Les meilleurs VPN du Colorado pour les familles - 2023

Meilleur VPN en 2023

Le meilleur VPN pour le Colorado est PIA VPN. C'est une excellente option pour les familles vivant aux États-Unis et notamment pour celles qui vivent dans l'État du Colorado. Vous pouvez choisir d'utiliser leurs serveurs aux États-Unis, au Royaume-Uni ou partout ailleurs dans le monde. Vous pouvez également essayer CyberGhost ou NordVPN. Ce sont également de bonnes options.

PIA VPN est le meilleur au Colorado

Le VPN Private Internet Access est un excellent moyen de débloquer vos plateformes de streaming préférées. Il utilise un cryptage de qualité militaire pour assurer la sécurité de votre activité en ligne. Il dispose également d'un interrupteur automatique pour assurer votre sécurité lorsque vous vous déconnectez d'Internet.

L'avantage de l'accès Internet privé est qu'il est relativement peu coûteux. Vous pouvez vous abonner pour seulement $2.03 par mois, et vous pouvez connecter jusqu'à 10 appareils à la fois. En outre, il offre une garantie de remboursement de 30 jours si vous n'êtes pas satisfait du service.

Le VPN PIA dispose de plus de 3500 serveurs répartis dans 68 pays. Vous pouvez l'utiliser sur tous vos appareils, notamment Android, iOS, Chrome, Firefox, Linux et Mac. Ses applications sont très conviviales, et le design est épuré et simple.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

Le produit phare de la société, le VPN, est une excellente option pour ceux qui veulent contourner les contenus géo-restreints. Il est rapide, sûr et fiable. Il est même fourni avec un module complémentaire antivirus qui recherche les logiciels malveillants et autres menaces sur votre ordinateur.

Bien qu'il puisse sembler cher, l'étiquette de prix en vaut la peine. Outre son excellente vitesse et sa sécurité, PIA dispose d'un excellent système d'assistance à la clientèle. Le site Web de la société comprend une section FAQ, un tutoriel sur l'installation de l'application et des guides sur la manière de contacter la société.

Le VPN PIA possède d'autres fonctionnalités intéressantes, telles qu'un proxy SOCKS5 intégré et un interrupteur automatique. Sa page d'accueil est un peu basique, mais elle contient toutes les informations nécessaires. Il est facile de comprendre pourquoi il a obtenu une note de 4,1/5 sur Trustpilot.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

Il existe également une application gratuite disponible sur les stores Android et iOS, qui offre les mêmes fonctionnalités que la version de bureau. Vous pouvez obtenir un essai de sept jours de l'application mobile, ce qui est une bonne idée. L'application mobile offre certaines des mêmes fonctionnalités, notamment un menu facile à utiliser qui indique la consommation de données de l'utilisateur.

Même s'il ne correspond pas parfaitement à CyberGhost, le VPN Private Internet Access est un bon choix. Il est abordable, offre une bonne mesure de sécurité et débloque la plupart des services de streaming, y compris Netflix.

PIA VPN est idéal pour les familles aux États-Unis

Private Internet Access (PIA) est un service VPN populaire basé aux États-Unis. Il offre des connexions rapides et sécurisées et un accès à des plateformes de streaming comme Netflix et Hulu. Cependant, il n'offre pas la meilleure expérience utilisateur ni les meilleures options de sécurité.

PIA offre une garantie de remboursement de 30 jours. Les utilisateurs peuvent connecter jusqu'à dix appareils à la fois. Il prend également en charge la redirection de port. Cela signifie que les utilisateurs peuvent partager leur réseau avec d'autres utilisateurs, ce qui est important lorsqu'on utilise des réseaux P2P.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

PIA ne stocke pas les journaux de trafic ni les données sensibles. Cela signifie qu'il ne peut pas fournir d'informations précieuses aux agences gouvernementales. Cela dit, PIA ne transmet pas les données des utilisateurs dans les affaires judiciaires.

Private Internet Access est un service VPN réputé, mais il présente quelques faiblesses. L'un des principaux inconvénients est son manque de serveurs obfusqués. Il s'agit de serveurs qui masquent l'activité du VPN, ce qui les rend utiles dans les pays ayant des lois de censure.

Un autre problème est celui de la confidentialité des données des utilisateurs. Bien que PIA déclare explicitement qu'elle ne conserve aucune activité des utilisateurs au sein de son réseau, elle peut néanmoins être contrainte de divulguer les données des utilisateurs. En fait, PIA a fait l'objet de 12 demandes d'assignation à comparaître. Malgré ces rapports, il n'y a eu aucun signe de fuite de DNS.

La PIA fait également partie de la juridiction de Five-Eyes. Il s'agit d'une alliance d'agences gouvernementales internationales. Parmi les autres membres, les États-Unis, le Canada et l'Australie font partie de l'alliance. En cas d'enquête, ces nations peuvent partager des informations avec les autres membres de l'alliance.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

PIA ne permet pas aux clients de configurer le service sur les téléviseurs intelligents et les consoles de jeu. Ils doivent être configurés sur un routeur. Par conséquent, le VPN de PIA n'est pas aussi transparent que d'autres services. En outre, PIA dispose d'un guide d'assistance aux utilisateurs limité.

L'extension Chrome de PIA présente quelques fonctionnalités intéressantes. Elle peut bloquer les sites Web qui tentent d'accéder à votre caméra et à votre microphone. Elle peut également désactiver le remplissage automatique des cartes de crédit. Cela évite d'acheter accidentellement des choses avec votre propre argent.

PIA utilise également OpenVPN, qui est bien meilleur que WireGuard. Il peut utiliser un large éventail de types de cryptage, notamment l'AES 256 bits. Il peut également prendre en charge la redirection de port, ce qui signifie que les utilisateurs peuvent utiliser leur VPN sur un logiciel de bureau à distance.

Comparaison des prix des VPN en 2023

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99-$3,3

2023 Deal en ce moment :

$2,03
+ 4 mois gratuits !

(Il n'y a pas moins cher !)

$2,03Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visitez le site web
  -  - 

CyberGhost et NordVPN - de bonnes options au Colorado

CyberGhost et NordVPN sont deux services qui ont gagné leur place parmi les meilleurs des meilleurs. Ils sont tous deux rapides, faciles à utiliser et un peu amusants. Que vous recherchiez un VPN abordable ou une option plus robuste, ces fournisseurs valent le coup d'œil.

La chose la plus importante à noter est que CyberGhost et NordVPN sont tous deux excellents pour sécuriser vos données. Les deux services offrent une gamme d'emplacements de serveurs. Ils sont également plus abordables que leurs concurrents. Vous pouvez obtenir un abonnement d'un an pour seulement $2,03 par mois, tandis qu'un plan mensuel peut coûter jusqu'à $12. Heureusement, le fournisseur offre également une garantie de remboursement de 45 jours sur les deux plans.

La meilleure partie est que CyberGhost et NordVPN ont été conçus pour fonctionner sur pratiquement tous les appareils. Cela inclut les appareils Apple et Android, ainsi qu'une variété de routeurs. Par exemple, vous pouvez installer CyberGhost sur un maximum de 7 appareils différents en même temps.

Le service crypte également les données avec un cryptage de qualité militaire et offre un tunnelage divisé. En outre, il y a un proxy SOCKS5 gratuit. C'est une bonne chose, surtout si vous n'avez pas envie de laisser la NSA suivre votre activité en ligne.

Parmi les autres éléments à vérifier, citons un interrupteur d'arrêt pour votre ordinateur. Il s'agit d'une fonctionnalité souvent absente des fournisseurs moins chers, et c'est un moyen judicieux de s'assurer que votre vie privée reste intacte.

Un autre bon signe est la politique d'absence de logs de la société. Il s'agit d'un élément important dans le monde de la sécurité en ligne, et c'est quelque chose que de nombreux fournisseurs ne peuvent tout simplement pas offrir. Sachez également que le siège de CyberGhost est situé à Bucarest, en Roumanie. Ce pays ne fait pas partie de l'alliance Five Eyes, il est donc peu probable que vous partagiez des informations confidentielles avec lui.

Une dernière chose à garder à l'esprit est la technologie d'obscurcissement susmentionnée. La raison en est que l'entreprise ne stocke aucune de vos adresses IP ni aucun autre détail personnel. Vous devrez configurer votre routeur pour accomplir cet exploit, ce qui peut impliquer un peu de configuration avancée.

Pourquoi un VPN en 2023 est important

Un VPN, ou réseau privé virtuel, est un excellent moyen de se protéger en ligne. Il peut vous protéger des pirates et d'autres personnes qui pourraient vouloir voler vos informations, ou de la censure gouvernementale. Certains VPN peuvent également vous aider à éviter les restrictions géographiques. Cela peut être très utile pour les voyageurs d'affaires et les personnes qui voyagent fréquemment.

Un VPN est utilisé pour acheminer votre connexion en ligne à travers un tunnel sécurisé. Cela signifie que toutes les données qui passent par le tunnel sont cryptées, et indéchiffrables jusqu'à ce qu'elles atteignent leur destination. Il est particulièrement utile pour les personnes qui utilisent des points d'accès Wi-Fi publics. Beaucoup de ces endroits ne sont pas sûrs, ce qui peut vous rendre vulnérable aux logiciels malveillants et autres logiciels nuisibles.

Vous pouvez même utiliser un VPN pour accéder au streaming des services tels que Netflix et HBO. Il est important de noter que vous ne devez jamais cliquer sur un site web dont vous n'êtes pas sûr de la sécurité. Vous risquez de télécharger des logiciels malveillants ou des ransomwares. Pour éviter cela, vous devez toujours vous méfier des sites qui ne commencent pas par "https".

L'utilisation d'un VPN est une excellente option pour tous ceux qui ont besoin de préserver la confidentialité de leurs informations. Il est particulièrement utile pour les personnes qui font beaucoup d'achats ou de transactions bancaires en ligne, ou qui utilisent fréquemment des réseaux Wi-Fi publics. Il peut également être un outil utile pour ceux qui veulent regarder des émissions qui ne sont disponibles que dans certains pays.

Cependant, l'utilisation d'un VPN ne garantit pas l'anonymat sur Internet. Il n'empêche pas les sites web de suivre les cookies. En outre, certains VPN peuvent ne pas fonctionner dans certains pays. Ils peuvent également provoquer des détours dans votre connexion Internet, ce qui peut affecter votre vitesse. Et dans certains cas, un VPN peut être illégal.

En fin de compte, il est important de choisir un VPN qui soit fiable, mais il existe également plusieurs options gratuites. Celles-ci ont tendance à être moins efficaces que les versions payantes, mais un VPN est un élément précieux de votre stratégie de sécurité Internet à domicile. Que vous choisissiez un VPN payant ou gratuit, assurez-vous d'en obtenir un avec un kill switch. Cette fonction coupera automatiquement votre connexion si un problème survient.

Listes de serveurs aux États-Unis

Liste des serveurs PIA

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, États-Unis Atlanta, États-Unis Denver, États-Unis Wilmington, États-Unis Baltimore, États-Unis Honolulu, États-Unis Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US Nouvelle-Orléans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphie, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visitez leur site web

Liste des serveurs NordVPN

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York. Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visitez leur site web

Liste des serveurs CyberGhostVPN (1353 serveurs aux USA)

Atlanta (66 serveurs), Chicago (56 serveurs), Dallas (70 serveurs), Las Vegas (62 serveurs), Los Angeles (124 serveurs), Miami (113 serveurs), New York (442 serveurs), Phoenix (52 serveurs) San Francisco (45 serveurs), Seattle (47 serveurs), Washington (276 serveurs)
Visitez leur site web

Liste des serveurs ExpressVPN

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visitez leur site web

Liste des serveurs VPN d'Atlas

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix.
Visitez leur site web

Liste des serveurs PureVPN

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visitez leur site web

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

Best VPN Colorado For Families – 2023

Best VPN in 2023

The best VPN for Colorado is PIA VPN. It is a great option for families living in the US and especially for those living in the state of Colorado. You can choose to use their servers in the US, the UK, or anywhere else in the world. You can also try CyberGhost or NordVPN. They are also good options.

PIA VPN is best in Colorado

The Private Internet Access VPN is a great way to unblock your favorite streaming platforms. It uses military grade encryption to keep your online activity safe. It also has an automatic kill switch to ensure your safety when you disconnect from the Internet.

The best part about Private Internet Access is that it is relatively inexpensive. You can get a subscription for as little as $2.03 a month, and you can connect up to 10 devices at a time. In addition, it offers a 30-day money back guarantee if you’re not happy with the service.

The PIA VPN has more than 3500 servers in 68 countries. You can use it on all your devices, including Android, iOS, Chrome, Firefox, Linux, and Mac. Its apps are very user-friendly, and the design is sleek and simple.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

The company’s flagship product, the VPN, is an excellent option for those who want to bypass geo-restricted content. It’s fast, secure, and reliable. It even comes with an antivirus add-on that scans for malware and other threats on your computer.

While it may seem expensive, the price tag is well worth it. Besides its excellent speed and security, PIA has a great customer support system. The company’s website includes a FAQ section, a tutorial on how to install the app, and guides on how to contact the company.

The PIA VPN has other nifty features, such as an embedded SOCKS5 proxy and an automatic kill switch. Its homepage is a bit basic, but it does contain all the necessary information. It’s easy to see why it has a 4.1/5 rating on Trustpilot.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

There’s also a free app available on the Android and iOS stores that provides the same features as the desktop version. You can get a seven-day trial of the mobile app, which is a good idea. The mobile app has some of the same features, including an easy to use menu that shows the user’s data usage.

While it’s not a perfect match for CyberGhost, the Private Internet Access VPN is a good choice. It’s affordable, offers a good security measure, and unblocks most streaming services, including Netflix.

PIA VPN is great for families in US

Private Internet Access (PIA) is a popular US-based VPN service. It offers fast, secure connections and access to streaming platforms like Netflix and Hulu. However, it does not offer the best user experience or security options.

PIA offers a 30-day money back guarantee. Users can connect up to ten devices at a time. It also supports port forwarding. This means users can share their network with other users, which is important when using P2P networks.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

PIA does not store traffic logs or sensitive data. This means it can’t provide valuable information to government agencies. That said, PIA does not hand over user data in court cases.

Private Internet Access is a reputable VPN service, but it has some weaknesses. One of the main drawbacks is its lack of obfuscated servers. These are servers that mask VPN activity, making them useful in countries with censorship laws.

Another issue is the privacy of user data. Although PIA explicitly states that it does not keep any user activity within its network, it may still be compelled to give up user data. In fact, PIA has been the subject of 12 subpoena requests. Despite these reports, there has been no sign of a DNS leak.

PIA is also inside the Five-Eyes jurisdiction. This is an alliance of international government agencies. Among other members, the United States, Canada, and Australia are part of the alliance. In case of an investigation, these nations can share information with other members of the alliance.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

PIA does not allow customers to set up the service on Smart TVs and gaming consoles. They must be configured on a router. As a result, PIA VPN isn’t as seamless as other services. In addition, PIA has a limited user support guide.

PIA’s Chrome extension has some neat features. It can block websites that try to access your camera and microphone. It can also disable credit card autofill. This prevents accidentally purchasing things with your own money.

PIA also uses OpenVPN, which is much better than WireGuard. It can use a wide range of encryption types, including 256-bit AES. It can also support port forwarding, which means users can use their VPN on remote desktop software.

VPN Price Comparison 2023

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99-$3,3

2023 Deal right now:

$2,03
+ 4 free months!

(Doesn't get cheaper!)

$2,03Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visit Website
  -  - 

CyberGhost & NordVPN – good options in Colorado

CyberGhost and NordVPN are two services which have earned their place among the best of the best. They’re both fast, easy to use, and a bit of fun. Whether you’re looking for an affordable VPN, or a more robust option, these providers are worth a look.

The most important thing to note is that CyberGhost and NordVPN are both excellent at securing your data. Both services offer a range of server locations. They’re also more affordable than their competitors. You can get a year’s subscription for as little as $2.03 per month, while a monthly plan can cost up to $12. Fortunately, the provider also offers a 45-day money back guarantee on both plans.

The best part is that CyberGhost and NordVPN have been designed to work on virtually any device. That includes Apple and Android devices, along with a variety of routers. For instance, you can get CyberGhost installed on up to 7 different devices at the same time.

The service also encrypts data with military grade encryption and offers split tunneling. In addition, there’s a free SOCKS5 proxy. This a good thing, especially if you’re not interested in letting the NSA track your online activity.

Several other things to check out include a kill switch for your desktop. This is a feature that is often missing from cheaper providers, and it’s a savvy way to ensure that your privacy remains intact.

Another good sign is the company’s no-logs policy. This is a big deal in the world of online security, and it’s something that many providers simply can’t deliver. You’ll also want to know that CyberGhost is headquartered in Bucharest, Romania. This country isn’t part of the Five Eyes alliance, so it’s unlikely that you’ll be sharing confidential information with it.

One last thing to keep in mind is the aforementioned obfuscating technology. The reason is that the company doesn’t store any of your IP address or other personal details. You’ll have to set up your router to accomplish this feat, and this can involve a bit of advanced configuration.

Why a VPN in 2023 is important

A VPN, or virtual private network, is a great way to protect yourself online. It can protect you from hackers and other people who might want to steal your information, or from government censorship. Some VPNs can also help you avoid geographical restrictions. This can be very useful for business travelers and individuals who travel frequently.

A VPN is used to route your online connection through a secure tunnel. This means that all data passing through the tunnel is encrypted, and indecipherable until it reaches its destination. It’s especially helpful for people who use public Wi-Fi hotspots. Many of these locations are not safe, which can leave you vulnerable to malware and other harmful software.

You can even use a VPN to access streaming services, such as Netflix and HBO. It’s important to note that you should never click on any website that you’re not sure is secure. This can result in downloading malware or ransomware. To prevent this, you should always be suspicious of sites that don’t start with “https”.

Using a VPN is a great option for anyone who needs to keep their information private. It’s particularly useful for people who do a lot of online shopping or banking, or who frequently use public Wi-Fi networks. It can also be a useful tool for those who want to watch shows that are only available in specific countries.

However, using a VPN isn’t a guarantee of internet anonymity. It doesn’t stop websites from tracking cookies. In addition, some VPNs may not work in some countries. They can also cause detours in your Internet connection, which can affect your speed. And in some cases, a VPN can be illegal.

Ultimately, it’s important to choose a VPN that is reliable, but there are also several free options. These tend to be less effective than paid versions, but a VPN is a valuable part of your home Internet security strategy. Whether you choose a paid or free VPN, you should make sure to get one with a kill switch. This feature will automatically shut down your connection if a problem arises.

Server lists in the United States

PIA server list

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, US Atlanta, US Denver, US Wilmington, US Baltimore, US Honolulu, US Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US New Orleans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphia, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visit their website

NordVPN server list

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visit their website

CyberGhostVPN server list (1353 servers in US)

Atlanta (66 servers), Chicago (56 servers),Dallas (70 servers), Las Vegas (62 servers), Los Angeles (124 servers), Miami (113 servers), New York (442 servers), Phoenix (52 servers) San Francisco (45 servers), Seattle (47 servers), Washington (276 servers)
Visit their website

ExpressVPN server list

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visit their website

Atlas VPN server list

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix
Visit their website

PureVPN server list

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visit their website

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content