Quels navigateurs ont un VPN intégré ?


Quels navigateurs ont un VPN intégré ?

Pour préserver la confidentialité de votre navigation en ligne, il est important que vous utilisiez un navigateur avec un VPN intégré. Ils sont capables de crypter votre trafic et de dissimuler votre adresse IP réelle. Étonnamment, les navigateurs Internet les plus populaires n'offrent aucune confidentialité à leurs utilisateurs, même en mode incognito.

Les meilleurs navigateurs avec VPN intégré

Les VPN dignes de confiance ont trois choses en commun : confidentialité, fonctionnalitéet la facilité d'utilisation. Si vous utilisez votre navigateur Internet pour des activités commerciales ou bancaires en ligne, vous comprendrez combien il est important de préserver la confidentialité de votre navigation.

Se connecter à un VPN ne devrait pas être compliqué. Voici quelques-uns des navigateurs les plus fiables qui ont un VPN déjà intégré. Au lieu d'ouvrir Chrome (ou l'un de ces autres navigateurs populaires sans réelle confidentialité), essayez l'un de ces navigateurs :

Navigateur épique

Epic Browser est en fait une sorte de parenté avec Google Chrome, vous pouvez donc le considérer comme leur cousin moins risqué. Ils sont construits sur le projet open source Chromium. 

Ils offrent un service très sûr qui donne la priorité à la vie privée de l'utilisateur. Étant donné qu'ils sont considérés comme un service "no-log", ils ne collectent que des données minimales qui sont déjà approuvées. Contrairement à d'autres serveurs gratuits, celui-ci ne vend pas les données de ses utilisateurs car il ne nécessite pas d'enregistrement.

Des centaines de serveurs sont disponibles et tout le monde peut les utiliser. Grâce au kill switch au niveau du navigateur et à une sécurité avancée parfaite, les utilisateurs peuvent se sentir à l'aise en naviguant sur le Web en toute confidentialité avec Epic Browser.

Navigateur Tenta 

Tenta est un navigateur avec un VPN intégré qui est spécifiquement destiné aux utilisateurs d'Android. Il offre un service gratuit exceptionnel, mais si vous souhaitez bénéficier d'une protection complète, vous pouvez passer à une couverture complète du dispositif pour un prix très abordable. 

Ils utilisent une approche "zéro connaissance" lorsqu'il s'agit des données de leurs utilisateurs. Pour ce faire, ils bloquent l'accès à toutes les données de l'utilisateur.

Navigateur Aloha 

Aloha Browser est un navigateur complet avec un VPN intégré qui offre aux utilisateurs mobiles une confidentialité totale pour leurs recherches. Ils offrent à leurs utilisateurs beaucoup de personnalisation avec une tonne de fonctions qui en font l'un des meilleurs navigateurs VPN.

Ce véritable VPN est crypté par mot de passe et dispose d'une sélection de serveurs premium. 

Quels navigateurs ont un VPN intégré ?

Commentaires des utilisateurs sur les navigateurs, les VPN et les recherches en ligne

Il est très facile de savoir quels navigateurs ont une fonctionnalité VPN intégrée. Lorsque vous surfez sur le Web, une petite boîte s'affiche lorsque vous essayez d'accéder à votre site préféré.

Cette petite boîte vous permettra de savoir si vous utilisez les paramètres de sécurité appropriés ou non, alors assurez-vous de savoir ce que vous regardez. La plupart des navigateurs les plus populaires proposent également un support VPN intégré.

Vous pouvez découvrir quels navigateurs ont une fonctionnalité VPN intégrée en tapant le nom de votre navigateur préféré dans Google. Saisissez le nom entre guillemets et assurez-vous que le navigateur est listé en premier.

Vous découvrirez alors quels navigateurs ont des fonctionnalités VPN intégrées et comment cela fonctionne. Le navigateur le plus courant qui dispose d'une fonctionnalité VPN intégrée est Firefox, mais vous pouvez trouver d'autres navigateurs qui proposent cette fonction de sécurité.

J'utilise bougth VPN avec mon navigateur Google Chrome.

Si vous n'aimez pas le navigateur que vous avez installé sur votre ordinateur, vous devez toujours le désinstaller avant d'essayer d'utiliser un autre navigateur. En effet, vous ne voulez pas utiliser un navigateur auquel vous ne faites pas confiance ou un navigateur qui ne dispose pas de fonctions VPN intégrées.

Pour savoir quels navigateurs disposent d'une fonctionnalité VPN intégrée, il suffit d'utiliser Google et de taper dans un moteur de recherche tel que Google pour savoir quels navigateurs disposent d'un VPN intégré. Si vous ne trouvez toujours pas de navigateur doté de cette fonctionnalité, ne désespérez pas, il en existe encore beaucoup d'autres qui la proposent. Gardez simplement à l'esprit que plus votre navigateur est performant et sûr, plus vous pouvez lui faire confiance lorsque vous surfez sur le Web.

Francky

Dois-je utiliser un VPN ? Oui, bien sûr ! Je suis en ligne depuis de nombreuses années et j'ai utilisé plusieurs services VPN différents, aujourd'hui et dans le passé. Soyez malin et utilisez un bon VPN tout le temps.

Contenu récent

fr_FRFrançais

Which Browsers Have Built-In VPN?


Which browsers have built in VPN?

To keep your online browsing experience private it is important that you use a browser with a built-in VPN. They are able to encrypt your traffic which keeps your real IP address hidden. Surprisingly the more popular internet browsers don’t provide their users any privacy, even when incognito mode.

The best browsers with a built-in VPN

Trustworthy VPN’s have three things in common: privacy, functionality, and ease of use. If you are using your internet browser for any online business or banking then you can understand just how important it is to keep your browsing private.

Connecting to VPN shouldn’t be complicated. These are some of the most trusted browsers that have a VPN already built-in. Instead of opening up Chrome (or one of those other popular browsers with no real privacy) try out one of these browsers:

Epic Browser

Epic Browser is actually sort of related to Google Chrome, so you could think of it as their less risky cousin. They are built on the open source project Chromium. 

They offer a very secure service that puts the user’s privacy first. Since they are considered a no-log service they only collect minimal data that is already approved. Unlike other free servers, this one doesn’t sell their user’s data because they require no registration.

There are hundreds of servers available and they are available to anyone to use. With browser level kill switch and perfect forward security, users can feel comfortable browsing the web privately with Epic Browser.

Tenta Browser 

Tenta is a browser with a built-in VPN that is specifically for Android users. They offer an exceptional free service, but if you wanted the full-protection experience you can upgrade to full device coverage for a very affordable price. 

They use a zero-knowledge approach when it comes to their user’s data. They do this by blocking access to all of the user’s data.

Aloha Browser 

Aloha Browser is a full-featured browser with a built-in VPN that offers mobile users complete privacy with their searches. They offer their users a lot of customization with a ton of functions that make it one of the best VPN browsers.

This true VPN is password encrypted and has premium server selection. 

Which browsers have built in VPN?

User comments about browsers, VPN and searching online

It is very easy to know what browsers have built in VPN functionality. When you surf the web there will be a little box that pops up when you try to access your favorite site.

This little box will let you know if you are using the proper security settings or not, so make sure you know what you are looking at. Many of the popular browsers come with built-in VPN support as well.

You can find out what browsers have built in VPN functionality by typing the name of your favorite browser into Google. Enter in the name in between quotation marks and make sure the browser is listed first.

You will then find out which browsers have built-in VPN capabilities and how it works. The most common browser that comes with built-in VPN functionality is Firefox, but you may find other browsers that offer this security feature.

I use bougth VPN with my Google Chrome browser

If you do not like the browser that you have installed on your computer, you should always uninstall it before you try and use another browser. This is because you do not want to use a browser that you do not trust or one that does not have built-in VPN features.

You can find out which browsers have built-in VPN features by using Google and typing in a search engine such as Google to find out which browsers have built-in VPN. If you still do not find a browser with this functionality, do not despair, there are still many more that offer it. Just keep in mind that the better your browser is and how secure it is, the more you can trust it to be when you surf the web.

Francky

Do I use a VPN? Yes of course! I've been online for many years, and I have used multiple different VPN services over now and in the past. Be clever and use a good VPN all the time.

Recent Content

en_USEnglish