Meilleur VPN Microsoft Edge en Ohio - 2023

Meilleur VPN en 2023

Un VPN est le meilleur moyen de protéger votre vie privée lorsque vous utilisez Microsoft Edge. Il crypte votre trafic réseau, empêche votre FAI de vous suivre et empêche les pirates d'accéder à vos données.

Un bon VPN dispose de diverses fonctionnalités, notamment un cryptage AES 256 bits et un kill switch. Il offre également une protection contre les publicités, les logiciels malveillants et le suivi, ainsi qu'une protection HTTPS pour vous assurer que vous n'accédez qu'à la version la plus sécurisée d'un site Web.

Meilleur VPN Microsoft Edge en 2023 : CyberGhost

CyberGhost est l'un des meilleurs VPN Microsoft Edge, offrant des vitesses rapides et des fonctions de sécurité de haut niveau. Il dispose également d'un vaste réseau de serveurs et est compatible avec différents appareils et systèmes d'exploitation. Ses applications fonctionnent avec Mac OS X Sierra ou plus récent, Windows 10 (version 1703 ou plus récente) et les systèmes Linux CentOS, Fedora, Kali, Mint 20 et PopOS.

CyberGhost propose également des applications personnalisées pour les appareils Android TV et Amazon Fire. Cependant, les applications mobiles ne sont pas aussi riches en fonctionnalités que les applications de bureau. Elles disposent néanmoins du tunneling divisé et du bloqueur de publicité. Et les utilisateurs d'Android peuvent bénéficier d'une option de compression des données qui n'est pas disponible sur iOS.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

Il prend également en charge un large éventail de protocoles de tunneling. Le plus populaire est OpenVPN, mais vous pouvez également utiliser IKEv2 ou WireGuard, qui offre un bon équilibre entre vitesse et sécurité.

L'application vous permet également de choisir les sites Web auxquels vous souhaitez vous connecter, une fonctionnalité appelée "règles intelligentes". Ces règles peuvent être déclenchées sur des réseaux Wi-Fi non sécurisés et autorisent certains sites. Il s'agit d'une fonctionnalité de qualité de vie impressionnante qui fait défaut à de nombreux autres VPN de premier plan.

CyberGhost est également un fervent défenseur de la vie privée, qui s'engage activement à protéger vos informations personnelles. Il publie des rapports trimestriels sur les demandes qu'il reçoit pour vos données de la part des autorités et des organisations de lutte contre la violation des droits d'auteur. Ces demandes sont un rappel qu'il est important de rester vigilant sur votre activité en ligne.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

Le siège de PIA VPN se trouve aux États-Unis.

PIA VPN est un fournisseur de VPN populaire qui offre une gamme de fonctionnalités, notamment un outil DNS intelligent. Il dispose également d'une variété de plans de paiement, avec des vitesses de connexion rapides comme l'éclair et un support client 24/7.

PIA dispose de plus de 35 000 serveurs dans 84 pays du monde, dont de nombreux en Europe et en Amérique du Nord. Il propose les protocoles WireGuard, OpenVPN et IKEv2/IPSec. Vous pouvez donc choisir celui qui convient le mieux à vos besoins.

Ses applications de bureau et mobile sont faciles à utiliser, avec une interface élégante qui affiche de nombreuses informations sur votre appareil connecté, telles que le protocole, le cryptage, le port, le chiffre d'authentification et la vitesse de connexion. La fenêtre principale vous permet de gérer vos connexions, tandis que le panneau des paramètres vous permet de personnaliser votre expérience.

Si vous êtes préoccupé par le respect de la vie privée, vous serez heureux d'apprendre que la politique d'absence d'enregistrement de PIA a été prouvée devant les tribunaux et est soutenue par un audit indépendant. De plus, les serveurs de l'entreprise ne sont équipés que de mémoire vive, ce qui signifie qu'ils n'enregistrent pas de données sur le disque et les effacent après chaque redémarrage du serveur.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

PIA VPN propose également un ad-blocker, qui bloque les publicités, les trackers, les scripts et les sites malveillants lorsque vous utilisez Internet. Cela empêche les logiciels malveillants et autres activités néfastes de ralentir votre connexion ou de voler vos données personnelles. Il comprend également une fonction kill switch qui vous déconnecte automatiquement en cas de défaillance du VPN.

NordVPN & Surfshark ? excellent en Ohio

NordVPN et Surfshark sont tous deux d'excellents VPN avec un large éventail de fonctionnalités qui conviennent à tout utilisateur. Ils offrent un cryptage AES 256 bits sécurisé, des vitesses rapides et prennent en charge les protocoles OpenVPN et IKEv2.

Ils disposent également d'un service clientèle réactif et d'une assistance par chat en direct 24h/24 et 7j/7. En plus de l'assistance par e-mail et par chat, les deux fournisseurs ont des pages d'aide complètes avec des guides et des FAQ.

La seule vraie différence entre ces deux-là est leur protocole VPN par défaut. NordVPN utilise une version modifiée de Wireguard appelée NordLynx, tandis que Surfshark opte pour IKEv2/IPsec. Le premier est un protocole sécurisé et fiable, tandis que le second présente quelques failles qui peuvent ralentir votre connexion.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

Il est également intéressant de noter que NordVPN offre un réseau de serveurs plus étendu que Surfshark. Cela peut être utile si vous souhaitez débloquer des services de streaming spécifiques, tels que HBO, Netflix ou BBC iPlayer.

En termes de logiciel, les deux applications sont esthétiques et faciles à utiliser. Elles disposent toutes deux d'une interface cartographique, ce qui est pratique si vous devez trouver un emplacement qui vous convient.

Un autre atout de NordVPN est sa fonctionnalité de multilogin, qui vous permet de connecter plusieurs appareils avec un seul abonnement. Cela peut être une fonctionnalité utile pour tous ceux qui voyagent beaucoup ou qui ont besoin d'utiliser beaucoup d'appareils différents à la fois.

Comparaison des prix des VPN en 2023

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99-$3,3

2023 Deal en ce moment :

$2,03
+ 2 mois gratuits !

(Il n'y a pas moins cher !)

$2,03Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visitez le site web
PrivadoVPN$10,99-

$2,50

(avec ce lien spécial)

$3,99-Visitez le site web

Le seul véritable inconvénient de NordVPN est son prix. Il peut être un peu cher, surtout lorsque vous arrivez à la fin de votre abonnement de deux ans. Cependant, il dispose de nombreuses fonctionnalités intéressantes, notamment la possibilité d'utiliser des connexions illimitées sur tous vos appareils.

Raisons d'utiliser un VPN avec Microsoft Edge

Un VPN est un excellent moyen de protéger votre vie privée en ligne lorsque vous utilisez un navigateur comme Edge. Non seulement vous serez en mesure de masquer votre adresse IP, mais vous pourrez également vous protéger contre le suivi et l'espionnage par des tiers ou des pirates.

Un bon VPN Microsoft Edge devrait être doté de diverses fonctionnalités, notamment de bloqueurs WebRTC et d'excellentes capacités de protection contre les menaces en ligne. Il devrait également avoir de bonnes vitesses pour une navigation rapide, et il devrait être capable de débloquer le contenu géo-restreint.

L'une des principales raisons d'utiliser un VPN avec Microsoft Edge est d'éviter les fuites de données lorsque vous vous connectez à des hotspots wifi publics. La plupart de ces réseaux ne sont pas sécurisés, ce qui signifie que quelqu'un pourrait surveiller votre activité et voler vos informations.

Heureusement, Microsoft propose une nouvelle fonctionnalité appelée Edge Secure Network qui utilise Cloudflare pour crypter vos données et préserver la confidentialité de votre emplacement en les acheminant via un serveur VPN. Elle n'est actuellement disponible que dans une version préliminaire d'Edge, mais elle devrait bientôt être déployée pour tous les utilisateurs.

D'une manière générale, Microsoft collecte de nombreuses données personnelles sur ses ordinateurs Windows et son navigateur Edge, d'où l'importance de faire attention à la manière dont vous l'utilisez. Même si vous n'utilisez pas de VPN lorsque vous utilisez le navigateur, il est toujours possible pour les apps tierces de suivre votre comportement. Par exemple, si vous aimez un post Instagram ou répondez à un quiz sur Facebook, ces apps sont capables d'identifier votre localisation et de voir quel contenu vous intéresse.

Edge est-il meilleur que Chrome en matière de respect de la vie privée ?

Microsoft Edge est un navigateur basé sur Chromium, ce qui signifie qu'il fonctionne de manière presque identique à Google Chrome. Cela signifie qu'il possède une interface utilisateur similaire et qu'il offre les mêmes fonctionnalités telles que la synchronisation des appareils, les profils d'utilisateur et une multitude de modules complémentaires disponibles dans la boutique en ligne Google Chrome.

L'un des principaux avantages d'Edge est qu'il peut être utilisé sur plusieurs appareils, grâce à son intégration avec les services en nuage de Microsoft. Vous pouvez ainsi accéder à vos signets, mots de passe et autres informations sur tous vos appareils. Veillez simplement à vous connecter à votre compte Microsoft lorsque vous utilisez Edge sur un autre ordinateur ou appareil mobile.

Un autre avantage de l'utilisation de Edge est sa capacité à bloquer le suivi des sites Web, ce qui permet de garantir la protection de votre vie privée en ligne. Il est proposé avec trois niveaux différents de prévention du suivi, allant de "équilibré" au blocage des traceurs nuisibles.

Malgré ces avantages, Edge n'offre pas une garantie totale que vous n'êtes pas suivi par un tiers. En effet, Microsoft tire une grande partie de ses revenus des publicités et collecte des données sur vos habitudes de navigation sur le Web.

Cependant, Microsoft fait du bon travail pour sécuriser vos données et les protéger des menaces. Par exemple, Edge dispose d'une fonction rudimentaire de détection des logiciels malveillants et prend en charge les connexions HTTPS. Il utilise également Microsoft Defender SmartScreen pour protéger vos données contre les attaques de phishing et autres activités malveillantes.

Notre choix en Ohio - PIA VPN

Si vous recherchez un service VPN qui protège votre vie privée, alors Private Internet Access (PIA) est l'une des meilleures options. Ce VPN dispose d'un vaste réseau de serveurs, est convivial et dispose d'un excellent support client pour toutes les questions que vous pourriez avoir.

PIA applique une politique stricte de "no-logs", ce qui signifie qu'il ne stocke pas vos informations sur ses serveurs. Il est donc difficile pour les organismes d'application de la loi de vous suivre en ligne.

Une autre caractéristique importante est PIA MACE, qui est un bloqueur de publicité avancé qui se débarrasse des publicités avant qu'elles ne soient chargées sur votre appareil. Cela vous permet de faire des économies et d'améliorer l'autonomie de votre batterie, tout en préservant votre appareil des scripts et des logiciels malveillants.

Il dispose également de nombreuses fonctions de sécurité, telles que le cryptage AES 256 bits, un commutateur d'arrêt et une protection contre les fuites DNS. Vous pouvez utiliser un essai gratuit ou souscrire un abonnement pour profiter de tous ces avantages.

Contrairement à d'autres VPN, PIA ne stocke aucun journal de connexion. Il s'agit d'une caractéristique importante pour les personnes qui se soucient de leur vie privée.

Le VPN dispose de plus de 20 000 serveurs dans 73 pays, ce qui en fait l'un des plus grands fournisseurs sur le marché. Ses serveurs sont rapides et fiables, et vous pouvez vous attendre à avoir des vitesses de téléchargement constantes sur l'ensemble du réseau.

Listes de serveurs aux États-Unis

Liste des serveurs PIA

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, US Atlanta, US Denver, US Wilmington, US Baltimore, US Honolulu, US Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US New Orleans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphie, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visitez leur site web

Liste des serveurs PrivadoVPN

Chicago, Dallas, Denver, Detroit, Los Angeles, Miami, New York, Portland, San Francisco, Seattle, St. Louis, Washington DC.

Visitez leur site web

Liste des serveurs NordVPN

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle.
Visitez leur site web

Liste des serveurs CyberGhostVPN (1353 serveurs aux USA)

Atlanta (66 serveurs), Chicago (56 serveurs),Dallas (70 serveurs), Las Vegas (62 serveurs), Los Angeles (124 serveurs), Miami (113 serveurs), New York (442 serveurs), Phoenix (52 serveurs) San Francisco (45 serveurs), Seattle (47 serveurs), Washington (276 serveurs)
Visitez leur site web

Liste des serveurs ExpressVPN

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visitez leur site web

Liste des serveurs VPN d'Atlas

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix.
Visitez leur site web

Liste des serveurs PureVPN

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visitez leur site web

****
Our research indicates that, CyberGhost is the overall best VPN, that PIA VPN is the best for american content and PrivadoVPN is what gives you the most for your bucks if you go for a 12 months deal.

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

Best Microsoft Edge VPN in Ohio – 2023

A VPN is the best way to protect your privacy when using Microsoft Edge. It encrypts your network traffic, stops your ISP from tracking you, and prevents hackers from accessing your data.

A good VPN has a variety of features, including 256-bit AES encryption and a kill switch. It also offers ad, malware and tracking protection, as well as HTTPS protection to ensure you only access the most secure version of a website.

Best Microsoft Edge VPN in 2023: CyberGhost

CyberGhost is one of the best Microsoft Edge VPNs, offering fast speeds and top security features. It also has a large server network and is compatible with different devices and operating systems. Its apps work with Mac OS X Sierra or newer, Windows 10 (version 1703 or later) and Linux’s CentOS, Fedora, Kali, Mint 20 and PopOS.

CyberGhost also has custom apps for Android TV and Amazon Fire devices. However, the mobile apps aren’t as feature-packed as the desktop ones. They still have the split tunneling and ad blocker, though. And Android users can get a data compression option that’s not available on iOS.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

It also supports a wide range of tunneling protocols. The most popular is OpenVPN, but you can also use IKEv2 or WireGuard, which offers a good balance between speed and safety.

The app also lets you choose which websites to connect to, a feature called “Smart rules.” These rules can be triggered on unsafe Wi-Fi networks and will allow certain sites through. They’re an awesome quality-of-life feature that many other top VPNs lack.

CyberGhost is also a strong privacy advocate, with an active commitment to protecting your personal information. They publish quarterly reports about the requests they receive for your data from authorities and copyright infringement organizations. These requests are a reminder that it’s important to stay vigilant about your online activity.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

PIA VPN has its Headquarters in the United States

PIA VPN is a popular VPN provider that offers a range of features, including a smart DNS tool. It also has a variety of payment plans, with lightning-fast connection speeds and 24/7 customer support.

PIA has over 35,000 servers in 84 countries around the world, including many in Europe and North America. It offers WireGuard, OpenVPN and IKEv2/IPSec protocols, so you can choose which one is best for your needs.

Its desktop and mobile apps are easy to use, with a slick interface that displays a lot of information on your connected device, such as protocol, encryption, port, authentication cipher, and connection speed. The main window lets you manage your connections, while the settings panel allows you to customize your experience.

If you’re concerned about privacy, you’ll be happy to know that PIA’s no-logs policy has been proven in court and is backed by an independent audit. In addition, the company’s servers are RAM-only, which means they don’t save any data to disk and wipe it out after every server reboot.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

PIA VPN also offers an ad-blocker, which blocks ads, trackers, scripts and malicious sites while you’re using the Internet. This prevents malware and other nefarious activity from slowing down your connection or stealing your personal data. It also includes a kill switch feature that automatically disconnects you in case of a VPN failure.

NordVPN & Surfshark – great in Ohio

Both NordVPN and Surfshark are excellent VPNs with a wide range of features that are suitable for any user. They offer secure AES 256-bit encryption, fast speeds, and support OpenVPN and IKEv2 protocols.

They also come with responsive customer service and 24/7 live chat support. In addition to email and chat support, both providers have comprehensive help pages with guides and FAQs.

The only real difference between these two is their default VPN protocol. NordVPN uses a modified version of Wireguard called NordLynx, while Surfshark opts for IKEv2/IPsec. The former is a secure and reliable protocol, while the latter has some flaws that may slow down your connection.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

It is also worth noting that NordVPN offers a more extensive server network than Surfshark. This could be useful if you want to unblock specific streaming services, such as HBO, Netflix, or BBC iPlayer.

In terms of software, both apps are aesthetically pleasing and easy to use. They both have a map interface, which is handy if you need to find a location that works for you.

Another plus for NordVPN is its multi-login feature, which lets you connect multiple devices with one subscription. This can be a useful feature for anyone who travels a lot or needs to use a lot of different devices at once.

VPN Price Comparison 2023

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99-$3,3

2023 Deal right now:

$2,03
+ 4 free months!

(Doesn't get cheaper!)

$2,03Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
  -  - 
PrivadoVPN$10,99-

$2,50

(with this special link)

$3,99-Visit Website

The only real downside to NordVPN is its price. It can be a bit expensive, especially when you get to the end of your two-year subscription. However, it does have a lot of great features, including the ability to use unlimited connections on all your devices.

Reasons to use a VPN together with Microsoft Edge

A VPN is a great way to protect your online privacy when using a browser like Edge. Not only will you be able to hide your IP address, but you can also protect against tracking and snooping by third parties or hackers.

A good Microsoft Edge VPN should come with a variety of features, including WebRTC blockers and excellent online threat protection capabilities. It should also have good speeds for fast browsing, and it should be able to unblock geo-restricted content.

One of the biggest reasons to use a VPN together with Microsoft Edge is to prevent data leaks when you’re connecting to public wifi hotspots. Most of these networks are unsecured, which means that someone could monitor your activity and steal your information.

Luckily, Microsoft has a new feature called Edge Secure Network that uses Cloudflare to encrypt your data and keep your location private by routing it through a VPN server. It’s currently only available in a preview version of Edge, but it should be rolled out to all users soon.

Generally speaking, Microsoft collects plenty of personal data on its Windows computers and its Edge browser, which is why it is so important to be careful about how you use it. Even if you do not use a VPN while using the browser, it’s still possible for third-party apps to track your behavior. For example, if you like an Instagram post or take a quiz on Facebook, these apps are able to identify your location and see what content you’re interested in.

Is Edge better than Chrome in respect to privacy?

Microsoft Edge is a browser that’s based on Chromium, which means that it works almost identically to Google Chrome. This means that it has a similar user interface and offers the same features like device sync, user profiles, and a host of add-ons available in the Google Chrome web store.

One of the biggest benefits of using Edge is that it can be used on multiple devices, thanks to its integration with Microsoft’s cloud services. This allows you to access your bookmarks, passwords and other information on all your devices – just make sure to log in to your Microsoft account when using Edge on any other computer or mobile device.

Another benefit of using Edge is its ability to block tracking from websites, which helps ensure that your privacy is protected while online. It comes with three different levels of tracking prevention, ranging from “balanced” to blocking harmful trackers.

Despite these benefits, Edge does not offer a complete guarantee that you’re not being tracked by any third-party. This is because Microsoft generates a lot of its revenue from ads and collects data about your web browsing habits.

However, Microsoft does a good job of keeping your data secure and protecting it from threats. For example, Edge has a rudimentary malware detection feature and supports HTTPS connections. It also uses Microsoft Defender SmartScreen to protect your data against phishing attacks and other malicious activity.

Our choice in Ohio – PIA VPN

If you are looking for a VPN service that protects your privacy, then Private Internet Access (PIA) is one of the best options. The VPN has a large network of servers, is user-friendly and has excellent customer support for any questions you may have.

PIA has a strong no-logs policy, which means that it does not store your information on its servers. This makes it difficult for law enforcement agencies to track you online.

Another strong feature is PIA MACE, which is an advanced ad blocker that will get rid of ads before they load on your device. This helps save you money and improves your battery life, while keeping your device clean from harmful scripts and malware.

It also has a variety of security features, such as 256-bit AES encryption, a kill switch, and DNS leak protection. You can use a free trial or purchase a subscription to enjoy all of these benefits.

Unlike other VPNs, PIA does not store any connection logs. This is an important feature for people who are concerned about their privacy.

The VPN has over 20,000 servers in 73 countries, making it one of the largest providers on the market. Its servers are fast and reliable, and you can expect to have consistent download speeds across the entire network.

Server lists in the United States

PIA server list

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, US Atlanta, US Denver, US Wilmington, US Baltimore, US Honolulu, US Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US New Orleans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphia, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visit their website

PrivadoVPN Server list

Chicago, Dallas, Denver, Detroit, Los Angeles, Miami, New York, Portland, San Francisco, Seattle, St. Louis, Washington DC

Visit their website

NordVPN server list

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visit their website

CyberGhostVPN server list (1353 servers in US)

Atlanta (66 servers), Chicago (56 servers),Dallas (70 servers), Las Vegas (62 servers), Los Angeles (124 servers), Miami (113 servers), New York (442 servers), Phoenix (52 servers) San Francisco (45 servers), Seattle (47 servers), Washington (276 servers)
Visit their website

ExpressVPN server list

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visit their website

Atlas VPN server list

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix
Visit their website

PureVPN server list

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visit their website

****
Our research indicates that, CyberGhost is the overall best VPN, that PIA VPN is the best for american content and PrivadoVPN is what gives you the most for your bucks if you go for a 12 months deal.

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Posts

BLACK WEEK deal!!!