from NordVPN

Video: How to get a Hong Kon IP Address from anywhere

ExpressVPN

If you’re traveling to Hong Kong and are worried about hacking, you need to consider using a VPN service. Hong Kong is relatively free of censorship, but recent protests have brought renewed interest from China, which is already cracking down on VPN services. Even though Hong Kong doesn’t have a walled-off internet like mainland China, the Communist Party monitors all online activity. ExpressVPN offers strong encryption and obfuscation to ensure your privacy. While China might not be monitoring your online activity, they will still track your IP address and log it, so if you want to access some sites and apps in Hong Kong, you should be using a VPN.

ExpressVPN offers a free trial of 30 days and provides comprehensive privacy protection. Users are allowed to disconnect at any time and reactivate their service. Similarly, ExpressVPN’s speed test results are updated frequently. The best part is, ExpressVPN does not log your IP address. This is a major plus if you want to watch Netflix while in Hong Kong. However, if you’re worried about government surveillance, you should consider using a paid service.

While ExpressVPN is widely-preferred, there are a few other top options available. IPVanish has an excellent 30-day money-back guarantee and a massive network of obfuscated servers. Alternatively, you can also try IPVanish – a budget VPN that focuses on security, including mainland China. Finally, ExpressVPN has good speed, great privacy and unblocks tons of content from overseas.

Using a VPN is an excellent way to bypass the Great Firewall of China. You can connect to any of its 3000 servers in 94 countries. It also uses the TrustedServer technology to get around the Great Firewall. ExpressVPN is one of the few VPNs that does not log any of your information. In fact, if your connection becomes unstable or compromised, the kill switch protects your data.

Regardless of the type of device you use to access the Internet, ExpressVPN has an app for it. Unlike some VPNs, ExpressVPN allows you to use Tor browser to browse the web anonymously. The ExpressVPN app allows you to use the Tor browser without having to enable additional settings. If you want to use Tor, you can choose any server in the ExpressVPN network.

NordVPN

As one of the world’s biggest financial centers, cybercrime can be prevalent even in places like Hong Kong. If you want to stay safe online while traveling in Hong Kong, consider purchasing a VPN service. Using a VPN will enable you to access content on websites that you otherwise couldn’t. With bulletproof encryption, extra features, and a 30-day money-back guarantee, NordVPN is a great choice for Hong Kong.

CyberGhost has an easy-to-use app for multiple platforms, and it has a fast connection. While it may not work as well as NordVPN, CyberGhost offers a 45-day money-back guarantee and offers a no-logging policy. CyberGhost’s speed is good but it sometimes struggles to unblock popular streaming services. The free trial lasts for one year, which makes it a good value.

While VPNs are not illegal in Hong Kong, some VPN providers have their websites or apps blocked. If you download a VPN app from a website outside of Hong Kong, it might not work properly because it is blacklisted. It is best to download and install a VPN before traveling to Hong Kong, and have the manual setup instructions handy when you need them. You can even watch BBC iPlayer online through a Smart TV in Hong Kong.

NordVPN is another excellent VPN service for travel to Hong Kong. Its massive server network includes over 5200 servers in over 180 countries. The server network is also a strong point of NordVPN, making it the best VPN for Hong Kong. Its encryption is strong, and it has a strong no-logs policy. While it’s not the fastest VPN, it will allow you to access restricted content, such as Netflix.

Another reason why NordVPN is the best VPN for travel to Hong Kong is because it offers high-quality privacy protection. Unlike most free VPN services, NordVPN doesn’t keep logs or track your browsing habits. Instead, your data is completely encrypted and protected from governments and ISPs. Some people worry about privacy, but the fact that NordVPN isn’t blocked in China means that your privacy and security are safe.

CyberGhost VPN

If you’re traveling to Hong Kong and want to unblock basic websites or stream videos, you might want to try CyberGhost VPN. This app offers 6 different modes, including torrenting, unblocking basic websites, and bypassing censorship and NAT firewalls. While this isn’t perfect, it can get the job done for many people. In addition, it is easy to download files and browse the internet securely.

It’s a powerful VPN service with a wide selection of server locations and great customer support. CyberGhost has no logs policy and an impressive number of features. It has a large network of servers across 91 countries, which should help you unblock US Netflix and BBC iPlayer. It also has good unblocking abilities, although it can be slow when you’re torrenting. But with a small price tag and 7 simultaneous connections, CyberGhost is worth a look.

You’ll be surprised at how much you can save by switching to CyberGhost VPN. It costs about five dollars a month, which is lower than many other VPN providers. You can also choose between a desktop version or a mobile one. CyberGhost’s mobile apps offer a money-back guarantee, which means you can use it risk-free for 14 or 45 days. If you’re not satisfied, you can always switch to a paid plan to get your money back.

Another advantage of CyberGhost is that it connects quickly. You don’t even have to wait for it to connect. The app also includes a Smart Rules panel that allows you to configure the client to launch at a specific time. Often, most VPNs automatically launch when Windows starts, but CyberGhost lets you choose which server to connect to and when to use it. This gives you more flexibility.

Another great benefit of CyberGhost is its no logs policy. The company collects anonymized connection logs, but these aren’t used to track users’ activities. This makes it very difficult for hackers and governments to track you. The Kill Switch feature of CyberGhost VPN is a fantastic safety feature that will prevent you from being monitored by the government. Its no logs policy also ensures your privacy is protected and you don’t have to worry about government surveillance.

Surfshark VPN

If you’re planning a trip to Hong Kong, you might want to use a VPN, and one of the best is Surfshark VPN. This virtual private network service focuses on privacy and security. This includes security features such as the Whitelister split tunneling tool. With split tunneling, you can direct most of your traffic through the VPN tunnel while only sending certain traffic to a server outside of the VPN. To learn more, check out their website.

Before we started using Surfshark, it only had apps for MacOS and Windows. Since then, they have expanded to iOS, Android, and Linux devices. In October 2019, they received the AV-Test seal of approval, and they praised the service’s security and video streaming features. They also offer GPS spoofing, which protects users from apps and websites that read their physical location.

Surfshark VPN offers a reasonable price and secure encryption on all of their servers. It allows you to secure multiple devices at once, which is great if you’re traveling abroad. It has the added benefit of being more affordable than its closest competitors. Compared to other VPN providers, Surfshark is among the fastest and most secure, and the two-year subscription is less expensive than their annual plans. The company offers a money-back guarantee if you’re not happy with their service.

Another benefit of Surfshark VPN is its kill switch. This prevents information leaks by preventing your browsing from being intercepted by third-parties. In contrast, other VPNs trigger kill switches once they’re disconnected. However, Surfshark’s kill switch doesn’t notify you of shutting down your connection. So, even if you’re in Hong Kong, you can still be sure that your personal information is safe and secure while browsing the internet.

Another perk of Surfshark is its compatibility with various operating systems, from Linux to MacOS to iOS and Android. It’s easy to use and has a wealth of advanced features. Some of the best features it has include split tunneling, a kill switch, ad blocker, anti-malware system, and more. Surfshark is also stable once connected, so it’s great for streaming.

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content

en_USEnglish