Meilleur VPN de streaming dans le Connecticut - Novembre 2022

Si vous êtes un résident du Connecticut et que vous recherchez un VPN de streaming rapide, alors vous avez de la chance. Il existe plusieurs bonnes options, notamment PIA VPN, CyberGhost et ExpressVPN. Ils sont tous basés aux États-Unis, offrent une excellente sécurité et sont abordables.

VPN de streaming rapide en 2022 : CyberGhost

CyberGhost est un bon VPN de streaming rapide qui offre une bonne protection pour une utilisation quotidienne. Il dispose d'une grande variété de serveurs dans le monde entier et fonctionne bien avec la plupart des services de streaming. De plus, le service est abordable et offre un bon rapport qualité/prix. La société propose également une page FAQ utile.

CyberGhost prend en charge le torrenting et le partage de fichiers P2P et dispose de neuf mille serveurs dans 91 pays. Le service offre une garantie de remboursement et est compatible avec de nombreux systèmes d'exploitation. Le service dispose de serveurs dédiés pour les jeux, le streaming et le torrenting.

Le logiciel est facile à utiliser. Vous pouvez configurer les paramètres pour répondre à vos besoins individuels. Vous pouvez choisir les appareils que vous souhaitez enregistrer et ceux que vous pouvez connecter à un VPN. Le client de bureau est disponible pour presque tous les systèmes d'exploitation. CyberGhost propose également des guides pour vous aider à connecter les appareils intelligents.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

Le réseau de CyberGhost offre un cryptage de premier ordre. Il utilise WireGuard pour crypter le trafic, qui est un protocole de pointe garantissant la sécurité. En outre, il vous permet de forcer votre VPN à utiliser uniquement le mode TCP. Vous pouvez également activer un kill switch.

Le coût de CyberGhost est raisonnable. Un abonnement de trois ans coûte 80 % de moins qu'un forfait mensuel. Il offre également une adresse IP dédiée pour $5 par mois. CyberGhost propose un essai gratuit de son service, et les abonnés peuvent payer avec PayPal ou par carte de crédit. En outre, CyberGhost offre une garantie de remboursement de 30 jours et accepte les crypto-monnaies.

CyberGhost propose une fonction de blocage des publicités pour $5 par mois. Pour bénéficier de cette fonctionnalité, les clients doivent activer un jeton spécial dans la section Dedicated IP de l'application. Ce service promet d'empêcher les publicités gênantes, d'économiser les données sur les appareils mobiles et de rendre les temps de chargement plus rapides. L'entreprise affirme que le service permet d'éviter les logiciels malveillants distribués par les réseaux publicitaires.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

Le siège de PIA VPN se trouve aux États-Unis.

Le siège de PIA VPN se trouve aux États-Unis, mais vous pourrez accéder à ses serveurs depuis le monde entier. Ses serveurs sont situés en Amérique du Nord, en Europe, en Amérique du Sud, en Asie, en Australie et en Océanie. Elle avait auparavant des serveurs physiques en Russie et au Brésil, mais ces sites ont été supprimés. La société affirme disposer de plus de trois mille serveurs répartis sur plus de 50 sites. Il convient de noter que ce nombre est en constante augmentation.

PIA VPN offre également de solides fonctions de sécurité, notamment un choix de formats de cryptage et de formats de poignée de main. Vous pouvez choisir le cryptage AES, qui est de 128 bits par défaut, ou vous pouvez sélectionner manuellement un cryptage de 256 bits. Ces méthodes de cryptage sont hautement sécurisées et peuvent prendre des millions d'années à être brisées.

Bien que PIA VPN dispose d'un grand nombre de serveurs, ce n'est pas le VPN le plus rapide du marché. Le nombre élevé de serveurs signifie que le service ne peut pas toujours garantir des vitesses rapides. Cela est dû en grande partie au fait que les utilisateurs doivent choisir un serveur qui est le plus proche d'eux, ce qui signifie que PIA ne peut pas accéder aux bibliothèques de streaming dans des pays plus éloignés.

PIA VPN est l'un des VPN les moins chers du marché. Son plan de deux ans commence à moins de $3 par mois. Bien qu'il n'y ait pas d'essai gratuit, la société offre une garantie de remboursement de 30 jours au cas où vous ne seriez pas satisfait du service. Cependant, vous devez noter que la société n'offre pas de remboursement si vous achetez le service par l'intermédiaire de l'Apple Store, de cartes-cadeaux ou de sites de transactions tiers.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

Private Internet Access offre une bonne protection de la vie privée et de bonnes fonctionnalités pour son prix. Il dispose d'options de sécurité personnalisables et d'extensions de navigateur pour rendre la navigation sur le web plus sûre. Mais ce n'est pas le VPN le plus rapide, et il ne prend pas en charge les services de streaming comme Netflix. Private Internet Access n'est pas idéal pour le torrenting, et sa société mère, Kape Technologies, a des liens avec la distribution de logiciels malveillants.

NordVPN est un choix solide dans le Connecticut

NordVPN dispose de solides fonctionnalités de sécurité et d'applications faciles à utiliser. Il propose un VPN de qualité professionnelle appelé NordLayer et des outils de sécurité supplémentaires tels que NordPass et NordLocker. Il vous permet également de connecter jusqu'à six appareils à la fois, ce qui est plus que suffisant pour la plupart des utilisateurs. NordVPN dispose d'un site Web propre et convivial avec des instructions claires. Sa page d'accueil présente les caractéristiques les plus importantes de son service.

NordVPN dispose d'une large sélection de serveurs dans de nombreux pays. Il dispose également de fonctions de protection contre les logiciels malveillants et de blocage des publicités. Sa fonction CyberSec vous aide à rester en sécurité lorsque vous naviguez sur le web et fait le lien entre votre VPN et votre logiciel antivirus. En outre, sa fonction Smart DNS vous permet d'accéder à des services de streaming même sur des appareils qui ne disposent pas d'une connexion VPN.

NordVPN accepte également une variété de méthodes de paiement. Vous pouvez utiliser les principales cartes de crédit, PayPal, Google Pay et Sofort pour payer un abonnement. Il propose également des remises pour les abonnements plus longs. En outre, NordVPN s'est associé à des magasins de détail afin que vous puissiez utiliser votre carte pour payer le service.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

NordVPN propose également des extensions de navigateur pour Chrome et Firefox. Les extensions de navigateur permettent de se connecter facilement au VPN sans problème. Ces extensions chiffrent tout le trafic qui quitte votre navigateur. Elles incluent également une fonctionnalité appelée " split tunneling ", qui vous permet de sélectionner les applications qui utilisent le VPN. Vous pouvez ainsi choisir parmi plusieurs pays et configurer les paramètres VPN pour des applications spécifiques.

NordVPN possède une liste impressionnante de serveurs spécialisés. Les serveurs spécialisés n'apparaissent que si vous utilisez le protocole de tunneling approprié. Vous pouvez également acheter des serveurs IP dédiés sur le site Web de NordVPN. Ces serveurs ont les vitesses de tunneling les plus rapides, de sorte que vous ne remarquerez pas le VPN.

Un bon VPN économique est AtlasVPN

Si vous êtes à la recherche d'un VPN de streaming à petit prix, AtlasVPN est une bonne option. Il offre des connexions illimitées et débloquera tous les principaux services de streaming. Vous pouvez l'utiliser sur autant d'appareils que vous le souhaitez. Parmi ses fonctionnalités, il y a une fonction SafeSwap, ce qui signifie qu'il fera pivoter votre adresse IP afin qu'il soit difficile pour quiconque de vous suivre en ligne. L'entreprise affirme que la fonction SafeSwap protège les utilisateurs contre le vol d'identité.

Comparaison des prix des VPN 2022

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99-$3,33

BF Deal en ce moment :

$2,03
+ 4 mois gratuits !

(Il n'y a pas moins cher !)

$2,03Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visitez le site web
  -  - 

Ce VPN de streaming économique est également disponible en version gratuite, mais il est assorti d'un plafond de données de 5 Go. Ce n'est donc pas le meilleur choix pour télécharger des fichiers multimédias volumineux. Il n'est pas non plus aussi bon que la version payante, qui dispose de données illimitées, mais c'est un service polyvalent solide. Toutefois, vous ne bénéficierez pas de serveurs optimisés pour le streaming, d'une assistance clientèle disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, ni de la fonction SafeBrowse.

Ce VPN a une gamme de prix raisonnable, et il est facile de souscrire à un abonnement. Mais sachez que vous n'obtiendrez pas autant de serveurs que les marques plus chères. Cela peut être un problème pour vous si vous voulez regarder plus de deux ou trois chaînes de streaming à la fois. Si vous disposez d'un budget serré, AtlasVPN est une bonne option. Cependant, si vous recherchez un VPN de streaming, il est préférable de chercher un service qui offre la meilleure qualité pour l'argent.

Une chose à garder à l'esprit lorsque vous choisissez un VPN de streaming à petit prix est que beaucoup de ces services utilisent des emplacements virtuels, c'est-à-dire des serveurs qui apparaissent ailleurs. Certains utilisent cette méthode pour fournir une couverture locale. Atlas VPN, quant à lui, utilise des serveurs matériels dédiés qui sont basés là où ils le disent.

Pourquoi est-il important d'utiliser un VPN pour le streaming ?

L'une des choses les plus importantes que vous puissiez faire lorsque vous diffusez des vidéos en continu sur Internet est d'utiliser un VPN. En effet, un VPN vous permet de protéger vos données contre l'enregistrement. Quel que soit l'endroit où vous vivez, un VPN garantit que votre contenu reste privé. En outre, l'utilisation d'un VPN empêchera également votre trafic d'être limité par votre fournisseur d'accès.

L'une des meilleures caractéristiques d'un VPN est qu'il vous permet d'accéder à des sites Web en dehors de votre région. Cela signifie que vous serez en mesure d'accéder à n'importe quel site Web dans le monde si vous utilisez un VPN. Une autre caractéristique d'un VPN est qu'il dissimule votre adresse IP et votre activité de navigation à des tiers. Cela signifie que personne ne peut regarder ce que vous voulez sur Internet. En outre, les VPN peuvent vous permettre de regarder plus facilement ce que vous voulez, surtout si vous vivez dans un endroit soumis à des restrictions régionales.

Lorsque vous voyagez dans un pays étranger, il est important de vous assurer que vous êtes protégé contre les pièges des contenus géo-restreints. Dans de nombreux pays, le streaming est interdit ou restreint en raison de son contenu graphique. Si votre FAI bloque les médias sociaux, un VPN peut vous aider à contourner ce problème et à profiter des jeux que vous souhaitez regarder.

Les VPN vous protègent également de la censure gouvernementale et du vol d'identité. Netflix et d'autres services de streaming populaires ont été interpellés pour avoir utilisé des données sur les utilisateurs, ce qui pourrait mettre leurs utilisateurs en danger.

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

Visitez CyberGhost
Garantie de remboursement de 45 jours

Best Streaming VPN in Connecticut – November 2022

If you’re a resident of Connecticut and looking for a fast streaming VPN, then you’re in luck. There are several good options, including PIA VPN, CyberGhost, and ExpressVPN. They are all based in the US, offer excellent security, and are affordable.

Fast streaming VPN in 2022: CyberGhost

CyberGhost is a good fast streaming VPN that offers good protection for everyday use. It has a wide variety of servers around the world and works well with most streaming services. Plus, the service is affordable and offers plenty of value for money. The company also offers a helpful FAQ page.

CyberGhost supports torrenting and P2P file sharing and has nine thousand servers in 91 countries. The service offers a money-back guarantee and is compatible with many operating systems. The service has dedicated servers for gaming, streaming, torrenting, and torrenting.

The software is easy to use. You can configure the settings to meet your individual needs. You can choose which devices you want to register and which you can connect to a VPN. The desktop client is available for almost any operating system. CyberGhost also has guides to help you connect smart devices.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

CyberGhost’s network offers top-notch encryption. It uses WireGuard to encrypt traffic, which is a cutting-edge protocol that guarantees security. In addition, it allows you to force your VPN to use only TCP mode. You can also enable a kill switch.

The cost of CyberGhost is reasonable. A three-year subscription costs 80 percent less than a month package. It also offers a dedicated IP address for $5 a month. CyberGhost offers a free trial of its service, and subscribers can pay with PayPal or credit card. Additionally, CyberGhost offers a 30-day money-back guarantee and accepts cryptocurrencies.

CyberGhost has an ad-block feature available for $5 a month. To get this feature, customers must activate a special token in the Dedicated IP section of the app. This service promises to prevent annoying ads, save data on mobile devices, and make loading times faster. The company claims that the service helps prevent malware distributed through ad networks.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

PIA VPN has its Headquarters in the United States

PIA VPN has its Headquarters in the US, but you will be able to access its servers from all over the world. Its servers are located in North America, Europe, South America, Asia, Australia, and Oceania. While it used to have physical servers in Russia and Brazil, these locations have been discontinued. The company claims that it has over three thousand servers in over 50 locations. It is worth noting that this number is constantly growing.

PIA VPN also offers strong security features, including a choice of encryption formats and handshake formats. You can choose from AES encryption, which is 128-bit by default, or you can manually select 256-bit encryption. These encryption methods are highly secure and can take millions of years to break.

Although PIA VPN has a large number of servers, it isn’t the fastest VPN on the market. The high server count means that the service can’t always guarantee fast speeds. This is largely due to the fact that users must choose a server that is closest to them, which means PIA cannot access streaming libraries in countries further away.

PIA VPN is one of the cheapest VPNs on the market. Its two-year plan starts at under $3 per month. While there are no free trials, the company offers a 30-day money-back guarantee in the event that you’re unhappy with the service. However, you should note that the company does not offer refunds if you purchase the service through Apple Store, Giftcards, or third-party deal sites.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

Private Internet Access offers good privacy protection and features for the money. It has customizable security options and browser extensions to make browsing the web safer. But it isn’t the fastest VPN, and doesn’t support streaming services like Netflix. Private Internet Access isn’t ideal for torrenting, and its parent company, Kape Technologies, has ties with malware distribution.

NordVPN is a solid choice in Connecticut

NordVPN has solid security features and easy-to-use apps. It offers a business-grade VPN called NordLayer and additional security tools such as NordPass and NordLocker. It also allows you to connect up to six devices at once, which is more than enough for most users. NordVPN has a clean, user-friendly website with clear instructions. Its home page outlines the most important features of its service.

NordVPN has a large selection of servers in numerous countries. It also has malware protection and ad-blocking features. Its CyberSec feature helps keep you safe while browsing the web and bridges the gap between your VPN and your antivirus software. Furthermore, its Smart DNS feature allows you to access streaming services even on devices that don’t have a VPN connection.

NordVPN also accepts a variety of payment methods. You can use major credit cards, PayPal, Google Pay, and Sofort to pay for a subscription. It also offers discounts for longer subscriptions. In addition, NordVPN has partnered with retail stores so that you can use your card to pay for the service.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

NordVPN also offers browser extensions for both Chrome and Firefox. The browser extensions make it easy to connect to the VPN without a hassle. These extensions encrypt all traffic that leaves your browser. They also include a feature called “split tunneling,” which lets you select which apps use the VPN. This lets you choose from several countries and configure VPN settings for specific apps.

NordVPN has an impressive list of specialty servers. The specialty servers only appear if you’re using the appropriate tunneling protocol. You can also purchase dedicated IP servers from NordVPN’s website. These servers have the fastest tunneling speeds, so you won’t notice the VPN.

A good budget VPN is AtlasVPN

If you’re looking for a budget streaming VPN, AtlasVPN is a good option. It offers unlimited connections and will unblock all major streaming services. You can use it on as many devices as you need. Among its features is a SafeSwap feature, which means that it will rotate your IP address so that it is difficult for anyone to track you online. The company claims that the SafeSwap feature protects users from identity theft.

VPN Price Comparison 2022

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99-$3,33

BF Deal right now:

$2,03
+ 4 free months!

(Doesn't get cheaper!)

$2,03Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visit Website
  -  - 

This budget streaming VPN is also available in a free version, but it comes with a 5-GB data cap. That makes it not the best choice for downloading large media files. It’s also not as good as the paid version, which has unlimited data, but it’s a solid all-round service. However, you won’t get streaming-optimized servers, 24/7 customer support, or the SafeBrowse feature.

This VPN has a reasonable price range, and it’s easy to sign up for a subscription. But be aware that you won’t get as many servers as more expensive brands. This may be an issue for you if you want to watch more than two or three streaming channels at once. If you’re on a tight budget, AtlasVPN is a good option. However, if you’re looking for a streaming VPN, it’s best to look for a service that provides the best quality for the money.

One thing to keep in mind when choosing a budget streaming VPN is that many of these services use virtual locations, which are servers that appear somewhere else. Some use this method to provide local coverage. Atlas VPN, on the other hand, uses dedicated hardware servers that are based where they say they are.

Why is it important with a VPN for streaming?

One of the most important things you can do while streaming video on the internet is to use a VPN. This is because a VPN allows you to protect your data from being logged. Regardless of where you live, a VPN will ensure that your content remains private. Furthermore, using a VPN will also prevent your traffic from being throttled by your ISP.

One of the best features of a VPN is that it allows you to access websites outside of your region. This means that you will be able to access any website in the world if you use a VPN. Another feature of a VPN is that it hides your IP address and browsing activity from third parties. This means that no one can watch whatever you want on the Internet. Additionally, VPNs can make it much easier for you to watch whatever you want, especially if you live in a place with regional restrictions.

When traveling to a foreign country, it’s important to ensure that you are protected from the pitfalls of geo-restricted content. In many countries, streaming is banned or restricted due to the graphic content. If your ISP blocks social media, a VPN can help you get around this problem and enjoy the games you want to watch.

VPNs also protect you from government censorship and identity theft. Netflix and other popular streaming services have been called out for using data about users, and this could put their users at risk.

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content

Visit CyberGhost
45 days money-back guarantee