Meilleur VPN Microsoft Edge - Georgia 2023

Meilleur VPN

Si vous souhaitez utiliser Edge en toute sécurité, la meilleure option est d'obtenir un VPN. Ces services assurent la sécurité de la navigation en ligne et vous protègent contre les logiciels malveillants, le suivi publicitaire et les sites Web géo-restreints.

Pour des performances optimales de Edge, le VPN idéal doit disposer d'un bloqueur WebRTC efficace, d'une forte protection contre les publicités/traqueurs et de vitesses rapides. En outre, il doit offrir un vaste réseau de serveurs répartis sur plusieurs sites pour aider à contourner les restrictions géographiques.

Meilleur VPN Microsoft Edge en 2023 : CyberGhost

Si vous souhaitez protéger votre vie privée et accéder à du contenu géo-restreint, un VPN est une solution idéale. CyberGhost s'impose comme l'un des meilleurs choix grâce à son réseau étendu de serveurs et à son ensemble de fonctionnalités robustes.

CyberGhost a donné la priorité à la sécurité lors de la conception de ses mesures de sécurité, en utilisant un cryptage AES 256 bits et plusieurs protocoles de tunneling (IKEv2, OpenVPN et WireGuard), ainsi qu'un bloqueur de publicités, un tracker et un bloqueur de logiciels malveillants. En outre, CyberGhost dispose d'une fonction de protection HTTPS ainsi que d'un kill switch pour se prémunir contre les erreurs de connexion inattendues.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

CyberGhost se distingue par sa généreuse garantie de remboursement de 45 jours, qui le distingue de nombreux autres services VPN. De plus, les utilisateurs de Windows et de Mac peuvent profiter de la période d'essai gratuite de 24 heures de CyberGhost.

CyberGhost dispose d'une flotte impressionnante de 8000 serveurs répartis dans 91 pays, couvrant la majeure partie de l'Europe et une partie de l'Asie. La plupart sont des sites physiques, mais environ 8% sont virtuels.

Cependant, pour certaines personnes, cela peut être un problème car cela peut ralentir leur vitesse de streaming. Si vous voulez regarder du contenu vidéo de haute qualité, envisagez d'investir dans un VPN avec des serveurs physiques et virtuels pour des performances de streaming optimales.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

CyberGhost est ouvert quant à savoir lesquels de ses 73 sites physiques sont virtuels. Vous pouvez consulter une liste de ces adresses virtuelles, situées pour la plupart dans des pays européens, sur la page "Serveurs" de son site Web.

CyberGhost s'enorgueillit d'un réseau étendu de sites physiques et virtuels, ainsi que d'une politique de confidentialité très transparente. Il n'enregistre, ne stocke ni ne vend jamais vos données et est basé en Roumanie - une juridiction connue pour ses lois favorables à la protection de la vie privée en dehors de l'Alliance 5/9/14 Eyes.

Le siège de PIA VPN se trouve aux États-Unis.

PIA VPN est un réseau privé virtuel qui protège votre vie privée en ligne, sécurise vos données et préserve votre anonymat. Ses technologies de cryptage - IPsec et IKEv2 - permettent de contourner les contenus géo-restreints, de débloquer les sites Web bloqués et de naviguer sans craindre que les pirates ou les agences gouvernementales ne volent vos informations personnelles. De plus, PIA propose un essai gratuit et une garantie de remboursement de 30 jours, une caractéristique inestimable pour les nouveaux venus sur le service.

PIA se distingue en prenant en charge le Wi-Fi crypté, ce qui rend la connexion des appareils mobiles plus sûre. Cette fonctionnalité est particulièrement avantageuse si vous utilisez des réseaux Wi-Fi publics ou si vous souhaitez maintenir votre connexion sur plusieurs appareils.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

Une autre raison pour laquelle PIA vaut la peine d'être explorée est sa politique de non-enregistrement. Cette politique a été vérifiée de manière indépendante par des sociétés d'audit et des tribunaux, garantissant que PIA ne stocke jamais votre adresse IP source ni aucun des sites Web que vous visitez.

PIA n'est pas le seul service VPN qui ne conserve pas de logs, mais c'est l'une des options les plus fiables disponibles. Leurs rapports de transparence semestriels démontrent leur adhésion à leur politique d'absence de logs, donnant aux clients de PIA la tranquillité d'esprit que leurs données restent privées et sécurisées.

En plus de sa politique de non-enregistrement, PIA dispose également de solides directives en matière de confidentialité des données. La société crypte toutes vos données en utilisant le protocole SSL et ne les enregistre jamais. En outre, tous les serveurs de PIA sont situés aux États-Unis, ce qui constitue une excellente mesure de sécurité pour les personnes voyageant à l'étranger.

Si vous êtes à la recherche d'un VPN sécurisé, économique et simple, PIA est votre option idéale. Leur essai gratuit de 7 jours est accessible sur les applications Android et iOS, et ils offrent une garantie de remboursement si vous annulez dans les 30 jours suivant votre inscription.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

NordVPN & Surfshark ? super en Géorgie

Lorsque vous recherchez un VPN qui offre des performances fiables et une sécurité de premier ordre, NordVPN et Surfshark devraient figurer en tête de votre liste. Ces fournisseurs offrent un éventail impressionnant de fonctionnalités, des options de cryptage supérieures, ainsi qu'un solide support client 24/7.

Les deux applications sont conviviales et compatibles avec tous les appareils. Elles proposent des extensions de bureau, mobiles et même de navigateur pour divers systèmes d'exploitation, ainsi que des fichiers d'installation manuelle si nécessaire pour la configuration du routeur.

NordVPN dispose d'un réseau de serveurs étendu, avec des serveurs optimisés pour le partage de fichiers P2P et le streaming. En outre, il prend en charge les adresses IP dédiées - idéal pour ceux qui ont besoin d'un accès spécifique à certains services depuis un certain endroit.

Comparaison des prix des VPN en 2024

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99-$3,3

2024 Deal en ce moment :

$2,03
+ 4 mois gratuits !

(Il n'y a pas moins cher !)

$2,03Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
  -  - 
PrivadoVPN$10,99-

$2,50

(avec ce lien spécial)

$3,99-Visitez le site web

En outre, il offre une garantie de remboursement de 30 jours et une équipe d'assistance expérimentée. Vous pouvez les contacter par chat en direct ou par e-mail si vous rencontrez des problèmes avec le service.

Surfshark se targue d'un réseau impressionnant de plus de 3200 serveurs dans plus de 100 pays. De plus, ils proposent un essai gratuit de sept jours pour les utilisateurs de Windows, macOS et iOS.

Ces applications ont été conçues dans un souci de commodité pour l'utilisateur, avec une interface utilisateur minimaliste et de nombreuses options de personnalisation. En outre, elles fournissent une base de connaissances et des didacticiels complets pour la configuration et la résolution des problèmes.

Les deux applications sont assorties d'une garantie de remboursement de 30 jours, ce qui vous permet de les essayer avant de vous engager dans un abonnement. En outre, les deux services offrent une assistance par chat en direct, disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Ces applications ont été conçues dans un souci de convivialité, avec une interface utilisateur minimaliste. Elles sont compatibles avec la plupart des systèmes d'exploitation et proposent des extensions de navigateur pour Chrome, Firefox et Edge, ainsi qu'un accès à leur base de connaissances et à leur service d'assistance.

Raisons d'utiliser un VPN avec Microsoft Edge

Microsoft Edge associé à un VPN peut protéger votre vie privée et votre identité en ligne. Il bloque également le suivi en ligne.

Le cryptage de votre connexion rend plus difficile l'accès des pirates à vos données, même sur les réseaux publics partagés. En outre, il empêche le fournisseur d'accès à Internet de collecter des données de navigation vous concernant.

Vous ne serez pas suivi - Ceci est particulièrement crucial à l'ère de la censure et de la surveillance d'Internet. Un VPN vous protégera contre le gouvernement, les fournisseurs d'accès et les sites Web que vous visitez, qui ne pourront pas savoir exactement ce que vous faites en ligne.

Il est essentiel de protéger vos informations personnelles, car le gouvernement peut vous cibler en fonction de celles-ci et les sites laissent toujours des cookies qui vous identifient. Cela leur donne une indication de ce qui vous plaît et ne vous plaît pas.

Un VPN peut vous protéger contre la répression, le ciblage et la discrimination des entreprises, du gouvernement et de votre fournisseur d'accès à Internet (FAI). Il vous protège également contre les attaques de phishing et l'accès non autorisé aux données sensibles.

Un VPN masque votre véritable adresse IP - Un VPN remplace votre véritable IP par une autre fournie par le serveur, ce qui empêche les autorités, les FAI et les annonceurs en ligne de vous suivre. En outre, il empêche les FAI de collecter les données de navigation et de les vendre aux annonceurs.

Lorsque vous recherchez le VPN idéal pour Microsoft Edge, vous devez rechercher un service doté de protocoles de cryptage solides, de bloqueurs de publicité efficaces et de politiques de confidentialité/log qui préservent vos droits d'information. En outre, assurez-vous que le VPN que vous avez choisi offre une sélection étendue de serveurs et prend en charge tous les types d'appareils.

Lorsque vous recherchez un VPN, cherchez-en un qui autorise dix connexions simultanées et qui fonctionne sur plusieurs plateformes. En outre, des vitesses rapides vous permettront d'économiser de l'argent et du temps. Enfin, assurez-vous que le service offre une garantie de remboursement d'au moins 30 jours afin que vous puissiez l'essayer avant de prendre un quelconque engagement.

Edge est-il meilleur que Chrome en matière de respect de la vie privée ?

Google Chrome est le navigateur de prédilection de nombreuses personnes. Il offre une multitude de fonctionnalités et est l'un des navigateurs web les plus populaires avec plus d'un demi-milliard d'utilisateurs dans le monde.

Google est connu pour collecter un grand nombre de données sur votre activité en ligne. Ces données sont ensuite utilisées pour diffuser des annonces et d'autres contenus personnalisés directement auprès de vous. Il est donc recommandé de toujours utiliser un navigateur respectueux de la vie privée, tel que Firefox ou Edge, ou d'investir dans un service VPN pour une protection supplémentaire.

Lors du choix d'un navigateur, l'un des facteurs les plus importants à prendre en compte est la manière dont il protège vos informations et données personnelles. Heureusement, Chrome et Edge sont tous deux équipés de mesures de sécurité intégrées qui peuvent contribuer à garantir votre sécurité en ligne.

Microsoft Edge offre une variété de paramètres de confidentialité pour protéger vos données contre les trackers et les sites Web tiers. Il propose à la fois une option "Do Not Track" (ne pas suivre) et la section "Security, Search, and Services" (sécurité, recherche et services) où vous pouvez personnaliser la manière dont les trackers sont bloqués.

Edge et Chrome intègrent tous deux des fonctions de protection contre les logiciels malveillants et d'anti-hameçonnage qui devraient vous aider à rester en sécurité si elles sont maintenues à jour. Ces fonctions fonctionnent efficacement pour vous protéger. En veillant à ce qu'elles soient régulièrement mises à jour, vous serez toujours au courant.

Edge et Chrome offrent tous deux une solide sélection d'extensions pour rendre la navigation plus efficace. Toutefois, Google Chrome peut se targuer d'offrir une sélection encore plus large qu'Edge, avec plus de 150 000 extensions disponibles dans sa boutique en ligne.

La consommation de mémoire de Chrome a tendance à être légèrement supérieure à celle d'Edge, ce qui peut entraîner des problèmes de performances si vous avez un grand nombre d'onglets ouverts. C'est pourquoi Edge utilise la fonction "Onglets en veille", qui met automatiquement en veille les onglets inactifs après un certain temps.

Listes de serveurs aux États-Unis

Liste des serveurs PIA

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, US Atlanta, US Denver, US Wilmington, US Baltimore, US Honolulu, US Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US New Orleans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphie, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visitez leur site web

Liste des serveurs PrivadoVPN

Chicago, Dallas, Denver, Detroit, Los Angeles, Miami, New York, Portland, San Francisco, Seattle, St. Louis, Washington DC.

Visitez leur site web

Liste des serveurs NordVPN

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle.
Visitez leur site web

Liste des serveurs CyberGhostVPN (1353 serveurs aux USA)

Atlanta (66 serveurs), Chicago (56 serveurs),Dallas (70 serveurs), Las Vegas (62 serveurs), Los Angeles (124 serveurs), Miami (113 serveurs), New York (442 serveurs), Phoenix (52 serveurs) San Francisco (45 serveurs), Seattle (47 serveurs), Washington (276 serveurs)
Visitez leur site web

Liste des serveurs ExpressVPN

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visitez leur site web

Liste des serveurs VPN d'Atlas

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix.
Visitez leur site web

Liste des serveurs PureVPN

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visitez leur site web

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Messages récents

Best Microsoft Edge VPN – Georgia 2023

Best VPN in 2023

If you want to use Edge securely, the best option is to get a VPN. These services provide online browsing security and protect you from malware, ad tracking, and geo-restricted websites.

For optimal Edge performance, the ideal VPN should have an effective WebRTC blocker, strong ad/tracker protection, and fast speeds. Furthermore, they should offer a large network of servers across various locations to help bypass geo-restrictions.

Best Microsoft Edge VPN in 2023: CyberGhost

If you want to protect your privacy and access geo-restricted content, a VPN is an ideal solution. CyberGhost stands as one of the top choices due to its extensive server network and robust feature set.

CyberGhost prioritized security when designing its security measures, employing AES 256-bit encryption and several tunneling protocols (IKEv2, OpenVPN and WireGuard), along with an ad blocker, tracker and malware blocker. Furthermore, CyberGhost had an HTTPS protection feature as well as a kill switch to safeguard against unexpected connection errors.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

CyberGhost stands out with its generous 45-day money back guarantee, which sets it apart from many other VPN services. Plus, users on Windows and Mac can take advantage of CyberGhost’s 24-hour free trial period as well.

CyberGhost boasts an impressive fleet of 8000 servers across 91 countries, covering most of Europe and parts of Asia. Most are physical locations but around 8% are virtual.

However, for some people this can be an issue as it can slow down their streaming speeds. If you want to watch high-quality video content, consider investing in a VPN with both physical and virtual servers for optimal streaming performance.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

CyberGhost is open about which of its 73 physical locations are virtual. You can view a list of those virtual addresses, mostly located in European countries, on their website’s “Servers” page.

CyberGhost boasts an expansive network of physical and virtual locations, as well as a highly transparent privacy policy. It never logs, stores or sells your data and is based in Romania – a jurisdiction known for its privacy-friendly laws outside the 5/9/14 Eyes Alliance.

PIA VPN has its Headquarters in the United States

PIA VPN is a virtual private network that protects your online privacy, secures your data, and keeps you anonymous. Its encryption technologies – IPsec and IKEv2 – help bypass georestricted content, unblock blocked websites, and browse without fear of hackers or government agencies stealing personal information. Moreover, PIA offers both a free trial and 30-day money-back guarantee – an invaluable feature for newcomers to the service.

PIA stands out by supporting encrypted Wi-Fi, making it safer for mobile devices to connect. This feature is especially beneficial if you use public Wi-Fi networks or want to maintain your connection across multiple devices.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

Another reason PIA is worth exploring is its no-logs policy. This has been independently verified by auditing companies and courts, guaranteeing that PIA never stores your source IP address or any of the websites you visit.

PIA is not the only VPN service that keeps no-logs, but it is one of the most dependable options available. Their semi-annual Transparency Reports demonstrate their adherence to their no-logs policy in full force, giving PIA customers peace of mind that their data remains private and secure.

In addition to its no-logs policy, PIA also has robust data privacy guidelines. The company encrypts all your data using SSL and never logs it. Furthermore, all of PIA’s servers are located in the United States – an excellent safety precaution for anyone traveling outside the country.

If you’re searching for a secure, cost-effective and straightforward VPN, PIA is your perfect option. Their 7-day free trial can be accessed on both Android and iOS apps, plus they offer a money-back guarantee if you cancel within 30 days of signing up.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

NordVPN & Surfshark – great in Georgia

When searching for a VPN that offers reliable performance and top-notch security, NordVPN and Surfshark should be at the top of your list. These providers offer an impressive array of features, superior encryption options, as well as strong 24/7 customer support.

Both apps are user-friendly and compatible across all devices. They offer desktop, mobile, and even browser extensions for various operating systems as well as manual install files if required for router setup.

NordVPN boasts an expansive server network, featuring optimized servers for P2P file sharing and streaming. Additionally, it supports dedicated IP addresses – ideal for those who require specific access to certain services from a certain location.

VPN Price Comparison 2023

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99-$3,3

2023 Deal right now:

$2,03
+ 2 free months!

(Doesn't get cheaper!)

$2,03Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visit Website
PrivadoVPN$10,99-

$2,50

(with this special link)

$3,99-Visit Website

Additionally, it provides a 30-day money-back guarantee and an experienced support team. You can contact them via live chat or email if you experience issues with the service.

Surfshark boasts an impressive network of over 3200 servers in more than 100 countries. Plus, they offer a seven-day free trial for Windows, macOS and iOS users alike.

These apps have been designed with user convenience in mind, featuring a minimalist UI and plenty of customization options. Furthermore, they provide comprehensive knowledge base and tutorials for setting up and troubleshooting issues.

Both apps come with a 30-day money-back guarantee, so you can try them out before committing to a subscription. Furthermore, both services provide live chat support which is available 24/7.

These applications have been designed with user-friendliness in mind, featuring a minimalist UI. They’re compatible with most operating systems and offer browser extensions for Chrome, Firefox, and Edge as well as access to their knowledge base and help desk.

Reasons to use a VPN together with Microsoft Edge

Microsoft Edge combined with a VPN can protect your privacy and identity online. It also blocks online tracking.

Encrypting your connection makes it harder for hackers to access your data, even on shared public networks. Furthermore, it stops the Internet service provider from collecting browsing data about you.

You won’t be tracked – This is especially crucial in an age of internet censorship and surveillance. A VPN will shield you from government, ISP, and websites you visit from knowing exactly what you are doing online.

It’s essential to protect your personal information, since the government can target you based on it and sites still leave cookies that identify you. This gives them an indication of what appeals and doesn’t appeal to you.

A VPN can protect you against repression, targeting, and discrimination from corporations, the government, and your Internet service provider (ISP). It also shields you against phishing attacks and unauthorized access to sensitive data.

A VPN will mask your real IP address – A VPN replaces your real IP with one provided by the server, making it impossible for authorities, ISPs and online advertisers to track you. Furthermore, it prevents ISPs from collecting browsing data and selling it to advertisers.

When searching for the ideal VPN for Microsoft Edge, you should look for a service with strong encryption protocols, efficient ad-blockers and privacy/log policies that safeguard your information rights. Furthermore, make sure your chosen VPN offers an extensive selection of servers and supports all types of devices.

When searching for a VPN, look for one that allows ten simultaneous connections and works across multiple platforms. Furthermore, fast speeds will save you both money and time. Furthermore, make sure the service provides at least 30-day money-back guarantee so you can try it out before making any commitments.

Is Edge better than Chrome in respect to privacy?

Google Chrome is the go-to browser for many, offering a wealth of features and being one of the most popular web browsers with over half a billion users worldwide.

Google is known for collecting a lot of data about your online activity. This data is then used to serve ads and other personalized content directly to you. Therefore, it’s recommended that you always use a privacy-conscious browser such as Firefox or Edge, or invest in a VPN service for extra protection.

When selecting a browser, one of the most essential factors to consider is how well it protects your personal information and data. Fortunately, both Chrome and Edge come equipped with built-in security measures that can help ensure your safety online.

Microsoft Edge provides a variety of privacy settings to protect your data from third-party trackers and websites. It features both a “Do Not Track” option as well as the Security, Search, and Services” section where you can customize how trackers are blocked.

Both Edge and Chrome boast built-in malware protection and anti-phishing features that should help keep you secure if kept up to date. These features work effectively to keep you protected, so making sure they’re regularly updated should help keep you in the know.

Both Edge and Chrome provide a robust selection of extensions to make browsing more efficient. However, Google Chrome boasts an even wider selection than Edge with over 150,000 available extensions in its web store.

Memory consumption in Chrome tends to be slightly higher than Edge, which could lead to performance issues if you have a large number of tabs open. That’s why Edge uses the “Sleeping Tabs” feature; it automatically puts inactive tabs to sleep after some time has passed.

Server lists in the United States

PIA server list

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, US Atlanta, US Denver, US Wilmington, US Baltimore, US Honolulu, US Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US New Orleans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphia, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visit their website

PrivadoVPN Server list

Chicago, Dallas, Denver, Detroit, Los Angeles, Miami, New York, Portland, San Francisco, Seattle, St. Louis, Washington DC

Visit their website

NordVPN server list

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visit their website

CyberGhostVPN server list (1353 servers in US)

Atlanta (66 servers), Chicago (56 servers),Dallas (70 servers), Las Vegas (62 servers), Los Angeles (124 servers), Miami (113 servers), New York (442 servers), Phoenix (52 servers) San Francisco (45 servers), Seattle (47 servers), Washington (276 servers)
Visit their website

ExpressVPN server list

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visit their website

Atlas VPN server list

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix
Visit their website

PureVPN server list

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visit their website

****
Our research indicates that, CyberGhost is the overall best VPN, that PIA VPN is the best for american content and PrivadoVPN is what gives you the most for your bucks if you go for a 12 months deal.

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content