Meilleur VPN avec serveurs à Wichita, Kansas

Il existe de nombreux services VPN, mais trouver le meilleur VPN avec des serveurs à Wichita, Kansas n'est pas toujours facile. Vous devrez peut-être dépenser pas mal d'argent pour tester plusieurs fournisseurs de services VPN différents avant de trouver celui qui vous convient. De plus, certains endroits ont des restrictions qui vous empêchent d'accéder à certains sites Web. Ces restrictions sont soit imposées par le gouvernement, soit liées au contenu du site Web.

Le VPN PIA, centré sur les États-Unis, a des serveurs à Wichita.

PIA VPN offre un solide réseau de serveurs aux États-Unis. Son réseau comprend 53 553 emplacements. Ses serveurs américains sont optimisés pour une navigation et un streaming rapides. Cependant, les utilisateurs d'autres pays peuvent connaître des vitesses de connexion plus lentes lorsqu'ils utilisent PIA.

PIA dispose d'un réseau massif de serveurs dans 77 pays. Toutefois, son réseau n'est pas aussi étendu que celui de certains concurrents. PIA possède également des serveurs à Porto Rico, à Washington, D.C., et en Colombie. Malgré la taille relativement modeste de son réseau, PIA offre une grande vitesse et une grande sécurité, grâce au Split Tunneling et à la protection antivirus.

PIA est compatible avec la plupart des systèmes d'exploitation et des appareils. Une fois que vous avez installé le client VPN PIA sur votre appareil, vous pouvez naviguer en toute sécurité sur Internet. Vous pouvez également configurer l'application pour bloquer des sites Web spécifiques. Vous pouvez également configurer PIA pour masquer votre activité en ligne en désactivant les cookies et les traceurs tiers.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

Si PIA est un excellent choix pour les habitants de Wichita, il est également très compétitif en termes de prix. Ce VPN offre également de nombreuses fonctionnalités de sécurité, notamment un cryptage AES 256 bits. En outre, PIA propose également un programme de sécurité Whitehat et un programme de divulgation des vulnérabilités. Ces programmes permettent aux abonnés de signaler les bugs et les vulnérabilités à fort impact. En outre, PIA propose également un bloqueur de logiciels malveillants et de publicités. Parmi les autres fonctions dont les abonnés de PIA pourront profiter, citons Advanced Split Tunneling et Multi-Hop+Offuscation. Il s'agit de deux méthodes permettant de doubler votre trafic VPN. En outre, PIA propose également Identity Guard, un service d'analyse judiciaire des e-mails.

L'application Android de PIA offre des fonctionnalités simples mais complètes. Son interface utilisateur est propre, avec beaucoup d'espace blanc. Elle affiche une liste de serveurs et un système de favoris pour un accès facile. L'application offre la possibilité de choisir entre des connexions TCP et UDP, et dispose de plusieurs fonctions de sécurité, notamment la redirection de port. Vous pouvez également régler les paramètres de cryptage à l'aide de l'application.

NordVPN a des serveurs rapides partout dans le monde.

NordVPN est une excellente option pour les utilisateurs qui ont besoin de débloquer Netflix ou d'autres services de streaming. L'entreprise dispose d'un réseau massif de serveurs avec près de 5700 d'entre eux répartis dans 59 pays. Elle propose des extensions de navigateur pour Mac et Windows ainsi que des applications Android TV dédiées. Le réseau fonctionne avec la plupart des services de streaming et le torrenting est également possible sur la plupart des serveurs. Un inconvénient notable de NordVPN est qu'il ne dispose pas d'une extension pour Apple TV.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

NordVPN dispose d'un bloqueur de publicité intégré. Cette fonctionnalité permet de réduire la quantité de publicités que vous voyez, tout en bloquant les sites infectés par des logiciels malveillants et les trackers. Cependant, cela ne supprime pas les publicités YouTube, qui peuvent réduire les vitesses de chargement. La bonne nouvelle est que le service est livré avec un chatbot sur son site Web qui répond à certaines des questions les plus courantes.

NordVPN utilise la technologie de hachage cryptographique SHA-512 pour préserver la confidentialité des informations des utilisateurs. Cette méthode de cryptage brouille vos informations d'identification en 512 chiffres binaires et les compare aux hachages cryptographiques stockés sur les serveurs NordVPN. Cette méthode de cryptage est plus sûre et difficile à craquer.

NordVPN dispose également de serveurs IP dédiés. Ceux-ci peuvent être achetés sur le site web de NordVPN. Ils vous permettront de vous connecter à autant d'appareils que votre routeur le permet. Le serveur est toujours crypté, vous n'avez donc pas à vous inquiéter de la fuite de vos informations. Contrairement à d'autres services VPN, NordVPN ne collecte pas non plus les données des utilisateurs.

Le VPN de CyberGhost est idéal pour Netflix et Prime TV

Le VPN CyberGhost est un excellent choix si vous souhaitez accéder à Netflix ou Prime TV sans être suivi. Ce service offre une sécurité complète, notamment un cryptage AES 256 bits, un tunnelage fractionné et une protection contre les fuites DNS. Sa localisation en Roumanie le met hors de portée de l'alliance des 5, 9 et 14 yeux et offre une politique de non-enregistrement. CyberGhost ne peut pas être utilisé simultanément avec un logiciel antivirus.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

Le VPN de CyberGhost utilise le cryptage AES-256-CBC, ce qui le rend impossible à craquer, même par les ordinateurs les plus puissants. Il utilise également la fonction cryptographique SHA-256 pour l'authentification. Cependant, certains fournisseurs de VPN utilisent des fonctions plus avancées. Dans le cas de CyberGhost, cela ne nous inquiète pas car SHA-256 est une version sûre du cryptage.

CyberGhost VPN propose également des serveurs dédiés au streaming, qui vous aident à débloquer Netflix et Prime TV sans aucun souci. Le service dispose de plus de 7900 serveurs répartis dans 91 pays, notamment en Allemagne, aux États-Unis et au Canada. CyberGhost possède au moins quatre serveurs dans chacun de ces pays.

CyberGhost VPN propose un essai gratuit sur les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles. L'essai vous permet de tester le VPN pendant 24 heures complètes avant de décider de l'acheter ou non. Si vous n'êtes pas satisfait du service, vous pouvez annuler à tout moment et recevoir un remboursement complet.

ExpressVPN est un excellent choix pour les iPhones

ExpressVPN est un bon choix pour les iPhones car il offre d'excellentes fonctions de sécurité. Son écran d'accueil comporte un grand bouton marche/arrêt et une liste de serveurs VPN. Ses paramètres avancés vous permettent de personnaliser votre expérience, et le site Web de l'entreprise fournit des instructions en langage clair. Si vous êtes préoccupé par la sécurité, ExpressVPN propose un essai gratuit de sept jours et une garantie de remboursement de 30 jours.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

ExpressVPN propose également un centre d'aide en ligne complet. L'entreprise dispose d'une énorme bibliothèque de FAQ, de vidéos et de guides qui vous aideront à vous lancer. En plus de cela, vous pouvez contacter le support client par chat en direct ou par email. Le site web est facile à naviguer et propose des ressources utiles en 16 langues.

ExpressVPN propose également une application iPhone qui fonctionne avec les versions iOS 12-15. L'application offre les mêmes fonctions de sécurité que son client de bureau. Cependant, elle limite les connexions à cinq à la fois. Cette application est également coûteuse, vous pouvez donc envisager un autre service.

ExpressVPN pour iPhones est compatible avec l'App Store et offre une interface simple. L'installer sur votre appareil iOS est facile, et vous êtes prêt à partir. ExpressVPN pour iPhones utilise les normes de sécurité les plus élevées, et fournit certaines des fonctionnalités les plus privées. Cependant, vous ne serez jamais 100% en sécurité sur Internet. Cependant, l'utilisation d'un VPN est un moyen facile d'être complètement privé.

Comparaison des prix des VPN 2022

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99-$4,29$3,25$2,29Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99$7,50-$2,19-Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visitez le site web

Surfshark couvre les États-Unis à partir de 25 villes

Surfshark est un service VPN qui couvre les États-Unis à partir de 25 villes différentes. Il dispose également de trois emplacements de serveurs VPN au Canada et de plus de 100 serveurs dans cinq villes australiennes. La société dispose d'un bon réseau, mais il n'est pas aussi étendu que celui de PIA VPN ou CyberGhost. Cependant, la quantité d'emplacements de serveurs est suffisamment importante pour couvrir la plupart des utilisateurs. Cependant, la couverture est très limitée en Asie, en Afrique et au Moyen-Orient.

Surfshark a une interface facile à utiliser et est adapté aux utilisateurs ayant peu ou pas d'expérience en matière de VPN. Il fonctionne sur un large éventail d'appareils, notamment iOS, Android, les téléviseurs intelligents et MacOS. Il prend également en charge la sécurisation des routeurs et a une politique d'absence de logs. Le site web propose également un essai gratuit de 7 jours.

Surfshark prend en charge de nombreux services, notamment Netflix, Hulu et BBC iPlayer. Vous pouvez également débloquer des sites et des applications de médias sociaux grâce à ce service. Il vous fournira des instructions étape par étape pour accéder aux sites bloqués. En outre, vous pouvez naviguer sur le web en privé sans aucune restriction.

Regarder Netflix Hulu et les sports depuis les États-Unis

Si vous voulez débloquer du contenu américain, vous pouvez utiliser un VPN pour le faire. Il existe plusieurs bons services VPN parmi lesquels vous pouvez choisir. ExpressVPN offre plus de 3000 serveurs rapides dans 78 pays. Ils ont également une garantie de remboursement de 30 jours. Ils ont de fortes caractéristiques de sécurité et sont l'un des meilleurs VPN pour Hulu.

Si vous essayez de regarder Hulu ou des sports aux États-Unis et que vous obtenez des erreurs, c'est très probablement parce que votre VPN a une adresse IP qui n'est pas compatible avec Hulu. Si vous avez toujours des problèmes, essayez d'utiliser un autre serveur. Vous pouvez également essayer d'utiliser un VPN qui possède plusieurs serveurs aux États-Unis et au Japon. De cette façon, vous aurez plusieurs connexions différentes, au cas où l'une d'entre elles ne fonctionnerait pas.

Si vous obtenez l'erreur "Hulu home location is invalid", vous devrez peut-être configurer manuellement vos paramètres de proxy ou vos paramètres DNS. La plupart des VPN ont des guides étape par étape sur leur site web qui expliquent comment faire cela. Vous pouvez également choisir un VPN qui dispose d'adresses IP dédiées. Ces serveurs vous donneront une adresse IP constante, contrairement aux serveurs VPN ordinaires qui les attribuent de manière aléatoire.

ExpressVPN est un autre excellent choix pour le streaming américain. Ses serveurs VPN offrent d'excellentes vitesses de streaming et une garantie de remboursement de 30 jours. Le service offre également une assistance en direct 24/7 et dispose d'un énorme réseau de serveurs.

Vidéo : Meilleur VPN pour Wichita Kansas US

Listes de serveurs aux États-Unis

Liste des serveurs PIA

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, États-Unis Atlanta, États-Unis Denver, États-Unis Wilmington, États-Unis Baltimore, États-Unis Honolulu, États-Unis Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US Nouvelle-Orléans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphie, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visitez leur site web

Liste des serveurs NordVPN

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York. Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visitez leur site web

Liste des serveurs CyberGhostVPN (1353 serveurs aux USA)

Atlanta (66 serveurs), Chicago (56 serveurs), Dallas (70 serveurs), Las Vegas (62 serveurs), Los Angeles (124 serveurs), Miami (113 serveurs), New York (442 serveurs), Phoenix (52 serveurs) San Francisco (45 serveurs), Seattle (47 serveurs), Washington (276 serveurs)
Visitez leur site web

Liste des serveurs ExpressVPN

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visitez leur site web

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

fr_FRFrançais

Best VPN With Servers in Wichita, Kansas

There are a lot of VPN services out there, but finding the best VPN with servers in Wichita, Kansas is not always easy. You may have to spend a fair bit of money testing out several different VPN service providers to find the right one for you. Moreover, some places have restrictions that prevent you from accessing certain websites. These restrictions are either government-imposed or are related to the content of the website.

OUR VPN CHOICE
Be sure to get great value for your money!



US-focused PIA VPN has servers in Wichita

PIA VPN offers a solid network of servers in the US. Its network includes 53,553 locations. Its US servers are optimized for fast browsing and streaming. However, users in other countries may experience slower connection speeds when using PIA.

PIA has a massive network of servers in 77 countries. However, its network is not as large as some competitors. PIA also has servers in Puerto Rico, Washington, D.C., and Columbia. Despite the relatively modest size of their network, PIA offers great speed and security, thanks to Split Tunneling and Anti-Virus protection.

PIA is compatible with most operating systems and devices. Once you install the PIA VPN client on your device, you can safely browse the Internet. You can also configure the application to block specific websites. You can also configure PIA to hide your online activity by disabling third-party cookies and trackers.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

While PIA is a great choice for people in Wichita, it is also highly competitive in terms of pricing. This VPN also offers plenty of security features, including a 256-bit AES encryption. In addition to that, PIA also features a Whitehat security program and a Vulnerability Disclosure program. These programs allow subscribers to report high-impact bugs and vulnerabilities. Furthermore, PIA also offers a malware and ad blocker. Other features that PIA subscribers will enjoy include Advanced Split Tunneling and Multi-Hop+Offuscation. These are two methods for doubling your VPN traffic. In addition, PIA also offers Identity Guard, a forensic email scanning service.

PIA’s Android app offers simple but comprehensive features. Its user interface is clean, with lots of white space. It displays a list of servers and a favorites system for easy access. The app provides an option to choose between TCP and UDP connections, and it has several security features, including port forwarding. You can also adjust the encryption settings using the app.

NordVPN has fast servers all over the states

NordVPN is a great option for users who need to unblock Netflix or other streaming services. The company has a massive network of servers with nearly 5700 of them spread across 59 countries. It offers browser extensions for both Mac and Windows as well as dedicated Android TV apps. The network works with most streaming services and torrenting is also possible on most servers. One notable drawback of NordVPN is that it does not have an extension for Apple TV.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

NordVPN has a built-in ad blocker. This feature helps reduce the amount of ads you see, while also blocking malware-infected sites and trackers. However, this does not remove YouTube ads, which can reduce load speeds. The good news is that the service comes with a chatbot on its website that answers some of the most common questions.

NordVPN uses SHA-512 cryptographic hashing technology to keep user information private. This encryption method scrambles your credentials into 512 binary digits and compares them to cryptographic hashes stored on NordVPN servers. This encryption method is more secure and difficult to crack.

NordVPN also has dedicated IP servers available. These can be purchased from NordVPN’s website. They will allow you to connect to as many devices as your router will allow. The server is always encrypted, so you don’t have to worry about leaking your information. Unlike other VPN services, NordVPN also doesn’t collect any user data.

CyberGhost VPN is great for Netflix and Prime TV

CyberGhost VPN is a great choice if you want to access Netflix or Prime TV without being tracked. This service offers complete security, including AES 256-bit encryption, split tunneling, and DNS leak protection. Its Romanian location keeps it out of reach of the 5,9,14 eyes alliance and provides a no-logs policy. CyberGhost can’t be used simultaneously with antivirus software.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

CyberGhost VPN uses AES-256-CBC encryption, which makes it impossible to be cracked even by the most powerful computers. It also uses the SHA-256 cryptographic function for authentication. However, some VPN providers use more advanced functions. In CyberGhost’s case, we’re not concerned about this because SHA-256 is a safe version of encryption.

CyberGhost VPN also offers dedicated servers for streaming, which help you unblock Netflix and Prime TV without any hassles. The service has over 7900 servers across 91 countries, including Germany, the U.S., and Canada. CyberGhost has at least four servers in each of these locations.

CyberGhost VPN offers a free trial on desktop and mobile devices. The trial allows you to try the VPN for a full 24 hours before you decide whether to purchase it. If you aren’t satisfied with the service, you can cancel at any time and receive a full refund.

ExpressVPN is a great choice for iPhones

ExpressVPN is a good choice for iPhones because it provides excellent security features. Its home screen features a large on/off button and a list of VPN servers. Its advanced settings let you tailor your experience, and the company’s website provides instructions in plain language. If you are concerned about security, ExpressVPN provides a seven-day free trial and a 30-day money-back guarantee.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

ExpressVPN also provides a comprehensive online help center. The company has a huge library of FAQs, videos, and guides that will help you get started. In addition to this, you can contact customer support through live chat or email. The website is easy to navigate and has helpful resources in 16 languages.

ExpressVPN also offers an iPhone app that works with iOS versions 12-15. The app provides the same security features as its desktop client. However, it limits connections to five at a time. This app is also expensive, so you may want to consider a different service.

ExpressVPN for iPhones is compatible with the App Store and offers a simple interface. Installing it on your iOS device is easy, and you’re ready to go. ExpressVPN for iPhones uses the highest security standards, and provides some of the most privacy features. However, you will never be 100% secure on the Internet. However, using a VPN is an easy way to go completely private.

VPN Price Comparison 2022

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99$7,50-$2,19-Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visit Website
PureVPN$10,95-$3,24$1,99-Visit Website

Surfshark covers US from 25 cities

Surfshark is a VPN service that covers the US from 25 different cities. It also has three VPN server locations in Canada and over 100 servers in five Australian cities. The company has a good network, but it is not as extensive as PIA VPN or CyberGhost. However, the amount of server locations is ample enough to cover most users. However, the coverage is very limited in Asia, Africa, and the Middle East.

Surfshark has an easy-to-use interface and is suited for users with little or no VPN experience. It works across a wide range of devices, including iOS, Android, smart TVs, and MacOS. It also supports securing routers and has a no-logs policy. The website also offers a 7-day free trial.

Surfshark supports many services, including Netflix, Hulu, and BBC iPlayer. You can also unblock social media sites and apps through this service. It will provide you with step-by-step instructions to access blocked sites. Moreover, you can browse the web privately without any restrictions.

Watch Netflix Hulu and sports from US

If you want to unblock US content, you can use a VPN to do it. There are several good VPN services to choose from. ExpressVPN offers over 3000 fast servers in 78 countries. They also have a 30-day money back guarantee. They have strong security features and are one of the best VPNs for Hulu.

If you’re trying to watch Hulu or sports in the US and are getting errors, it’s most likely because your VPN has an IP address that is not compatible with Hulu. If you’re still having problems, try using a different server. You can also try using a VPN that has several servers in the US and Japan. This way, you’ll have several different connections, in case one of them isn’t working.

If you get the error “Hulu home location is invalid”, you may have to manually configure your proxy settings or DNS settings. Most VPNs have step-by-step guides on their website that explain how to do this. You can also select a VPN that has dedicated IP addresses. These servers will give you a constant IP address, unlike regular VPN servers that assign them randomly.

ExpressVPN is another excellent choice for US streaming. Their VPN servers offer excellent streaming speeds and a 30-day money back guarantee. The service also offers 24/7 live support and has a huge network of servers.

Video: Best VPN for Wichita Kansas US

Server lists in the United States

PIA server list

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, US Atlanta, US Denver, US Wilmington, US Baltimore, US Honolulu, US Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US New Orleans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphia, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visit their website

NordVPN server list

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visit their website

CyberGhostVPN server list (1353 servers in US)

Atlanta (66 servers), Chicago (56 servers),Dallas (70 servers), Las Vegas (62 servers), Los Angeles (124 servers), Miami (113 servers), New York (442 servers), Phoenix (52 servers) San Francisco (45 servers), Seattle (47 servers), Washington (276 servers)
Visit their website

ExpressVPN server list

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visit their website

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content

Visit CyberGhost
45 days money-back guarantee