Top 7 des meilleurs VPN pour plusieurs appareils


Les 7 meilleurs VPN

Un réseau privé virtuel, ou VPN en abrégé, est un programme créé pour vous donner la confidentialité et l'anonymat dont vous avez toujours rêvé en ligne en vous connectant à un réseau privé. Les VPN masquent votre adresse IP et rendent difficile, voire impossible, la visualisation de vos données par les traqueurs.

Il assure la sécurité et la confidentialité lors de la navigation sur le Web. Si vous tenez à vos données et à votre vie privée, vous devriez vous procurer un bon VPN pour vous protéger ainsi que les autres membres de votre famille. 

De plus, vous devez savoir que les VPN gratuits ne sont généralement pas très bons. Vous pouvez vous attendre à payer environ $10/mois pour un bon VPN qui fait son travail.

Ce n'est pas un prix élevé à payer compte tenu de ce qu'un VPN peut économiser en protégeant les informations de votre carte de crédit ainsi que vos autres données précieuses. Essentiellement, tous les VPN payants vous offriront un support pour plusieurs appareils.

Le meilleur VPN pour plusieurs appareils

Nous avons trouvé que le meilleur VPN lorsque vous avez plusieurs appareils sur lesquels vous voulez l'utiliser est NordVPN. NordVPN propose plusieurs plans lorsque vous pouvez avoir jusqu'à 6 appareils différents en ligne en même temps. Le prix pour plusieurs appareils est à un faible coût mensuel.

Pourquoi avez-vous besoin d'un VPN pour plusieurs appareils ?

Si vous payez pour un VPN, vous devez vous attendre à ce qu'il prenne en charge au moins quatre ou cinq appareils connectés en même temps. Cela signifie qu'un abonnement suffit pour l'ensemble de votre foyer ou du moins pour les appareils les plus utilisés.

Vous voulez obtenir un VPN qui prend en charge un large éventail de plateformes, comme votre télévision intelligente, votre ordinateur Windows, votre Mac, votre téléphone Android, votre iPhone, votre tablette, votre Xbox, votre Playstation, votre Switch et d'autres appareils intelligents.

Vous voulez également obtenir un VPN qui a une politique d'absence de logs car c'est la caractéristique la plus importante que votre VPN doit avoir. Vous ne voulez pas que vos logs tombent dans de mauvaises mains.

Outre une confidentialité et une sécurité adéquates, la caractéristique la plus importante d'un VPN est qu'il peut vous couvrir sur autant d'appareils que nécessaire. N'achetez pas un VPN qui ne prend en charge que cinq appareils si vous avez besoin d'en couvrir sept ou huit. Donc, sans plus attendre, jetons un coup d'œil aux meilleurs VPN pour plusieurs appareils que vous pouvez obtenir aujourd'hui.

Les 7 meilleurs VPN pour plusieurs appareils

1# NordVPN

  • 6 dispositifs multiples
  • Coût : de $3.54/mois
  • 5 100 serveurs dans le monde

Pour : Le protocole NordLynx est rapide et sûr, bons clients sur PC et mobile, très abordable.

Contre : L'interface utilisateur n'est pas très intuitive

NordVPN est l'un des VPN les plus populaires à l'heure actuelle. Il dispose d'excellents services de déblocage qui vous permettent d'accéder à des sites dans le monde entier. Il peut être facilement mis en œuvre dans d'autres applications comme Netflix et iPlayer, ce qui permet de l'activer et de le désactiver facilement.

NordVPN est déjà un VPN bien établi qui est l'une des recommandations les plus faciles pour quiconque sans trop y réfléchir. Vous pouvez toujours vous attendre à une perte de vitesse lorsque vous utilisez un VPN, mais les serveurs de NordVPN résistent bien jusqu'à présent.

Il offre également la technologie de cryptage AES-256 qui sécurise toutes vos données. Il dispose également de quelques autres fonctionnalités, telles qu'un kill switch internet, une protection contre les fuites DNS et des extensions de navigateur. En plus de tout cela, vous pouvez payer le VPN en utilisant des crypto-monnaies et PayPal, ce qui permet encore plus de sécurité et de confidentialité.

NordVPN effectue régulièrement des audits auprès de tiers. Au cas où vous ne sauriez pas ce qu'est un audit, il s'agit d'une inspection approfondie de la sécurité et de la confidentialité qu'offre l'entreprise.

Les audits sont excellents non seulement pour montrer à leurs clients qu'ils se soucient d'eux et qu'ils sont vraiment sûrs, mais aussi pour donner un aperçu aux développeurs. L'audit de PricewaterhouseCooper sur les antécédents de NordVPN a montré qu'ils ne conservent pas de journaux.

NordVPN propose plusieurs plans. Leur plan d'un mois est un prix assez moyen de $11.95/mois, mais leur plan de 2 ans est super abordable pour ce qu'il offre. Vous pouvez l'obtenir pour seulement $85.00, ce qui signifie seulement $3.54/mois pour les deux premières années.

Dans l'ensemble, si vous tenez compte du prix et de la réputation de l'entreprise, vous pouvez facilement comprendre pourquoi NordVPN est l'un des meilleurs que vous pouvez obtenir aujourd'hui.

2# Ivacy

  • 10 dispositifs multiples
  • Coût : à partir de $1.41/mois
  • 1 000 serveurs dans le monde

Pour : Super abordable, historique propre, rapide, bonnes fonctionnalités pour les utilisateurs de Chine

Inconvénients : basé à Singapour, qui fait partie de l'alliance "Five Eyes".

Voici une autre offre super bon marché provenant d'Ivacy. Le VPN Ivacy est un service rapide et très abordable qui débloquera toutes les plateformes de streaming qui vous intéressent, comme Netflix, iPlayer et Disney Plus.

Jusqu'à présent, Ivacy VPN s'est avéré être un programme rapide, fiable et sûr qui protégera vos données. Les audits de sécurité, leur politique de non-enregistrement et le mandat canari sont autant de preuves à l'appui de cette affirmation.

Ivacy dispose également d'une excellente équipe d'assistance qui est très réactive et qui résoudra tous les problèmes que vous pourriez rencontrer. Si vous vivez en Chine, ce VPN a de grandes fonctionnalités adaptées pour vous.

Vous pouvez changer manuellement votre port via l'application au cas où il ne fonctionnerait plus. Il vous suffit de contacter l'équipe d'assistance et elle vous enverra un nouveau port, ce qui vous permettra de regarder ce que vous voulez depuis la Chine.

Le seul problème est qu'Ivacy est basé à Singapour, qui fait partie de l'alliance Five Eyes. Ils affirment également qu'ils suppriment les comptes s'ils ne sont pas utilisés pendant un an, ce qui n'a aucun sens car s'ils ont une politique de non-enregistrement, ils ne sauraient pas quel compte est inactif.

Malgré tout cela, il est difficile de passer outre le prix de ce VPN. Il est très attractif même pour leur plan d'un mois, qui est de $9.95. Le prix de $1.41/mois pour le plan de 5 ans est incroyable et ils offrent également un essai de 7 jours pour seulement $0.99.

3# Surfshark

  • Nombre illimité de dispositifs
  • Coût : à partir de $2.49/mois
  • 1 700 serveurs dans le monde

Pour : Interface utilisateur intuitive, facile à utiliser, prise en charge d'un nombre illimité de dispositifs, sécurisé, bon marché.

Inconvénient : Pas d'essai gratuit

Voici un VPN pour les très grands ménages : Surfshark vous permet de vous connecter depuis autant d'appareils que vous le souhaitez. Ce VPN vous permettra de connecter votre téléphone, votre smart TV, votre console de jeux vidéo, votre ordinateur, votre tablette et votre Amazon Fire TV Stick en même temps sans compromettre la confidentialité.

La société est située dans les îles Vierges britanniques, ce qui est un bon endroit pour ouvrir une entreprise VPN.

Le VPN est doté d'un interrupteur de sécurité qui désactive votre connexion en cas de perte de la connexion au VPN, d'un cryptage AES 256, d'une politique de non-enregistrement, d'un maximum de 15 bibliothèques Netflix différentes et d'une fonction CleanWeb qui vous protège contre les traqueurs, les logiciels malveillants et le hameçonnage, et qui bloque les publicités pop-up gênantes.

Surfshark est un VPN étonnant pour quelqu'un qui n'est pas techniquement enclin grâce à son interface utilisateur minimaliste. Si vous ou un proche s'embrouillez facilement dans les millions d'options et de terminologies différentes utilisées dans les VPN, Surfshark est un excellent choix. Et avec le support illimité des appareils, autant l'utiliser au maximum. 

Jusqu'à présent, Surfshark a une excellente réputation en matière de sécurité. Il dispose d'un protocole appelé WireGuard qui garantit la confidentialité de votre navigation.

Surfshark VPN commence à un prix très abordable de $2.49/mois pour leur plan de 2 ans, mais il y a aussi des plans de 1 mois et 6 mois si vous ne voulez pas investir trop. Nous aimerions simplement qu'ils aient une version d'essai gratuite afin que vous puissiez voir si le VPN est à la hauteur de sa réputation.

4# FastestVPN

  • 10 dispositifs multiples
  • Coût : à partir de $0.83/mois
  • Serveurs dans plus de 52 sites, plus de 40 pays

Pour : Ultra bon marché, fonctionne pour Netflix, bloque les publicités et les logiciels malveillants, jusqu'à 10 appareils.

Inconvénients : ne fonctionne pas sur iPlayer et Amazon, non configurable, bogué, politique de confidentialité obscure.

FastestVPN est basé dans les îles Caïmans, qui sont encore une fois un endroit favorable aux VPN, tout comme les îles Vierges britanniques. Le VPN se vante de fonctionnalités telles qu'un interrupteur de sécurité qui vous protégera si votre connexion chute, une protection contre les logiciels malveillants, le blocage des publicités, une politique de non-enregistrement, et dispose d'applications pour Kodi, Android, Roku, Mac, iOS, ainsi que des extensions de navigateur.

C'est une liste assez longue qui fait que ce VPN apparaît comme une affaire incroyable pour son prix dérisoire.

Mais FastestVPN est-il le VPN le plus rapide du marché ? Ne croyez pas son nom car il n'est pas plus rapide que les autres VPN. Ses performances sont plutôt moyennes.

Le VPN a également eu quelques problèmes de serveur dans le passé, mais ils semblent être résolus maintenant. Le problème avec ce VPN est qu'il n'a pas fait l'objet d'audits de sécurité qui pourraient vérifier ses affirmations concernant l'absence de journaux et d'autres caractéristiques de confidentialité.

Si FastestVPN a fonctionné dans la plupart des cas, il ne prend pas en charge BBC iPlayer, Amazon Prime Video et Disney Plus dans une certaine mesure, même s'ils affirment que FastestVPN fonctionne avec tous ces services. Au moins, il fonctionne avec Netflix.

L'avantage de FastestVPN est son prix très abordable de seulement $0.83/mois pour son plan de 5 ans. Il propose également des forfaits d'un mois, d'un an et de trois ans qui sont également très bon marché et qui sont tous accompagnés d'une garantie de remboursement de 15 jours.

Dans l'ensemble, FastestVPN n'est pas le VPN le plus rapide ni le plus sûr que vous puissiez obtenir et il ne fonctionne même pas avec les services de streaming qu'il prétend offrir, donc, dans l'ensemble, il n'est pas si bon.

5# ExpressVPN

  • 5 dispositifs multiples
  • Coût : à partir de $6.67/mois
  • 3 000 serveurs dans le monde

Pour : très sécurisé, nombreuses fonctionnalités, rapide, populaire

Contre : pas le moins cher de la liste, seulement 5 appareils à la fois.

ExpressVPN est un autre VPN de marque super populaire qui détient une réputation légendaire. Il est à la hauteur d'autres grands VPN tels que NordVPN et Surfshark. ExpressVPN met principalement l'accent sur la confidentialité et la sécurité. Le VPN utilise la technologie TrustedServer pour vous connecter au réseau mondial.

ExpressVPN possède des tonnes de fonctionnalités utiles, telles qu'un kill switch, une politique d'absence de log, différentes normes de cryptage, et bien d'autres encore. Il est disponible sur à peu près tous les appareils que vous possédez, donc son installation ne sera pas une tâche fastidieuse.

Les développeurs qui travaillent sur ExpressVPN améliorent constamment sa sécurité et sa confidentialité. Aucune fuite de données n'a été détectée jusqu'à présent et la politique de non-enregistrement de l'entreprise a été vérifiée à de nombreuses reprises au fil des ans.

En ce qui concerne les prix, ExpressVPN n'est pas très cher si vous prenez leur plan annuel, à partir de $6.67. Ils ont également un plan de 6 mois et d'un mois qui sont respectivement de $9.99 et $12.95. Tous les plans offrent une garantie de remboursement de 30 jours.

6# CyberGhost

  • 5 dispositifs multiples
  • Coût : de $2.75/mois
  • 7 100 serveurs dans le monde

Pour : Tunnelage fractionné, réparation rapide des fuites

Contre : mauvais bloqueur de publicité, leur société mère est basée au Royaume-Uni.

Le VPN CyberGhost offre une excellente vitesse et sécurité grâce à leur énorme nombre de serveurs. C'est un autre VPN très abordable de cette liste qui protégera vos données et vous permettra un accès illimité au World Wide Web.

CyberGhost propose une fonction de tunneling divisé qui sécurise davantage vos données si vous choisissez de l'activer. Aucune fuite n'a été détectée lors de tests plus récents et le réseau dispose également d'un interrupteur d'arrêt. Le seul problème avec le VPN CyberGhost est que sa société mère est basée au Royaume-Uni.

Le problème avec CyberGhost provient de leurs précédentes fuites qui montraient à votre FAI que vous utilisez un VPN. Cela a mis en difficulté certains utilisateurs pour lesquels les VPN sont illégaux. Il semble que la société ait réglé ces problèmes pour l'instant.

Le prix de CyberGhost commence à $2.75/mois pour le plan de 3 ans, mais ils ont aussi des plans de 2 ans, 1 an et 1 mois avec une généreuse garantie de remboursement de 45 jours.

7# IPVanish

  • 10 dispositifs multiples
  • Coût : $3.25/mois
  • 1 300 serveurs dans le monde

Pour : agréable à utiliser, configurable, prise en charge de 10 appareils

Inconvénient : la société est située aux États-Unis, fuite partielle de DNS dans le passé.

Voici un VPN qui est plutôt amusant à utiliser. IPVanish offre une grande configurabilité qui permettra à tout débutant de se lancer rapidement tout en étant éducatif. Il prend en charge une série de plateformes différentes et peut être utilisé avec Netflix facilement. Il fonctionne même avec Kodi.

IPVanish n'est pas le plus rapide de la liste, mais il est correct compte tenu du faible nombre de serveurs. Ils ont un kill switch intégré qui gardera vos données en sécurité lorsque vous perdrez la connexion. Le problème de l'utilisation de ce VPN se pose lorsque l'on regarde l'endroit où il est basé.

Les VPN des États-Unis ne sont pas les plus sûrs et les plus privés, ce qui rend ce VPN difficile à vendre. Ils ont également eu des fuites partielles de DNS dans le passé qui ont montré aux FAI que l'utilisateur était connecté par IPVanish.

Si vous êtes intéressé par ce VPN configurable et amusant à utiliser pour accéder à des données verrouillées par région, les prix commencent à $3.25/mois pour le plan annuel, avec un plan trimestriel pour $4.50/mois et $5.00/mois pour le plan mensuel. 

FAQ sur les VPN pour plusieurs appareils

Ai-je besoin d'un VPN distinct pour chaque appareil ?

Non, vous pouvez utiliser tous les VPN mentionnés ici avec plusieurs appareils. Assurez-vous simplement à l'avance que la prise en charge de plusieurs appareils par le VPN correspond au nombre d'appareils sur lesquels vous allez l'utiliser.

Si vous avez un grand foyer, envisagez d'opter pour un VPN qui prend en charge 10 appareils ou plus, car il sera moins cher à long terme. Sinon, vous pouvez acheter plusieurs plans et même utiliser différents VPN si vous le souhaitez, mais c'est un peu du gaspillage.

Puis-je partager mon VPN avec ma famille ?

Oui, vous le pouvez. Cela rejoint l'explication de la question précédente. Vous pouvez et devez acheter un VPN pour l'ensemble de votre foyer. S'abonner à plusieurs plans VPN est un gaspillage, surtout si l'on considère que certaines entreprises proposent un nombre illimité d'appareils.

Pouvez-vous avoir 2 connexions VPN ?

Oui, vous pouvez le faire. L'utilisation d'un VPN pour se connecter à travers un autre VPN et ensuite à l'Internet est un excellent moyen d'ajouter une autre couche de protection. Si vous utilisez deux VPN différents avec des normes de cryptage différentes, vous vous assurerez que vos données sont aussi protégées qu'elles peuvent l'être. Vous pouvez même vous connecter à plus de deux VPN, bien que cela ne soit pas recommandé.

La connexion à travers plusieurs VPN aura un impact significatif sur la bande passante de votre réseau. L'autre inconvénient de l'utilisation de deux VPN est que vous devez payer le double.

Quel est le meilleur service VPN pour une utilisation à domicile ?

Tous les VPN mentionnés dans cette liste sont de bonnes options pour une utilisation à domicile. Si la vitesse vous importe plus que la sécurité, vous pouvez choisir l'un plutôt que l'autre. De même, si le prix est un facteur important et que vous souhaitez uniquement accéder à des sites Web bloqués par région, vous pourriez vous abonner à un service moins cher. ExpressVPN, Surfshark et NordVPN sont les options les plus populaires dans ce domaine.

Le VPN affecte-t-il d'autres appareils ?

L'utilisation d'un VPN n'affectera que l'appareil que vous utilisez actuellement. Si vous êtes sur un téléphone, la connexion via un VPN ne fera que sécuriser la connexion depuis votre téléphone et vous permettra d'accéder à des pages autrement verrouillées, mais elle ne fera rien pour votre ordinateur, votre smart TV ou votre tablette.

Les 7 meilleurs VPN

Francky

Dois-je utiliser un VPN ? Oui, bien sûr ! Je suis en ligne depuis de nombreuses années et j'ai utilisé plusieurs services VPN différents, aujourd'hui et dans le passé. Soyez malin et utilisez un bon VPN tout le temps.

Contenu récent

fr_FRFrançais

Top 7 Best VPN for Multiple Devices


Top 7 best VPN

A virtual private network, or VPN for short, is a program that is created to give you the privacy and anonymity that you always wanted online by connecting you to a private network. VPNs hide your IP address and make it hard or impossible for trackers to see your data.

It provides safety and privacy when surfing the Web. If you value your data and privacy, you should get a good VPN to protect yourself as well as other family members. 

Also, you need to know that free VPNs are usually not very good. You can expect to pay around $10/month for a good VPN that does its job.

It is not a high price to pay considering how much a VPN can save by protecting your credit card information as well as your other valuable data. Essentially all paid VPNs will offer you support for multiple devices.

The Best VPN for Multiple Devices

We have found the best VPN when you have multiple devices you want to use it on to be NordVPN. NordVPN offers several plans when you can have up to 6 different devices online at the same time. The price for multiple devices is at a low monthly cost.

Why You Need A VPN for Multiple Devices

If you are paying for a VPN, you should expect to see support for at least four or five devices connected at the same time. This means that one subscription is enough for your entire household or at least for the most commonly used devices.

You want to get a VPN that has support for a wide range of platforms, such as your smart TV, Windows computer, Mac, Android phone, iPhone, tablet, Xbox, Playstation, Switch, and other smart devices.

You also want to get a VPN that has a no-log policy because it is the most important feature that your VPN should have. You don’t want your logs to get into the wrong hands.

In addition to proper privacy and security, a VPN’s most important feature is that it can cover you on as many devices as you need. Do not buy a VPN that has support for only five devices if you need to cover seven or eight. So, without further ado, let’s take a look at the best VPNs for multiple devices that you can get today.

The 7 Best VPNs for Multiple Devices

1# NordVPN

  • 6 multiple devices
  • Cost: from $3.54/month
  • 5,100 servers worldwide

Pros: NordLynx protocol is fast and secure, good clients on PC and mobile, very affordable

Cons: The user interface is not very intuitive

NordVPN is one of the most popular VPNs out there today. It has great unblocking services that allow you to access sites worldwide. It can be easily implemented into other apps like Netflix and iPlayer, allowing for easy switching on and off.

NordVPN is already a well-established VPN that is one of the easiest recommendations for anyone without giving it too much thought. You can always expect a loss in speed when using a VPN, but NordVPN’s servers are holding up great so far.

They also offer the AES-256 encryption technology that will secure all of your data. It also has some other features, such as an internet kill switch, DNS leak protection, and browser extensions. In addition to all that, you can pay for the VPN using cryptocurrencies and PayPal, allowing for even more security and privacy.

NordVPN does regular audits with third parties. In case you don’t know what an audit is, it is a thorough inspection of the security and privacy that the company offers.

Audits are great not only for showing their customers that they care and that they truly are secure but also to give the developers an insight. PricewaterhouseCooper’s audit of NordVPN’s background showed that they do not keep logs.

NordVPN offers several plans. Their 1-month plan is a pretty average price of $11.95/month, but their 2-year plan is super affordable for what it offers. You can get it for only $85.00, which means only $3.54/month for the first two years.

All in all, if you factor in the price and the company’s reputation, you can easily see why NordVPN is one of the best that you can get today.

2# Ivacy

  • 10 multiple devices
  • Cost: from $1.41/month
  • 1,000 servers worldwide

Pros: Super affordable, clean track record, fast, good features for users from China

Cons: Based in Singapore which is part of the Five Eyes Alliance

Here is another super cheap offering coming from Ivacy. The Ivacy VPN is a fast and super affordable service that will unblock any streaming platform that you are interested in, such as Netflix, iPlayer, and Disney Plus.

So far, Ivacy VPN has proven to be a fast, reliable, and safe program that will protect your data. Security audits, their no-log policy, and the warrant canary are evidence to support that claim.

Ivacy also has a great support team that is very responsive and will solve any issues that you might have. If you live in China, this VPN has some great features tailored for you.

You can manually change your port through the app in case it stops working. All you have to do is contact the support staff and they will send you a new port, allowing you to watch whatever you want from China.

The only problem is that Ivacy is based in Singapore, which is a part of the Five Eyes Alliance. They also say that they delete accounts if they are not used for a year, which makes no sense because if they have a no-log policy, they would not know which account is inactive.

Despite all that, it is hard to overlook the price of this VPN. It is very appealing even for their 1-month plan, which is $9.95. The price of $1.41/month for the 5-year plan is amazing and they also offer a 7 days trial for only $0.99.

3# Surfshark

  • Unlimited devices
  • Cost: from $2.49/month
  • 1,700 servers worldwide

Pros: Intuitive UI, easy to use, unlimited device support, secure, cheap

Cons: No free trial

Here is a VPN for very large households: Surfshark allows you to connect from as many devices as you wish. This VPN will allow you to connect your phone, smart TV, video game console, computer, tablet, and Amazon Fire TV Stick all at the same time without compromising on privacy.

The company is located in the British Virgin Islands, which is a good place to open a VPN business.

The VPN features a safety kill switch that will disable your connection in case it loses the connection to the VPN, AES 256 encryption, a no-log policy, up to 15 different Netflix libraries, and a CleanWeb feature that will protect you from trackers, malware, and phishing as well as block annoying pop-up ads.

Surfshark is an amazing VPN for someone who is not technically inclined thanks to its minimalist user interface. If you or a loved one get easily confused by the millions of different options and terminology used in VPNs, Surfshark is an excellent choice. And with the unlimited device support, you might as well use it to the maximum. 

Surfshark has a great reputation for security so far. It has a protocol called WireGuard that will make sure your browsing will stay private.

Surfshark VPN starts at a very affordable price of $2.49/month for their 2-year plan, but there are also 1-month and 6-month plans if you do not want to invest too much. We just wish they had a free trial version so that you could see if the VPN holds up to its reputation.

4# FastestVPN

  • 10 multiple devices
  • Cost: from $0.83/month
  • Servers in 52+ locations, 40+ countries

Pros: Ultra cheap, works for Netflix, Blocks ads and malware, up to 10 devices

Cons: Does not work on iPlayer and Amazon, not configurable, Buggy, murky privacy policy

FastestVPN is based in the Cayman Islands, which is again a VPN-friendly place, just like the British Virgin Islands. The VPN boasts features like a safety kill switch that will protect you if your connection drops, malware protection, ad blocking, no-log policy, and has apps for Kodi, Android, Roku, Mac, iOS, as well as browser extensions.

That is quite a long list going on which makes this VPN appear as an amazing deal for its dirt-cheap price.

But is FastestVPN the fastest VPN out there? Do not believe its name because it is not faster than other VPNs. It has a quite average performance.

The VPN has also had some server issues in the past, but they seem to be resolved now. The problem with this VPN is that it has not had any security audits that could verify its claims of keeping no logs and other privacy features.

While FastestVPN did work in most cases, it does not support BBC iPlayer, Amazon Prime Video, and Disney Plus to some extent even though they claim that FastestVPN works with all of them. At least it works with Netflix.

What FastestVPN has going for it is its super affordable price of only $0.83/month for its 5-year plan. They also offer a 1-month, 1-year, and 3-year plan that are quite cheap as well and they all come with a 15-day money-back guarantee.

All in all, FastestVPN is not the fastest nor the most secure VPN that you can get and it does not even work with the streaming services that it claims it does, so, all in all, it is not that good.

5# ExpressVPN

  • 5 multiple devices
  • Cost: from $6.67/month
  • 3,000 servers worldwide

Pros: very secure, many features, fast, popular

Cons: not the cheapest on the list, only 5 devices at a time

ExpressVPN is another super popular brand name VPN that holds a legendary reputation. It is up to par with other great VPNs such as NordVPN and Surfshark. ExpressVPN’s primary focus is on privacy and security. The VPN uses the TrustedServer technology to connect you to the global network.

ExpressVPN has tons of useful features, such as a kill switch, no-log policy, different encryption standards, and many more. It is available on pretty much any device you own, so installing it will not be a tedious task.

The developers that work on ExpressVPN continuously upgrade its safety and privacy. No data leaks have been detected so far and the company’s no-log policy has been verified many times over the years.

When it comes to pricing, ExpressVPN is not very expensive if you get their yearly plan, starting at $6.67. They also have a 6-month and 1-month plan that are $9.99 and $12.95 respectively. All plans offer a 30-day money-back guarantee.

6# CyberGhost

  • 5 multiple devices
  • Cost: from $2.75/month
  • 7,100 servers worldwide

Pros: Split tunneling, fixed leaks quickly

Cons: bad ad blocker, their parent company is based in the UK

The CyberGhost VPN offers excellent speed and safety thanks to their huge server count. It is another very affordable VPN on this list that will protect your data and allow you unlimited access to the World Wide Web.

CyberGhost offers a split tunneling feature that will additionally secure your data if you choose to turn it on. They have no detected leaks in newer tests and also have a kill switch. The only concern with CyberGhost VPN is that their parent company is based in the UK.

The problem with CyberGhost arises from their previous leaks that showed to your ISP that you use a VPN. This got some users where VPNs are illegal into trouble. It seems that the company fixed those issues for now, though.

Pricing for CyberGhost starts at $2.75/month for the 3 years plan, but they also have 2-year, 1-year, and 1-month plans as well with a generous 45-day money-back guarantee.

7# IPVanish

  • 10 multiple devices
  • Cost: $3.25/month
  • 1,300 servers worldwide

Pros: fun to use, configurable, support for 10 devices

Cons: Company is from the USA, partial DNS leak in the past

Here is a VPN that is rather fun to use. IPVanish offers great configurability that will allow any beginner to get started quickly while also being educative. It has support for a range of different platforms and can be used with Netflix easily. It even works with Kodi.

IPVanish is not the fastest on the list, but it is all right considering the low server count. They have a built-in kill switch that will keep your data secure when you lose connection. The problem with using this VPN arises when we look at the place where it is based.

VPNs from the USA are not the most secure and private ones, so that makes this VPN a hard sell. They also have had partial DNS leaks in the past that showed the ISPs that the user was connected through IPVanish.

If you are interested in this configurable and fun VPN to use it for accessing region-locked data, prices start at $3.25/month for the annual plan, with a quarterly plan for $4.50/month and $5.00/month for the monthly one. 

FAQ About VPNs for Multiple Devices

Do I need a separate VPN for each device?

No, you can use all of the VPNs mentioned here with multiple devices. Just make sure ahead of time that the VPN’s multiple device support corresponds with the number of devices that you will use it on.

If you have a large household, consider going with a VPN that has support for 10 or more devices because it will be cheaper in the long run. Otherwise, you can buy multiple plans and even use different VPNs if you wish, but it is a bit wasteful.

Can I share my VPN with my family?

Yes, you can. This ties into the explanation from the previous question. You can and should buy a VPN for your entire household. Subscribing to multiple VPN plans is wasteful, especially considering that some companies offer an unlimited number of devices.

Can you have 2 VPN connections?

Yes, you can. Using a VPN to connect through another VPN and then to the Internet is a great way to add another layer of protection. If you use two different VPNs with different encryption standards, you will make sure that your data is as protected as it can be. You can connect to even more than two VPNs, though it is not recommended.

Connecting through multiple VPNs will have a significant impact on your network bandwidth. The other disadvantage of using two VPNs is that you have to pay double.

What is the best VPN service for home use?

All of the VPNs mentioned in this list are good options for home use. If you care about speed more than safety, you might choose one over the other. Similarly, if the price is a major factor and you only want to access region-locked websites, you might subscribe to a cheaper service. ExpressVPN, Surfshark, and NordVPN are the most popular options here.

Does VPN affect other devices?

Using a VPN will only affect the device that you are currently using. If you are on a phone, connecting through a VPN will only make the connection from your phone safe and allow you access to otherwise locked pages, but it will do nothing to your computer, smart TV, or tablet.

Top 7 best VPN

Francky

Do I use a VPN? Yes of course! I've been online for many years, and I have used multiple different VPN services over now and in the past. Be clever and use a good VPN all the time.

Recent Content

en_USEnglish