Les meilleurs VPN de Californie pour les familles - 2023

Meilleur VPN en 2023

Vous cherchez le meilleur VPN de Californie pour les familles ? Si c'est le cas, vous êtes au bon endroit. Dans cet article, nous allons jeter un coup d'œil aux choix les plus populaires et les meilleurs dans l'État. De plus, nous allons voir pourquoi un VPN est si important en 2023. Et, nous allons parler de deux des options les plus populaires et les meilleures en Californie, CyberGhost et NordVPN.

PIA VPN est le meilleur en Californie

Private Internet Access est un VPN qui vaut le coup d'œil. Il offre un nombre impressionnant de fonctionnalités, y compris une politique de zéro logs, aucune limite d'utilisation, une politique de zéro publicité, et certaines des connexions les plus rapides que vous pouvez trouver. En outre, PIA propose certains des plans les plus avantageux du marché.

L'aspect le plus intéressant de PIA est qu'il n'est pas nécessaire de posséder une carte de crédit pour s'abonner. Au contraire, vous pouvez payer en espèces, par chèque ou par une multitude de méthodes anonymes, comme une carte cadeau. Pour une somme mensuelle modique, vous pouvez connecter jusqu'à 10 appareils à votre réseau VPN, et la société vous offre même quelques mois d'abonnement en prime.

PIA est également membre de l'alliance Five Eyes, ce qui signifie que vous avez une longueur d'avance dans la lutte contre la censure et la surveillance. L'entreprise dispose d'une liste complète de serveurs et peut même vous connecter à votre service de streaming préféré, où que vous soyez. Les applications de la société sont disponibles pour iOS, Android, Chrome, Firefox et Linux.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

Afin d'obtenir les meilleurs résultats possibles d'un VPN, vous devez en choisir un qui offre de solides fonctions de sécurité et de confidentialité. Dans le meilleur intérêt de votre vie privée, vous voudrez choisir un fournisseur qui utilise le cryptage et les dernières technologies pour crypter vos données. Et si vous êtes inquiet au sujet de la confidentialité ou des pratiques douteuses, vous serez heureux d'apprendre que PIA a une politique de non-enregistrement. Et ils vous soutiennent avec un système d'assistance à la hauteur. Si vous avez des questions ou des inquiétudes, vous pouvez contacter le personnel du service clientèle par chat en direct ou par e-mail.

Pour voir si PIA est fait pour vous, essayez leur essai gratuit. Si vous êtes satisfait du service, vous pouvez toujours demander un tarif réduit pour d'autres appareils. En ce qui concerne les vitesses, les meilleurs serveurs de PIA sont situés aux États-Unis, ce qui signifie que vous devriez être en mesure d'atteindre les meilleures vitesses de téléchargement et d'envoi.

Il y a d'autres raisons de considérer PIA, comme son support client stellaire et le fait qu'il vous permet de connecter jusqu'à 10 appareils à votre réseau VPN en même temps. Pour un petit montant mensuel, vous devriez pouvoir profiter de tous les avantages que ce VPN peut fournir, d'une expérience de navigation en ligne sécurisée à une bande passante illimitée et une adresse IP dédiée.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

PIA VPN est idéal pour les familles aux États-Unis

Private Internet Access (PIA) est l'un des meilleurs VPN du marché, avec de nombreuses fonctionnalités pour vous aider à cacher votre activité en ligne. En plus d'une vitesse exceptionnelle, il offre une variété d'extras utiles, notamment un bloqueur de publicité et une protection contre les logiciels malveillants. Il dispose même d'un excellent plan gratuit pour commencer. Si vous êtes un nouveau venu dans le domaine des VPN, PIA peut être un excellent choix pour vous.

Les serveurs de PIA sont situés dans le monde entier. Vous pouvez choisir de vous connecter à une adresse IP aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Espagne, etc. Cela vous permet d'accéder à du contenu géo-restreint. Par exemple, vous pouvez regarder BBC iPlayer au Royaume-Uni, et regarder Disney+ ou Netflix en dehors des États-Unis. PIA prend en charge Windows et Android. Vous pouvez donc l'utiliser pour protéger votre vie privée en ligne où que vous soyez.

Les applications PIA sont faciles à utiliser et offrent une grande variété de fonctionnalités. Elles vous permettent également de personnaliser vos paramètres, afin que vous puissiez facilement les adapter à vos besoins. Cela signifie que vous pouvez personnaliser vos options de connexion, vos paramètres de proxy et votre transfert de port.

PIA utilise un protocole OpenVPN, et dispose de nombreux serveurs dans de nombreux endroits populaires. Il s'agit d'une option abordable, et ses applications de bureau et mobiles sont riches en fonctionnalités. Avec un abonnement, vous pouvez connecter jusqu'à 10 appareils à la fois, et le service est rapide et sécurisé. Il s'agit également d'un moyen incroyablement fiable de préserver votre vie privée pendant le streaming, le torrenting ou les jeux.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

Private Internet Access a une excellente politique de non-enregistrement. Bien qu'il stocke certaines informations sur les utilisateurs, comme les adresses électroniques, il ne les enregistre pas. Et les données d'un client n'ont jamais été transmises au gouvernement. C'est une bonne nouvelle, surtout si vous vous souciez de votre vie privée.

Si PIA a pu contourner les blocages d'Internet en Chine et dans d'autres pays notoirement censurés, il n'a pas la même vitesse que certains autres services haut de gamme. Cela peut être un problème si vous téléchargez des fichiers ou jouez à des jeux vidéo. Il dispose toutefois d'une fonction de tunneling divisé, ce qui vous permet de choisir de contourner les sites Web ou les applications que vous ne voulez pas voir.

CyberGhost et NordVPN - de bonnes options en Californie

Si vous recherchez un VPN qui vous permettra d'obtenir les meilleures vitesses, de protéger votre vie privée et de débloquer des sites Web et du contenu, pensez à CyberGhost ou NordVPN. Les deux sont similaires à bien des égards, mais ils sont également différents.

En matière de prix, CyberGhost a le dessus. Pour $12 par mois ou $60 pour un an, vous pouvez connecter sept appareils à votre compte. Vous aurez également accès à une gamme de serveurs et de modules complémentaires. Ils proposent même une IP dédiée.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

Les serveurs de CyberGhost se trouvent dans un centre de données privé, ce qui signifie que vous n'aurez pas à craindre que quelqu'un vienne fouiller dans vos activités en ligne. CyberGhost a été audité et a une politique de journalisation transparente. Il utilise également le filtrage DNS pour bloquer les résultats de recherche qui pourraient être malveillants.

CyberGhost dispose d'une gamme de serveurs plus complète que NordVPN. En effet, il dispose de plus de six mille serveurs répartis dans 91 pays. Il prend également en charge les connexions P2P et dispose de serveurs dédiés au streaming, aux jeux et aux torrents.

Vous constaterez également que CyberGhost a un système de tarification plus simple. Vous pouvez payer $12 par mois ou $48 pour un an, et ils ont toujours un certain nombre d'offres spéciales. Ils offrent des remises sur leur programme de mise à jour de sécurité et couvrent votre logiciel antivirus. Si vous recherchez un service VPN pour autre chose que votre ordinateur, vous pouvez également considérer leurs serveurs PlayStation 3 et Xbox.

Comparaison des prix des VPN en 2023

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99-$3,3

2023 Deal en ce moment :

$2,03
+ 4 mois gratuits !

(Il n'y a pas moins cher !)

$2,03Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visitez le site web
  -  - 

La principale caractéristique que CyberGhost et NordVPN ont en commun est le cryptage. Ils utilisent tous deux le chiffrement AES-256-CBC pour garantir une connexion sécurisée. Cependant, l'application CyberGhost ne vous donne aucune notification si vous perdez la connectivité.

CyberGhost dispose de quelques fonctionnalités que vous ne trouverez pas sur NordVPN, comme les règles intelligentes et le blocage des publicités. CyberGhost a également conçu ses applications pour un certain nombre de cas d'utilisation particuliers. Ils ont des emplacements dédiés pour BBC iPlayer, Hulu, et HBO Max. En outre, ils ont un onglet séparé pour leurs serveurs de torrenting.

Si CyberGhost est moins populaire que NordVPN, ce dernier dispose d'un réseau de serveurs plus important, ce qui est un gros avantage. Vous verrez une différence dans vos vitesses de téléchargement et d'envoi.

Pourquoi un VPN en 2023 est important

Si vous envisagez d'utiliser un VPN en Californie pour les familles en 2023, vous avez probablement vu les publicités. Ces services promettent de vous donner un accès "anonyme" au web. Mais s'ils sont efficaces, vous devez aussi être conscient de certains dangers.

Quelle que soit la raison pour laquelle vous utilisez un VPN, vous devrez vous assurer de choisir un service qui offre une variété d'options. De nombreux fournisseurs proposent des applications mobiles, des extensions de navigateur et des clients de bureau. Chacun d'eux possède ses propres caractéristiques, alors assurez-vous de choisir celui qui correspond à vos besoins.

Un bon service VPN protégera vos appareils personnels, tels que votre smartphone et votre tablette. Il assurera également la sécurité des ordinateurs de vos proches.

Que vous regardiez une émission de télévision ou jouiez à des jeux vidéo, un VPN peut vous aider à diffuser du contenu de manière sécurisée et privée. Il peut même vous permettre d'échapper aux blocages de contenu dans certains pays.

Si vous n'êtes pas sûr de savoir comment utiliser un VPN, vous pouvez commencer en quelques étapes simples. Il faut savoir qu'un VPN est un tunnel numérique crypté qui relie votre appareil à un serveur hébergé par votre fournisseur d'accès à Internet. Le trafic entre votre appareil et le serveur est envoyé par le tunnel, qui est protégé par un cryptage AES de 256 bits. Ce cryptage est si sûr qu'il est utilisé par le gouvernement américain.

Vous pouvez également utiliser un VPN lorsque vous êtes sur un réseau Wi-Fi public. Cependant, un réseau Wi-Fi public peut être dangereux car les pirates peuvent surveiller votre activité. Un bon VPN assurera la sécurité de vos activités en ligne et empêchera les FAI de vous suivre.

Pour les entreprises, un VPN d'entreprise est un excellent moyen de sécuriser les connexions en ligne des travailleurs distants. Les employés peuvent l'utiliser pour se connecter au siège de l'entreprise et au bureau local. Ils peuvent également l'utiliser pour connecter les travailleurs WFH (whole-facility) au réseau de l'entreprise.

Si vous recherchez une option peu coûteuse, vous pouvez essayer une application hébergée dans le nuage. Ces programmes se connectent au nuage et sont moins chers que les VPN traditionnels. Les meilleurs services offriront une variété de serveurs qui couvrent différents emplacements géographiques, ce qui minimise le risque d'être bloqué.

Listes de serveurs aux États-Unis

Liste des serveurs PIA

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, États-Unis Atlanta, États-Unis Denver, États-Unis Wilmington, États-Unis Baltimore, États-Unis Honolulu, États-Unis Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US Nouvelle-Orléans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphie, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visitez leur site web

Liste des serveurs NordVPN

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York. Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visitez leur site web

Liste des serveurs CyberGhostVPN (1353 serveurs aux USA)

Atlanta (66 serveurs), Chicago (56 serveurs), Dallas (70 serveurs), Las Vegas (62 serveurs), Los Angeles (124 serveurs), Miami (113 serveurs), New York (442 serveurs), Phoenix (52 serveurs) San Francisco (45 serveurs), Seattle (47 serveurs), Washington (276 serveurs)
Visitez leur site web

Liste des serveurs ExpressVPN

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visitez leur site web

Liste des serveurs VPN d'Atlas

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix.
Visitez leur site web

Liste des serveurs PureVPN

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visitez leur site web

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

Best VPN in California For Families – 2023

Best VPN in 2023

Are you looking for the best VPN in California for families? If so, you’ve come to the right place. In this article, we’re going to take a look at the most popular and best choices in the state. Plus, we’re going to look at why a VPN is so important in 2023. And, we’ll talk about two of the most popular and best options in California, CyberGhost and NordVPN.

PIA VPN is best in California

Private Internet Access is a VPN that is worth a look. It offers a number of impressive features, including a zero logs policy, a no usage limit, a zero ad policy, and some of the fastest connections you can find. In addition, PIA has some of the best value plans around.

The most interesting aspect of PIA is that it does not require a credit card to subscribe. Rather, you can pay with cash, check, or a host of anonymous methods, such as a gift card. For a small monthly fee, you can connect up to 10 devices to your VPN network, and the company will even give you a few bonus months of subscription time as a perk.

PIA is also a member of the Five Eyes alliance, which means you have a leg up in the fight against censorship and surveillance. The company has a comprehensive list of servers, and can even connect you to your favorite streaming service no matter where you are. The company’s apps are available for iOS, Android, Chrome, Firefox, and Linux.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

In order to get the best possible results from a VPN, you’ll want to choose one with solid security and privacy features. In the best interest of your privacy, you’ll want to pick a provider that uses encryption and the latest technology to encrypt your data. And if you’re worried about privacy or shady practices, you’ll be glad to know that PIA has a no-logs policy. And they’ve got your back with a support system that’s up to par. If you have any questions or concerns, you can contact their customer support staff via live chat or email.

To see if PIA is right for you, try out their free trial. If you’re satisfied with the service, you can always request a discounted rate for more devices. As for speeds, PIA’s best servers are located in the US, which means you should be able to hit those top download and upload speeds.

There are other reasons to consider PIA, such as its stellar customer support and the fact that it allows you to connect up to 10 devices to your VPN network at the same time. For a small monthly fee, you should be able to enjoy all the benefits that this VPN can provide, from a safe online browsing experience to unlimited bandwidth and a dedicated IP address.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

PIA VPN is great for families in US

Private Internet Access (PIA) is one of the best VPNs on the market, with many features to help you hide your online activity. In addition to great speeds, it offers a variety of useful extras, including an ad blocker and malware protection. It even has an excellent free plan to start. If you are a VPN newcomer, PIA may be an excellent choice for you.

PIA’s servers are located all over the world. You can choose to connect to an IP address in the United States, the United Kingdom, Germany, Spain, and more. This allows you to access geo-restricted content. For instance, you can watch BBC iPlayer in the UK, and watch Disney+ or Netflix outside the US. PIA supports both Windows and Android, so you can use it to protect your online privacy wherever you are.

The PIA apps are easy to use and offer a variety of features. They also let you customize your settings, so you can easily adjust them to fit your needs. This means you can customize your connection options, proxy settings, and port forwarding.

PIA uses an OpenVPN protocol, and has a lot of servers in many popular locations. It is an affordable option, and its desktop and mobile apps are feature-rich. With a subscription, you can connect up to 10 devices at once, and the service is fast and secure. It is also an incredibly reliable way to keep your privacy while streaming, torrenting, or gaming.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

Private Internet Access has an excellent no-logs policy. While it does store some user information, like email addresses, it does not log or record it. And it has never had a customer’s data turned over to the government. This is good news, especially if you are concerned about your privacy.

While PIA has been able to bypass internet blocks in China and other countries that are notoriously censored, it does not have the same speed as some other top-of-the-line services. This may be a problem if you are downloading files or playing video games. It has a split tunneling feature, though, so you can choose to bypass websites or apps that you don’t want to see.

CyberGhost & NordVPN – good options in California

If you’re looking for a VPN that will get you the best speeds, protect your privacy, and unblock websites and content, consider CyberGhost or NordVPN. The two are similar in many ways, but they are also different.

When it comes to pricing, CyberGhost has the upper hand. For $12 per month or $60 for a year, you can connect seven devices to your account. You’ll also get access to a range of servers and add-ons. They even offer a dedicated IP.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

CyberGhost’s servers are in a private data center, which means you won’t have to worry about anyone snooping into your online activities. CyberGhost has been audited and has a transparent logging policy. It also uses DNS filtering to block search results that may be malicious.

CyberGhost has a more comprehensive range of servers than NordVPN. In fact, it has more than six thousand servers across 91 countries. They support P2P connections as well, and have dedicated servers for streaming, gaming, and torrenting.

You’ll also find that CyberGhost has a simpler pricing scheme. You can pay $12 a month or $48 for a year, and they’ll still have a number of special offers. They offer discounts on their security updater, and they’ll cover your antivirus software. If you’re looking for a VPN service for more than just your computer, you’ll want to consider their PlayStation 3 and Xbox servers, too.

VPN Price Comparison 2023

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99-$3,3

2023 Deal right now:

$2,03
+ 4 free months!

(Doesn't get cheaper!)

$2,03Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visit Website
  -  - 

The main feature that both CyberGhost and NordVPN have in common is encryption. Both use AES-256-CBC ciphers to ensure a secure connection. However, the CyberGhost app doesn’t give you any notification if you lose connectivity.

CyberGhost does have a couple of features that you won’t find on NordVPN, like Smart Rules and ad blocking. CyberGhost has also designed its apps for a number of special use cases. They have dedicated locations for BBC iPlayer, Hulu, and HBO Max. In addition, they have a separate tab for their torrenting servers.

While CyberGhost is less popular than NordVPN, the latter has a larger server network, which is a big advantage. You’ll see a difference in your download and upload speeds.

Why a VPN in 2023 is important

If you’re considering using a VPN in California for families in 2023, you’ve probably seen the ads. These services promise to give you “anonymous” access to the web. But while they’re effective, you should also be aware of some of the dangers.

Regardless of your reason for using a VPN, you’ll want to be sure you pick a service that offers a variety of options. Many providers offer mobile apps, browser extensions, and desktop clients. Each has its own unique features, so make sure you choose one that fits your needs.

A good VPN service will protect your personal devices, such as your smartphone and tablet. It will also keep your loved ones’ computers safe.

Whether you’re watching a TV show or playing video games, a VPN can help you stream content in a secure and private manner. It can even allow you to evade content blocks in certain countries.

If you’re not sure how to use a VPN, you can get started in a few simple steps. A few basic things you should know are that a VPN is an encrypted, digital tunnel that connects your device to a server hosted by your internet service provider. The traffic between your device and the server is sent through the tunnel, which is protected by a 256-bit AES encryption. This encryption is so secure that it’s used by the U.S. government.

You can also use a VPN when you’re on a public Wi-Fi network. However, a public Wi-Fi network can be dangerous because hackers can monitor your activity. A good VPN will keep your online activities safe and prevent ISPs from tracking you.

For businesses, a corporate VPN is a great way to secure online connections for remote workers. Employees can use it to connect to the company HQ and local office. They can also use it to connect WFH (whole-facility) workers to the corporate network.

If you’re looking for an inexpensive option, you can try a cloud-hosted application. These programs connect to the cloud and are less expensive than traditional VPNs. The best services will offer a variety of servers that cover different geographic locations, minimizing the risk of being blocked.

Server lists in the United States

PIA server list

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, US Atlanta, US Denver, US Wilmington, US Baltimore, US Honolulu, US Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US New Orleans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphia, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visit their website

NordVPN server list

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visit their website

CyberGhostVPN server list (1353 servers in US)

Atlanta (66 servers), Chicago (56 servers),Dallas (70 servers), Las Vegas (62 servers), Los Angeles (124 servers), Miami (113 servers), New York (442 servers), Phoenix (52 servers) San Francisco (45 servers), Seattle (47 servers), Washington (276 servers)
Visit their website

ExpressVPN server list

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visit their website

Atlas VPN server list

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix
Visit their website

PureVPN server list

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visit their website

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content