Meilleur VPN du Connecticut - Black Friday Deal 2022

CyberGhost est un excellent VPN pour l'État du Connecticut, et leur Black Friday Deal offre une excellente affaire. Vous pouvez également obtenir un VPN pour $1,99 par mois avec un code promo exclusif. Le Black Friday a été célébré pour la première fois en 1952, un jour après Thanksgiving, et est souvent considéré comme le début de la saison des achats de Noël. Cependant, le terme "Black Friday" n'est devenu largement utilisé qu'au cours des dernières décennies.

VPN rapide : CyberGhost - super offre du vendredi noir

CyberGhost est l'un des principaux fournisseurs de VPN depuis une dizaine d'années. Son excellente vitesse et son respect de la vie privée lui ont valu une réputation de favori parmi les internautes. Les utilisateurs peuvent également accéder à leurs sites de streaming préférés, tels que Netflix, depuis n'importe où dans le monde. En plus de cela, CyberGhost permet également aux utilisateurs d'utiliser leur compte sur un maximum de sept appareils différents à la fois.

Pendant l'offre CyberGhost Black Friday, vous pouvez économiser jusqu'à 83% et avoir accès à toute la gamme de fonctionnalités. Vous pouvez même diffuser des films Netflix et jouer à vos jeux préférés sans aucune interruption. La réduction est encore plus importante pour le plan de 3 ans, ce qui est parfait pour les utilisateurs qui ont un budget limité.

CyberGhost est également très facile à utiliser et offre une assistance par courriel et par chat en direct 24 heures sur 24. Son service permet de connecter jusqu'à sept appareils à la fois, et il est sécurisé. Son logiciel est facile à installer, et il existe plusieurs versions disponibles pour différents systèmes d'exploitation. La société propose également des extensions de navigateur pour Firefox et Chrome et offre une garantie de remboursement de 45 jours si vous n'êtes pas satisfait.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

CyberGhost VPN est un VPN rapide et sécurisé qui offre une grande vitesse et une bande passante illimitée. Avec son énorme réseau de serveurs dans plus de 90 pays, CyberGhost est un choix de premier ordre pour le streaming et les jeux sans restriction. Il prend également en charge le torrenting.

Avec l'offre exceptionnelle de CyberGhost pour le Black Friday, vous pouvez désormais obtenir un VPN à vie pour seulement $1.99 par mois. Cette offre s'applique également à la formule d'abonnement de deux ans. Elle est valable jusqu'en novembre 2022.

Le siège de PIA VPN se trouve aux États-Unis.

PIA VPN est un excellent service VPN avec un certain nombre de fonctionnalités bénéfiques. Ce service dispose d'un kill switch intégré pour protéger les utilisateurs des hackers et des domaines malveillants. Cette fonctionnalité permet également aux utilisateurs de personnaliser les paramètres de leur connexion VPN. Ils peuvent contrôler les niveaux de cryptage, le transfert de port et les options de connexion. Vous pouvez également personnaliser les paramètres de l'application PIA Android, en l'ajustant à vos préférences personnelles.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

Le siège de PIA est situé à Denver, dans le Colorado. Cet emplacement est idéal pour les opérations de PIA. Il est situé dans une juridiction où la surveillance gouvernementale est pratiquement inexistante. Les États-Unis sont l'un des membres fondateurs de l'alliance de surveillance Five Eyes et ne disposent pas d'une politique de conservation des données obligatoire. Par conséquent, il serait difficile pour PIA de compromettre la vie privée de ses utilisateurs.

PIA est l'un des rares VPN qui ne conservent aucun journal. Malgré le fait que PIA soit basé aux États-Unis, il ne stocke aucune information sur ses utilisateurs. De plus, comme PIA fait partie de l'association Five Eyes, il est peu probable qu'il doive partager des informations avec le gouvernement américain.

Bien que PIA dispose d'un nombre impressionnant de serveurs dans près de 30 pays, cela ne signifie pas qu'il dispose du réseau le plus rapide. En fait, la vitesse d'un VPN dépend de plusieurs facteurs, notamment la vitesse de la connexion Internet de base, la distance entre votre ordinateur et un serveur, et la quantité de trafic dans le réseau. Bien que les serveurs de PIA soient fiables et cohérents, leurs vitesses sont légèrement ralenties lors de l'utilisation de serveurs dans des pays éloignés. Cependant, les vitesses sont toujours adéquates pour une utilisation normale d'Internet.

PIA VPN est un bon service VPN avec d'excellentes fonctionnalités. Il est également bon marché, ce qui en fait un bon choix pour tous ceux qui recherchent un VPN capable de leur assurer une certaine confidentialité. Cependant, il est important de savoir que Private Internet Access n'offre pas une couverture mondiale, mais il couvre la plupart des principaux pays et villes du monde.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

Un bon VPN économique est AtlasVPN

AtlasVPN est l'un des services VPN les moins chers du marché, mais il offre de nombreuses fonctionnalités. Il est rapide et sécurisé, et il fonctionne bien avec les clients de torrenting. C'est un excellent choix pour les débutants qui recherchent un VPN bon marché. Il propose une version gratuite et une version payante, vous pouvez donc l'essayer pendant 30 jours et voir s'il vous convient.

Le support client d'AtlasVPN est un peu limité, mais ils offrent un email et un chat en direct. Bien qu'il y ait une section FAQ sur le site, elle n'entre pas dans le détail des fonctionnalités. Les utilisateurs Premium peuvent également accéder à un chat en direct pour poser des questions sur le logiciel.

Atlas VPN a des plans gratuits et payants, et ils offrent tous deux une bonne sécurité. Leur version gratuite n'a aucune publicité et une bonne politique de non-enregistrement, qui sont des caractéristiques clés pour tout VPN. Ils offrent également une garantie de remboursement de 30 jours. Ils ont également des applications mobiles pour Windows, Mac OS, Android, iOS, et Amazon Fire TV. Ils offrent de bonnes vitesses, et ils ont un plafond de données généreux. Cependant, leur version gratuite ne dispose pas de serveurs optimisés pour la confidentialité ou le streaming.

La meilleure caractéristique d'AtlasVPN est qu'il ne conserve aucun journal. Ils offrent également de multiples fonctions de sécurité, notamment un kill switch et une protection contre les fuites DNS. En outre, ils offrent un tunnelage divisé, des serveurs SafeSwap et des connexions simultanées illimitées. Bien qu'ils ne soient pas parfaits, AtlasVPN est une bonne option budgétaire pour tous ceux qui cherchent à utiliser un VPN.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

Un bon VPN doit également proposer des connexions multiples et être compatible avec plusieurs appareils. En outre, il devrait proposer des applications compatibles avec plusieurs plateformes. L'aspect le plus important à prendre en compte lors du choix d'un VPN est son niveau de sécurité. Un VPN bon marché n'est pas forcément l'option la plus sûre, il est donc préférable de s'assurer que le service répond à vos besoins de sécurité.

Listes de serveurs aux États-Unis

Liste des serveurs PIA

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, États-Unis Atlanta, États-Unis Denver, États-Unis Wilmington, États-Unis Baltimore, États-Unis Honolulu, États-Unis Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US Nouvelle-Orléans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphie, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visitez leur site web

Liste des serveurs NordVPN

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York. Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visitez leur site web

Liste des serveurs CyberGhostVPN (1353 serveurs aux USA)

Atlanta (66 serveurs), Chicago (56 serveurs), Dallas (70 serveurs), Las Vegas (62 serveurs), Los Angeles (124 serveurs), Miami (113 serveurs), New York (442 serveurs), Phoenix (52 serveurs) San Francisco (45 serveurs), Seattle (47 serveurs), Washington (276 serveurs)
Visitez leur site web

Liste des serveurs ExpressVPN

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visitez leur site web

Liste des serveurs VPN d'Atlas

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix.
Visitez leur site web

Liste des serveurs PureVPN

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visitez leur site web

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

Visitez CyberGhost
Garantie de remboursement de 45 jours

Best VPN in Connecticut – Black Friday Deal 2022

CyberGhost is an excellent VPN for the state of Connecticut, and their Black Friday Deal offers a great deal. You can also get a VPN for $1.99 a month with an exclusive coupon code. Black Friday was first celebrated in 1952, one day after Thanksgiving, and is often considered the start of the Christmas shopping season. However, the term “Black Friday” only became widely used in the last few decades.

Fast VPN: CyberGhost – great Black Friday Deal

CyberGhost is one of the leading VPN providers for the past decade. The company’s excellent speed and privacy have earned it a reputation as a favorite amongst internet users. Users can also access their favorite streaming sites, such as Netflix, from anywhere in the world. In addition to this, CyberGhost also allows users to use their account on up to seven different devices at once.

During the CyberGhost Black Friday deal, you can save up to 83% and get access to the whole range of features. You can even stream Netflix movies and play your favorite games without any interruption. The discount is even higher for the 3-year plan, which is perfect for users who are on a budget.

CyberGhost is also very easy to use, and offers email and live chat support 24 hours a day. Its service allows up to seven devices to be connected at once, and is secure. Its software is easy to install, and there are several versions available for various operating systems. The company also has browser extensions for Firefox and Chrome and offers a 45-day money back guarantee if you are not satisfied.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

CyberGhost VPN is a fast and secure VPN that offers high speed and unlimited bandwidth. With its huge network of servers in over 90 countries, CyberGhost is a top choice for unrestricted streaming and gaming. It also supports torrenting.

With CyberGhost’s great Black Friday deal, you can now get a lifetime VPN for as little as $1.99 per month. This deal also applies to the two-year subscription plan. It is valid until November 2022.

PIA VPN has its Headquarters in the United States

PIA VPN is an excellent VPN service with a number of beneficial features. This service has a built-in kill switch to protect users from hackers and malicious domains. This feature also allows users to customize the settings on their VPN connection. They can control encryption levels, port forwarding, and connection options. You can also customize the settings of the PIA Android app, adjusting it to your personal preferences.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

PIA’s headquarters are in Denver, Colorado. This location is ideal for PIA’s operations. It is located in a jurisdiction where government monitoring is virtually non-existent. The United States is one of the founding members of the Five Eyes Surveillance Alliance and does not have a mandatory data retention policy. Therefore, it would be difficult for PIA to compromise the privacy of its users.

PIA is one of the few VPNs that don’t keep any logs. Despite the fact that PIA is based in the United States, it does not store any information about its users. Moreover, because PIA is part of the Five Eyes association, it is unlikely that it will have to share any information with the US government.

Although PIA has an impressive number of servers in nearly 30 countries, this doesn’t mean that it has the fastest network. In fact, the speed of a VPN depends on several factors, including the speed of the base internet connection, the distance between your computer and a server, and the amount of traffic in the network. While PIA’s servers are reliable and consistent, their speeds are slightly slowed down when using servers in distant countries. However, the speeds are still adequate for normal internet usage.

PIA VPN is a good VPN service with excellent features. It is also cheap, so it is a good choice for anyone looking for a VPN that can give them privacy. However, it is important to know that Private Internet Access does not offer worldwide coverage, but it covers most major countries and cities in the world.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

A good budget VPN is AtlasVPN

AtlasVPN is one of the cheapest VPN services on the market, but it offers a lot of features. It is fast and secure, and it works well with torrenting clients. It is a great choice for beginners looking for a cheap VPN. It offers both a free and a paid version, so you can try it out for 30 days and see if it suits you.

AtlasVPN’s customer support is a bit limited, but they offer email and live chat. Although there’s a FAQ section on the site, it doesn’t go into great detail about the features. Premium users can also access a live chat to ask questions about the software.

Atlas VPN has free and paid plans, and they both offer good security. Their free version has zero ads and a good no-logs policy, which are key features for any VPN. They also offer a 30-day money-back guarantee. They also have mobile apps for Windows, Mac OS, Android, iOS, and Amazon Fire TV. They offer good speeds, and they have a generous data cap. However, their free version does not have privacy-pro or streaming-optimized servers.

The best feature of AtlasVPN is that it keeps no logs. They also offer multiple security features, including a kill switch and DNS leak protection. In addition, they offer split tunneling, SafeSwap servers, and unlimited simultaneous connections. While they are not perfect, AtlasVPN is a good budget option for anyone looking to use a VPN.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

A good VPN should also offer multiple connections and be compatible with multiple devices. In addition, it should offer apps that are compatible with multiple platforms. The most important aspect to consider when choosing a VPN is its level of security. A cheap VPN might not be the safest option, so it’s best to make sure the service meets your security needs.

Server lists in the United States

PIA server list

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, US Atlanta, US Denver, US Wilmington, US Baltimore, US Honolulu, US Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US New Orleans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphia, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visit their website

NordVPN server list

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visit their website

CyberGhostVPN server list (1353 servers in US)

Atlanta (66 servers), Chicago (56 servers),Dallas (70 servers), Las Vegas (62 servers), Los Angeles (124 servers), Miami (113 servers), New York (442 servers), Phoenix (52 servers) San Francisco (45 servers), Seattle (47 servers), Washington (276 servers)
Visit their website

ExpressVPN server list

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visit their website

Atlas VPN server list

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix
Visit their website

PureVPN server list

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visit their website

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content

Visit CyberGhost
45 days money-back guarantee